Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un Serpent au sommet

Bonjour ! Nouvelle demande de quête !

Demande de quête

Cherche : Rencontre
Noms des participants : Edward Minaro
Difficulté : Longue et difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Poste de Shishibukai

PNJ Présents : Apache


Moth Rinaro
Sous-amiral de la marine



La justice a toujours un prix ...

Moth est un sous-amiral accompli de la marine. Véritable héro aux yeux du grand public, il s'avérera en réalité qu'il était à la botte du Malvoulant depuis plusieurs années maintenant, qui gonfla artificiellement son CV pour lui faire gagner suffisamment d'importance dans la marine pour qu'il ait des informations fiable sur les mouvements de la marine et s'ils tenteraient des actions contre ce dernier.  Sa cicatrice sur le front vient de la seule fois où il avait osé demander une augmentation des pots de vin pour lui et son camarade Shin.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 500
PI : 500
PRIME : /
Localisation : Sur Grand Line
Créateur du PNJ : Edward Minaro

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Observation, Haki de l'armement, Sabreur Émérite




Shin Kona
Sous-amiral de la marine



La justice a toujours un prix ...

Shin est également un sous-amiral accompli de la marine. Véritable héro aux yeux du grand public, il s'avérera en réalité qu'il était à la botte du Malvoulant depuis plusieurs années maintenant, qui gonfla artificiellement son CV pour lui faire gagner suffisamment d'importance dans la marine pour qu'il ait des informations fiable sur les mouvements de la marine et s'ils tenteraient des actions contre ce dernier tout comme Moth.  .



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 500
PI : 500
PRIME : /
Localisation : Sur Grand Line
Créateur du PNJ : Edward Minaro

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Observation, Haki de l'armement, Sabreur Émérite






Situation initiale : Innocent Island

Suite à la traque d'Edward par Alaaric, les deux frères se retrouvent à devoir collaborer après une attaque des hommes de Frost qui cherchent vengeance après qu'Edward ait facilement vaincu des lieutenants de leur quatrième division. Après cette victoire, Edward réalise qu'il aurait intérêt à se mettre du côté du gouvernement mondial pour assurer ses arrières.


Intrigue :

Edward prendra donc l'initiative de se mettre en chasse d'Apache, Ex-capitaine de la troisième flotte du Malvoulant, afin de la capturer, profitant de l'état de faiblesse de cette dernière suite à son combat avec Ragnar Etzmurt   pour servir de monnaie d'échange dans le but de demander une place de Shishibukai, ayant eu vent qu'une place était vacante. Il mettra en place cette stratégie après avoir été contacté par Apache elle-même afin de former une réunion des anciennes forces du Malvoulant.

Dans la foulée, il repérera deux anciens indicateurs du Malvoulant dans la marine, grâce à un plan qu'Apache avait au départ conçu pour reprendre de l'influence et rebâtir l'ancien empire de Teach, et les mettra hors d'état de nuire.

Fort de ces trois actions, il demandera une entrevue au hautes sphères du GM pour faire une proposition des plus alléchantes, il livrera la tête des trois anciens agents du Malvoulant, et s'engagera à démanteler pas à pas toute traces des anciennes flottes de l'incarnation du mal, en échange d'une place de Shishibukai. Fort de son passé en tant que capitaine de flotte.

Le Gouvernement mondial acceptera cet accord, faisant d'Edward un Shishibukai, position qu'il usera pour légitimité une prise de l'ile d'Innocent Island, afin d'en faire un royaume sous l'égide du gouvernement mondial. Il sera mit à ce moment-là sous la surveillance / aide d'Alaaric et ensemble, ils neutraliseront les derniers résistant, alors qu'Edward orchestrera une grande réunion à son tour, prenant à son compte l'ancienne idée d'Apache, pour les coincer. Il utilisera justement la pseudo-disparition d'Apache comme excuse pour demander une réunion de toute urgence, déclarant que le gouvernement mondial s'est mit en tête de chasser petit à petit les derniers fidèles de l'empereur du mal. Il légitimera d'ailleurs au passage les rumeurs de son passage en tant que Shishibukai en tant que couverture, dans le désir de réobtenir de la puissance pour les forces de Teach.

Situation finale : Edward devient Shishibukai après ce coup d'éclat. Il se lancera par la suite dans une prise de contrôle d'Innocent Island mais ça sera dans une autre quête. De même, la réunion pour coincer les derniers resistants de Teach se fera au travers d'une autre quête je pense.

Merci ! Smile


Dernière édition par Edward Minaro le Jeu 29 Juin 2023 - 15:58, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Miaou Smile


On dirait que tu te lances à ton tour ! Même si ton projet est tout à fait réalisable, il va falloir qu’on discute ensemble des différentes étapes. Notamment, tu as l’air de beaucoup sous-estimer les efforts que toi et ton personnage devrez fournir pour faire d’Edward un corsaire !
Je vais essayer de te lister ça par points:

- La difficulté : tu peux déjà la changer en “longue et difficile” puisqu’il s’agit d’une quête de corsaire ! Les exploits accomplis par Azerios pour obtenir son poste doivent te servir de valeur étalon.

- Poussé par les états de service d'Edward et la notoriété qu'il a développé en seulement deux ans en tant que pirate, les hautes sphères acceptent de lui donner une amnistie en échange d’une action d’envergure. Edward proposera alors de leur livrer quelque chose de gros.
-> C’est à Edward de faire acte de candidature en prouvant son allégeance plutôt que l’inverse. Par contre ton frère membre du GM peut effectivement te souffler l’idée, ou se la faire souffler ses supérieurs ! Mais il ne s’agira de rien d’officiel.

- Il convoquera le reste des forces du Malvoulant, en tant que commandant, qui se rejoindront sur Eoleria pour préparer une riposte contre Red mais laissera au GM, mené par l’amiral Kindachi Tetsuda, les moyens d’entrer sur l'île pour l'envahir
-> L’idée est très fourbe, j’aime beaucoup ! Mais si Edward veut vraiment prouver qu’il sera un bon corsaire, ce serait mieux qu’il les capture lui-même ! On est déjà pas fan du principe de laisser travailler les gros pnj à la place des joueurs en temps normal, mais ici le choix est encore plus drastique: soit tu te fais aider par un amiral, soit tu le fais seul mais tu obtiens le titre.
On peut toujours envisager le soutien d’un personnage de la marine beaucoup moins puissant (idéalement moins que toi) mais même la, avouons que ça diminuerait encore ton mérite.

- Il faudrait que tu nous liste les pnj que tu voudrais éliminer. Parce que si tu les mets tous, ce n'est pas un plan que tu pourras accomplir seul vu la puissance de certains. Mais si tu t’y prends bien, que tu trouves les bons alliés et que tu es bien l’élément moteur du plan, ce sera un très beau coup d’éclat à mettre à ton crédit !

- Après ça, la marine construit une base sur l'île et nomme Edward roi, en faisant en sorte qu'il l'accepte au nom de la pacification de l'île, et dans un espoir de faire devenir Innocent Island une ile prospère.
-> Ici tu négliges le plus important: les habitants de l’île ! Comme on te l’a indiqué quand tu as demandé à devenir roi de l’île, l’unification sera un processus long et complexe qui devra prendre en compte les spécificités de chacun des groupes.
Avant de donner l’île à qui que ce soit il faudra déjà t’en rendre maître, ce qui demandera plus qu’un simple rp.

- Toujours pour la royauté de l’île, si tu la donnes au GM ils ne t’en feront pas roi. Gouverneur à la limite ! Mais tu peux prendre le problème dans le sens inverse et, en tant que roi, leur jurer allégeance. Ou abandonner ton titre et le leur offrir. Dans tous les cas, ça implique de jouer l’unification de l’île au préalable, en prenant compte des spécificités de chaque groupe et en leur dédiant une histoire.


Au final ce que tu proposes est une bonne idée de départ, mais on pense que tu sous-estimes l’ampleur de la tâche ! Tu dois prendre le temps de bien faire chaque action, et comprendre que tu ne pourras pas régler ça en un rp rapide mais en une série de rp complets et difficiles.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Hello.

Pour mettre les choses au clair, je tiens déjà à préciser que je n'ai jamais dit que la quête sera l'objet d'un seul RP; C'est un ensemble mais on m'a conseillé de tout synthétiser sur une seule grosse quête. Rapport au côté pratique, j'vais répondre point par point pour voir les trucs, car certaines modifications que tu me demande, rende la quête littéralement impossible à faire pour moi, mais j'vais t'expliquer.

Augmentation de la difficulté -> Ca ok, c'est plus une étourderie de ma part de ne pas avoir bougé alors que j'ai rajouté par mal de choses par rapport à ce que j'avais écrit de base.

- Poussé par les états de service d'Edward et la notoriété qu'il a développé en seulement deux ans en tant que pirate, les hautes sphères acceptent de lui donner une amnistie en échange d’une action d’envergure. Edward proposera alors de leur livrer quelque chose de gros.
-> C’est à Edward de faire acte de candidature en prouvant son allégeance plutôt que l’inverse. Par contre ton frère membre du GM peut effectivement te souffler l’idée, ou se la faire souffler ses supérieurs ! Mais il ne s’agira de rien d’officiel.

-> Là viens la première interrogation de ma part. C'est ce que j'avais mis de base mais on m'a signifié que c'était au GM de contacter des prétendants au titre de corsaire et pas l'inverse, du coup je comprends pas trop que tu me donne un son de cloche complétement inversé mais à la limite, oui ça je peux le changer facilement.

- Il convoquera le reste des forces du Malvoulant, en tant que commandant, qui se rejoindront sur Eoleria pour préparer une riposte contre Red mais laissera au GM, mené par l’amiral Kindachi Tetsuda, les moyens d’entrer sur l'île pour l'envahir
-> L’idée est très fourbe, j’aime beaucoup ! Mais si Edward veut vraiment prouver qu’il sera un bon corsaire, ce serait mieux qu’il les capture lui-même ! On est déjà pas fan du principe de laisser travailler les gros pnj à la place des joueurs en temps normal, mais ici le choix est encore plus drastique: soit tu te fais aider par un amiral, soit tu le fais seul mais tu obtiens le titre.
On peut toujours envisager le soutien d’un personnage de la marine beaucoup moins puissant (idéalement moins que toi) mais même la, avouons que ça diminuerait encore ton mérite.

-> Et là viens le gros, très gros soucis. Je n'ai clairement pas les dorikis nécessaire pour battre de moi-même, sans aide extérieure, des adversaires suffisant fort pour que ça vaille une place de shishibukai. C'est la raison principale de pourquoi j'ai voulu mettre en avant la ruse de mon personnage. Si ça ne suffit pas, j'ai bien peur que le projet soit juste irréalisable pour moi, tout simplement.

- Il faudrait que tu nous liste les pnj que tu voudrais éliminer. Parce que si tu les mets tous, ce n'est pas un plan que tu pourras accomplir seul vu la puissance de certains. Mais si tu t’y prends bien, que tu trouves les bons alliés et que tu es bien l’élément moteur du plan, ce sera un très beau coup d’éclat à mettre à ton crédit !

-> On y revient. plan impossible à faire tout seul, mais d'un autre côté, il est impossible pour moi de faire tomber des adversaires assez gros pour passer Shishibukai mon personnage sans aide, d'où la très importante nécessité de jouer avec une aide de la marine suffisante, donc un PNJ capable de compléter mon manque de puissance pure.

- Après ça, la marine construit une base sur l'île et nomme Edward roi, en faisant en sorte qu'il l'accepte au nom de la pacification de l'île, et dans un espoir de faire devenir Innocent Island une ile prospère.
-> Ici tu négliges le plus important: les habitants de l’île ! Comme on te l’a indiqué quand tu as demandé à devenir roi de l’île, l’unification sera un processus long et complexe qui devra prendre en compte les spécificités de chacun des groupes.
Avant de donner l’île à qui que ce soit il faudra déjà t’en rendre maître, ce qui demandera plus qu’un simple rp.

- Toujours pour la royauté de l’île, si tu la donnes au GM ils ne t’en feront pas roi. Gouverneur à la limite ! Mais tu peux prendre le problème dans le sens inverse et, en tant que roi, leur jurer allégeance. Ou abandonner ton titre et le leur offrir. Dans tous les cas, ça implique de jouer l’unification de l’île au préalable, en prenant compte des spécificités de chaque groupe et en leur dédiant une histoire.

-> Le terme roi est un abus de langage, si le terme gouverneur est celui indiqué, c'est du pareil au même. je peux modifier ça. Par contre pour le reste, j'ai jamais dit que mon personnage serait accueilli les bras ouverts. Juste que le GM, au travers donc de nommer mon personnage Gouverneur de l'île, lui incombera la tâche assez lourde de se faire accepter en tant que tel par la populace, et de créer une unité de l'île, dissoudre le "gouvernement" des enfants etc ... Ils nommeront Edward pour la simple raison qu'il connait bien l'île vu qu'il y habite et demanderont en gros à Edward d'en prendre contrôle et de la pacifier au nom du GM, en tant que Shishibukai.

Voilà voilà. Du coup, comme tu as pu voir, autant certains points sont facilement modifiable, autant d'autres sont de l'ordre du quasi-impossible sans en rendre la portée bien trop faible pour devenir Shishibukai.

De même, au cas où, comme tu en as parlé dans ton commentaire, je tiens à préciser. Ce n'est pas un rp que je fais particulièrement car j'ai à cœur d'enfermer les anciennes forces du Malvoulant, très loin de là. Donc je ne ferais pas cette quête si elle ne sert pas à obtenir un rôle de Shishibukai. Voilà, j'le dis juste pour que ça soit écarté de base des éventuelles pistes de réflexion.

Merci et bonne journée.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
C’est pour ça que c’est important d’être clair et précis dans ta demande, et de bien nous donner toutes les informations: tout ce que tu ne nous dis pas on est forcés de le supposer, ou de te le demander Smile

- Le GM te contactera de lui même pour te délivrer sa lettre s'il estime que tu ferais un bon corsaire, que ce soit parce qu’il t’a identifié comme candidat potentiel ou parce que, de ton propre chef, tu auras fait les démonstrations qu’il faut. Mais ce n’est pas lui qui te dira: “fais ça pour nous et tu deviendras corsaire !”. D’où l’intérêt de te manifester en tant que candidat en faisant des actions qui vont lui plaire.

- Pour les membres restants de la flotte du Malvoulant, si tu te fais aider par un personnage plus fort que toi c’est lui qui récoltera les lauriers. Surtout si c’est un pnj, et encore plus si c’est un des plus puissants pnj de la marine ! Tu passeras peut-être pour un bon informateur, un futur allié potentiel, mais pas quelqu’un qu’on enverrait chasser les pirates.

Malgré tout, ton cas n’est pas sans solution Smile Tu as parmi les survivants du clan Malvoulant le personnage d'Apache, qui est ressortie vivante mais gravement blessée de son duel contre Ragnar. Vois ça comme une opportunité que te donne le staff: si tu joues le fait de partir à sa recherche, d'identifier sa position et de l’achever pendant qu’elle est affaiblie, on peut te laisser tuer ou capturer cette pnj malgré ses dorikis bien supérieurs aux tiens. Tu peux accompagner ça, sur un autre arc rp, de ton piège pour faire tomber les autres survivants épars des flottes du Malvoulant, et ça te fera déjà une belle démonstration pour servir tes objectifs !

- Pour l’obtention de l’île, j’ai du mal à voir comment ça peut s’ajouter comme argument à ta candidature. J’ai un peu l’impression que la démarche c’est “je vous donne l’île pour que je puisse la diriger” ^^
La démarche que je te recommande plutôt, si tu veux que ça entre dans la balance, ce serait de d’abord assurer sa mainmise sur l’île et ensuite d’offrir comme cadeau à la marine de venir poser sa base dans un endroit disposé à les recevoir. “Ah et au passage j’ai la puissante Apache dans ma prison, ainsi que plusieurs centaines d’anciens membres des flottes de Teach, mots ou vivants je n’ai pas trop fait le tri, prenez ça comme un cadeau bonus ♪”.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Bonjour, j'ai modifié en fonction de ce que tu as demandé, j'espère que ça ira. merci d'avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Miaou Smile

Désolée pour le retard !

Va pour la modification ! Par contre il nous faudrait toujours certains éléments:

- Savoir au moins dans les grandes lignes comment tu vas retrouver et capturer Apache
- Pareil pour les membres des autres flottes
- Qu'Alaaric puisse être amené à coopérer avec toi, pourquoi pas. Mais il faut que ça soit fait avec beaucoup de soin. Son intégration au CP a déjà failli être compromise par ses liens avec toi, et si on commence à réaliser qu'il travaille pour toi, ou en tout cas avec toi, pour tes intérêts, ça pourrait lui causer du tort. J'ai du mal à comprendre son rôle, le lien avec les deux marines Ripoux, et e rapport avec ta propre "lettre de motivation" pour devenir corsaire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Etant a priori de la partie, je me perd tout de même d'intervenir en ce qui concernera Alaaric.

