-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Empereurs des mers

hello ^^ pour mon équipage d'empereur (du nouveau monde qui vaut 1.100.000.000 c'est canon, c'est comme ça, trop tard vous avez légalement plus le droit de changer).


Cris Cristo Croustou Doulolo Dolos
LA GUITARE



"and his music was electric"

Il y en a pas deux des comme lui. Y'en a pas deux des comme personne en même temps, qu'il vous dirait, difficile de trouver des gens qui arrivent par deux. Généralement on est assez unique. En tout cas il aime le croire, le bon vieux Cris. Sympathique comme tout, diabolique toujours, violent à souhait. Pas comme un rockeur qui casse sa guitare, comme un gros malade qui casse des gueules. Recruté par le canard parce qu'il en faut bien des gens comme ça dans un équipage visant à transformer le monde en poulailler géant (oui c'est leur but, c'est comme ça, c'est canon, vous avez légalement plus le droit de changer).



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : XxX
PI : XxX
PRIME : 999.898.254
Localisation : Nouveau monde
Créateur du PNJ : Un canard

Habiletés/Pouvoirs :
haki




Emma
HEU



"J'adore les canards lol"

Le problème dans cette histoire c'est qu'elle les adore pas dans le bon sens du terme. Comme on devrait adorer un capitaine. Avec respect, avec amour éventuellement, avec loyauté si possible. Pas en voulant plus que tout le bouffer, quoi. Grande amatrice de magret, pourchassant le canard depuis des années. Au point qu'on la considère généralement comme membre à part entière de son équipage.
Depuis que Cris lui a donné le fruit du zoan version matelas, devenue une femme hybride matelas, elle sympathise légèrement avec le reste de l'équipage. Ca a toujours été son rêve.  



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : XxX
PI : XxX
PRIME : 850.000.000
Localisation : Nouveau monde
Créateur du PNJ : Un canard

Habiletés/Pouvoirs :
zoan du matelas




Un géant
C'EST UN GÉANT



"JE SUIS UN GÉANT"

Grand capitaine légendaire d'il y a 400 ans, membre des IV Emporeurs (vieux françois) à son époque, convaincu récemment de sortir de retraite. Convaincu par la prestance divine d'un canard, par ses discours pertinents, par son charisme naturel. Capable de faire trembler la terre, de secouer les océans, de provoquer les vents. Et de préparer une soupe de patates qui, si vous me pardonnez l'expression, dérouille sa mère.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : XxX
PI : XxX
PRIME : 1.000.000.002
Localisation : Nouveau monde
Créateur du PNJ : Un canard

Habiletés/Pouvoirs :
Le fruit du démon du visage au milieu du bide




Robb Lochon
LOÏC



"- Non mon petit chou, c'est un slip et une chaussette ! Ça ne se met pas dans la bouche, surtout si ça appartient à quelqu'un d'autre !"

La porte claque. Branle-bas d'combat. On sait c'qui va s'passer. On le sait tous. Toutes les semaines, sans fautes, il vient se rappeler à notre bon vouloir comme une marâtre tonitruante. L'embrasure nous attire. On y peut rien. L'embrasure nous attire et nous fait signe. Sa haute silhouette se découpe dans le blanc du lointain, point où convergent tous nos regards, point que toutes les semaines nous fixons. Ses cheveux sont d'un gris laiteux et se démarque à peine du manteau blanchâtre derrière lui, tombant tels des stalactites sur son visage. Une ride vint fugacement barrer son front haut quand il remarque que comme toutes les semaines, nous le regardons avec des yeux mi-figue mi-raisin. Pris d'un tic
Ouais, y a pas à dire, il a un grain. Il est complètement taré même ! J'ai jamais vu un gars aussi timbré de toute ma vie, on se demande s'il n'a pas été bercé trop près du mur. On pourrait lui coller tous les qualificatifs à c'troufion j'crois bien... Ce putain d'excentrique... Rien que le fait qu'il s'balade partout en manches courtes me fait geler les roustons à vitesse grand v... J'crois... j'crois bien qu'il m'a pété la jambe ce con... Ouaïe. Le pire, c'est que je crois qu'il a même pas de sens commun le type. J'subodore qu'il est pas vraiment dér



Niveau évalué :
Dorikis : 2200
PP : 150
PI : -32
PRIME : 11.000.000
Localisation : En route vers Drum
Créateur du PNJ : Un canard

Habiletés/Pouvoirs :
Toute la panoplie classique d'un montagnard.




Un tardigrade
VOUS SAVEZ LA, UN MACHIN



""

Bah un tardigrade quoi.



Niveau évalué :
Dorikis : 11.256
PP : 800
PI : -2
PRIME : 589.652.235
Localisation : Nouveau monde
Créateur du PNJ : Un canard

Habiletés/Pouvoirs :
Toutes les capacités habituelles d'un tardigrade.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t4874-un-canard-vs-the-world
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
Magnifique équipage ! On comprend mieux comment un canard s'est envolé au rang d'Empereur ! Empereurs des mers 3301443526

Équipage tout à fait valide évidemment, je vais simplement te demander de préciser que le tardigrade est un géant de 11,256 mm. C'est important d'être précis dans la description des PnJs et on ne peut pas avoir une prime de plus de 500M sans ce prérequis.

A la prochaine M. Canard !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre