Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une mise à jour bien venu

Coucou les staffeux
Je viens ici pour une petit mise à jour des amazones pour les remettre au gout du jour.
Et voilà Une mise à jour bien venu 1433839424


Yamasita D. Hanabi
Impératrice Amazone



Les femmes ne sont qu’une monnaie pour passer dans l’autre monde

Sœur de l’impératrice à la naissance, Yamasita a gagné son titre en défiant son ainée et en la dominant proprement sur toute une série d'épreuves visant à découvrir la plus a même de gouverner l'ile des Amazones. Descendante directe de Boa Hacock, elle bénéficie comme elle d'une maîtrise parfaite du fluide, un Haki Divin pour certain et l’avantage de manier une paire de lames jumelles dénommées Aube et Crépuscule. Elle ne sort que très rarement d’Amazon Lily, et se montre nettement moins obtuse à la négociation avec les hommes que ses précédentes, peut être plus consciente que les précédentes reines du trop grand intérêt à ne pas vivre coupé du monde en ces temps houleux.  

Lien avec Izumi:
Avant que la grand-mère d'Izumi ne finisse sa vie sur les Blues, entichée d'un pirate et donnant naissance à la futur mère de l'Armure, mamie cacha à sa fille son passé, se refusant de parler de tout ce qui précédait son arrivée sur les Blues. Et pour cause, fuyant Amazon Lily avec celui qui avait ravie son cœur, elle abandonna ses sœurs et ses responsabilités sans regarder derrière elle.

Lorsque la disparition de la descendante de Boa Hancock s'ébruita, ce fut la panique. Dans le chaos provoqué par son départ, sa sœur cadette monta sur le trône, installant sa propre progéniture et lignée en Impératrices depuis cette époque.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 450
PI : - 480
exPRIME : 280 Millions de Berries
Localisation : Amazon Lily
Créateur du PNJ : Jinx

Habiletés/Pouvoirs :




Lidya
Capitaine de la première flotte



Il n’est pas un homme sain !


Lidya représente l’incarnation même de la combattante pure, elle ne boit pas, ne fume pas et ne s'égare pas dans les plaisirs de la chair. Elle dirige la première flotte de l’impératrice et est celle qui se place juste en-dessous d’elle lors des conseils de guerre. Crainte et respectée, elle possède l’atout de jouir de la meilleure vue du royaume des Amazones et d’un Haki combattif mortel grâce à son arme de tir et de frappe.
C'est aussi grâce, ou a cause d'elle et de son gout pour la réforme et le modernisme que les guerrières amazones délaissent de plus en plus l'arc traditionnel pour des armes à feu. Au grand dam des anciennes qui trouvent quand même tout ça un peu bruyant.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 350
PI : - 350
exPRIME : 150 Millions de Berries
Localisation : Amazon Lily
Créateur du PNJ : Jinx

Habiletés/Pouvoirs :




Libéria
Capitaine de la seconde flotte



Freedom !


Libéria est une contestatrice, vulgaire et sans pitié pour la gent masculine. Si elle pouvait faire en sorte que tous les hommes perdent leur atout de mâle, elle n’hésiterait pas une seconde. Certaine prétendent qu’elle a déjà vécu l’amour, cette mystérieuse maladie que les Amazones apprennent à fuir dès leur jeunesse pour ne pas mourir. Et que ce triste épisode qui l'aurait rendue aussi intransigeante. Libéria n'y aurait résisté tant bien que mal et n'en serait ressortie plus forte que grâce à l’alcool. Elle se bat avec une arme de jet virilement explosive.



Niveau évalué :
Dorikis : 3600
PP : 250
PI : - 275
exPRIME : 85 Millions de Berries
Localisation : Amazon Lily
Créateur du PNJ : Jinx

Habiletés/Pouvoirs :




Rosalie
Exploratrice



La zone n’est qu’œstrogène ma capitaine


Rosalie est la préposée aux missions de recherches et d’explorations sur l’île d’Amazon Lily et Rusukana (en fait dès qu’on en a besoin). Rapide et précise, elle dégage la zone et la sécurise plus proprement que ses congénères. Elle à aussi un talent de trouver ce que les autres peinent à dégoter. D'un point de vue armement elle suit résolument la doctrine moderne. Double pistolet, double peine.



Niveau évalué :
Dorikis : 2400
PP : 150
PI : - 150
exPRIME : 30 Millions de Berries
Localisation : Amazon Lily
Créateur du PNJ : Jinx

Habiletés/Pouvoirs :



Vu que je n'ai pas accès aux hide sur l'annexe, il faudra que vous remplissiez les champs que je ne peux pas faire (dorikis et habiletés)
Vu que je vais jouer avec l'équipage dans peu de temps je me disais que remonter leurs anciennes primes avec les nouvelles me semblait de circonstance.
Des bisous
PS : De plus, maintenant il y aura le nouveau code des fiches PNJ pour les amazones qui était encore en mode bricolage sur l'annexe.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Coucou les staffeux,
Je up le sujet parce que je pense être passé entre les mailles du filet.
Il y a d'autres demandes aussi je crois plus bas qui attendent un modo.

des bisous
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Hello Robina ! Une mise à jour bien venu 3966657152

Tout d'abord excuse-nous du retard, il y a beaucoup de demandes à traiter en ce moment.

Les primes sur Amazon Lily sont particulières puisqu'il s'agit de primes gelées, comme le sont celles des Corsaires. C'est pour cela qu'il s'agit de "exPrimes" et non de "Primes". Aucun marine ou chasseur de prime ne peut donc les encaisser.

Comme c'est écrit dans l'Annexe, les guerrières d'Amazon Lily ont un accord avec le GM. En échange de lui fournir leur plus puissante guerrière en tant que Corsaire, il accepte de les laisser libres de leurs mouvements et de fermer les yeux sur leurs agissements. Cet accord remontant avant la naissance des PNJs, les "exPrimes" sur leurs têtes n'ont pas lieu d'être.

Ta demande de quête nous a permis de nous en rendre compte et c'est la raison pour laquelle nous allons supprimer ces "exPrimes" afin d'éviter tout quiproquo.

Si tu as des questions n'hésite pas,

Amuse toi bien Une mise à jour bien venu 545924882
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347