Si Alaaric intervient, ca sera sous ordre, ou au moins sous autorisation du GM. En général c'est plus le CP0 qui est amener a s'occuper des traites, mais si Edward contacte le GM et propose de leur servir des traitres a la botte du malvoulant, le Cipher Pol pourrais prendre la décision d'envoyer Alaaric qui a récemment fais ses preuves en arrêtant un commandant de Frost, qui aura montrer qu'il a les épaules pour, et aussi profiter de sa connaissance d'Edward afin de le garder a l’œil et s'assurer qu'il respectera sa part du marché.

L'idée me semble somme toute cohérente, sachant qu'Alaaric a déjà eu pour mission de traquer Edward en se basant sur sa connaissance de l’énergumène.

Promis, si Edward tente de jouer en mariolle, je lui apprendrais le sens du mots... Ravioli Crainte Twisted Evil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
On en revient à ce que j'ai dit plus haut: c'est parce qu'Edward va faire ses preuves qu'il va recevoir le titre de corsaire, mais ce n'est pas le GM qui le démarche oui lui confie cet objectif. Eventuellement tu peux l'aider sur la toute fin, ou si il parvient à se faire remarquer pour qu'il passe un accord, mais pour le reste tu ne recevras pas comme mission de pistonner un candidat potentiel.

Dans le scénario donné par Ed, une intervention du CP ne se justifie qu'à partir de l'étape: "Fort de ces trois actions, il demandera une entrevue au hautes sphères du GM".
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Voilà, j'ai de nouveau modifié et essayé de mettre au clair chaque éléments, mais au cas où, j'en refait une synthèse ici, dans l'ordre chronologique :

- Apache, diminuée, prends contact avec Edward car ils sont les deux derniers commandants de flotte encore en vie, afin de tenter de rebâtir quelque chose des cendres de l'empire Teach.

-  Edward accepte, mais se rend compte qu'il aurait tout intérêt à retourner sa veste et la capturer pour la livrer au gouvernement, pour essayer de s'en rapprocher. Au cours de sa réunion, il apprends d'Apache le nom des deux indics dans les sous-amiraux de la marine,. Il l'empoisonne ensuite pour la rendre encore plus affaibli et la capture par la force.

- Il se met en recherche des deux sous-amiraux, qu'il réussit à repérer car ce ne sont pas des inconnus puis les capture l'un après l'autre ( Il ne les repérera pas les deux en même temps )

- Il rencontre le GM, leur propose de travailler pour eux et leur livre Apache et les deux traitres. Le GM accepte et fait d'Edward un Shishibukai, contre sa promesse d'éliminer les dernières forces du Malvoulant. Il sera mit sous la surveillance d'Alaaric pour s'assurer qu'il ne manque pas à sa parole. Le but sera aussi qu'Alaaric l'aide dans cette tâche. Cette quête se finit là techniquement.

- Début de la quête numéro 2 que je posterais dès que j'aurais fini celle-là : Le binôme capture le reste des forces du Malvoulant, en appliquant le plan suivant : Edward contactera les derniers survivants en leur faisant part de la disparition d'Apache et de son passage en tant que Shishibukai, ce qu'il déclare être une couverture afin de se mettre à l'abri lui et les derniers fidèles du Malvoulant, pour se retourner contre eux en temps voulu. Il organise une réunion sur Innocent Island et les capture, avec l'aide d'Alaaric. Fin de la quête 2.

- Début de la quête 3 : Edward, aidé d'Alaaric et de Kitsuna ( Et probablement Lola ), prends le contrôle d'Island, en la déclarant officiellement comme faisant partie du GM. Les habitants sont d'abord réticents, surtout que cela implique de détruire le gouvernement des enfants. Mais, en réparant les bâtiments abandonné, en apportant de la civilisation, et en créant un port de commerce, il finit par se faire accepter par la population et se fait couronner Roi d'Innocent Island. Cette quête sera assez technique, je le sais bien, mais j'ai à cœur que ça se fasse sans violence et je prendrais le temps qu'il faudra pour que ça soit cohérent et minutieux.  Fin de la quête 3.

Voilà, j'espère que cette synthèse aidera à y voir plus clair dans tout ça. Je m'excuse car c'est un assez gros fouillis mais là ça devrait aller mieux, du moins je l'espère ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Miaou Smile

Ce n'est pas fouillis, c'est très bien, tu donnes les informations qu'il faut.

C'est validé, et on se retrouve pour la partie 2 Un Serpent au sommet 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Rebonjour !

J'ai commencé à poster la quête ici mais quand il a fallu commencé le poste où justement j'allais rencontrer Apache, je me suis rendu compte que je séchais un peu dans ma manière de la jouer, donc je voulais savoir si éventuellement finalement quelqu'un pouvait la jouer avec PNJ Requiem, histoire de pas avoir de soucis, que y'ai pas de soucis de cohérence avec le personnage ou autre, ce qui pourrait arriver si c'est moi qui la joue car j'ai du mal à me figurer comment la jouer.

Merci d'avance ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Bonsoir Edward !

Vraiment désolé de l'attente pour l'intégration d'Apache dans ton RP, on ne t'oublie pas (les fêtes se tassent enfin ahah ! ;3 )

On passe te faire un coucou sous le profil de PNJ Requiem pour faire intervenir Apache dès que possible ;3 !

Bonne soirée/Bonne nuit à toi ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Bonjour ici ~

Je clos & archive ce sujet !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Sur demande, je débloque cette quête.

[Sous-titre modifié, quête en cours]
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Hello, l'heure est venue de passer à la phase finale de la quête, l'entretien pour devenir Corsaire, je demande donc si possible le passage de PNJ Requiem afin qu'il joue l'amiral en chef Kenora Makuen pour mon entretien. En principe, le rp sera assez bref mais je préfère quand même qu'elle soit jouer par le staff pour éviter les ennuis, merci d'avance ^^

Lien du Rp =>ici
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Hello,

Désolé du double poste. Je me permet de poster car après discussion avec Izya, compte tenu des éléments extérieurs comme l'évènement sur marineford, et pour faire éventuellement laisser le temps de faire valoir ce que de droit sur mes derniers rps, il a été dit qu'il serait plus judicieux de changer l'ordre de certains éléments, notamment faire la prise de pouvoir sur Innocent Island avant la rencontre avec le gm, mettant donc le rp linké plus haut en stand-by.

Je voudrais donc savoir si c'est bon en demandant une validation officielle ici avant de m'y mettre. Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Yo,

Petit up au cas où car je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre le sous-titre et la couleur donc ça a pu passer à la trappe.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Salut Edward.

Très franchement je ne comprends pas le pourquoi de cette demande. A priori tu organises ta chronologie comme tu veux, y'a pas de validation à demander.

Par contre la prise de pouvoir sur innocent island semble nettement plus compliqué en commandant d'empereur unanimement détesté qu'en corsaire du gouvernement.

Cf la validation de ta quéte.

Le Gouvernement mondial acceptera cet accord, faisant d'Edward un Shishibukai, position qu'il usera pour légitimité une prise de l'ile d'Innocent Island, afin d'en faire un royaume sous l'égide du gouvernement mondial. Il sera mit à ce moment-là sous la surveillance / aide d'Alaaric et ensemble, ils neutraliseront les derniers résistant, alors qu'Edward orchestrera une grande réunion à son tour, prenant à son compte l'ancienne idée d'Apache, pour les coincer. Il utilisera justement la pseudo-disparition d'Apache comme excuse pour demander une réunion de toute urgence, déclarant que le gouvernement mondial s'est mit en tête de chasser petit à petit les derniers fidèles de l'empereur du mal. Il légitimera d'ailleurs au passage les rumeurs de son passage en tant que Shishibukai en tant que couverture, dans le désir de réobtenir de la puissance pour les forces de Teach.

Bon jeu




Dernière édition par Red le Jeu 29 Juin 2023 - 19:57, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Compte tenu de l'incompréhension de ma demande, je vais reformuler.

Moi équipage et moi-même nous retrouvons en porte-à-faux sur deux sujets. Premièrement, nous nous retrouvons dans une situation où au présent, il n'y a pas de place vacante chez les corsaires. Et ensuite, nous aimerions profiter de nos derniers "faits d'armes", donc le fait d'avoir battu deux sous-amiraux, pour avoir une éventuelle dernière montée de prime en profitant du laps de temps de l'event en rp pour rendre plus logique cette montée en prime que si je rencontrais directement le gouvernement mondial.

Avec ces changements, effectivement, Edward s'y prendra autrement pour prendre le contrôle d'Innocent Island, en le faisant non pas en temps que corsaire, mais en tant que pirate, ce qui va impliquer un déroulement un peu plus chaotique.

En espérant être plus clair, bonne soirée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro