-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ajout de PNJS pour Kikai no Shima

Et salut,

Je propose quelques nouveaux membres pour la garnison locale qui a toujours été un peu vide.


Taylor McGready
Lieutenant-Colonel



Pur produit de la corruption de Kikai no Shima, Taylor a rapidement grimpé les échelons de la hiérarchie jusqu'à devenir la seconde de l'ancien colonel de l'île: Pancho Shima. Manipulatrice, elle s'est donnée corps et âme à son supérieur pour en tirer des avantages.

Bien que sa nouvelle supérieure ne soit en rien responsable de la mort de son amant, elle lui voue une haine viscérale. Taylor estime que le zèle de la nouvelle est mauvais pour les affaires. Toujours en lien avec King Bradley, elle représente à merveille tous les soldats véreux.

Malheureusement pour tout le monde, de la même manière que Pancho Shima, elle sait particulièrement bien couvrir ses traces.



Niveau évalué :
Dorikis : 1 000
PP : 75
PI : -100
PRIME : ///
Localisation : Kikai no Shima
Créateur du PNJ : Ambrosias

Habiletés/Pouvoirs :
- Faussaire (N)
- Aura de séduction (N)
- Venin (P)
- Hypnose (S)





John Sands
Lieutenant



Jeune officier idéaliste originaire de North Blue, John Sands est un modèle de vertu. Muté sur Kikai no Shima après avoir été battu au combat par un capitaine pirate plus puissant que lui, il a vite été horrifié par la situation de l'île. Comme il le pouvait, le pauvre homme s'efforçait de faire respecter la loi, mais l'opposition farouche et systématique de Pancho Shima lui rendait la vie insupportable.

Courageux mais pas téméraire, il restait dans son coin en tâchant de ne pas attirer l'attention sur lui ou sur sa famille pour ne pas que des mafieux ou pire, des marins corrompus, ne s'en prennent aux siens. Rongeant son frein pendant des années, il a accueilli avec bonheur l'arrivée de la Commodore Saint Just et s'est rapproché de cette dernière. Grâce à elle, il est sorti de l'ombre pour lutter avec ses hommes et elles contre les membres du Chinamire Kitsune.

Depuis la mort de Pancho Shima, il est l'officier de liaison entre la garnison locale et les forces de la commodore.



Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : +50
PI : +50
PRIME : ///
Localisation : Kikai no Shima
Créateur du PNJ : Ambrosias

Habiletés/Pouvoirs :
- Aura de Meute (N)
- Berserker (P)
- Conviction Inébranlable (P)
- Métabolisme monstrueux (P)





Raven
Lieutenant



Plus proche des mafieux que des autres membres de la Marine, Raven est une jeune femme originaire de Manshon. Fille des bas quartiers, elle a perdu ses parents très jeune et a survécu comme elle le pouvait dans les ruelles de son île natale. Trempant dans le crime, elle a finalement décidé de rejoindre les forces du Gouvernement pour s'extirper d'une vie de misère qui ne lui convenait pas.

Violente et impitoyable, elle est aussi crainte de ses alliés que de ses ennemis. Solitaire, la jeune femme apprécie plus la compagnie des oiseaux que des hommes.

Affectée sur Kikai no Shima depuis plusieurs années, elle s'est assez facilement accommodée aux mœurs locales, mais pas par conviction. En rien proche de la mafia locale, elle est tout à fait prête à se battre contre celle-ci si tels sont les ordres.



Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : -50
PI :  +50
PRIME : ///
Localisation : Kikai no Shima
Créateur du PNJ : Ambrosias

Habiletés/Pouvoirs :
- Yeux du diable (N)
- Cri strident (P)
- Électro (P)



Merci d'avance.


Dernière édition par Ambrosias le Mer 15 Fév 2023 - 18:11, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Bonjour !

J'essaye de faire court !

Taylor McGready > Elle a 1pt de cumul en raison de ses dokiris, l'hypnose n'est donc pas possible. Ensuite pour les PP, j'aurais plus été du côté de 75PP (bien connue sur son île), par contre je ne la qualifierais pas de pointure de sa Blue. Donc 75PP - 100PP, je te laisse trancher. ;)
Pour les PI pareil, tu tables assez haut. Avec cet aspect corruption et ses faibles dokiris, 100PI maximum.
Je résume : PP (75 ou 100), PI (100), perte de l’hypnose.

John Sands > Une seule capacité P en raison des dokiris. PP/PI 50 maximum.

Raven > Même chose, une capacité P max. PP (-50 : bien connue sur son île), PI (50 :  Le personnage est un soutien solide pour la paix)


Pour les deux derniers, je tablerais même sur du 25 pour les PP/PI, mais bon toujours moyen de justifier qu'ils ont plus. Par contre 50 est vraiment un maximum. Voilà quelques changements à faire, j'espère que ça t'ira quand même !


Edit : Erreur au niveau du cumul, ils ont bien 3 pts de cumul. Et comme le reste a été édit, c'est validé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre