-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

FT de Raven

-->

Raven Volfpack, Hervé

Pseudonyme(s) : Hervé
But(s) : Retrouver sa femme, Solise Savengard.
Instance : Marine d'élite
Grade : Sergent d'élite
Supérieur direct : Méphis Toffel
Métier(s) : Soldat
Équipage : Pas d'équipage
Popularité : 0

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : (PNJ) Fruit du Passeur de rêves (N)
Haki : ///
Meitou(s) : ///
Capacité(s) évolutive(s) : Cyborg (P)
Capacité(s) spéciale(s) : Mémoire Eidétique (N) + (PNJ) Aura de Justice (P)
Autres : ///

Style(s) de combat : Raven est fourbe et inventif. Il peut utiliser l'environnement pour se battre comme du sable projeté dans les yeux, une chaise, une bouteille, ou n'importe quoi d'autre qui serait à portée de main. Il est à l'aise en combat au corps à corps, préférant mettre des beignes métalliques du bras gauche car c'est son bras de prédilection. Il utilise aussi un révolver à six coups mais n'aime pas les armes similaires aux katanas.

Techniques

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description
# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

Train de Vie & PNJs


--TRAIN DE VIE--

- Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé. 100.000/mois

Salaire : 800.000/mois
(Sergent d'élite)
FT de Raven 17-ser10

Argent et points topsites:

--PNJ--

x1 : Mascotte
x1 : Homme de Main 1/3 Gratuit (Topsites)
x1 : Brute 1/5 Gratuit (Topsites)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

Dédé, fidèle mais pire qu'un gosse

Woof woof !

Dédé est un chien de ving-cinq ans, né en 1604, d'une cinquantaine de kilos. Le père de Raven lui a offert ce fidèle chien le jour de ses dix ans. Raven l'a appelé "Dégage" au début car il le détestait, mais après un combat avec lui, et lui avoir brisé une patte, il l'a renommé "Dédé" car il était désolé. C'est Solise, la femme de Raven, qui a utilisé ses contacts dans la scientifique pour lui faire une prothèse qu'elle a payé. Attention, il mordra toute personne qui tentera de lui enlever son collier. Dédé est très joueur et aussi bagarreur que son maître.

Dorikis : Mascotte
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :

Aucun

Minori Volfpack, Jeune fille rêveuse

Papa ! Tu voudras rêver de quoi ce soir ?

Minori est une jeune fille de dix ans qui semble incapable de perdre son sourire. Malgré le fait qu'elle ait vécu dans un orphelinat de Shikoku jusqu'au jours de ses dix ans, elle n'a jamais perdu sa candeur et sa joie de vivre. Toujours prête à travailler dur pour aider ceux qui l'entoure, c'est une jeune fille docile et obéissante qui souhaitait plus que tout avoir un véritable papa.

Jamais à court d'idée pour faire rire et sourire ceux qui l'entoure, Minori répand de l'espoir. Et quand la tâche est trop ardue, elle n'hésite pas à user de son fruit pour répandre sa joie directement dans les rêves d'autrui.

Voilà pourquoi Kiyori a choisi de l'envoyer à la rencontre de Raven Volfpack, pour répondre à leur deux vœux. La petite étant une fervente croyante en la Déesse, elle restera coûte que coûte avec celui que Kiyori lui a désigné comme son nouveau père. Parce que la Déesse ne peut pas se tromper.

Dorikis : 1/3 de Raven
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs : Fruit du Passeur de rêves

Skriath Satrana, Soldat d'élite leader

Si tu me déçois, dégage ou meurs, on te remplacera.

Skriath est né à Fushia en 1599, ce qui fait qu'aujourd'hui il vient de passer la trentaine. Dans son village natal il a grandi aux côtés de Raven, qu'il a toujours appelé Hervé, et ils sont allés à la même école ensemble. Dans la cour de récréation quand ils jouaient aux pirates contre la marine, les deux potes étaient toujours dans le même camp et une certaine rivalité fraternelle est née au début de leur solide relation. Tout deux voulaient se hisser aux sommets de la marine alors ils ont choisi des itinéraires similaires, notamment le passage au BAN.

Alors qu'Hervé était plutôt bagarreur, lui avait une attitude nonchalante avec toujours la même habitude d'avoir les mains dans les poches. Il a une bonne endurance et sait se battre mais ce qu'il aime c'est donner les ordres et voir ses larbins dans le feu de l'action, mais modeste il se suffit à lui-même et se fiche de récolter ou non les honneurs. Skriath n'est pas matérialiste, il se fiche des médailles. Il est arrivé que certains de ses hommes se soient révoltés contre lui car il ne foutait rien mais ils ont tous pris une sacrée branlée et se sont recadrés aussitôt, comprenant que Skriath est un homme qu'il ne faut pas contredire. Hervé étant plus âgé, ayant prit de l'avance sur les grades, le fier leader a finalement accepté de se ranger auprès de son pote d'enfance et de toujours rester avec lui qu'il considère comme un grand frère. Il a tiré un trait sur la rivalité qui pour lui n'était qu'un caprice d'enfant, car il a comprit avec le temps et ses longues années de loyaux services que chaque soldat, chaque pion, comme il dit, doit savoir rester à sa place.

En 1629 il a eu l'autorisation d'être sous les ordres de son collègue et il est sûr qu'avec Raven il y aura toujours de l'action et c'est ça qu'il aime. Il aime aussi les petits plaisirs de la vie comme la bonne bouffe, un bon verre de whisky coupé au cola, une douce femme parfois, et jouer aux échecs, pour toujours perfectionner ses stratégies. Par contre quand il faut travailler il est un soldat dévoué à la mouette, fidèle et loyal, avec une foi et un sentiment de justice inébranlable. Pour lui l'amitié est une force et pouvoir travailler avec son frère de sang ça lui plaît énormément. C'est pour ça qu'avec ses sous-fifres il est d'un naturel froid et détaché, mais autoritaire, car il est conscient de sa supériorité hiérarchique et que les soldats de bas étage se remplacent toujours.

Dorikis : 1/5 de Raven
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs : Skriath ne se bat pas, ses larbins le font pour lui.
Aura de Justice

Chronologie et liens

1594 : Naissance à Fushia.
1612 : Intègre la marine régulière.
1617 : Passage au BAN, entrée dans la marine d'élite.
1625 : Participe au Buster Call du Grey Terminal.
1629 : Promotion au grade de Sergent d'élite.
1629 : Raven est à Kanokuni lors du festival de la Déesse-Enfant et Impératrice Kiyori Tashahari (lien) où il dépose son souhait dans la boîte à voeux (lien)
1629 : Raven est à Shell Town où il apprend qu'une taverne est pillée par un voleur (lien). Le soir d'un nouveau pillage Raven s'endort mystérieusement et fait un cauchemar (lien).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Raven Volfpack le Dim 5 Nov 2023 - 7:13, édité 42 fois
    Validé. (mais penses à le préciser aussi au niveau de "capacité évolutive" que tu es un cyborg) ;)

    J'adore Dédé !

    • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
    Bonjour !

    Petit transfert des 3918 points topsites de la FT de Mitsu sur ce compte.

    J'en profite pour tous les utiliser. 1 point topsite = 10k donc 3918 x 10k = 39.180.000 berrys.

    Ajoutés à mes 700k initiaux ça me fait un total de 39.880.000 berrys.

    Merci o7
      Et bonjour Raven !

      Ton transfert est validé ainsi que ton utilisation des points topsites, je te laisse ajouter ta nouvelle richesse dans ta FT !

      Bon jeu à toi avec cette belle somme ~
      • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
      • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
      J-3 avant les vacances !!! FT de Raven 1689607197

      Bon, je parle des miennes, évidemment FT de Raven 2723460352

      Mais en attendant, me revoilà une nouvelle fois pour t'apporter un petit cadeau, celui du 21/12 !

      Coquillage du Ciel Étoilé

      Un coquillage venu du ciel qui, d'une simple pression sur son sommet, produit une douce lumière qui projettera sur les murs la carte des étoiles. Pratique pour ceux qui savent naviguer en suivant les étoiles même dans les tempêtes, car oui, la projection est toujours à l'identique du ciel au dessus du navire.



      J'espère qu'il te permettra d'illuminer tes nuits FT de Raven 466668754

      Bonne journée et à demain peut être !
        Et rebonjour !

        Oui, re, parce qu'on est toujours le même jour mais que, Noël approchant, je ne sais pas à quelle heure je pourrais passer demain pour te donner le cadeau d'aujourd'hui, le 22, donc... FT de Raven 4218474343

        Me voilà avec un peu d'avance ! FT de Raven 1785299869

        Et pour aujourd'hui, du coup, tu gagnes un éternal pose de n'importe quel île de grand Line ! Sa destination est à préciser en postant à la suite de ta fiche technique !

        J'espère que cela te plait !

        Allez, plus que deux cadeaux et c'est les vacances pour moi, et Noël pour toi ! Trop la fête hein ?! santa

        A demain ! ou après demain du coup... FT de Raven 1433839424
          Heya !

          Tontatta de Noël a écrit:Et pour aujourd'hui, du coup, tu gagnes un éternal pose de n'importe quel île de grand Line ! Sa destination est à préciser en postant à la suite de ta fiche technique !

          Vu qu'il est demandé de choisir la destination, je choisis La Gueule de Requin sur la quatrième voie de Grand Line, et je l'ajoute à ma FT.



          Merci pour ce super cadeau ! o7
            Hello Raven !

            Pas de soucis c'est bon pour ton éternal pose ~

            Bon jeu à toi ~
            • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
            • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
            Heya !

            Merci Lise pour ton passage  Very Happy !
            Je viens vers vous aujourd'hui pour faire la demande de ma première capacité, en espérant que ça passe dans mon cumul.


            Mémoire Eidétique a écrit:Le personnage a la faculté de se souvenir d'une grande quantité d'images, de sons, ou d'objets dans leurs moindres détails. Il peut maintenir une mémoire presque parfaite de souvenirs parfois lointains, se remémorant des informations qui échapperaient à la plupart des gens. Sa faculté lui vient d'une habilité à analyser des systèmes pour en extraire les mécanismes et les réutiliser dans d'autres domaines. La mémoire eidétique est le dernier stade et le plus avancé des types de mémoires.
            Limite de la capacité : certains personnages n'arrivent pas à gérer cette mémoire surhumaine, qui leur devient rapidement insupportable.

            Niveau : Normal
            Origine : Requiem

            En vous r'merciant par avance ! o7
              Et re-bonsoir Raven !

              Eh bien écoute je ne vois pas de problème à t'accepter cette capacité, tu peux dès à présent l'ajouter dans ta FT et quant à moi je vais remplir ton cumul (qui te permets largement de prendre cette capacité). C'est donc validé !

              Allez, bon jeu à toi ~
              • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
              • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee

              Cher Raven,

              J'ai été émue par ta lettre, et elle aussi. Je crois que vos rêves pourront grandir ensemble.

              Ta Déesse, Tashahari Kiyori


              Cette lettre, elle t'est donnée par une jeune fille qui t'attendait au QG de la marine de ton choix. Et malgré les suppliques de tes collègues, la jeune enfant n'a jamais voulu partir, prétextant qu'elle voulait voir son père.
              Toi.

              Minori Volfpack, Jeune fille rêveuse

              Papa ! Tu voudras rêver de quoi ce soir ?

              Minori est une jeune fille de dix ans qui semble incapable de perdre son sourire. Malgré le fait qu'elle ait vécu dans un orphelinat de Shikoku jusqu'au jours de ses dix ans, elle n'a jamais perdu sa candeur et sa joie de vivre. Toujours prête à travailler dur pour aider ceux qui l'entoure, c'est une jeune fille docile et obéissante qui souhaitait plus que tout avoir un véritable papa.

              Jamais à court d'idée pour faire rire et sourire ceux qui l'entoure, Minori répand de l'espoir. Et quand la tâche est trop ardue, elle n'hésite pas à user de son fruit pour répandre sa joie directement dans les rêves d'autrui.

              Voilà pourquoi Kiyori a choisi de l'envoyer à la rencontre de Raven Volfpack, pour répondre à leur deux vœux. La petite étant une fervente croyante en la Déesse, elle restera coûte que coûte avec celui que Kiyori lui a désigné comme son nouveau père. Parce que la Déesse ne peut pas se tromper.

              Dorikis : 1/3 de Raven
              Popularité : 0 PP
              Intégrité : 0 PI

              Pouvoirs :
              Fruit du passeur de rêve



              HRP : tu obtiens un PNJ Homme de Main gratuit (celui de la boutique Topsite) qui t'est totalement fidèle et dévoué. Si tu n'en veux pas, il faudra le tuer en RP pour le remplacer par un PNJ de ton choix. Tu peux choisir de modifier son nom et son avatar à ta convenance.


              Croyez en moi et je vous exaucerai. Ou pas.

              FT de Raven Kiyori
              • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t219-
              • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t219-
              Merci ! Very Happy Very Happy Very Happy
                Heya !

                Màj Janvier

                (Salaire - Train de vie) = + 700.000 berrys
                Total : 40.580.000 berys
                Points topsites : 500
                (Base : 0 + Décembre : 500)

                Merci ^^
                  Heya !

                  Si mon cumul le permet j'aimerai réserver un fruit du démon.

                  Fruit du coffre a écrit:L'utilisateur devient un Homme-Coffre. Il peut stoker d'innombrables choses dans son corps grâce à deux poches situées sous son menton. Au travers de ces dernières, il peut faire entrer des objets à l'intérieur de son corps et les en faire ressortir. Tout ce qui entre dans ces poches n'a plus de notion de poids ou de taille.

                  Niveau : Normal
                  Origine : Requiem

                  J'en profite pour une petite question liée à ce fruit. J'aimerai le faire manger à mon chien, est-ce qu'il serai possible qu'au lieu d'avoir deux poches sous le menton pour stocker des objets, ce soit directement dans sa gueule svp ? Je trouve ça plus esthétique et pratique. Quelle que soit votre réponse, ce fruit m'intéresse quand même, je m'adapterai !



                  J'vous remercie pour votre retour ! o7
                    Bonsoir fier collègue,

                    Ton FDD est officiellement réservé. Tu as dorénavant 6 mois pour jouer son obtention.

                    Pour ton chien en revanche cela ne sera pas possible car nous ne permettons pas aux mascottes d'obtenir des pouvoirs. Si le fruit était exclusivement pour lui nous pouvons annuler la réservation. À toi de me dire.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
                    Et bonsoir Ambrosias !

                    Mmmh... Je savais pas qu'on pouvait pas donner de fruits aux mascottes.

                    Je m'excuse de devoir te faire changer la base de données du coup, mais on va partir sur autre chose, car j'avais pas prévu de donner ce fruit à mon perso, et vu qu'on en parle je vais te faire une nouvelle demande.

                    Pour Raven je souhaiterai réserver le fruit du dico :


                    Fruit du Dictionnaire a écrit:L'utilisateur peut découvrir la vie d'un être vivant simplement en lui touchant le front. Durant ce contact, son autre main écrira des anecdotes sur la vie de sa victime sur un livre vierge.

                    Niveau : Normal
                    Origine : Requiem

                    Je te remercie ! o7
                      Pas de soucis.

                      C'est modifié.

                      Bon jeu à toi admirable mouette borgne.
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
                      Heya !

                      Je souhaite créer ce PNJ accompagnateur de type Brute, que j'achète pour 200 points Topsites, ce qui fait qu'il me reste 300 points.

                      Voici le PNJ en question :


                      Skriath Satrana
                      Soldat d'élite leader



                      Si tu me déçois, dégage ou meurs, on te remplacera.

                      Skriath est né à Fushia en 1599, ce qui fait qu'aujourd'hui il vient de passer la trentaine. Dans son village natal il a grandi aux côtés de Raven, qu'il a toujours appelé Hervé, et ils sont allés à la même école ensemble. Dans la cour de récréation quand ils jouaient aux pirates contre la marine, les deux potes étaient toujours dans le même camp et une certaine rivalité fraternelle est née au début de leur solide relation. Tout deux voulaient se hisser aux sommets de la marine alors ils ont choisi des itinéraires similaires, notamment le passage au BAN.

                      Alors qu'Hervé était plutôt bagarreur, lui avait une attitude nonchalante avec toujours la même habitude d'avoir les mains dans les poches. Il a une bonne endurance et sait se battre mais ce qu'il aime c'est donner les ordres et voir ses larbins dans le feu de l'action, mais modeste il se suffit à lui-même et se fiche de récolter ou non les honneurs. Skriath n'est pas matérialiste, il se fiche des médailles. Il est arrivé que certains de ses hommes se soient révoltés contre lui car il ne foutait rien mais ils ont tous pris une sacrée branlée et se sont recadrés aussitôt, comprenant que Skriath est un homme qu'il ne faut pas contredire. Hervé étant plus âgé, ayant prit de l'avance sur les grades, le fier leader a finalement accepté de se ranger auprès de son pote d'enfance et de toujours rester avec lui qu'il considère comme un grand frère. Il a tiré un trait sur la rivalité qui pour lui n'était qu'un caprice d'enfant, car il a comprit avec le temps et ses longues années de loyaux services que chaque soldat, chaque pion, comme il dit, doit savoir rester à sa place.

                      En 1629 il a eu l'autorisation d'être sous les ordres de son collègue et il est sûr qu'avec Raven il y aura toujours de l'action et c'est ça qu'il aime. Il aime aussi les petits plaisirs de la vie comme la bonne bouffe, un bon verre de whisky coupé au cola, une douce femme parfois, et jouer aux échecs, pour toujours perfectionner ses stratégies. Par contre quand il faut travailler il est un soldat dévoué à la mouette, fidèle et loyal, avec une foi et un sentiment de justice inébranlable. Pour lui l'amitié est une force et pouvoir travailler avec son frère de sang ça lui plaît énormément. C'est pour ça qu'avec ses sous-fifres il est d'un naturel froid et détaché, mais autoritaire, car il est conscient de sa supériorité hiérarchique et que les soldats de bas étage se remplacent toujours.



                      Niveau évalué :
                      Dorikis : 1/5 de Raven
                      PP : 0
                      PI : 0
                      PRIME : 0
                      Localisation : Avec Raven
                      Créateur du PNJ : Raven Volfpack

                      Habiletés/Pouvoirs :
                      Skriath ne se bat pas, ses larbins le font pour lui.



                      De plus, j'aimerai lui donner la capacité suivante, à voir si ça passe dans mon cumul, sinon je la demanderai plus tard.



                      Aura de Justice a écrit:Le personnage transpire tellement la justice que les gens le ressentent : ils sont plus prompts à lui révéler les injustices dont ils ont été témoins, se sentant en confiance sur sa capacité à rendre justice. Quant aux malfrats ou aux gens ayant commis des injustices : ils sont mal à l'aise et donc plus facilement identifiable par le personnage qui arrive à les reconnaitre plus aisément.
                      Limite de la capacité : Le personnage ne peut pas avoir une popularité négative, mais en plus il doit posséder une psychologie emprunte d'esprit de justice.

                      Niveau : Puissant
                      Origine : Requiem

                      Je vous remercie ! o7
                        Hello Raven !  FT de Raven 3966657152

                        La prochaine fois pense à nous donner les liens des gains topsites Ce mois-ci c'est particulier donc aucun problème mais ça nous fait gagner du temps de ne pas aller chercher l'info.

                        Concernant ton PNJ, il est validé, ainsi que la capacité que tu souhaites lui offrir. 

                        Amuses toi bien avec ce nouveau compagnon !   FT de Raven 545924882
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
                        Bonjour Hitoshi !

                        Ça marche, je penserai à mettre le lien des topsites les prochaines fois.
                        Merci pour la validation.

                        Passe un bon dimanche ^^
                            Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum