-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Toutes les raisons sont bonnes pour se la foutre

« Sers m’en une autre, bien corsé c’coup ci ! »

Ni une ni deux, un verre rempli de Grog, cette fameuse boisson de Rhum et d’épice, vint se poser face à Drogo, aux côtés de dizaine de chopes déjà vide

« Merciii bien Tavernier ! D’la viande maintenant »

Drogo se saisit de sa chope et fit un demi -tour afin de se retrouver face à la taverne. Une énorme fête pirate venait d’être improvisée, il avait fallu quelques morceaux de viande, un air de musique prenant et quelques verres de Rhum pour que celle-ci débute. Très peu de civils étaient présents, seuls des pirates et toujours des pirates se trouvaient en ces lieux. Deux petits équipages et quelques pirates solitaires cela faisait beaucoup de monde, mais c’était parfait pour une fête, puisque la vie en elle-même n’est rien d’autre qu’une fête où l’on s’égosille et on s’empiffre. Drogo était totalement fait, l’alcool lui était monté à la tête il y’a une heure de cela, son teint avait déjà rosi et il ne pouvait empêcher quelques hoquetement soudains. Drogo, comme tous les pirates autour de lui trinquaient pour tout et un rien, chantait à pleins poumons quelques airs qui lui étaient familiers et commençait tout juste à s’empiffrer. Le verre à la main, toujours dos au bar il le leva en l’air et cria très fort de telle sorte qu’on entende pour quoi est-ce qu’il trinquait ce coup-ci, l’ivrogne qu’il était.

« A LA PIRATERIE !! ET AU ONE PIECE QUI UN JOUR SERA MIEN ! » Beugla t-il

Il tourna la tête en direction d’un pirate sur sa gauche, qui depuis le début de la soirée lui avait servi de compagnon de buvette. Ils s’étaient lancés dans un concours de Cul-Sec et s’amusaient à trinquer pour tout. Ils en étaient à leur onzième verre de Grog.


« Cul-sec l’ami ! » Dit-il en cognant sa chope à celle de son voisin avant de la porter à ses lèvres et en vider l’intégralité du contenu.

Le pirate à sa gauche éclata de rire avant de vider lui aussi son verre, mais ce dernier verre lui fut fatal, contrairement à Drogo. À peine la dernière goutte ingurgitée que celui-ci tombait à la renverse jusqu’à rentrer en contact lourdement avec le sol. Cette fois-ci ce fut Drogo qui éclata de rire, comme jamais il n’avait ri. Le pirate semblait dormir, abordant une mine apaisée, comme un mort qui aurait souri au moment même de son trépas. Oh oui le Rhum mettait dans un état si festif et simpliste, un rien suffisait à amuser celui qui c’était pris quelques verres de Grog, la boisson permettait de faire ami-ami avec quiconque bien facilement ! Drogo était victime de ces états d’âme, il avait laissé de côté sa facette obsucre pour rester, depuis bientôt deux heures le jeune homme qui ne vit que pour manger et faire la fête.

En parlant de nourriture, le plat de viande qu’avait exigé Drogo finit enfin par arrivée. Il fit coulisser sa chaise en direction du comptoir où était disposé son mélange de viande grillée que lui avait préparé le cuistot. C’était sa quatrième assiette, pourtant la quantité de viande était conséquente, mais il était loin d’avoir comblé son appétit dévorant. Deux minutes, il ne lui fallut guère plus de temps pour engloutir l’intégralité de son assiette. Comme à son habitude s’en suivit un éclat de rire, sans aucune raison particulière. Sauf peut-être le fait de manger, comme à son habitude cela le mettait d’humeur si joyeuse qu’il pouvait en rigoler sans hésitation. Ah ça il pourrait vivre pour manger et boire.


« Une autre tournée, mets-moi la même chose Tartempion ! Du Grog et de la Viande ! »

Le verre de Rhum ne se fit pas tarder. Il en fut enchanté, mais il se sentait bien seul dans son euphorie, même s’il était vrai que son état n’était pas favorable à la discussion, mais il voulait faire la fête et la fête n’est pas un domaine fait pour les solitaires. Mais son compagnon de boisson venait de jeter sa serviette. Le pauvre jeune homme n’était pas sorti de son sommeil et ronflait grossièrement à même le sol. Drogo en le voyant rigola de plus belle. Oui pour sur il avait dit son dernier mot celui-là. Mais sa chute avait dégagé sa vue sur sa gauche. Deux chaises plus loin se trouvaient une montagne de muscle aux cheveux dorée relativement bien habillée pour la brute qu’il semblait être ! Mais peut importe, la piraterie n’implique pas les préjugés, qu’ils soient plus vieux que lui n’allait certainement pas l’empêcher de festoyer avec lui, oh ça non !

« Le rafiot en fut, plus jamais naviguera… » Chantait un pirate, les dernières phrase d’un chant pirate que tous connaissaient, Drogo y comprit ! Bien évidemment c’étaient aux autres de compléter le vers, Drogo y prit part, tout aussi saoul qu’un alcoolique serait après une rechute.

« Et moi pendant c’temps là, j’me fends la poire en trois !! Ohé !! » Chantèrent en cœur la majorité des pirates présents dans la taverne.

S’en suivirent des rires et des Cries de joie. Drogo lui faisait partie de ceux qui riaient de bon cœur, elle était loin la folie qui habitait en lui. L’alcool était un bon remède, mais pouvait être aussi très dangereux pour lui…en un rien de temps il pouvait perdre le contrôle, laissant les manettes à sa seconde personnalité, qui se soldait généralement par un trou noir et une marre de sang. Mais peu importe. Il avait envie de rire et de s’amusait encore plus.
Son assiette tarda à arriver, il saisit sa chope et vint s’assoir sur la chaise du pauvre dormeur saoul pour se poser côté de la mystérieuse montagne de muscle, c’était le seul adjectif qui lui venait en le regardant.


« Sers donc un verre à mon ami l’musclé, sa chope me parait bien vide ! » Dit-il en criant à moitié pour se faire entendre dans le raffut de la fête au tavernier.

« C’est triste de boire seul, alors je décrète..hic.. que ce soir c’est toi qui m’accompagnes dans ma..hic dans ma… » Dit-il sans pouvoir finir sa phrase au pirate à sa gauche.

Un relent d’alcool semblait le prendre, pendant une seconde il croyait qu’il allait vomir, mais ce ne fut pas le cas, il se contenta de roter grossièrement pendant trois longues secondes. Mais il ne s’arrêta pas là, un coup sec sur sa poitrine et un deuxième rot sortit, beaucoup moins gros ce coup-ci. Drogo éclata de rire de nouveau.


« Aaah ça fait du bien quand ça sort !! » dit-il pour lui-même en rigolant à nouveau.

« Mieux vaut par là qu’ailleurs »

Cette fois ci il s’adressait au pirate, étrangement il avait pris un ton faussement sérieux qui ne semblait guère crédible, même si lui y croyait dur comme fer.


Dernière édition par Drogo le Mer 16 Nov 2011 - 0:13, édité 1 fois

    Voilà quelques semaines après son combat contre les deux chasseurs de primes envoyés par son ancien seigneur, Attila se retrouva dans une taverne à repenser à cette exquise rencontre. Bien qu'il avait faillit mourir lors de l'affrontement il en était ressortit que plus joyeux. Chose étrange d'ailleurs car les hommes de ce monde n'aime pas être pourchassé à mort par une flopée d'individu inconnu. A tout moment l'un d'eux pouvait se trouvait ici, quelque part, à attendre que le pirate baisse sa garde pour lui porter le coup fatal.
    Il venait à peine de penser ses blessures, d'ailleurs on pouvait apercevoir encore quelque pansements et bandages ici et là sur son majestueux corps de titan. Plonger dans ses pensés, il cogitait seul en esquissant son sourire impérissable. Attila sirotait tranquillement à une table où il était seul, un grand millésime d'une extrême rareté. Ce qui lui rappela son ancienne vie de garde du corps.

    Evidement à cette époque il faisait partit de la haute aristocratie, du moins il la côtoyait fréquemment. Il vivait donc dans un monde tout autre que celui-ci où la pauvreté n'existait pas. Ce qui était bien loin d'être le cas actuellement. Être pirate ne payait pas de mine en vérité. La plus part de ces vieux loup de mers finissaient souvent la nuit sous des ponts ou dans des caniveaux. Pendant que d'autres crevaient de faim ou pire, attraper par la marine. En repensant à tout cela, en particulier à la tête qu'allait faire Asmodheus le seigneur de Firania, quand il allait voir dans quel était son ancien favori avait fait de ces chasseurs de primes, Attila ricanait.
    Alors qu'autour de lui la fête battait son plein.
    De valeureux marins ou autre pirate beuglaient comme des mufles et mangeaient comme des sagouins. On pouvait voir de tous dans cette assemblée de boucanier, certains étaient plutôt mal fagoté, vêtu pauvrement. D'autres portaient des vêtements de marques ou plus originaux comme ceux du pyroman. Et d'autre encore paraissait plutôt humble, avait un style plus commun et général.

