-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'Archipel des Pirates.

- Les Précieuses sont en vue Capitaine. Quasiment à l'heure. J'ai fais préparer mes meilleurs hommes pour aider à la manœuvre mais on ne voudrait pas débarquer la bas avant vous...

Sur le quai ou se tiennent les vedettes des nochers, une bonne partie des pilotes de la guilde sont visiblement sur le pied de guerre et prêts à partir dés que Judas leur en donnera l'ordre. Une bonne chose, après tout ce bordel pour en arriver la il serait sacrément fâcheux que les Précieuses et Armada se fracassent l'une contre l'autre au lieu de s'amarrer à nouveau ensemble.

- Marvin ? Bout de bois ? Rien à redire ?

- La mer est calme. Et le temps devrait se maintenir comme ça au moins deux jours, largement assez pour s'occuper de l'accostage et des travaux d'ammarage, c'est le bon moment si on ne traine pas.  



- T'inquiéte Patron, ça va rentrer comme papa dans maman. De toute façon c'est sorti alors ça peut revenir. On a bien reçu les plans des gars d'Aoi, et la place est prête pour son cadran. Par contre il faut l'amarrer, la brèche qu'on a faite dans la cité nous fragilise vachement, si le temps change on sera salement vulnérable.



- Alors en avant.

Dédaignant d'un geste l'invitation de Judas a rejoindre une vedette, je frappe le pont du pied, envoyant une vibration parcourir la jetée et se perdre dans la flotte en dessous de nous. Une vibration dont le destinataire réagit aussitôt. son gigantesque casque a cornes émergeant lentement à la surface pendant qu'une tentacule vient se tendre vers moi pour m'inviter à le rejoindre.

- MOUUUH !


D'un geppou je bondis sur le casque, avant d'indiquer à l’œil géant qui se tourne vers moi la direction de l'autre cité mouvante qui se rapproche.

- Baker ? Wilson ? Vous êtes en position ?  


- Les cuirassés chauffent et on est prêts à venir jouer les remorqueurs.





- Pareil pour le Kraken. Suffit de donner le signal.





Brassant l'eau de ses tentacules, Ymiron génère une puissante vague sur laquelle il se met à surfer avec une habileté improbable pour un monstre de cette taille, filant comme une torpille viking droit sur les Précieuses, pendant que de mon coté j'appelle la dernière personne à contacter.

- Aoi ? Je débarque dans quelques minutes.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine