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Costa Croisières

Rioisé:


Dernière édition par Carnival Cruise le Mer 31 Mai 2023 - 15:04, édité 5 fois
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Yo-gourt,
Je passe pour ta récomp datant du 01/01 pour le topic Opération Valkyrie.

Com global :
Merci pour le résumé, j'avoue ne pas avoir suivit les rps précédents, et ça aide à gagner beaucoup de temps^^ J'aime bien la dynamique entre Alcéa et Farore, les méthodes utilisées de 'diplomatie' pour recruter quelqu'un, tellement typique du CP qu'on déteste tous … Que va-t-il arriver aux 'pauvres' marines corrompu ? Qui va s'occuper de leur famille une fois en prison ? Combien de personnes vont devoir payer de leur vie la trahison de la mafieuse et son changement d’allégeance ? Farore va-t-elle faire des choses gênantes pour l'agent qui la surveille ?

Carnival
20% Forme : Je ne crois pas avoir vu de fautes. Les descriptions ne sont pas indigestes, ça se lit sans mal.

15% Personnage : Ton personnage est assez effacé face aux différentes protagonistes. Mais vu la situation, c'est normal.

15% Scénario : Ce n'est qu'une discussion, mais qui va quand même changer l'intégralité de l'île. Ton perso ne peut rien faire à part subit les affres des pontes avec toi.

15% Action/Difficulté : Alcéa te rembarre, Rei te menace. Vive la vie de CP agent III ^^

15% Appréciation : Devoir surveiller madame va te prendre du temps et de l'énergie. Devoir la coller sans jamais la lâcher, hâte de la voir aller aux toilettes et que tu sois gêné. Sinon oui, tu subit la mission plus qu'autre chose. Mais c'est le rôle des souffre douleur non gardé, quelle que soit leur faction. Personne n'échappe à la règle.


Gains :
Carnival
Ajout : 200 dorikis
Final : 875 dorikis


Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra et te la fera oublier Costa Croisières 2723460352
Herbes sur toi.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Costa Croisières 3301443526
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Yo-gourt,
Nous voici pour ton topic du 02/02, l'Opération Valkyrie 2/2. Et comme j'avais dit, je m'en charge.

Com global :

Je vais commencer par ce qui me gêne dedans. Manuel enflamme la salle où vous vous trouvez, et non seulement il n'y a presque pas de mention de ça, mais en plus vous prenez votre temps. Il ne manquerait plus qu'une pose ridicule et on vous appellerait le commando Ginyu ^^ Normalement, quand un bâtiment brûle et qu'on est dedans, on veut s'enfuir le plus vite possible. Voilà, point négatif terminé.

Un topic qui fait ce qu'il a annoncé : un complot à l'échelle nationale pour éradiquer la mafia et livrer l'île à la marine. Farore a menti au Cipher pol concernant l'escargophone doré, les a embobiné, a réussit à s'allier temporairement avec eux, et à leur faire faire le sale boulot pendant que elle occupait les pontes. Comme quoi la marine n'est pas fut-fut … La mafieuse a réussit, son plan a fonctionné. Les têtes mafieuses sont tombées, les hommes de mains éliminés par les agents du CP. Quant au petites frappes, la marine s'est occupée d'elles. L'île de Manshon est nettoyée, ou presque, car plusieurs personnes se sont cachées, ont fuit ou se sont réfugiés ailleurs.


Carnival. Quel risque tu prends là en te portant garant pour quelqu'un que tu viens tout juste de rencontrer ? Tu mets ta carrière en jeu pour un béguin ? Il va falloir la surveiller de près la madame, ta vie aussi est en ligne de mire du CP. Un faux pas de sa part et vous partez tous les deux vers le pays des gloutons. Face aux grands qui jouent avec toi, ton perso ne peut pas faire grand chose. Mais tu essais malgré tout. Bientôt, tu voleras de tes propres ailes, j'y crois ^^ Tu prends grand soin de ton club de golf après lui avoir fait prendre l'air et visiter des crânes. Peut-être garder quelque prisonniers aurait permis d'avoir des informations sur d'éventuels survivants, leur cachettes … Mais la question ne se pose plus. Dans le manoir, il n'y a que quatre respirant encore. Bon courage à ceux qui viendront nettoyer la zone ^^

19% Forme
17% Personnage
18% Scénario
15% Action/Difficulté
15% Appréciation :



Gains :
Combattre du côté de la justice : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) ==> tu es le CP, tu es la justice
Organiser un complot national : Niveau VI (40 +/-PP & PI)* ==> malheureusement, tu n'a pas organiser le complot, tu y as juste participé. Pour l'organiser, il aurait fallut être actif lors de la réunion du topic précédent et donner des idées
Tuer un chef Mafieux Syndiqué : Niveau V (20-30 -PP & PI)*
Quand on protège une ville, on fait souvent des victimes. Le mafieux rentre dans ce cadre.
Protéger une ville de criminels : Niveau VI (40 +/-PP)* ==> 40PP et 40 PI
Remporter une bataille : Niveau V (20-30 +/-PP & PI)* ==> 20 PP et 20 PI

Ajout : 420 dorikis, + 60 PP, + 60PI
Final : 1 295 dorikis, +60 PP, + 60 PI

Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra et te la fera oublier Costa Croisières 2723460352
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Traité par le Climat:
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Yo-gourt,
Je passe pour ta récomp datant du 12/02 pour le topic Les cent bêtes et la bête.

Com global :

On sent la maladresse parfois. Mais puisqu'il s'agit du premier rp que vous faîtes ensemble, c'est normal. Les posts seront plus fluides, s'enchaîneront naturellement au bout d'un certain temps. Quand on fait un multi, et qu'on est amené à faire des multi avec les mêmes personnes dans le futur, plusieurs choix s'offrent à nous. On peut faire trois solos, avec un minimum d’interaction, mais ce n'est pas le but recherché, c'est même à éviter ^^ On peut également faire ce que vous avez fait, agir un minimum avec les autres en reprenant une partie du posts des autres. C'est ce que vous faîtes.

Si vous souhaitez des posts plus fluides, qui s'enchaînent et s’emboîtent, faisant passer le topic de bon à très bon. Par exemple, les motifs de l'arrivée des agents du CP aurait pu être réduite en quelques phrases, économisant ainsi vos deux premiers posts dans lequel l'un de vous aurait pu jouer votre arrivée et découverte de la scène. Le second enchaînait avec la prise de contact/mise en relation avec la marine. Pas besoin de reprendre le post de vos compagnons, alors juste un résumé rapides en deux phrases, ça alourdit le récit de procéder ainsi. N'hésitez pas à jouer vos partenaires également, ne serait-ce que légèrement, ou directement à enchaîner, sans reprendre les posts précédents. Par exemple, quand Farore s'introduit auprès des marines et de Seikyuu, tu pouvais jouer le marine qui se tourne vers toi, te regarde avec des yeux étranges. Et pourquoi pas un regard suspect, puisque tu sembles être une civile qui n'a rien à faire là et qui s'est introduit dans un événement particulier de la marine. Tu n'avais pas besoin de décrire la réaction précise du commodore afin de lui laisser le plaisir de le faire et d'incarner son personnage, mais ça l'aurait introduit plus rapidement, plus efficacement je trouve.

Mais pas de soucis, ça vous viendra avec le temps panda14 Concernant le topic en lui même, on comprend où vous souhaitez en venir. Le point négatif, c'est la conclusion du topic. Il n'est pas finit. Farore bloque les sbires, et Seikyuu doit combattre. Vous voulez faire ça en deux parties, pourquoi pas. Mais là, la séparation des topics, temporairement parlant, va prendre quoi, dix minutes ? Faire deux topics pour cet écart ne vaut pas spécialement le coup. Il est préférable de fusionner, ou alors vous rajouter une péripétie (un éboulement qui bloque la voie, le pirate qui s'enfuit et il faut le poursuivre …). Là, ça laisse vraiment un goût de non finit où Seikyuu aurait du poster pour conclure. C'est vraiment dommage de finir là dessus Costa Croisières 2963394072


Com COSTA:

Alors, mon petit Costa. Qu'est-ce que ça fait de ne plus être passif et d'enfin avoir droit à de l'action ? Ce topic change, positivement, de Manshon. Je peux enfin te voir plus investit, plus à même de faire des choses, et ça fait plaisir. Hâte de lire la suite où tu vas pouvoir t'exprimer en fonction de tes facultés ^^

Concernant la cohérence, comme j'ai expliqué plus tôt, vos premiers posts tenaient en deux lignes, ils n'apportent rien à ce rp, donc autant les condenser. Ou alors, rajouter de la matière au post pour étoffer le topic. Faire un post simplement pour dire 'on arrive', ça coupe le lecteur. La mission est classique, servir de soutien à la marine, d'après ce que je comprends puisqu'ils ont besoin 'gars qui envoient'. Je trouve ça un poil dommage. Pourquoi la marine aurait-elle besoin de renforts ? Un commodore peut gérer la protection d'une île normalement. Les seules raisons qui me viennent à l'esprit sont une menace cachée, le développement trop rapide des forces ennemies, une mauvaise surprise, des renforts ennemis qui arrivent … Sinon, c'est plutôt des marins qui seront dépêchés en priorité. Les agents ont des facultés dont ne disposent pas les marins en principe (infiltration, couverture, machinations …), donc autant les garder pour des tâches qui leur correspondent plus. Une petite explication sur pourquoi vous et pas des marins et pouf, plus aucun soucis ^^ Encor, si vous étiez les plus proches géographiquement parlant, pourquoi pas. Mais là, ça me semble être une mauvaise gestion des effectifs de la part du CP. On va aller leur taper sur les doigts !


19% Forme
17% Personnage
13% Scénario
10% Action/Difficulté
15% Appréciation :



Gains :
Protection d'un tiers : Niveau I (1-2 +/-PP & PI) ==> quelle protection ?
Renseignements importants sur un criminel : Niveau I (1-2 +/-PP & PI) ==> quels renseignements ?
Aider à la capture d'un criminel : Niveau II (3-5 +/-PP & PI)* ==> pour le pauvre pirate tout seul déjà capturé par Seikyuu et qui s'enfuit par magie ?
Combattre du côté de la justice : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) ==> tu représentes le gm, donc tu es la justice. Le seule moyen d'avoir cet acte est de te faire passer pour un civil, seule faction n'ayant aucun droit vis à vis de la justice octroyée par le gm
Traverser Reverse Mountain / la Flaque : Niveau IV (15 +/-PP)* ==> + 15 PP et + 15 PI
Ajout : 148 dorikis, + 15 PP, + 15 PI, malus discussion/court. Golfer celui qui 's'échappe' est trop anecdotique pour justifier le tarif entier
Final : 1 443 dorikis, +75 PP, + 75 PI

Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra et te la fera oublier Costa Croisières 2723460352
Herbes sur toi.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Costa Croisières 3301443526
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Et bonsoir agent Carnival ! J'espère que tu vas bien, je vais m'occuper de récompenser ton RP Flashback Le dard du scorpion ! Comme tu ne désires pas de commentaire à ton RP, on va enchaîner directement avec tes récompenses. Allez go !

******

Passons aux récompenses !

******

+160 Dorikis avec le montant Flashback.

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir t'accorder le passage en Agent de Catégorie II, tu n'as pas les prérequis pour le rang, il te manque seulement la capacité de Rokushiki à réclamer dans ta FT. Mais également, en lisant ta demande de quête, je m'attendais à quelque chose de vraiment difficile et à plusieurs étapes pour parvenir à ton objectif.

Alors tu as bien mené ton objectif à termes après plusieurs étapes mais la difficulté m'a manqué pour que je puisse t'accorder cette montée en grade. Je t'invite donc à en faire la demande officiellement dans ta FT ;3

Situation initiale :

1443 Dorikis
+75 Points de Popularité
75 Points d'Intégrité

Situation finale :

1443 + 160 = 1603 Dorikis
PP & PI inchangés.


Barème de notation:

Voilà, j'ai fait le tour de ta récompense. Si toutefois tu aurais des questions je reste disponible par MP sur le forum ou sur Discord.

Bon jeu à toi ~
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Salut les gars ! M’voilà pour votre Rp du 13/03 !

Pas de commentaires à priori, que la notation, donc on passe aux gains !

Notation:

Résultats : Tu n’as rien demandé d’extraordinaire, donc va pour un pack complet de 10 PP et 15 PI.

On a donc : +360 dorikis, 10 PP et 15 PI.

Situation initiale :
Dorikis : 1603
Popularité : +75
Intégrité : +75

Situation finale :
Dorikis : 1963
Popularité : +85
Intégrité : +90


Vous lire a été un plaisir messieurs ! ( :

Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !
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Salut les gars ! M’voilà pour votre Rp du 14/04 !

Suite logique du rp que j’ai récompensé. Malheureusement, il est bien trop court pour que je dise quoique ce soit qui puisse être constructif. Je m’abstiendrai donc de commentaire pour une fois. Mes excuses.

Malus discussion oblige.

Notation:

Résultats : +124 dorikis.

Situation initiale :
Dorikis : 1963
Popularité : +85
Intégrité : 90

Situation finale :
Dorikis : 2087
Popularité : points inchangés.
Intégrité : points inchangés.


Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

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A voté:
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Salut Carni ! J’viens pour ton flashback du 04/04.

Globalement, je n’ai pas grand-chose à dire, dans le sens où il s’agit de 3 posts en solo et qu’ils ne donnent que très peu de choses pour essayer de t’écrire un commentaire constructif de A à Z. Ton rp est très sympathique et ta plume est très correcte dans l’ensemble.

- Style : Je n’ai pas relevé de réels couacs ou de points extrêmement fort qui mériteraient d’être soulignés. Très peu de fautes, une syntaxe au poil, des descriptions intéressantes et un jeu de PNJ correct. Ah oui : j’ai toujours adoré les gens qui introduisent les onomatopées dans leurs récits. C’est quelque chose qui m’a arraché des sourires à chaque fois !

- Dialogue : Hormis le fait que certains sont marrants, RAS dans l’ensemble. Par contre, fais gaffe. Tu colores parfois un bout de narration avec les dialogues. Dans ce dialogue par exemple : « Agent Cruise, je suis content de vous voir ici. Vous me semblez être en pleine forme haha ! déclara-t-il d’un ton faussement empreint d’humour. », la partie en gras est également mise en couleur. Je crois que ça revient deux ou trois fois, quelque chose comme ça.

Allez, on passe aux gains ! Malus FB oblige.

Notation:

Résultats :  +140 dorikis.

Situation initiale :
Dorikis : 2087
Popularité : +85
Intégrité : 90

Situation finale :
Dorikis : 2227
Popularité : inchangés.
Intégrité : inchangés.


Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

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Salut Carnival. Je passe pour la première partie de ta quête avec Wayne, Ambrosias et Hayase

Commentaire global :

Un RP à 4 ; c’est jamais évident. Le scénario est là, il est respecté à la lettre de ce que j’ai lu de l’intitulé de quête, peut-être manquait-il cependant de la coordination entre vous. L’intrigue était posée, mais je n’ai pas eu le sentiment qu’elle fut partagée équitablement entre chacun des joueurs qui y participa.

Ambrosias établit le postulat en faisant savoir que son personnage était disposé à recevoir toutes les bonnes volontés à disposition ; c’est-à-dire chacun des trois autres joueurs. Ceux-là savent directement où s’orienter mais, au premier tour de l’intrigue seulement, s’arrêtent à la porte de son bureau en attendant poliment ses ordres. La posture est attentiste là où on pouvait espérer que chacun fut en mesure de faire progressivement avancer l’intrigue. Toutefois, et c’est là où le bât blesse, je ne peux pas décemment vous le reprocher ; Ambrosias s’est clairement posée comme la décisionnaire, c’était donc logique d’attendre les ordres. Malheureusement, ça aura un peu fait traîner l’introduction où quatre posts s’enchaînent et où la trame persiste à s’en tenir à la situation initiale. J’ignore encore une fois comment cela a été organisé entre vous, si le procédé était délibéré ou non, mais en tant que lecteur, je me dois d’admettre que j’ai rongé mon frein d’ici à ce quelque chose s’accomplisse au terme de ce premier tour de jeu. Car du fait même de l’orchestration du post initial, les joueurs sont fatalement obligés d’attendre après Ambrosias après être venus à elle pour que celle-ci leur transmette les directives.

Hayase tente bien de forcer l’action à compter de son deuxième post avec l’hôtel, mais l’entreprise n’est pas suivie par ses partenaires. Il est vrai que ce fut difficile en ce sens où vous étiez répartis en deux groupes ; Wayne, Carnival et Ambrosias à la caserne et Hayase, s’étant retrouvée assez tôt dans le feu de l’action. Tout le monde se disperse après s’être rassemblé, je considère que c’est un tort dans un RP à plusieurs. Que vous vous scindiez en deux groupes, c’est admissible, et ça peut même donner lieu à des situations géniales, mais que quatre joueurs se réunissent le temps d’un RP pour ne presque jamais jouer ensemble, c’est assez dommageable à la lecture, je dois bien le dire.

J’en retire le sentiment d’avoir lu quatre joueurs avec chacun un bon niveau d’écriture mais qui n’ont pas été en mesure de s’entendre et de collaborer. La coordination n’était pas au rendez-vous. Ça ne s’est que trop ressenti. Je pense que quelqu’un aurait dû faire preuve d’autorité et conduire le RP de sorte à entraîner les autres avec lui ; impulser un élan que chacun se serait senti de suivre. Car malheureusement, vous vous êtes très vite éparpillés. J’aimerais vraiment savoir ce que vous avez pensé de votre collaboration.

De ce que j’ai compris votre quête se scinde en deux à compter de celle-ci. Aussi, comme il n’est question que du préambule, je ne peux pas vous valider encore vos récompenses de quête ; n’hésitez pas à me dire si je fais fausse route.

Commentaire individuel :

Une entrée en matière classique avec Carnival, qui explicite la raison pour laquelle ton personnage est présent. Tes partitions permettent de rompre à moitié avec la gravité ambiante. La narration, quelque peu méta, avec ce petit fond caustique qu’il faut pour ajouter une légèreté bienvenue au milieu de la tension, c'est franchement appréciable. Je m’en suis gargarisé ce qu’il fallait, même s’il n’y avait qu’assez peu de matière dans chaque post.

Avec ton deuxième post, étant donné que ton personnage retrouvait Hayase à l’hôtel en proie au carnage, peut-être aurais-tu dû forcer l’interaction avec elle, quitte à ce qu’elle fut maladroite ou poussive. Le lecteur que je suis en était à sept post de lecture et vos personnages, alors, n’avaient presque pas interagi d’ici là.

Notation :

+216 dorikis

Détail de la notation :

Forme : 17/20 -> C'est court, mais bien écrit avec du style et ça donne envie d'être lu.
Personnage : 14/20 -> En deux posts assez courts, j'ai eu assez peu d'éléments pour juger sur pièce. Ce que j'ai vu était cependant concluant.
Scénario : 6/20 -> Dans les faits, tu as posté deux fois, et chaque fois, c'était pour te rendre au point désigné par d'autres joueurs sans ajouter d'élément. La contribution était maigre.
Action/Difficulté : 8/20 -> À proprement parler... il n'y a pas eu d'action ce RP-ci. J'ai mis 8 pour la tension du conseil de guerre et la description de la désolation lorsqu'il arrive à l'hôtel.
Appréciation personnelle : 9/20 -> Encore une fois, deux posts de contribution, c'est très court pour en retirer une vision plus définie de ce que tu as à offrir.

Ce qui te fait un total de 2243 dorikis.
P.P et P.I inchangés.

S'il y a quoi que ce soit, tu me dis.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t25733-fiche-technique-de-alegs
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25723-alegsis-jubtion
A noté:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25322-agent-cruise-tom-euh-car
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Salut Carnival, je viens pour ta deuxième partie de quête avec Hayase

Commentaire global :

Je sais bien que c’était un de ces scénarios « chacun a son PNJ a tabasser », mais vous n’avais quasiment jamais interagi l’un avec l’autre. Au mieux, on a droit à une évocation « tiens, j’ai entendu du bruit, sûrement mon/ma partenaire qui se bat » et c’est tout. Collaboration il se devait d’y avoir, ne serait-ce au moins en début de RP pour discuter d’un plan ou d’un état des lieux, mais vous vous êtes fui l’un l’autre avec une certaine obstination. Ça passe mal pour un RP multi.

Si ce n’est ça, le scénario était très classique, mais il avait été prévu pour. Vous jouez tous les deux deux personnages très vivants et qui ont du caractère, c’est dommage de les gâcher à rester chacun dans son coin.

Commentaire personnel

Pour l’introspection de ton perso, c’est très fluide et dynamique sans être oppressant à la lecture. Du reste, tes posts se lisent tout seul.

Par contre… t’as pas beaucoup joué avec ta partenaire. Dès le premier post, sans avoir mentionné une quelconque interaction avec elle, tu l’abandonnes en plus pour te concentrer sur un PNJ à la place :

Royce proposa à Costa de l'accompagner à l'étage car elle voulait son avis sur des documents. Pourquoi pas après tout. Il laissa Hayase en faction avec les autres types et monta dans une des pièces de l'étage qui faisait office de bureau.

Je considère que c’est un faux-pas. Lors d’un RP à plusieurs, il faut savoir privilégier les joueurs aux PNJ. J’ai eu le sentiment, dès ton premier post, que tu ne rebondissais pas sur les éléments apportés par Hayase et qu’en plus, tu la tenais à l’écart de ta propre portion d’intrigue. Il faut savoir au contraire convier les joueurs avec lesquels on joue à plus facilement interagir avec son personnage. Là, tu as choisi de faire en sorte que vos personnages soient séparés dans un RP à deux. Ça m’a un peu fait tiquer.

Le coup de l’empoisonnement avec le thé et la manière dont il en réchappe a été bien joué et très bien narré. Encore une fois, l’introspection est une force certaine et indéniable de tes RP.

Le combat contre McGready et, par voie de conséquence, la conclusion de ce RP fut assez preste. Même si ce fut bien écrit, ça été vite. Trop vite pour que j’y décèle de la difficulté. On sentait un empressement palpable à vouloir en finir.

Forme : 18 -> Très peu de fautes. Un peu court cependant, chaque post était chiche en contenu.
Personnage : 17 -> Tu maîtrises bien ton personnage, la première personne du singulier nous le présente bien, mais il présente son état d'esprit du moment sans jamais trop aller au-delà.
Scénario : 7 -> Vous arrivez au milieu d'une catastrophe, y'a un méchant pour chacun et vous gagnez en tapant dessus. Y'a plus recherché dans l'idée.
Difficulté : 8 -> Il n'y a eu que trois posts assez courts, tu as assez peu contribué à l'intrigue globale et la victoire finale fut arrachée très simplement et expédiée trop rapidement.
Appréciation personnelle : 8 -> Pas un grand fan de ces intrigues un PJ un PNJ à tabasser sans autre fioriture. Et surtout, chacun dans son coin dans un RP multi, pour moi, c'est clairement rédhibitoire.

+228 dorikis

- Tuer / Capturer un Sbire : + 1-2 PI / Tuer / Capturer un Chef de Gang : + 3-5 PI ( Capture de Taylor?)
- Empêcher / organiser (réussite ou échec) un complot national : +/- 20-30 PI ( Applicable?)
- Capturer / tuer un traître (< contre-amiral) : +/- 15 PI ( Capture de McGready)

Comme pour Hayase, je te fais le tout à +35 PI

Un total de 2471 dorikis, PP inchangés et 125 PI

Tu me dis s'il y a quoi que ce soit.
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