Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

FT Max(ence) "La Menace" Diabolosse

Max(ence) "La Menace" Diabolosse

Pseudonyme(s) : La Menace !
But(s) : Marqué son nom dans les livres d'histoires en lettres d'ors et de sangs !
Métier(s) : En bon pirate, il vit principalement du pillage d'autrui.
Équipage : /
Popularité : 0

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : /
Haki : /
Meitou(s) : /

Capacité(s) évolutive(s) : /
Capacité(s) spéciale(s) : Yeux du Diable (N), Fire Heart (P)
Autres : /

Style(s) de combat : Avant même de gagner ou de perdre, Max "La Menace" Diabolosse a pour principal objectif d'en mettre plein la vue à tout le monde !

Notre pirate se bat à l'aide de deux rapières capable de tranchants ou d'estocs et possède aussi un pistolet ; il ne peut pourtant pas prétendre être un sabreur ou un tireur d'élite. Sa seule véritable force, son atout majeur, c'est la passion ardente qui l'anime lorsqu'il déploie... son "art".

Et puisque le spectacle est sa priorité, c'est un grand amateur d'effets pyrotechniques ! Ses attaques sont bruyantes, éblouissantes et brûlantes ; elles sont toujours très amples, avec leurs lots de dommages collatéraux. Combattant flamboyant mais offensif avant tout, sa principale stratégie consiste à noyer son adversaire sous un flot ininterrompu d'attaques infernales. En général, la température monte rapidement avec lui et le décor finit vite par s'embraser, chose qui l'arrange bien au vu de son affinité avec le chaud en général.

Néanmoins, pour déployer pleinement son potentiel, Max a besoin de produits inflammables et/ou explosifs, s'il n'en possède pas, un bon trois-quarts de ses techniques deviennent vite inutilisables ! Et par grand froid, ou temps de pluie, son potentiel est lui aussi bien réduit.

Techniques

# Primo Cantica, Inferno ! :
Max, au moment de frapper au sabre, frotte ses lames entre elles ou sur une surface adaptée et génère ainsi un flot d'étincelles qui accompagne son attaque ! Ses coups gagnent alors en allonge ainsi qu'en amplitude, aveuglent et brûlent l'ennemi ! Néanmoins, notre pirate se prend aussi des étincelles pleins la tronche.

# Secondo Cantica, Purgatorio ! :
Max use de "Primo Cantica, Inferno !" mais, en supplémant, imbibe ses lames d'un produit inflammable quelconque et, désormais, ce ne sont plus de simples étincelles... mais de véritables flammes qui suivent alors son attaque ! La technique est la même mais avec des résultats et contrecoups plus importants.

# Terzo Cantica, Paradiso ! :
Max use de "Secondo Cantica, Purgatorio !" mais, en lieu et place d'un produit inflammable, recouvre ses lames de poudres à canon ou d'un produit explosif. Désormais, la friction de ses lames les auréole d'explosions en chaines. Il lui est incroyablement difficile de maitriser la trajectoire de cette attaque, risque de se faire désarmer par sa propre technique et, sur le principe de coups de feux en rafales, se mange un retour dantesque qui lui explose les bras. Et puisque les explosions sont à même sa lame, il n'en sort jamais indemne.

# Divina Commedia :
Maxence, lors d'un effort soutenu et intense, finit par chauffer de manière extraordinaire ! Sa peau rougit à vue d'oeil, pareil à celle d'un démon, tandis que l'air se brouille autour de lui sous l'effet de la chaleur et que sa transpiration s'évapore en vapeurs brûlantes. Ca le brûle de l'intérieur, puis à l'extérieur, lorsque des fumées se mélangent aux vapeurs alors que ses vêtements, puis lui-même, carbonisent à vue d'oeil avant de s'embraser complètement. Dans cet état, l'air devient vite irrespirable autour de lui et tout ce qui l'approche de trop près doit endurer la fournaise.

Cette technique ne peut pas s'activer de manière classique, elle est la résultante d'un effort intense et soutenu qui doit s'accompagner d'un moment de passion incontrôlé ! Puisque l'on parle de chaleur générer par son corps et par son coeur, la puissance de cette technique va de pair avec sa puissance en général. La technique, d'ailleurs, est incroyablement éprouvante et sonne souvent une fin imminente à l'affrontement.
# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

Melpomène et Thalie
Il s'agit là de ses deux rapières, capable de tranchants et d'estocs, aux gardes dorées pleines de fioritures desquels trainent deux longs rubans rouges.

Euterpe
Il s'agit là d'un pistolet à silex en bois dont les parties métalliques sont dorées.

Fidèle réplique de Mono Oshi, La perche à sécher saigner
Mono Oshi est un immense Nodachi de six shakus de long (1,80m) dont quatre de lame. Sa réplique est exactement au même dimension et bien qu'elle ne soit pas indestructible comme le véritable Mono Oshi, cette lame reste d'une très grande qualité et d'une valeur supérieure aux lames de cette catégorie de raffinement.

Eskiyorigophone
Un Escargophone dont les traits rappellent la Déesse Enfant Kiyori. En plus d'avoir toutes les fonctionnalités d'un escargophone classique, si vous priez la Déesse devant lui, alors il appellera immédiatement une ligne mis à disposition dans les temples de Kiyori pour recevoir les conseils et le soutien psychologique des prêtres du culte de la Déesse.

Coquillage du Ciel Étoilé
Un coquillage venu du ciel qui, d'une simple pression sur son sommet, produit une douce lumière qui projettera sur les murs la carte des étoiles. Pratique pour ceux qui savent naviguer en suivant les étoiles même dans les tempêtes, car oui, la projection est toujours à l'identique du ciel au dessus du navire.

Train de Vie & PNJs

Train de Vie : Jusqu'à Décembre 2023 IRL, Maxence a un train de vie de bourgeois !
Portefeuille : 5 millions de Berrys !
Bluff de l'Artiste : Une fois et une seule fois (le temps d'un rp) Maxence sera capable de persuader tout le monde de le laisser se servir à volontée et qu'ils seront grassement payés plus tard ! "Un Lanister paye toujours ses dettes", sera la méthode utilisée.

Chronologie et liens

/



Dernière édition par Maxence Diabolosse le Dim 25 Déc 2022 - 13:07, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25316-ft-maxence-la-menace-dia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25312-maxence-la-menace-diabolosse-terminee
Hello Max !  FT Max(ence) "La Menace" Diabolosse 3966657152

Chouettes descriptions que nous fais là ! 
J'ai hâte de lire ça en jeu 

Ta FT est validée
À bientôt sur les mers ! FT Max(ence) "La Menace" Diabolosse 545924882
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
Bien le bonjour Maxence !

Me voilà pour te donner ton cadeau de l'avent du 10/12 !
Sache que tu as bien failli ne pas l'avoir car en l'absence du liens vers ta Fiche Technique dans ton profil, j'ai du me perdre dans les sujets pour trouver la tienne.

Tu sais, le boulot de Tontatta peut être éreintant ! Pour cette fois j'ai fais l'effort de chercher mais sache que si demain ou les autres jours tes liens ne sont toujours pas renseigné il se pourrait bien que tu n'obtiennes pas tes petits cadeaux de l'avent... Ce qui serait dommage !

Promis, mettre les liens de ta fiche technique et de ta présentation ne prend qu'une petite minute, et tu peux même déjà te créer un sujet de récompense pour l'ajouter aussi à ton profil comme ça tu n'auras plus à refaire la manipulation (exempté pour ta fiche d'équipage quand tu auras un équipage, mais rien ne presse !)

Bref, aujourd'hui je t'ai quand même trouvé donc voici ton cadeau :

Fidèle réplique de Mono Oshi, La perche à sécher

Mono Oshi est un immense Nodachi de six shakus de long (1,80m) dont quatre de lame. Sa réplique est exactement au même dimension et bien qu'elle ne soit pas indestructible comme le véritable Mono Oshi, cette lame reste d'une très grande qualité et d'une valeur supérieure aux lames de cette catégorie de raffinement.



J'espère que cela te plait !

Sois sage et peut être à demain ! santa
    Bonjour à toi qui m'attend surement avec impatience santa !

    Me revoilà pour t'offrir le cadeau du 13/12 :
    Tu obtiens la possibilité d'apprendre n'importe quelle rumeur Rouge de l'univers sans aucune justification RP !
    Tu peux la demander directement ici, sur ta fiche technique, en mettant le lien vers ce message pour justification si jamais tu choisis de récupérer ce cadeau dans quelques temps...

    Mais aussi celui du 12/12 :
    Tu gagnes la possibilité de demander le lien de ton choix avec un PNJ présent sur l'annexe dont les PI sont compris entre -400 et 400 PI ! Pour ce faire, demande le directement ici, sur ta fiche technique, en mettant le lien de ce message (notamment si tu demandes la récompense dans quelques jours/semaines), le lien du PNJ de l'annexe et la description du lien demandé. Ce lien, une fois validé, devra figuré dans les liens de ta fiche technique.
    Attention, si le lien contredit l'histoire du PNJ, il pourrait être refusé par manque de cohérence.

    J'espère que cela te plait !

    C'est tout pour aujourd'hui ! Continue d'être sage et à demain peut être FT Max(ence) "La Menace" Diabolosse 798211279
      Bonsoir à toi qui attends très sagement Noël santa

      Me revoilà aujourd'hui pour te donner ta récompense du 14/12 :
      Ton coffre a berrys se voit ajouter une jolie somme de 5 Millions de Berrys pour que tu puisses t'acheter ce que tu veux !

      En espérant que ça te rend heureux !

      Au revoir et à demain si tu continues d'être sage FT Max(ence) "La Menace" Diabolosse 4195625699
        Bonsoiiiir à toi qui profite du festival en attendant Noël ! panda12

        Me revoilà pour t'apporter le cadeau du 15/12 !

        Tu obtiens la possibilité de jouer UN UNIQUE RP, que ce soit présent ou flashback, comme si tu avais le train de vie EXORBITANT ! Il faudra bien entendu prévenir lors de la récompense de ce RP qu'il s'agit de ce cadeau, en y joignant le lien de ce message sur ta fiche technique !
        Rappel du train de vie exorbitant:

        J'espère que tu feras bon usage de ce cadeau ! FT Max(ence) "La Menace" Diabolosse 2744715711


        Continue de bien être sage et à demain ! santa
          Et le bonsoir à toi qui attends impatiemment Noël santa

          Me voici pour le cadeau du 16/12 !

          Eskiyorigophone

          Un Escargophone dont les traits rappellent la Déesse Enfant Kiyori. En plus d'avoir toutes les fonctionnalités d'un escargophone classique, si vous priez la Déesse devant lui, alors il appellera immédiatement une ligne mis à disposition dans les temples de Kiyori pour recevoir les conseils et le soutien psychologique des prêtres du culte de la Déesse.



          J'espère que cela te plait !

          Bonne journée à toi et à demain peut être, si tu es sage  FT Max(ence) "La Menace" Diabolosse 1203687700
            Bonjour à toi vaillant veilleur de Noël ! santa

            Me voilà pour ta récompense du 17/12 :

            Tu gagnes un tirage de minocoffre luxueux de ton choix. Si tu ne sais pas ce que c'est, je t'invite à lire la description > ici < et à y choisir ton modèle. Tu peux lancer ton jet de dé directement dans ta fiche technique en indiquant quel minocoffre tu veux dans ton message et un membre du staff viendra te dire ce que tu auras gagné !

            Continues d'être bien sage et peut être à demain ! FT Max(ence) "La Menace" Diabolosse 3184355726
              Bonjour à toi Max !

              Pour te déposer ton cadeau du 18/12, j'aurai besoin que tu ouvres un sujet de demande de récompense (même si tu n'as pas de demande de récompense à faire) pour pouvoir y déposer tes 30 Dorikis ! (Préviens Izya quand ce sera fait, c'est un peu ma secrétaire de Noël...)


              A demain si tu es sage ! FT Max(ence) "La Menace" Diabolosse 2072025383
                Yihou ! Plus que 5 jours avant Noël ! FT Max(ence) "La Menace" Diabolosse 3304659642

                Soit 5 jours de travail pour moi ! FT Max(ence) "La Menace" Diabolosse 3966657152

                Bon, six avec celui là...

                Et aujourd'hui, je viens t'amener la récompense du 19/12 :

                Je te donne le choix entre deux cadeaux : Tu peux demander soit
                - 1 mois de train de vie luxueux offert
                ou
                - 1 an de train de vie bourgeois offert !

                Il faudra que tu précises ici ton choix et, si jamais tu optes pour le bourgeois, que tu précises qu'il est offert jusqu'en décembre 2023 dans ta fiche technique grâce à ce cadeau !

                J'espère que cela te plait !

                A demain peut être et tiens bon jusqu'à Noël ! santa
                  J-3 avant les vacances !!! FT Max(ence) "La Menace" Diabolosse 1689607197

                  Bon, je parle des miennes, évidemment FT Max(ence) "La Menace" Diabolosse 2723460352

                  Mais en attendant, me revoilà une nouvelle fois pour t'apporter un petit cadeau, celui du 21/12 !

                  Coquillage du Ciel Étoilé

                  Un coquillage venu du ciel qui, d'une simple pression sur son sommet, produit une douce lumière qui projettera sur les murs la carte des étoiles. Pratique pour ceux qui savent naviguer en suivant les étoiles même dans les tempêtes, car oui, la projection est toujours à l'identique du ciel au dessus du navire.



                  J'espère qu'il te permettra d'illuminer tes nuits FT Max(ence) "La Menace" Diabolosse 466668754

                  Bonne journée et à demain peut être !
                    Et rebonjour !

                    Oui, re, parce qu'on est toujours le même jour mais que, Noël approchant, je ne sais pas à quelle heure je pourrais passer demain pour te donner le cadeau d'aujourd'hui, le 22, donc... FT Max(ence) "La Menace" Diabolosse 4218474343

                    Me voilà avec un peu d'avance ! FT Max(ence) "La Menace" Diabolosse 1785299869

                    Et pour aujourd'hui, du coup, tu gagnes un éternal pose de n'importe quel île de grand Line ! Sa destination est à préciser en postant à la suite de ta fiche technique !

                    J'espère que cela te plait !

                    Allez, plus que deux cadeaux et c'est les vacances pour moi, et Noël pour toi ! Trop la fête hein ?! santa

                    A demain ! ou après demain du coup... FT Max(ence) "La Menace" Diabolosse 1433839424
                      Salut à tous ! Je m'attaque au gros dossier des récompenses de l'event de noël ! Donc, pour chaque récompense, je poste le lien du post du Tontatta de Noël.

                      Alors alors ! Déjà, merci le staff pour le taff de l'event ! A chaque récompense, je link le lien du post du Tontatta de Noël pour que ce soit plus simple à suivre pour vous (je sais bien que c'est le staff en vrai... genre le Tontatta de Noël existe ? Trop pas crédible). Ensuite, rien ne presse et enfin... !

                      J'ai mis le liens de certains post du Tontatta sans commentaires ni précision (vous avez juste le lien mais aucun commentaire). C'est tout simplement parce que je n'ai pas encore précisément choisi les récompenses ou fait ce qu'il y avait à faire comme démarche.
                      Je les ais mises... surtout pour moi, pour ne pas les oublier mais pour l'instant, pas la peine de s'en occuper. Je viendrais reposter pour ça ^^

                      ----------------

                      https://www.onepiece-requiem.net/t25316-ft-maxence-la-menace-diabolosse#264001

                      Fidèle réplique de Mono Oshi, La perche à sécher saigner

                      Mono Oshi est un immense Nodachi de six shakus de long (1,80m) dont quatre de lame. Sa réplique est exactement au même dimension et bien qu'elle ne soit pas indestructible comme le véritable Mono Oshi, cette lame reste d'une très grande qualité et d'une valeur supérieure aux lames de cette catégorie de raffinement.




                      Ajouté dans la partie "Biens et historique des mises à jour", j'ai aussi enlevé des choses qui me paraissent superflus.

                      -----------------

                      https://www.onepiece-requiem.net/t25316-ft-maxence-la-menace-diabolosse#264247

                      ----------------

                      https://www.onepiece-requiem.net/t25316-ft-maxence-la-menace-diabolosse#264456

                      5 millions de berrys rajouté dans la partie "Train de Vie & PNJs" dans la sous-partie "Portefeuille".

                      -------------

                      https://www.onepiece-requiem.net/t25316-ft-maxence-la-menace-diabolosse#264456

                      Dans la partie "Train de Vie & PNJs" où je précise le "Bluff de l'Artiste" qui permettra à Max une fois, et une fois uniquement, de faire croire à tout le monde qu'il est super-riche et obtenir ce qu'il veut sans vraiment le payer. "Un Lanister paye toujours ses dettes" sera la méthode utilisée, si ça fait sens pour le staff ^^

                      ----------------

                      https://www.onepiece-requiem.net/t25316-ft-maxence-la-menace-diabolosse#264542

                      Dans la partie "Biens et Historiques des mises à jour", ceci :

                      Eskiyorigophone

                      Un Escargophone dont les traits rappellent la Déesse Enfant Kiyori. En plus d'avoir toutes les fonctionnalités d'un escargophone classique, si vous priez la Déesse devant lui, alors il appellera immédiatement une ligne mis à disposition dans les temples de Kiyori pour recevoir les conseils et le soutien psychologique des prêtres du culte de la Déesse.



                      -------------------

                      https://www.onepiece-requiem.net/t25316-ft-maxence-la-menace-diabolosse#264601

                      ------------------

                      https://www.onepiece-requiem.net/t25316-ft-maxence-la-menace-diabolosse#264702

                      -----------------

                      https://www.onepiece-requiem.net/t25316-ft-maxence-la-menace-diabolosse#264764

                      1 an de train de vie bourgeois offert ! / Rajouté dans la partie "Train de Vie"

                      ----------------

                      https://www.onepiece-requiem.net/t25316-ft-maxence-la-menace-diabolosse#264904

                      Ceci dans la partie "Biens et Historiques des mises à jour" :

                      Coquillage du Ciel Étoilé

                      Un coquillage venu du ciel qui, d'une simple pression sur son sommet, produit une douce lumière qui projettera sur les murs la carte des étoiles. Pratique pour ceux qui savent naviguer en suivant les étoiles même dans les tempêtes, car oui, la projection est toujours à l'identique du ciel au dessus du navire.



                      --------------

                      https://www.onepiece-requiem.net/t25316-ft-maxence-la-menace-diabolosse#264956

                      --------------

                      • https://www.onepiece-requiem.net/t25316-ft-maxence-la-menace-dia
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t25312-maxence-la-menace-diabolosse-terminee

                      Cher Maxence,

                      Je crois que je t'ai trouvé le cadeau idéal.

                      Ta Déesse, Tashahari Kiyori


                      Cette lettre, elle t'est donnée par une personne qui ressemble à la Déesse, mais qui n'est pas la Déesse... De plus, elle te regarde les yeux remplis d'amour.

                      Kiiory Tacharahi, Okama et grand fan de Kiyori

                      Mon chou, ce n'est pas une nuit torride que l'on va passer ensemble, mais des centaines ! Des milliers même !

                      Adepte de la voie de l'Okama et fervent croyant du culte de la Déesse Kiyori, Kiiory a décidé de changer d'apparence et de nom pour devenir le sosie officiel de la Déesse Enfant. Ayant croisé Max la Menace au festival de Kanokuni où il officiait en temps que membre de l'équipage de la déesse dans la flotte de Shoti Shota, il tomba éperdument amoureux de lui et fit le vœu à la Déesse de pouvoir passer sa vie à ses côtés. Afin de répondre à son vœu et celui de Maxence, Kiyori accéda à sa requête et le libéra de son équipage pour lui ordonner de suivre l'homme de ses rêves.

                      Aujourd'hui, seul la mort semble capable de pouvoir séparer Kiiory de Max.

                      Dorikis : 1/3 de Maxence
                      Popularité : 100 PP
                      Intégrité : -100 PI
                      Prime : 5.000.000 Berries

                      Pouvoirs :
                      Newkama Kempo - Possède une réplique de la Perche à sécher, le meitou de la Déesse Enfant Kiyori Tashahari



                      HRP : tu obtiens un PNJ Homme de Main gratuit (celui de la boutique Topsite) qui t'est totalement fidèle et dévoué. Si tu n'en veux pas, il faudra le tuer en RP pour le remplacer par un PNJ de ton choix.


                      Croyez en moi et je vous exaucerai. Ou pas.

                      FT Max(ence) "La Menace" Diabolosse Kiyori
                      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t219-
                      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t219-
                      Coucou !

                      Je passe validé le reste de tes demandes : c'est tout bon !

                      Cela dit, pense à modifier la couleur du titre de ton sujet de FT quand tu demandes une validation, ça nous aide beaucoup à savoir où on doit passer. Et si tu te sens en plus de rajouter en sous titre ce qu'il y a à faire, c'est que du bonus pour nous ! Mais au moins changer la couleur, ça nous aide vraiment.

                      Peluuuuche



                      FT Max(ence) "La Menace" Diabolosse 1425067977-izya-sflagopr FT Max(ence) "La Menace" Diabolosse 1465207581-signizya FT Max(ence) "La Menace" Diabolosse 1lmh
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
                      Archivage (joueur disparu) FT Max(ence) "La Menace" Diabolosse 1150099090
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347