    Beaucoup était de vieux bonhomme, parfois plus saoul que la moyenne, le reste semblait assez jeune pour parcourir les mers, quant à Attila il se trouvait au milieu de tout se remue méninge. L'un d'eux se mit à chanter une vieille confine des mers tout en engloutissant des gorgées et des gorgées de sa chopine. Un autre s'étala après avoir bu un peu plus que de raison. Attila le regarda en souriant, l'ambiance était assez plaisante bien qu'un peu trop bruyante au gout du pirate.
    Celui qui venait de chanter était un jeunot qui s'approcha du musclé d'un pas déterminé. Pourtant son expression de visage trahissait sa démarche. Il semblait lui aussi bien éméché, mais dans cette taverne qui ne l'était pas. Il était de petite taille en comparaison avec Attial, bien que ses paupières tombaient il aperçut un bleu turquoise dans ses prunelles. Fagoté comme un homme de l'orient il s'assit à la table du pirate et entama une discussion avec ce dernier.

    Il ne devait pas avoir les yeux en face des trous puisqu'il demanda une autre chopine pour le pirate alors qu'il en avait une encore à moitié pleine. Il était bien marrant se petit il rigolait à tout vas après avoir sorti un bon gros rot. Enfaite il rigolait à sa propre blague, Attila ne pouvait que ressentir de la sympathie pour ce jeune homme. Puis il ajouta un phrase tout aussi hilarante que la précédente mais en regardant Attila d'une manière étrangement sérieuse. Le sourire du pirate s'inversa et afficha un drôle d'air. Il se demandait alors si ce type n'était pas légèrement atteint, ou bien était-ce seulement les effets de l'alcool... that's the question?
    Et puis s'en répondre un seul mot Attila éclata de rire. La tête que faisait son interlocuteur l'avait plié en quatre, euh au sens figuré bien sûr. Il tapa la table à plusieurs reprise tellement il était hilare.

    "Tes bien marrant toi ptit gars!"

    Cette soudaine sympathie venait également de l'alcool, en tant normal il n'aurait peut être pas fait attention à ce jeune marin. Il fini d'une traite son verre puis saisit la chopine qu'il venait de lui offrir et la pointa vers son nouvelle ami.

    "Ah la tienne mon gars!"

    Décidément l'alcool faisait de plus en plus effet, bien qu'il avait encore toute ça tête. Il réalisa même une chose qui le chiffonnait, il s'arrêta avant d'engloutir sa chope et demanda à son ami pirate quel était son nom.

    "Au faite à qui ais-je l'honneur?"

    Il prit alors un air aussi sérieux que le jeune assassin et se pencha vers lui pour se mettre à son niveau.
      "T’es bien marrant toi ptit gars!"

      Petit ? PETIT ?! Non, mais pour qui est-ce qu’il se prenait à le traiter de môme, de garnement et de nain ? Certes il n’avait employé aucun de ces termes, mais pour le jeune homme c’était du pareil au même. La différence de taille il l’avait remarqué, comme à son habitude, mais il n’avait pas soulevé le malaise, préférant ne pas en faire un prétexte pour s’énerver, également comme à son habitude. Il ne pouvait certainement pas s’énerver contre tous ceux qui étaient plus grands que lui, mais c’était tout autre chose que de se faire traiter de petit.

      Mais un autre élément entrait en jeu, l’alcool..Pendant une petite seconde, son regard resta indécis. Devait-il répondre à ce qu’il avait jugé être une provocation ? En tant normal surement, mais là il avait conscience qu’en vue de son état il ferait mieux de rester bien gentiment à sa place et de ne pas commencer à faire le pirate sans peur, n’ayant ni foi ni loi et qui aime taper sur tout ce qui bouge.

      Si seulement il arrivait à y voir clair…sa tête tournait de plus en plus, ses idées devenaient de plus en plus confuses et il était parti pour s’énerver…mais étrangement il garda son calme. Ils saisirent tous deux leurs chopes et après avoir trinqué engloutissait le breuvage épicé.


      « T’es bien téméraire comme gars toi, venir me traiter de petit alors que l’on fait la même taille ! » beugla-t-il d’une voix de traviole.

      FAUX ! Il le savait très bien, Drogo était plus petit que lui, mais il réussit à se convaincre que les deux hommes faisaient la même taille (ce qui a tendance à le rassurer), lui permettant de ne pas être enclin à sa jalousie ainsi il pouvait passer à autre chose, oublier l’affront qu’il pensait avoir subis à la seule condition que le pirate en face de lui n’enfonce pas le couteau dans la plaie, car c’était certain, un mot de plus à propos de sa taille et la petite sauterie se transformerait en bagarre générale.

      C’était fait, il venait à l’instant d’oublier la provocation et avait retrouvé sa bonne humeur habituelle, qui ne fit que grandir en voyant son assiette de viande arriver devant lui. Il en était à sa cinquième et avait toujours aussi faim. Il lui fallut quelques secondes pour engloutir l’assiette avant de la tendre au tavernier en lui disant sous son regard ahuri : « Encore ».
      Passant ses doigts sales dans sa longue tignasse rouge sang Drogo reporta son attention vers son interlocuteur qui l’avait questionné sur son identité juste après avoir englouti son verre de Rhum. Il ne s’en était pas servi d'autres jugeant qu’il avait eu sa dose pour le moment. Le pauvre pirate n’arrivait pas à fixer son compagnon de buvette dans le blanc des yeux, son regard semblait constamment tournoyer au tour de la pièce, le rendant totalement instable et insoutenable. Mais il fallait qu’il se présente, comme on le lui avait enseigné.


      « Moi c’est Drogo, digne héritier du clan des Pän Dragons et détenteur des secrets ancestraux de mon clan qui font de moi le dernier Assassin en activité. »

      En avait-il trop dit ? Surement, mais peu importe, il aimait faire bon impression et dès qu’il le pouvait il essayer de se démarquer de ces vulgaires loups de mer pour la plus part bâtarde n’ayant aucun statut ni aucune origine à part de celui d’ivrogne et de pirate. Il rigola en voyant l’air étonné du pirate en face de lui, tout ce qu’il avait dit n’avait surement aucun sens pour le pauvre ivrogne qu’il devait être, les leçons d’histoire ne sont pas connues de ces pirates, quelqu’un de cultivé aurait su qui étaient les Pän dragons, mais jusqu’à présent il ne rencontra personne qui sut le reconnaitre et le situer dans l’histoire, car il était vrai que grâce au travail du gouvernement mondial, les Pän Dragons furent oubliés à jamais. Mais cela faisait partit du travail qu’il devait accomplir, rester discret jusqu’au jour ou le jeune Assassin serait assez puissant pour lutter contre le gouvernement, en attendant pour rien au monde celui-ci devait savoir qu’un Assassin était encore en vie, si ça avait été le cas, seule la mort aurais été au rendez-vous, comme ce fut le cas pour ses ancêtres.

      « Et toi ?! C’est pas que ça m’intéresse » Dit-il en riant avant de continuer à parler normalement. «Mais tu m’a l’air bien différent de ces ivrognes…comment dire » Il l’observa de la tête au pied. « Tu m’a l’air…vachement. » Le mot ne venait toujours pas, mais il fut prit d’un éclair de génie, son regard s’illumina. « Sophistiqué, c’est le mot que je cherchais ahah » Il éclata de rire, encore.


      Dernière édition par Drogo le Mer 16 Nov 2011 - 0:19, édité 1 fois

        Apparemment le jeune homme avait plus d'un verre dans le nez à en juger par la tête qu'il faisait devant la question de son interlocuteur. Ses yeux se plissaient et se rouvrait à l'improviste. Sa tête tanguai dans tous les sens et il avait du mal à aligner trois mots. Pendant ce temps dans la taverne, quelques malheureux venaient de se lancer dans un petit buff musical avec des guitares et des saxos. Mais où est-ce qu'ils avaient bien pu chopper ce genre d'instrument luxueux, surement des voleurs moi je vous le dis. Bref tout ça pour dire qu'une ambiance festif se transforma vite en règlement de compte dans un coin de la pièce, aller savoir pourquoi. Au moment où Attila regardait ailleurs le petit Drogo venait de sortir enfin un semblant de phrase correcte.

        Et vraisemblablement il n'avait pas l'air content de se faire "traité" de petit. Ce qui était loin d'être une insulte ou encore une entorse à la vérité puisqu'il était belle et bien de petite taille, pas pour un homme normal, enfin pas tellement, mais en comparaison avec son interlocuteur le musclé, oui, c'était un fait. Enfin ça devait surtout être l'alcool qui parlait à sa place, bien qu'Attila ne pouvait l'affirmer puisqu'il ne le connaissait ni d'ève ni d'adam. Enfin jusqu'à il y a quelque minutes puisque le pirate ou devrais-je dire l'assassin se calma et reprit son sérieux pour quelque instants pendant qu'il se présentait au forban en face de lui.

        D'après ses dires, il faisait partis d'une ancienne famille d'assassin et en était donc le dernier héritier, enfin d'après lui. Une famille nommé Pan Dragon, ce nom ne lui était pas inconnu du tout. D'ailleurs il avait jadis fait les frais d'un affrontement avec un Pan Dragon, malheureusement son nom lui échappait. Le fait qu'il connaisse l'existence de cette famille n'était pas anodin pour autant, il faisait jadis partit de la garde royal d'un seigneur de south blue comme vous le savez, le fait qu'il est rencontré un membre de cette famille n'était donc pas impossible. L'un d'eux avait essayer de tuer le dit seigneur de firania, mais Attila l'avait mit en déroute après un périlleux combat qui lui laissèrent quelque trace. Seulement s'il mentionnait ceux passage de sa vie il risquait de mettre en colère son jeune ami qui bouffait comme quatre. Allait-il prendre le risque... ou pas... that the question.

        Il divulgua également son nom, bien qu'il ne faut jamais faire confiance à un assassin, mais c'est ainsi qu'il le nommerait puisqu'il l'avait dit lui même, après tout qu'il mente ou qu'il dise la vérité, cela revenait au même pour le pirate. D'un autre côté, griller sa couverture aussi facilement à un inconnu était une faute grave pour sa faction, enfin c'est ce que pensait Attila. Il était beau l'assassin de la famille Pan Dragon héhé.
        Puis se fut au tour Drogo de s'interroger sur l'identité du forban, bien qu'il affirma qu'il s'en fichait un peu. Pourquoi tu demande si sa t'intéresse pas banane!. Mais Attila allait quand même lui répondre honnêtement. Drogo trouva aussi qu'Attila n'était pas ce qu'il semblait être, enfin une sorte de pirate élégant et avoir un semblant de manière en quelque sorte. En y repensant, le mot élégant ne correspondait pas exactement, on va dire un look plus élaborer ou... sophistiqué, oui c'est ça, c'est le bon vieux Drogo qui l'a dit, donc si il l'a dit c'est que c'est vrai.

        "Attila pour te servir ptit gars, je ne suis qu'un humble pirate!"

        D'une certaine façon il n'était pas totalement franc avec son jeune ami, de un il était loin d'être un pirate comme les autres, et de l'autre son côté "je fais gaffe à mon style" ne collait pas trop avec le "humble pirate". Mais une chose est sûr Drogo était en plein éclat de rire, tout ce qu'il disait semblait être hilarant, encore les effets de l'alcool, à croire qu'il avait prit de la drogue ou je ne sais trop quoi. Alors qu'Attila rigolait en même temps que son bon homme il reçut une guitare sur le crâne. Il n'eut pas trop mal mais il troqua son sourire pour un air plus sérieux. Il n'était pas vraiment énervé, non c'était autre chose, mais il avait une méchante envie de faire regretter ça à son agresseur. Il se leva donc lentement et se tourna vers le fond du bar, là où les musicos se fightaient entre eux. Mais aucun ne faisait attention au pirate qui s'approcha d'eux.

        Il s'arrêta derrière un de ceux qui beuglait le plus, encore un inconscient. L'ombre géante d'Attila éclipsant littéralement le minable devant lui s'assombrit tout à coup.
        Il se retourna et ne vit qu'un large sourire sur le coup. A cet instant pour le pauvre homme, Attila avait l'aspect d'un véritable démon. Le pirate saisit la tête à pleine main du bonhomme, l'enfonça violemment sur le parquet qui se brisa légèrement, puis le balança derrière lui d'une seul main. L'individu passa à travers le comptoir reversant ainsi toute une flaupée de verre rempli d'alcool. La tension était à son plan, comme un calme avant la tempête. Certains des pirates allaient inéluctablement réagir à cela. Restait à voir si Drogo allait s'inviter dans la fête.

        "Il y a des amateurs qui seraient tentés de faire pareille?!"


          "Attila pour te servir ptit gars, je ne suis qu'un humble pirate!"

          ENCORE ? Mais c’est qu’il était têtu ce pirate. Face à ce courage qu’il jugea exemplaire, car oui il en fallait du courage pour traiter Drogo à deux reprises de demi-portion, le Pan Dragon éclata de rire avec son nouvel ami. Il lui adressa deux tapes amicales sur le dos et d’un large sourire il répondit de nouveau à ce qu’il avait jugé comme une provocation.

          « T’a vraiment envie que j’t’en colle une, toi » toujours en rigolant à pleines gorgées.

          Mais à peine avait-il fini de parler qu’une odeur vint lui chatouiller les narines, une odeur de viande fraichement grillée. Son festin était enfin arrivé. Drogo qui était tourné en direction d’Attila bifurqua en un clin d’œil sur le côté afin de faire face au comptoir et le tavernier qui s’approchait vers lui, l’air un peu gêné. C’était grossier, mais un long filet de bave commençait à couler de sa bouche grande ouverte, on pouvait même l’entendre dire à voix basse « manger..manger..aah », ça en était ridicule, mais un élément perturbateur vint interrompre la scène absolument pittoresque.
          Un manche de guitare qui sembla ne sortir de nul par vint s’écraser en plein dans les bras du tavernier à la suite d’une légère explosion. Bien évidemment l’assiette de viande s’était fracassée au sol tandis que le tavernier restait paralyser de stupeur, pour deux raisons, que Drogo n’allait pas tarder à connaitre.

          Les yeux de Drogo restaient grands ouverts, ébahis par le sacrilège qui venait de se dérouler face à ses yeux. Il se redressa après avoir tapé des poings sur la table, il n’avait même par remarquer qu’Attila venait d’être victime d’un projectile qui venait d’on ne sait d’où. Il avait mieux à faire que se préoccuper de ce pirate qu’il venait de rencontrer..Les petits bonheurs de l’alcool..Tout est si frivole, l’amour, l’amitié...


          « SERVEZ-MOI EN UNE AUTRE » beugla-t-il difficilement sous les effets de l’alcool.

          Mais le tavernier semblait plus pâle que jamais.

          « Je..je..je suis dé-désolé notre cui-cuisinier vient de pa-pa-partir à l’instant »bégaya celui-ci, mais il fut prit d’un élan de courage et continua à toute vitesse la fin de sa phrase « il a fini sa journée »

          Drogo, prit d’un élan de colère cria de tous ses poumons, bien sûr l’alcool une fois de plus avait un rôle à jouer la dedans, en le regardant on pouvait dire qu’il dramatisait un peu la scène, mais ça faisait partit de son caractère de pirate. Pendant ce temps-là Attila avait disparu, mais Drogo était bien trop en colère pour penser à lui pour le moment.

          « Qui ? QUI A FAIT CA ? »
          Dit-il en s’adressant de nouveau au tavernier qui était à deux doigts de mouiller son caleçon.

          Il désigna la bande de musiciens improvisés qui se tapait dessus


          « Le quelle ? Dis moi le quelle que j’aille lui trancher la gorge. »

          Le tavernier en pâlit davantage, c’en était fini de son caleçon, il baignait à présent dans un mystérieux océan jaune..Attila lui semblait s’être occuper du fautif pendant que Drogo perdait du temps à soutirer des informations à un tavernier qui n’émettait plus que des sons d’animaux, n’arrivant pas à en placer une seule.

          « Bordel tant pis je vais tous me les faire ! »

          Il se retourna, il remarqua qu’Attila était au centre de la pièce et qu’une trempée de pirates prêts à la bagarre l’entourait, peut importe il l’ignora de nouveau, son regard se tourna vers les musiciens qui avait cessé leur musique qui ne valait pas un clou selon lui.

          "Il y a des amateurs qui seraient tentés de faire pareil?!"
          Mais Drogo en entendant cela ne put s'empêcher de sourire et de se dire à lui même que ce pirate malgré ses fringues de snobe était un bon gars.

          Au même moment, Drogo se mit en position de sprint et courra à toute vitesse en direction des musiciens, effleurant l’écharpe d’Atilla au passage, une fois à bonne distance d’eux il prit appui sur une table pour ensuite sauter en hauteur, il tourna son corps sur lui-même, la jambe prête à l’usage, et vint écraser celle-ci de côté sur la tête d’un des pirates qu’il visait. Profitant de l’élan qu’il avait pris dans les airs, son coup de pied fut fatal, il avait réussi à le faire voler sur plusieurs mètres jusqu’à ce que celui-ci vienne s’écraser dans un grand fracas contre l’un des murs de la taverne emportant en chemin de nombreuses tables où des pirates étaient assis, pour sur il avait attiser leur colère à tous ces bandits, mais il n’en avait que faire, un des quatre musiciens restants était surement à l’origine de la perte de son dernier repas de la soirée et il comptait bien lui faire payer ça cher, très cher. Mais outre les instruments, ils restaient des pirates, alors que Drogo se réceptionné au sol, l’un deux tira la lame de son fourreau pour l’abattre en fendant l’air en deux en direction de Drogo. Apparemment il ne se battait plus entre eux. Ni une ni deux, le jeune pirate afin d’éviter l’épée entreprit un grand salto arrière le tenant hors de porté de leurs épées pour le moment. Une fois les pieds au sol il se mit en position de combat, la jambe droite en arrière, les poings fermement serrés, et son Dragon Wing au dos. Il jeta un léger coup d’œil en arrière sans pour autant baisser sa garde et constata qu’Atilla se trouvait à quelques mètres et avait lui aussi a faire à de nombreux pirates. La suite des événements s’annonçait enthousiasmante, dans son état, bourré comme un trou, il adorait les bagarres, surtout général.


          « J’ai qu’une chose à dire…C’EST PARTI POUR LA CASTAGNE ! » Annonça t-il en esquissant un sourire à ses compères qui tout comme lui étaient pirates, et que la baston ça les connaissait bien, tout ça pour s’amuser dira-t-on.





          Dernière édition par Drogo le Mer 16 Nov 2011 - 0:26, édité 1 fois
            T'as vraiment mal choisi ton auberge. On pourrait croire qu'le cirque en folie est v'nu s'installer ici. Une telle pelletée de zouaves que t'aurais pas assez d'tes doigts et d'tes orteils pour les compter. T'as même l'impression qu'la bonne moitié d'leurs mères aurait oublié l'utilité de leurs conférer un cerveau. Une bonne quarantaine de gars tous aussi beurrés les uns qu'les autres. Et quand on a pas une once de jugeote, qu'est c'qu'on fait quand on a trop bu?On gueule, on chante, et on finit par s'foutre sur la tronche. Pas qu'tu sois contre une bonne bastonnade, mais là t'as faim. Alors tu t'concentres. Enfin t'essayes. Et l'résultat est pas beau à voir.

            *Ne pas baver. Prendre son couteau dans la main droite, et une fourchette dans la main gauche.
            Couper la viande en petits morceaux afin de savourer.
            Viande, viande, viande, viiiiiiii ... Se ressaisir.
            Ne pas devenir fou, arrêter de baver.*


            Non, vraiment faut que t'arrêtes de t'leurrer, les périples d'une semaine sur une coque pourrie à manger du poisson cru, c'est plus pour toi. T'as vu comment tu d'viens fou rien qu'à la vue d'un bon steak bien cuit? Bon d'accord y'en a pas qu'un. T'en as bien une dizaine tout autour de toi, et t'hésites à t'les enfourner tous en même temps. Mais t'crois que physiquement parlant, c'est pas possible. Réussir à manger proprement, ça parait bête, mais parfois, ça devient vraiment compliqué. T'essaye de garder ton calme pour continuer à percevoir la dernière once de lucidité qu'il te reste, mais ça d'vient (là aussi) compliqué. Les gars autour de toi ont décidé d'être bruyants.

            _« A LA PIRATERIE !! ET AU ONE PIECE QUI UN JOUR SERA MIEN ! »

            Rien qu'pour ça, t'aimerais le faire taire. Et rien qu'pour ça, d'habitude tu s'rais déjà à t'battre avec le zouave qu'a beuglé ces absurdités. Qu'il dise c'qu'il veut, mais qu'il l'hurle, non! T'as passé l'âge d'entendre ce genre de rêve des enfants pré-pubères. Non mais, on est dans une taverne ici, pas dans un cirque. S'il a décidé d'jouer son numéro du gars bourré, lourdingue à en finir roué d'coup, qu'il aille voir ailleurs! Entre foutre des torgnoles et s'empiffrer, ce soir t'as fait ton choix. Ce sera purée d'pomme de terre agrémentée aux steaks hachés. La viande, ça t'a bien d'trop manqué! T'essayes de savourer ton r'pas malgré l'vacarne. T'hésites à t'lever pour foutre deux trois claques aux gars qui se mettent à chanter. Tu t'dis que ce serait une mauvaise idée, on salit pas ses mains avant d'manger, c't'un minimum. Tu n'gacheras pas ce repas en baston inutile, pour une fois. C'est assez rare pour être noté ça.T'es rendu à ton quatrième steak, tu commences même à n'plus être affamé. Tu t'prends une rincée d'rhum pour tout faire passer puis tu recommences à bequ'ter.

            ...

            Tes doigts te démangent, mais non, tu résistes. Une autre chaise vole. Tu croques dans ton steak. Un gars titube près d'ta table. Tu t'rinces le gosier. C'est dur, mais non, t'as décidé d'finir ton repas avant d'aller apprendre la politesse à ces sales gosses. T'avais décidé d'te mettre un peu à l'écart pour pas t'faire embobiner dans une histoire à trois francs six sous. Y'avait qu'un seul p'tit groupe à côté d'toi, et c'est précisément c'lui là qu'a décidé de commencer à s'chercher des noises. Tu les oublies et décides de continuer à t'concentrer sur les trois steaks qu'il te reste.


            _«C’EST PARTIT POUR LA CASTAGNE ! »

            Tiens, l'demeuré d'tout à l'heure a décidé d's'y mettre.
            Rien qu'à sa trogne, tu vois qu'un gars comme lui, ça connait pas la délicatesse, et qu's'il peut, il emmenera tout le monde dans sa baston.
            Tu t'demandes d'ailleurs qu'est ce qu'il vient faire dans c'combat. Il a quoi à voir avec les musiciens spécialisés en fausses notes?
            Boarf, ça doit être un passionné de la discussion empoignée.
            Tu décides de poser ton cul sur l'une des fenêtres d'la pièce. T'es plus en sécurité là où t'es. Pis t'as amené avec toi ta bouffe et ta gnaule.
            Entre deux bouffées, tu regardes le combat.




            Dernière édition par Sergueï Suyakilo le Dim 13 Nov 2011 - 19:37, édité 1 fois

              Alors que l'ambiance était plutôt tendu Drogo fit son apparition dans la bataille. Alors qu'Attila restait immobile à guetter le moindre de geste de ses supposés adversaires, le jeune assassin venu y mettre son grain de sel et réchauffa la tension d'un cran en en allumant un d'un coup de pied théâtral qui mit à bat son opposant. Pas mal pour un jeunot dans son genre, mais pour un assassin pas très discret, d'ailleurs celui-ci ne semblait pas utiliser d'arme blanche. On était bien loin de l'image que l'on pouvait se faire de ces guerriers de l'ombres des légendes et que l'on voit dans les livres. Non ce dernier ressemblait d'avantage à une de ces racailles de pirate et autre boucanier. En bref une véritable tête brûlée, peut être même plus allumé qu'Attila lui même.

              Le petit groupe était donc maintenant scindé en deux, Drogo en avait une partie à ses trousses, et Attila allait devoir se faire le reste de la bande. Bien qu'on ne pouvait pas vraiment les qualifier de "groupe" chacun allaient se battre pour ses motivations personnelles. Alors que pour le pirate élégant c'était plus une manière de se défouler. Apriori ses déboires avec les chasseurs de primes il y a quelque jour de cela ne l'avait pas suffit.
              Et puis se fut l'heure de la baston. Le premier essaya de frapper Attila par derrière. Le pirate se retourna et lui explosa le nez d'un simple coup de coude. Le pauvre homme s'effondra avec une ribambelle d'étoile tournoyant autour de son crâne. Un second fonça tête baissé sur l'amusé. Attila se tourna à nouveau en saisissant son bras et en le bloquant entre son coude et ses côtes.

              Il saisit un couteau sur une table et lui empala la main aussitôt dans un crie de douleur strident. Il remit ça avec un coup de coude en plein poire qui le fit vaciller et fut éjecter au bout de la pièce par trois coups de poings en pleine face. Au même instant Attila sentit une drôle de sensation dans son dos. Plus précisément au niveau de l'omoplate. Il arrêta un instant la douleur s'affirma. Il tourna légèrement sa tête et vit qu'un malheureux avait osé lui planter une fourchette comme un traitre. Quand il la retira il se rendit compte que tout le monde autour d'eux étaient entrain de se fritter comme des bêtes. Apparemment Attila n'avait pas été le seul à chercher la bagarre. Bien heureusement sa blessure n'était que mineur, il chopa le malotru qui lui avait fait ça et lui enfonça la fourchette dans l'œil puis l'assomma en joignant ses mains et en les abattants tel un marteau sur son crâne.

              Vraisemblablement la fête était bien plus animé que tout à l'heure. La combat continuait, on entendait des cries et des hurlements dans tout les recoins de la salle. Vu de l'extérieur c'était presque comme si la taverne bougeait dans tout les sens. Puis au bout de quelque minute les instinct pyromaniaque d'Attila resurgir, il n'avait qu'une envie, brûler vif tout ses enfoirés qui se croyaient à la hauteur de sa personne. Mais pour l'heure la castagne battait son plein et la seul chose qu'il pouvait faire était de riposter au avance musclé de ses "interlocuteurs". Pendant ce temps Drogo menait le danse de son côté. Les pirates étaient dans la place!
                La fête battait son plein, car oui la fête pour les pirates avait une toute autre signification que celle que pouvait concevoir un quelconque Civil. Si le rhum ne coulait pas à flot et si quelques dents n'étaient pas brisées on ne pouvait considérer l’évènement comme une fête...du moins pour les plus rustres d'entre eux, quoi qu'à en juger Attila qui se disait sophistiqué avait pris part lui aussi au barouf général, il en était même l'élément déclencheur. Rien ne pouvait les arrêter, le tavernier avait quitté les lieux espérant qu'au petit matin sa taverne serait vide. Peut-être que la marine réussirait à calmer les tensions, qui sait.

                Ces idiots de pirates ne se rendaient pas compte à quel point ils pouvaient être ridicule, la personne qui avait lancé la première pierre n'avait aucune importance, ils fonctionnaient tous de la même manière, lorsqu'il recevait un coup il se devait, fierté de pirate, de rendre à l'agresseur la pareille..Ce qui avait pour conséquence pour tous, sans exception de les faire entrer dans un cercle vicieux puisque celui d'en face rendra quoi qu'il arrive le coup donné, car ils penseront quoi qu'il arrive de la même manière. Ah ces idiots de pirate

                Mais ça Drogo en avait conscience, cela ne l’empêchait pourtant pas de prendre part à ce cercle vicieux, ça en était amusant. Tout ce qui pouvait servir de projectile volait entre les quatre coins de la taverne, un verre vint se briser sur l'arrière de sa tête, alors qu'il réglait son compte au dernier des cacinphonistes il se retourna brutalement pour prendre en cible le premier pirate qui lui tomba sous la main..Pourtant c'était évident que le verre provenait de l'autre bout de la pièce, mais vu l'état dans lequel il était on ne pouvait plus rien tirer de logique dans les gestes du Pirate.

                Ça tanguait de partout, il atteignait sa cible qu'une malheureuse fois sur deux, permettant à ses adversaires de l'atteindre autant de fois. Au pirate qu'il avait saisi par le col il lui cola son poing dans la figure avant d'en recevoir un identique, pourtant il ne l'avait pas vu bouger, peu importe il lui cola son deuxième poing dans la figure avant d'en recevoir une nouvelle fois, du sang commença à couler de sa lèvre, instinctivement il passa sa langue sur la plaie de telle sorte à l'éponger. Le sang avait un gout particulier qu'il affectionnait grandement. Dans certains de ses zèles de folie, il pouvait même se retrouver à sucer le sang de ses ennemies à l'image d'une sangsue.

                Il rata son troisième coup, il avait essayé de le baleter, mais il s’était pris le pied d'une table, le faisant lui trébucher. Il tomba comme une feuille morte sur celle, qui céda malgré elle, laissant Drogo au sol au milieu des décombres de la table. Le pirate que le jeune homme avait pris pour adversaire éclata de rire en voyant la scène, Drogo, lui, se fit un plaisir de limiter et éclata de rire après s'être relevé.

                Le pirate fonça vers lui, Drogo l’accueillit d'un coup de pied de la table en morceau en plein milieu du visage comme l'aurait fait un batteur à la vue de la balle de base-ball. Enfin lui il ne le voyait pas vraiment, mais il avait frappé fort, très fort. La cible après être restée quelques secondes tremblotantes sur ses jambes tomba au sol, inconscient.

                En frappant, il avait poussé un cri de victoire, maintenant il devait trouver une nouvelle cible, il avait bien envie de voir ce que valait Attila. Devant lui se trouvait un vieillard qui regardait la scène assise sur les rebords d'une des fenêtres. Que faisait-il donc ici ? S’il cherchait l'hospice il c'était clairement trompé d'endroit...ah les vieux et la sénilité, maux qui à leur plus grand malheur toujours incurable avait tendance à les mettre dans une position de déchet attendant patiemment la mort..Drogo le renifla, ouais c'était clair le vieux puait la mort...

                Une chaise vola en leur direction, tout particulièrement vers le vieillard, Drogo à la vu du projectile le saisit d'une main en plein vol, une chance sur deux, vous saviez à quoi vous attendre. Il se félicita d'avoir attrapé le projectile, car sinon...

                "C'était la crise cardiaque assuré papi, t'a du bol...franchement reste pas là, c'est plus de ton âge. Va plutôt jouer au tarot avec les cadavres qui doivent te servir d'ami." Dit-il en se moquant gentiment, enfin ce que lui considéra comme gentil.

                Puis il oublia le vieil homme pour partir à la recherche d'Attila, malgré sa grande taille il ne le trouvait plus dans la cohue qu'ils avaient crée à eux deux. Il ne lui restait plus qu'à l’appelait.


                "ATTILA !! Viens te battre je t'attends !" cria le pirate en plein milieu de la salle avant de se mettre en garde, même si on ne pouvait plus appelé cela une garde tellement ça en était ridicule.


                Dernière édition par Drogo le Mer 16 Nov 2011 - 17:16, édité 1 fois
                  De vrais pirates. C'est pas beau à voir. Ah! ... Quoi qu'le coup de poing lateral dans les omoplates, ça t'a fait sourire. Oh et c't'envoyé d'chaise en mode batte de baseball! A croire qu'il a fait ça toute sa vie! Et mer deux! Le coup d'tête acrobatique! C'est ta technique ça! Là tes poings te démangent vraiment. Alors tu t'reconcentres sur ta gnaule. Les steaks étant finis d'puis longtemps, tu restes à admirer le spectacle de cirque, en t'arrosant l'gosier. Un joli spectacle, une troupe spécialisée dans les effets spéciaux, les feux d'artifices et les acrobaties. Et l'pire c'est que c'est gratuit! Un vrai rêve enfin d'compte cet endroit.
                  Le liquide ayant atteint l'cul de la bouteille, tu repars en chercher une au comptoire. Personne ne t'en voudra, c'est juste pour éviter qu'un d'ces pirates la vole. Tu mords le bouchon et l'arraches à l'aventurier. Ta machoire a survécu, tu peux continuer à boire. Cette soirée s'annonce bien, alors tu retournes sur le bord de la fenêtre admirer le spectacle. Dos à celle ci, tu as une vue d'ensemble du cirque. Manquerait plus qu'un coussin et tu te croirais en VIP.

                  Y'a deux ou trois clowns qui meritent bien leur paye. Ils te font un de ces numéros! T'en prends plein les yeux. Le grand gaillard au corps de naturiste, il est pas mal. Réussir à exploser l'nez d'un gars avec un simple coup d'coude, ça mérite bien quelques applaudissements. Alors tu t'gènes pas pour tapper dans tes mains. Il fait pas dans la d'mi mesure en plus, l'empalage d'une main, ça aurait pu servir d'clou du spectacle, mais c'est juste l'échauffement. On a pas vu la première entracte que t'es déjà en plein délire.
                  Y'a le gars au ch'veux rouges aussi, il s'en donne à coeur joie. Il joue bien l'gars complêtement soul avec ses poings qui partent dans tous les sens et sa démarche clapotante. Tiens d'ailleurs il s'avance vers toi. Wahou!! Réussir à arrêter une chaise en plein vol! Du grand art! Forcément t'es obligé d'encore applaudir.


                  "C'était la crise cardiaque assuré papi, t'a du bol...franchement reste pas là, c'est plus de ton âge. Va plutôt jouer au tarot avec les cadavres qui doivent te servir d'ami."

                  Oh mais tu réagis même pas! Tu rigoles même. Ton rire de vieillard aigri s'répercute dans toute la salle. T'arrives même plus à tenir debout tellement t'en rigoles. Le clown t'a donc demandé si tu voulais monter sur la scène. Tu vas enfin pouvoir participer à cette drôlerie! Au bout d'un temps, tu reprends ton sang froid. Finir la bouteille t'aide un peu.

                  Tu lèves ton cul du rebord de la chaise et fonces vers un pirate venant d'mettre à terre un autre gars. Sans lui laisser l'temps de se rendre compte de son malheur, tu lui fonces dessus et sautes en l'air. Au moment de retomber, tu percutes son visage avec ton pied gauche. Sa joue s'écrase sous l'impacte et un vieux rictus de douleur apparaît sur ses lèvres. Son corps s'effondre par terre, mais ça n'te suffit pas. Tu t'agenouilles et roues son visage de coups de poings. Quand tes nerfs se sont enfin calmés, tu cherches un autre adversaire.


                  _Kof kof, non mais m'dis pas qu'j'vieillis, c'est quoi c'mal de dos qui m'démange?

                  C'est vrai qu'tu souffres un peu quand même, et qu'le poids de l'âge se fait vite sentir. Le temps où tu faisais cent et une cabrioles sans soucis est passé. Mais t'as quand même aucune envie de rester sur la touche. Tu vas bien t'amuser. Tu t'tapotes le dos, comme si ça pouvait avoir un quelconque effet, et repars vers un autre gars. Cette fois c'est lui qui court vers toi. Temps mieux, t'auras pas besoin de te fatiguer. Il tente de te donner un coup de pied au niveau du bassin. Tu contractes tes muscles et pars avec ton bras avant de contre-attaque par un coup de tête. En enchaînant par deux trois coups de poings, ça le met K.O. T'as quand même plutôt souffert avec ta parade, et tu t'dis qu'il faudra pas faire ça à chaque fois. Un hématome commence déjà à apparaître.

                  Quelques metres plus loin, cheveux rouge se bat comme un beau diable en tentant d'attirer le naturiste. L'a pas compris que c'était toi qu'animait le spectacle maintenant ou bien? Il t'aurait pas fait lever des gradins pour rien quand même?! A moins que c'soit ça la difficulté du rôle, réussir à attirer l'attention ... Tu décides donc de te la jouer à la mode du jongleur fou. Pour jongler, faut trouver au moins trois quilles, ou balles. Le must c'est d'les enflammer pour faire encore mieux. Pour se faire, tu renverses ta bouteille de Rhum sur la tête du gars devant toi. C'gars ne semble pas apprécier sa douche et tente de t’asséner un joli coup de poings. Le pauvre, l'avait oublié qu'il était en pleine consommation de nicotine. Le mélange alccol-tabac, c'est explosif. Ses cheveux commencent déjà à cramer et son coups se stoppe dans un cri de douleur atroce. Toi, t'en as cure, et sans faire très attention aux flammes, tu lui bourres le ventre d'une torche du pied. Le gars est alors projeté vers l'alcoolique notoire. Histoire de le prévenir que ton spectacle débute, tu hurles à cheveux rouge :

                  _Eh l'morveux! On fait une passe à dix? Montre moi tes talents de jongleur!



                  Dernière édition par Sergueï Suyakilo le Mar 25 Oct 2011 - 22:45, édité 1 fois
                    «Eh l'morveux! On fait une passe à dix? Montre-moi tes talents de jongleur! »

                    « Envoie l’paquet ! »

                    Non mais attend, il n’était pas en train d’attendre quelque chose où quelqu’un ? Les idées défilaient, un rien suffisait à attiser son intérêt, ils étaient tous ses camarades de beuverie, il pouvait rire aux éclats en plein cœur de cette cacophonie pour l’instant d’après calquer la forme de son poing sur la face du pauvre mécréant avec qui il rigolait deux secondes plutôt. Attila ? Il l’attendait ? Peut-être, qui s’en foutait ? Lui en tout cas, il voulait jouer maintenant et la passe à dix semblait être l’idée du siècle. Mais le hic, c’est qu’Drogo n’avait aucune idée des règles, il trouvait juste que le nom du jeu sonnait bien.

                    Ses idées n’étaient pas claires, pour couronner le tout, sa vision ne s’était toujours pas arrangée, au contraire. Tout était flou, rien n’avait de forme précise et même si quelqu’un daigner se rapprocher suffisamment pour qu’il le voie, les yeux du pirate avaient grand mal à resté fixe, il lui était impossible de soutenir le moindre regard. N’oublions pas sa tête qui à force de singeries s’était mise à tourner violemment. Mais son dernier mot, oh non il ne l’avait pas encore craché.

                    Une forme approximative, qui a première vu semblait enflammer se dirigea vers lui. Plus elle s’approchait plus sa taille était imposante. C’était une grosse balle qu’il avait trouvée, qui que soit l’envoyeur…et puis pourquoi enflammé la balle ? Cela devait forcément faire partie des règles, c’était dit Drogo sur le coup.


                    *Ok tu vas voir comment je jongle bien.*

                    Le jeune homme aux cheveux écarlate se saisit de son arme de prédilection, son bâton de combat, prêt à réceptionner l’objet volant pas encore identifié. Alors que l’OVPEI n’était plus qu’à un vulgaire mètre de lui, il frappa l’objet de bas en haut avec son Dragon-Wing de toutes ses forces. La balle, enfin selon votre point de vue, le sien était comme qui dirait embrouillé, décolla verticalement à une vitesse folle, laissant derrière elle un trou énorme dans le toit de la taverne. Plus haut on pouvait voir le ciel s'assombrissant à une vitesse folle, et le projectile qui montait de plus en plus haut avant d’amorcer sa chute.

                    De son côté Drogo avait encastré au sol son bâton verticalement et avait reculé de plusieurs pas afin de prendre de l’élan, si c’était du spectacle qu'il voulait il allait lui en donnait. Le pirate leva la tête et anticipa la chute du projectile enflammé. Qui d’ailleurs c’était mis à crier, ce n’était pas normal pour une balle de crier, même beurré il pouvait le savoir ça…enfin en était-il sur ? Peut-être que les balles crient quand elles brulent…
                    *Waaah…*

                    Son attention s’était encore fait la malle. La soi-disant balle était retombée par le même trou en s’appliquant à l’agrandir, pauvre tavernier…Heureusement le bruit qu’il avait fait, et le cri strident qui n’avait guère cessé depuis qu’elle frôlait les cieux avaient réussi à le tirer de ses pensées tordues pour commencer son enchainement. Il se jeta en avant tout en restant attaché des deux mains au bâton solidement ancré au sol et s’appliqua a en faire une fois le tour horizontalement à la manière d’un trapéziste puis deux, les jambes flottant dans l’air, il en était encore plus ridicule, un vrai singe. Un singe certes, mais un singe volant. Pendant ses tours, ses pieds se prirent des mâchoires, quelques nez et des mentons appartenant aux pirates les plus près de lui mais il n’en avait que faire, la balle était arrivée à sa hauteur, après avoir emmagasiné assez d’élan il lui appliqua un coup de pied soigneusement réalisé de plein front.
                    Sauf qu’il ne remarqua pas que son timing était mauvais, très mauvais même. L’envoyeur initial se trouvait derrière lui, le corps lui avait volé en direction de la porte d’entrée qui étrangement c’était ouverte pendant un court instant, laissant le corps s’y faufilait en emportant avec lui les nouveaux arrivant. Qui d’ailleurs n’étaient pas n’importe qui. Des marines oui, Drogo n’en savait rien et il semblait qu’il n’était pas le seul, tous étaient occupés à s’en foutre plein la gueule. Ils venaient de louper leur unique chance de négocier avec les représentants de l’ordre qui auraient probablement exigé l’évacuation des lieux. D’un instant à l’autre, ils allaient revenir…et en force ce coup ci.


                    Dernière édition par Drogo le Jeu 17 Nov 2011 - 12:35, édité 1 fois
                      Ah ça pour avoir de la force, il en a "ch'veux rouges". Faire voler un corps de pirate aussi haut, ce n'est pas donné à tout l'monde. Bon, il ne semble quand même pas avoir très bien compris les règles du jeu, mais passons. Toi, tu le regardes un peu anxieux. Non, ce gars ne te fait pas peur, mais la trentaine de marines s'étant posté autour du batiment, eux, si. Tu les aperçois en plein mouvement d'encerclement grâce aux vitres et murs brisés du bar. Il ne te reste plus qu'à trouver un moyen de t'en sortir vivant, et sans finir à Impel Down. Tu n'as jamais très bien compris en quoi consistait cet endroit, tu sais juste que ce n'serait pas bon d'y aller.

                      Pour en revenir à tes moutons, et plus précisément à la balle enflammée, "ch'veux rouges" vient juste d'réaliser un joli Strike. Tout en finesse et en délicatesse. Au moins les choses sont dîtes, le grabuge avec la marine est inévitable. Ils ont quand même interet à avoir ramené plus que quelques lopettes pour réussir à vous chasser, mais il ne faut pas rêver. Vu le boucan que vous faîtes, les marines ont dû sortir l'artillerie lourde, la force spéciale. Il y a quand même deux equipages pirates dans le bar...

                      En attendant, la passe à dix s'étant transformée en partie de bowling, il te faut retrouver une balle. Tu comptes le nombre de marines que tu voies à terre : 7 soldats ont été projetés au sol par la balle enflammée, tu feras mieux. Pour réussir ton objectif, tu te mets au bout du bar afin de prendre quelques mètres d'élan. Bien sûre, t'es obligé de distribuer quelques poings pour te faire une place, c'est à contre courant que tu nages, et les vagues de pirates sont élevées. Rendu contre le mur, tu te mets à courir le plus vite possible, faisant virevolter bon nombre d'hommes sur ton passage.

                      Lorsque tu penses avoir pris assez de vitesse, tu recules ton visage avant de le tambouriner contre le dos d'un des pirates. Tu as toujours aimé les coups de tête. Rapide, violent, souvent innatendu. Là, ça a l'air de bien fonctionner. Tu as mis toute ta puissance dans ce coup. Moins impréssionnat que "ch'veux rouges" mais le pirate vole quand même bien. Emportant deux autres voyous dans son élan, l'homme volan percute violemment quatre marins qui font à leur tour tomber trois de leurs camarades. Egalité. Sept Partout.


                      _Eh Ch'veux Rouges! On fait un concours maint'nant! A celui qui dégomme le plus de marins!

                      T'as pas trop le temps de mieux expliquer les règles, les soldats du gouvernement sont déjà entrés dans le bâtiment et combattent maintenant les premiers pirates. Toi tu fonces dans l'tas, te prenant quelques coups au passage et arrives face à un homme de la mouette. Tu ne calcules pas trop et évites sans réfléchir sa lame qui tente de t'égorger. Au passage, quelques uns de tes rares derniers cheveux s'envolent. Pour le coups, ça t'énerve, alors tu ripostes dirêctement en enfonçant ton front à pleine vitesse dans son ventre. Ca lui fait rendre son repas, au marin. Manque de peau, tes chaussures en prennent pour leurs grades. Tu les essuies donc à grandes pompes sur la face du marine qui s'écroule.

                      _Et de un!
                        Pas évident de suivre ce vieillard, il enchainait les jeux comme d’adversaire. Au plus grand bonheur d’un Drogo totalement saoul qui n’avait de cesse de s’émerveiller devant tout et n’importe quoi. Quoi qu’il en soit le « dégomme le Marine » était son jeu favori, son excitation pouvait cette fois-ci ce justifier autrement que par le taux affolant d’alcool qui coulait dans ses veines. Car l’arrivée des Marines dans le chahut qu’il avait provoqué ne fit que l’exciter davantage. Il n’est pas du genre à s’inquiéter pour larbins à peine fichus de prendre des décisions par eux même. C’était même un plaisir de s’en farcir quelques-uns.


                        Le vieillard, celui même qu’il avait invité à rejoindre l'hospice était celui –avec Drogo- qui faisait le plus de dégât dans la taverne. La charge dans le troupeau de marines l’avait bouche bée...Il aurait pu s’en vouloir de l'avoir insulté de la sorte après ça, mais il se contenta de rire à pleine gorgée.


                        _Et de un!

                        Il prenait de l’avance l’enfoiré, ce qui poussa Drogo à rentrer en jeu.
                        La taverne était cernée par une vingtaine de Marine tant dite que l’ensemble des forces se concentrait à l’intérieur même ou le combat Marines versus Pirates faisait rage..Les lâches avaient fui du côté des bandits, amoindrissant leurs forces, mais la passion était là. Chaque dent cassée, chaque œil gonflé en témoignait. Les cris de rage fusaient, rien ne semblait faire peur à tous ces pirates fraichement remontés. Les Marines eux pissaient dans leurs frocs, rien qu’à voir leurs visages défigurés par la peur le plaisir inondait.

                        Un jeune mousse, pas plus grand que lui fut sa première victime, il l’avait attrapé par les noix pour l’obliger à se foutre au sol. Profitant du Marine rampant à ses pieds il le frappa pile sur son flanc droit à l’aide de son bâton de combat et fit décoller le corps dans les airs. Oui personne ne rêve, il s’était mis à imiter un joueur de golf, les mimiques, le geste…tout ça n’était qu’un jeu.


                        -Un !

                        Le vieux semblait toujours en avance sur lui, peut importe d’autre allaient succomber.
                        Cette fois-ci le marine qui fonça vers lui semblait plus âgé, plus confiant. Il était armé d’une épée entachée de sang pirate. Il la fendit vers lui, un pas sur le côté avait suffi pour esquiver le coup. Cette fois-ci l’épée fendit par le côté, il pouvait soit se baisser, soit sauter. Il préféra les airs, fidèle à ses habitudes le pirate. Ainsi le second coup d’épée fut évité. Toujours dans les airs, il déposa son pied gauche sur son épaule, prit de l’élan avec sa jambe droite avant de la plaquer contre la tête du Marine qui une fois de plus décolla sur quelques mètres. Lui en un salto arrière il se retrouvait au sol. Le plus beau shoot qu’il avait effectué, il serait peut-être bon footballer, qui sait !

                        Un autre marine attaqua par-derrière, quelques secondes après sa prestation. Il profita de l’élan de celui-ci pour lui faire perdre son équilibre et avorter son attaque. Drogo l’attrapa par le col et prit de l’élan avec sa tête !


                        « Dédicacé à toi l’vieux ! » Il lâcha la bête, le coup de boule avait frappé de plein fouet le marine qui ne bougea des mains de Drogo, il était juste inconscient. « Et de trois ! »

                        Le pirate lâcha le col du marine le laissant s’écrouler au sol tout en léchant le sang qu'il avait sur les lèvres. À ses côtés le vieux. Face à eux plus de trente marines prêts à en découdre. À leurs côtés ? Cinq pirate, les autres étaient tombés où avait pris la fuite…La plupart avaient essayé de fuir en fait, nombre d’entre eux n’y étaient pas parvenus et avaient rendu les armes.

                        « Bon… ! Tu f’rai mieux de rester en arrière, ils sont tous pour moi papi ! »

                        Avant même de lui laisser une chance de répondre, il était déjà en train de foncer dans le tas tout en criant des idioties à plein poumon.



                        Dernière édition par Drogo le Jeu 17 Nov 2011 - 12:48, édité 2 fois
                          On dit parfois que la vie a un sens, qu'elle est belle. Certains vont même jusqu'à affirmer qu'elle apporte bonheur et joie de vivre. Toi, t'as eu beau cherché, tu n'as jamais vu beaucoup de choses de grandiloquent dans tes tristes existences. Pour casser des têtes, tu en cassé, mais ce n'est pas beau, c'est même laid. Tu n'as jamais rien fait dans ta vie de magnifique. Tu n'as même tout simplement jamais su voir le beau là où il était. Ton monde personnel est emplis de violence, de haine. Tu n'as laissé que trop rarement la place à l'amour et autres beaux sentiments. Mais aujourd'hui, chose étrange, tu trouves toutes ces destructions de formes magnifiques. Tu te sens comme un acteur de théâtre, un chanteur d'opéra, un violoniste d'orchestre. Une envie de démontrer ton talent s'empare de toi. Ton concurrent a répondu à ton défis et te fais même une dédicasse. Ce gamin n'a aucune ambition, il joue trop petit. Il frappes un marine sans penser au second, ni même aux autres. Il n'a pas de suite dans les idées, joue trop dans l'instant présent. Chacun de ses tours est indépendant, il n'y a aucun spectacle dans ce qu'il fait.

                          Toi, t'as décidé de la jouer fine, alors tu te diriges vers le comptoir. Un marine essaye de s'interposer avec comme seule arme un poing américain. Faut quand même que tu fasses le spectacle, alors tu décides d'y mettre du tiens. Tu ne lui largues pas ton front dans l'estomac et esquives simplement son coup de poing d'une pirouette sur le côté. Au même moment, tu sors ton six coups de ta poche intérieur et tires directement une balle en visant sa jambe gauche. Bingo, ça touche son genou. Il est maintenant dans la panade pour marcher. Ça le fait même flancher et poser le membre blessé à terre. Tu ne lui laisses pas le temps de réagir et lui tires une deuxième balle dans son deuxième genou. Encore une fois, tu réussis ton coup, enfin à peu près, ça ne fait que l'effleurer mais il semble quand même en souffrir. Enfin c'est ce que tu penses, mais tu te rends vite compte que ce gars est un coriace. Agenouillé par terre, il tente te te donner un coup de poing dans les parties sensibles. Tu réponds à sa violence par un lancé de genou sur son coude. Le timming était juste, Son poing s’arrête à quelques centimètres de ton entre jambe. Cette fois tu ne lui laisses pas le temps de respirer et le finis par une balle entre les deux yeux. Çà éclabousse ton veston d'une couleur carminée tout ce qu'il y a de plus magnifique.

                          Puisque tu en as finis avec cet homme, tu reprends ta route vers le comptoir en jouant encore une fois des coudes. Ton six coups remis dans la poche, tes poings volent dans tous les sens, jouant une valse entre les visages des différents marins. Ils ne s’arrêtent que très rarement au premier coup reçus ces soldats, et il te faut pas mal de temps pour atteindre le comptoir. Rendu à ton objectif, tu as mis sept hommes à terre depuis celui que tu as finis au revolver. En tout ça fait neuf. T'as aussi reçus certains coups plutôt violent et ton visage affiche de vilains hématomes. Ta joue gauche est toute boursouflée et ton œil droit a pris une teinte jaunâtre. Ça ne t'empêche pas de déboucher trois bouteilles de Rhum en faisant bien attention de ne pas en mettre une goutte sur toi. Par contre, tu arroses bien le comptoir et fonces vers les marines situés à l'entrée. Cette fois tu n'essayes pas de leur faire mirer le sol de près. Tu esquives juste leurs coups en renversant au passage du rhum sur leur vêtements et le sol de l'entrée. T'as beau te prendre des coups que tu ne réussis pas à éviter, tu ne ripostes jamais. Les soldats ne comprennent pas trop. A vrai dire, ils ne s'en rendent peut être même pas compte, et ça t'arrange. Si ils se mettent à comprendre le fil de ta pensée, tout serait finis.

                          Quand t'essayes de revenir en arrière, tu te rends compte que vous n'êtes plus que sept, contre une trentaine de marines. Les cinq sont des braves. Tous aussi amochés que toi, ils continuent à toiser leurs adversaires comme s'ils étaient sûrs de l'issue du combat ; Oui, ils en sont sûrement sûres de ce qu'ils va se passer. Ils doivent être persuadés qu'ils vont mourir. Alors ils doivent se dire qu'ils veulent mourir la tête haute. Ahahah, c'est beau la piraterie que tu t'dis. Tu t'dis aussi qu'ils ont de la chance de t'avoir avec eux. Sans toi, ils auraient sûrement raison. Heureus'ment t'as réfléchis à un plan, et maintenant t('es certain de gagner. Les marines sont restés à leur place, devant l'entrée. Ils resserrent les rangs pour une dernier assaut final.

                          Quand tu vois ch'veux rouges foncer dans l'tas, tu tentes de l’arrêter par le bras et lui hurles une insulte. S'il a décidé de jouer au suicidaire, c'est sa faute. T'as déjà l'allumette dans la main et la lances maintenant vers les marines. Dans trois secondes, allumette touchera le premier soldat imbibé d'alcool, Cela enflammera en quelques secondes nombre de ses alliés et déclenchera une magnifique inflammation qui détruira en peu de temps le taudis dans lequel vous êtes.

                          Quand tu vois les flammes s'envoler, tu déguerpis. Tu sais que rester dans ce taudis serait suicidaire, et t'aimes quand même un peu la vie au fond. Tu quittes le bar direction le port. Faut vraiment quitter cette île au plus vte, les marines ne font pas dans la dentelle ici. Tu pars donc à la recherche d'un bateau.


                          Dernière édition par Sergueï Suyakilo le Dim 13 Nov 2011 - 19:43, édité 2 fois
                            Feu…un pouvoir si ravageur et incontrôlable, au moyen du feu l’on pouvait incendier un village entier, brûler vif les vermines qui pullulent dans ce vaste monde. Synonyme de vie et de mort, le crépitement des flammes et l’odeur de chair brûler ravissaient le jeune pirate. Y’avait-il un moyen plus expéditif que le feu ? Feu et sang…non, du moins tant qu’on restait éloigner des utilisations de ces gaz chimiques dont il avait entendu parler même si ça ressemblai plus à un mythe qu'autre chose, mais qui sait, un jour ?

                            Synonyme de vie et de mort, pour les marines il en était ainsi, ils étaient tous destiner à mourir sous la vigueur destructrice des flammes, pour lui cela signifiait la vie. Ses opposants réduits en cendre, rien ne l’empêchait de fuir dorénavant. Les derniers pirates présents avaient déjà quitté les lieux, en ce qui concernait le vieux il n’en savait rien, Attila lui par contre lui était totalement sorti de l’esprit et à ce rythme-là il allait en être de même pour le vieux ! Ce fut une soirée mouvementé, malgré ça l’alcool allait se charger d’effacer tout ça de sa petite mémoire. C’était le black-out assuré..

                            Quoi qu’il en soit il n’avait pas encore pris ses jambes à ses trousses. Alors qu’il courait en direction du groupe de marine qui s’était amassé comme un troupeau, il avait arrêté sa course à un mètre d’eux quand les flammes commencèrent à se propager dangereusement. Et il n’avait pas bougé depuis. Malgré une vision en piteux état il était resté face au spectacle, à admirer la beauté du travail effectué par le feu. Il sentait la chaleur des flammes contre son visage, ses yeux étaient illuminés par la lueur de celle-ci, des gouttelettes de transpiration commencées déjà à se former sur le haut de son front. Pour la plupart des marines, ils s’étaient laissés tomber au sol dans des cris d’ épouvante à vous couper le sommeil pour un bail. D’autres par contre avaient essayé de calmer les flammes en s’asticotant dans tous les sens, mais rien, aucun de leurs mouvements n’étaient désormais coordonnée. Des civils, aux visages défigurés par la peur, le dégout et la surprise, se tenaient derrière les rebords de leurs fenêtres, assistant à la scène, impuissants.

                            Petit à petit les cris diminuaient d’intensité, la flamme gigantesque de même, sur l’ensemble de la rue on voyait éparpiller des marines encore en feu, car les flammes se contentaient à peine de tout ce qui pouvait être consumé, celles-ci ne s’éteindraient qu’une fois les marines en cendre. Il fut surpris de voir que certains marines avaient réussi à éteindre les flammes avant qu’elles ne les atteignent mortellement. Mais ils semblaient paralyser par la douleur, n’osant bouger que dans le mouvement incessant de leur respiration.

                            En ce qui concernait le jeune assassin, il sentait cette folie meurtrière qui l’habitait, il la sentait comme toquer pour demander à sortir et à se lâcher sur les dernières âmes présentes. Une voix, cette voix ne demandait qu’à sortir et prendre le contrôle. Elle se nourrissait des cris des hommes sur le point de mourir, du désespoir qui flottait dans l’air. Plus il se perdait dans ses pensées plus il s’y plongeait. Après tout il restait encore quelques marines à qui il pouvait ôter la vie, lentement, en douceur…l’idée n’était pas mauvaise, de sang, il avait cette envie de sang qui bâter dans ses veines. S’il avait bien un regret dans cette histoire, c’était bien de ne pas avoir était le responsable de ce massacre, de cette atrocité. Là, il n’avait plus que les restes pour lui, mais c’était assez, cette voix demander à être comblé…

                            Mais quelqu’un, surement le vieux, il n'en savait rien, le tira de ses pensées le ramenant à la réalité, sa réalité qui n’était autre que tout l’alcool qu’il avait ingurgité au cours de la soirée. Il s’était retourné et le mouvement avait suffit pour qu’il vide ses boyaux juste en face de celui qui l’avait interpellé. La sensation était atroce, il avait eu envie qu’on l’achève pendant ce cours instant, la gerbe ne s’arrêtait pas de sortir, et quand il y en avait plus et bin il y en avait encore. Sa vision s’était encore plus détériorée, il ne voyait plus rien, tout était flou, tout n’avait de cesse de tourner, vite, beaucoup trop vite. La voix qui avait failli prendre le contrôle était loin dorénavant. Tout ce qui importait c’était qu’il dorme. Il s’éloigna dans un grognement du vieillard en manquant de tomber trois bonnes fois il prit la décision de quittez les lieux et trouver un endroit où pioncer. L’heure était trop tardive pour qu’il trouve une chambre d’hôtel, il n’avait plus qu’à rejoindre le port en espérant trouver un endroit à squatter. Mais en vue de son état, il était plus probable qu’il finisse par dormir dans un caniveau. Le vieux, il l’avait déjà oublié, pour l’instant il se débâter avec son Dragon-Wing dans l’espoir de le switcher en mode planeur.

                            Une fois les ailes dévoilées il s’affaira tant bien que mal à grimper sur un muret haut de plusieurs mètres face à l’auberge, ce qui relevait bien évidemment du miracle. Il tira une horrible grimace en voyant à quel point il pouvait tanguer avant de se décider à sauter. Ce qu’il fit avec succès, le planeur piqua au sol avant de prendre un peu de hauteur. Les premières secondes furent parfaites, son équilibre de même, mais très vite il vira dangereusement sur la gauche puis sur la droite avant de descendre et de foncer en pique contre un mur. Non il n’était pas en état de piloter un engin de la sorte.

                            Comme ci rien ne c’était passé il se leva dans un épais nuage de poussière et marcha tout droit, enfin ce qui lui paraissait être comme droit.


                            « On va peut-être y aller à patte… »