Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Révolution s'agrandit ! [2 PNJ's]

Bonsoir j'espère que vous allez bien. Je viens vous introduire deux PNJ's liés à mon mode histoire.

De plus, j'ai des ambitions liés à la Révolution et à l'île Gravity qui viendront dans les mois à venir (île étant créée par Yukikurai, je lui ai préalablement demandé son avis, rien n'est encore acté mais il en est informé.)

La révolution en général, j'aimerais la rendre plus impactante sur le mode conquête du monde et sur son lien avec les ponéglottes. D'où le lien de ces deux PNJ's antagonistes à ma personnage : Lise, dont l'identité sera amenée à évoluer d'ici quelques semaines en fonction de mon avancée dans mon RP solo. Je vous remercie d'avance de votre lecture et je reste à votre disposition pour toutes modifications !


Cordelya "Puma" Rose
As de la Révolution



J'entends et je vois tout ...

Rose Cordelya est une ancienne aristocrate. Fille de bonne famille avec des parents lui inculquant la valeur des "bonnes choses" de ce monde, elle en fut noyée dedans depuis sa naissance. Cette demoiselle est dénuée du sens de la vision depuis sa tendre enfance, un malheureux accident survenu sur l'archipel Sabaody l'a privé de la vision petit à petit jusqu'à totalement annihiler ce sens. Cette petite fille n'a jamais su refuser quelque chose à ses parents, elle fut donc contrainte d'absorber le Fruit du Démon du Puma à l'âge de ses neuf ans, soit trois ans après son terrible accident.

Sa vie continua, mouvementé par l'apprentissage du terrible fruit qu'elle avait été forcé d'ingérer mais qui lui permettait de recouvrer l'usage de son sens de vision. La vue des félins n'était pas tout à fait la même que pour les humains, mais elle modélisa les pouvoirs de son fruit pour accentuer sa vision du monde. Toujours très discrète et recluse dans son coin, elle n'avait que peu d'amis. À l'école tout le monde la traitait de paria, de monstres. Ses parents se forçaient à l'éduquer afin qu'elle prenne la relève familiale. Sentiment que la jeune Rose ne partageait absolument pas, cette dernière aimait s'évader de ce train-train très aristocratique pour découvrir le monde à travers les livres. Elle aimait faire voyager son esprit à défaut de voir le monde de ses propres yeux, la lecture des livres lui permit d'accentuer sa vision dû à son fruit, elle apprit bien vite l'existence de la Révolution, ceux qu'elle considérait comme des anges du monde, des indépendants fiers et audacieux.

Cette mentalité ne plu guère à sa famille qui l'écarta de toutes sources de divertissement en l'emmenant de plus en plus à des galas de charité de la haute aristocratie, milieu que la jeune Cordelya détestait de plus en plus. Son but commençait à devenir clair dans sa tête, elle voulait fuir ce milieu, se faire sa propre expérience, réaliser sa propre vie. N'ayant réellement aucunes attaches avec ses parents qu'elle considérait plus comme des professeurs que de la famille dû à leur présence sporadique, elle développa une certaine haine à leur égard. Haine qui poussa la jeune Rose à commettre le pire. L'assassinat de ses deux parents. À l'âge de ses vingt ans, ayant acquis une parfaite maîtrise de son fruit du démon, elle profita d'un coup d'état au sein de son île orchestré par une bande de révolutionnaires pour faire passer le meurtre de ses parents sur le dos de la révolution face aux autorités. Suite à cela, la jeune demoiselle ne se fit pas prier pour infiltrer les révolutionnaires encore en vie et apte à s'échapper de l'île. Une fois à bord et débusquée, elle fit face à un jeune garçon, d'à peine quatorze ans qui semblait seconder les opérations du groupe de Révolutionnaires. Ce jeune garçon se présenta sous le nom de Zedd L. Gray, une particule qui fit tiquer la jeune demoiselle, ainsi qu'un nom de famille particulier qu'elle ne manqua pas de lui faire préciser.

La rencontre des deux personnages aux personnalités bien distinctes sembla plaire au maitre des opérations qui accepta d'intégrer Rose à son escouade. C'est ainsi que la jeune Puma intégra officiellement la Révolution, cette histoire fut rythmée de timing parfait et d'une audace sans faille dont Rose venait de faire preuve pour tirer un trait sans vergogne sur vingt ans de son passé pour donner les rênes de sa vie à de parfaits inconnus. Sûre d'elle et déterminée, elle ne manqua pas de le prouver à ses collègues de la révolution, elle grimpa rapidement les échelons jusqu'à devenir l'un des maillons forts de la chaîne de la Révolution basée sur Grand Line. Il y a un an de cela, elle fut envoyée sur l'île Gravity sur le nouveau monde afin d'investiguer et de potentiellement émettre l'hypothèse de faire de cette île un bastion de la révolution. N'étant revendiquée par aucun groupuscule, ses supérieurs lui soumirent l'idée, qu'elle garda et laissa le soin à Zedd de s'en occuper tandis qu'elle fut sommé par ce dernier de trouver sa jeune soeur : Elizabeth L. Gray, jeune pirate commençant à se faire repérer sur les Blues pour ses actes de piraterie, sous le nom de "Lise, la sorcière climatique".

À ce jour, Rose suit le périple de Lise de près, voyant en elle une force importante pour leurs ambitions de conquête sur Grand Line et sur le Nouveau Monde.



Niveau évalué :
Dorikis : 4 000
PP : 300 (sur Gravity c'est une femme reconnue, au-delà de quelques îles du NM et de GL, elle est inconnue de la population.)
PI : -500
PRIME : 166 000 000 de Berrys
Localisation : Navigue entre GL & Gravity [Nouveau Monde]
Créateur du PNJ : Lise

Habiletés/Pouvoirs :
Parfaite maîtrise du revolver
Haki de l'Observation [2/4]
Fruit du Félin - Modèle Puma


_________________________________________



"Punk" Gabriel
Cavalier renommé



Un homme ce n'est pas que de la chair !

Gab' pour ses collègues les plus proches c'est le gars de la rue ! La rue la vraie comme il s'amuse à le dire haut et fort. Oui parce qu'il est grand et il parle fort. Son enfance n'était pas toute tendre, orphelin à l'âge de quatre ans, ses parents étaient de fiers ouvriers sur un pont qui a mit énormément de temps à se construire, il fut recueilli tant bien que mal par des collègues de ses parents qui ne l'ont jamais considéré comme leur enfant à vrai dire. Donc pour faire court, le jeune Gabriel a vite apprit à se débrouiller tout seul, tout ce qui est mécanique ça le connaît et fort heureusement pour lui car il fut victime de ses actes lorsqu'il avait douze ans environ. Alors qu'il aidait pour des constructions, il fut victime d'une chute de plusieurs mètres qui manqua de le paralyser, le médecin dû l'amputer de sa jambe gauche et lui posa une prothèse totalement interdite dans le coin, mais qui servirait de "test" lui aura-t-on dit.

Le jeune homme connu de longues années de souffrance, sans que son sourire ne s'effaça de son visage, il se trouvait déjà chanceux d'être en vie et d'être capable de bouger. Seulement, sa seule pointe d'inquiétude était le manque d'aide de ce gouvernement qu'il voyait venir pour profiter des intérêts que les travaux que son village et son peuple réalisaient pour finalement enrichir encore plus l'État ? Une chose qu'il commença à détester de plus en plus chaque jour. Son génie robotique le conduit finalement à se réaliser sa propre prothèse alors qu'il venait de fêter ses seize ans, quatre années de souffrance furent soufflées si rapidement pour son bien. Ses exploits arrivèrent aux oreilles du gouvernement. Ils commencèrent à le garder à l'œil pour ses exploits en terme de robotique jusqu'au jour où en rentrant un soir d'un de ses énièmes chantier, des agents du gouvernement l'arrêtèrent et allèrent jusqu'à lui implanter des substances pour l'endormir afin de le ramener dans un endroit qu'il n'arriva jamais à identifier. Une sorte de laboratoire de test. C'est alors là qu'un cœur mécanique lui fut implanté, le transformant encore plus en robot, en sujet d'étude juste bon à être un rat de laboratoire.

De nombreux tests furent passés sur le corps de ce pauvre jeune homme qui commençait à perdre de son humanité au fur et à mesure des mois qui passaient. Ce ne fut alors qu'il y a deux ans, soit trois ans après son emprisonnement, qu'un groupuscule de la Révolution s'introduisit dans le laboratoire afin de débusquer dans plans bien précis, enfin, c'était l'excuse donnés aux supérieurs de ce QG, Rose Cordelya alias la Puma de la Révolution était à la tête de cette expédition et avoua quelques mois plus tard à Gabriel, qu'ils étaient venus suite aux dires comme quoi un jeune homme avait été capturé pour subir des tests inhumains contre sa volonté. Rose ne pouvant laisser passer ça, elle mobilisa des troupes et attaqua le QG en masquant la véritable raison de l'assaut pour ne pas dénaturer les finalités de sa branche de la révolution et pour ne pas paraître suspect. Gabriel mit un moment avant de retrouver sa joie de vivre et son bonheur naturel, il lui fallut un temps d'adaptation pour qu'il comprenne que Rose ne voulait pas se servir de lui comme d'une arme, mais d'un atout pour la révolution, afin qu'il puisse s'exprimer et exprimer sa haine envers le système mondial actuel. Tout deux travaillent à présent mains dans la main, et sont comparés par leur paires comme le soleil et la lune. Rose étant d'un naturel très sombre, réservée et froide. Alors qu'à l'opposé Gabriel est la joie de vivre, l'amusement et le second degré.

À ce jour, Gabriel navigue avec Rose et leurs subalternes sur Grand Line en suivant de près les agissements de la sorcière climatique : Elizabeth L. Gray et son équipage. Son objectif premier reste de contrebalancer les pouvoirs du monde et d'établir un avenir grand pour les desseins de ses supérieurs sur le Nouveau Monde, avec l'objectif Gravity.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 500
PP : 250 (À l'image de Rose, moins connu qu'elle mais aux mêmes endroits.)
PI : - 450
PRIME : 90 000 000 de Berrys
Localisation : Là où est Rose, Gabriel est là.
Créateur du PNJ : Lise

Habiletés/Pouvoirs :
Cyborg (cœur mécanique & jambe gauche robotique)
Aura Apaisante
Haki de l'Armement [1/4]
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Salut Lise,

Rien à redire, les deux PNJ sont validés o/

A plus


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine