Préparatifs

Préparatifs J5da

Préparatifs

Les folles histoires d'Elsa



Toujours en pleine tentative de reformé son équipage, Elsa a mis à mal les premières défenses en éloignant le navire civil avant de le faire sombrer au large. Souhait réaliser une diversion, elle incendie le village et met à mort plusieurs villageois pour diviser les troupes du second village. Mais tapis dans l'ombre, d'autres protagonistes se mettent en place.

Elle marche hors des sentiers pour ne pas se faire repérer, la première partie de son plan s'est jusqu'ici déroulé sans aucun accrocs. Mais la suite risque d'être bien plus complexe, raisonner la Marine et marchander avec, c'est une chose ardue et complexe d'autant plus que le temps manquerait rapidement. De temps à autres, Elsa laisse ses yeux observer les volutes épaisses de fumées noires qui émanent du village. Après avoir parcouru la mi-distance entre les deux hameaux, elle constate avec effarement que les fumées ne s'élèvent plus. Comment diable auraient-ils pu éteindre si rapidement le feu ? Elle n'en n'avait aucune idée, cependant, elle affiche désormais une moue inquiète qui lui oblige à reconsidérer ses plans.
Elsa, de plus en plus sur le qui-vive avance d'un pas bien déterminé avant d'atteindre le village occupé par la Marine  qui assure le ravitaillement vers le navire gouvernemental au large.

Aux portes de la ville, Elsa avance d'un pas lent, profitant de ce temps rallongé pour observer les lieux. Tour de guet tenue par des Marines, des gardes çà et là, le gros des troupes semblent bel et bien partie vers le village en feu, comme elle l'avait prévue, mais il lui fallait agir vite désormais. Une fois sur la place centrale, la jeune femme dégaine son arme avant de trancher la tête d'un garde par derrière. La décapitation est nette, Elsa range son arme et prend le temps de ramasser le scalp pour tendre la tête au-dessus de la place, puis elle se met à hurler.

"J'exige promptement à voir le responsable militaire de ce village ! J'ai une offre à lui faire, une offre qu'il ne peut refuser."

Elle jette dès lors la tête au pied du clocher tandis que des gardes l'entoure déjà, prête à agir sur ordre.
La terre se met dès lors à trembler de manière régulière, une femme énorme, avoisinant les un mètres cinquante d'envergure pour une taille d'environ un mètre soixante. Elle dénote totalement à côté des autres soldats de la Marine.

"Je suis Bidond C. Aisson, Lieutenant du village de Vert-bleu. Tu veux quoi maudit pirate ?      

Un vent malsain s'immisce entre les deux protagonistes, les gardes autours d'Elsa semblent se déraidir pour prendre une attitude plus souple mais pas moins dangereuse. Le simple fait que Bidon C. Aisson pose la question laisse entrevoir une porte pour le pirate.

"J'ai appris que, dans toutes négociations, il vaut mieux être la solution plutôt que le problème. Mais je déteste les règles et les formulations. Je suis le problème. J'ai mis à sac le village côtier. J'ai tué des enfants là bas, et couper les mains des plus fines lames parmi les femmes.  J'ai aussi fait sombrer un navire au large, bien que je me doute que vous en disposez d'autres. Je suis donc coupable de tout ceci."

Elle s'arrête aussitôt pour observer une réaction chez le leader ennemi. La tension monte d'un cran chez les gardes qui sont prêt à en découdre. Le Lieutenant de la Marine affiche un large sourire, un sourire qui dévoile des chicots pourris de part en part de sa mâchoire. Un rire gras en surgit, faisant trembler l'air alentour.

"T'as du cran, venir ici et m'avouer tout ça ! Donc tu assumes vouloir mourir de ma main hein ?! Mais attends... Tu as parlé de négociation, mais je n'ai entendu aucune réclamation, seulement des faits. Alors parle !"


Le pirate ferme son œil unique tout en arborant un sourire satisfait. C'est là tout le génie de sa négociation, forcer l'ennemi à s'intéresser à elle et aux faits d'armes, il fallait maintenant formuler ses réclamations de manière à rendre impossible toute négociation de la part de l'adversité.

"C'est très simple en fait. Vous pouvez partir d'ici, vous et vos soldats. Car, quand cette île sera a moi, et  elle le sera. Chaque membre de la population ici présents devra payer un impôt: "Le Droit de vivre". Toutes les personnes qui resteront sur l'île devront s'en acquitter chaque mois. Ceux qui tenteront de fuir, ou de ne pas payer seront exécutés d'une manière ou d'une autre. Cette île appartient dès aujourd'hui aux Boucaniers des Os Noirs ! Si vous ne partez pas vous serez tous ici présent à ma solde ! Voilà mon offre. Partez. Ou subissez. J'ai déjà mis à mal vos défenses et vos hommes. Sauf erreur de ma part, le gros de vos troupes est en route pour le village côtier. Ce qui fait de moi le prédateur naturel de l'île pour le moment. Ou bien, dernière option car je suis d'humeur aimable aujourd'hui, vous devrez travailler pour moi."

Un silence lourd s'installe sur la place tandis que le zéphyr poursuis sa course folle. Elsa dégaine son sabre, faisant tressaillir les gardes non loin d'elle, elle connait le pouvoir des mots, elle sait qu'une bonne parole peut désarmer les gens. Serait-ce le cas avec l'officier supérieur ?

"Je !"

Il est interrompu, un événement survient subitement...

  • https://www.onepiece-requiem.net/t24999-fiche-technique-elsa-d-s
Préparatifs J5da

Préparatifs

Les folles histoires d'Elsa



Toujours en pleine tentative de reformé son équipage, Elsa a mis à mal les premières défenses en éloignant le navire civil avant de le faire sombrer au large. Souhait réaliser une diversion, elle incendie le village et met à mort plusieurs villageois pour diviser les troupes du second village. Mais tapis dans l'ombre, d'autres protagonistes se mettent en place.

Si le sol tremble, ce n’est pas à cause d’un tremblement de terre ni d’une explosion, mais bel et bien d’un géant revêtant avec fierté notoire l’uniforme blanc et bleu de la marine. Autant dire que le pirate se sent bien mal en croyant n’avoir affaire qu’à quelques marines de seconde zone. L’officier en charge des lieux reprend donc.


« Je disais donc… C’est plutôt présomptueux pour un pirate qui s’est fait capturer et qui n’a plus aucun équipage non ? Et je ne pense pas que tu puisses battre Baffeur sans coup férir. Alors, Elsa D. Swann… Oui, je connais ton nom, nous savons tous que tu as fuis la prison ! Sois sûre que tu ne séviras pas davantage ! Baffeur va t’écraser et on exposera ton cadavre explosé aux autres pirates, espèces de fourbe ! »


Baffeur, le géant de la Marine, s’avance en dégainant son énorme sabre qu’il tend en direction du pirate. Elsa crache au sol sans rajouter un mot de plus, si l’officier ne voulait pas négocier et préfère le chemin de la guerre, qu’il fasse comme bon lui semble, mais Elsa ne se laisserai pas faire. C’est un combat de titans qui s’annonce sur la place déserte. Elsa se met en garde et dégaine d’un simple geste du pouce sa lame de son fourreau avant de place sa seule main valide sur le pommeau, une main de fer prête à tuer ! Devant un tel ennemi, le Manchot se doit d’utiliser une posture de combat agressive qui ne laisserait aucun répit à son opposant, il fallait directement imposer une pression constante pour le forcer à commettre des erreurs.


Le géant décide de faire front en premier, une frappe rectiligne qui s’abat sur le sol, confiante, Elsa sourit en voyant l’attaque échoué, mais sans compter qu’une lame d’air part depuis la lame ! Elle n’avait jamais vu une telle technique et elle esquive au dernier moment, sa cuisse droite subit quelques dommages, la faisant d’ores et déjà saigner. Elle avait largement sous-estimé son ennemi qui n’avait pas pipé un mot depuis le départ des hostilités. Comment diable avait-il pu fendre l’air de cette manière ? Il fallait qu’elle comprenne les origines de cette puissance pour pouvoir faire de même. Elle ajuste sa posture : La forme "Céleste" exploite au maximum les mouvements d'attaque au Katana, elle est spécifique au duel, elle est la plus agressive et la plus épuisante des formes. Pour Elsa, cette forme représente une philosophie digne de répondre à toutes menaces ; mais le sentiment de domination qu'elle entraîne, cette quête inéluctable de puissance et de pouvoir, lui confère un aspect dangereux. Les techniques qui en découlent sont violentes, et sont ici pour tuer ou démembrer. Elsa transpire la violence tant sa blessure la fait souffrir, il fallait rendre la monnaie de sa pièce à cet énergumène et lui faire comprendre les motivations qui animent chacun des mouvements du pirate.


Elle s’élance dès lors, prenant de vitesse le géant qui peine à ressortir sa lame profondément ancrée dans les pavés de la place, Elsa saute sur la lame et se met à courir sur cette dernière tout en prenant soin d’agiter sa lame pour garder un centre de gravité parfait, dans un cri déchirant elle saute depuis le pommeau pour passer au-dessus de l’épaule de son ennemi ou elle parvient sans difficulté à planter sa lame avant de s’y agripper fermement pour redescendre tout le long du dos de son ennemi. Le dos totalement écharpé, le géant pousse un cri de rage et de douleur avant de se retourner vivement pour asséner un nouveau coup qu’Elsa peine à esquiver. Tout ceci s’annonce épique.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t24999-fiche-technique-elsa-d-s
Préparatifs J5da

Préparatifs

Les folles histoires d'Elsa



Toujours en pleine tentative de reformé son équipage, Elsa a mis à mal les premières défenses en éloignant le navire civil avant de le faire sombrer au large. Souhait réalisé une diversion, elle incendie le village et met à mort plusieurs villageois pour diviser les troupes du second village. Mais tapis dans l'ombre, d'autres protagonistes se mettent en place.
Le combat est de plus en plus violent. Le duel qui oppose le géant et Elsa est un combat de colosse. D’un côté, les autres soldats de la Marine semblent sereins d’avoir un tel allié, mais d’un autre, ils ne sont pas du tout tranquilles d’esprit en voyant la violence et la détermination que dégage la pirate. D’accoutumé, le soldat géant vient à bout de ses ennemis en quelques coups et ne subit aucun dégât. Là, la situation s’envenime à chaque coup porté d’un côté comme de l’autre.

Les deux blessés s’observent mutuellement sans mot dire. Tout deux acceptent obséquieusement un funeste destin, l’un d’entre eux n’en réchappera pas. Elsa abaisse sa lame, laissant sous-entendre qu’elle s’apprête à se défendre. Y voyant un signe de faiblesse latent, le géant charge droit sur Elsa, une charge brutale et frontale. Le pirate ne bouge pas d’un iota, un sourire dément s’affiche dès lors sur son visage meurtri, le géant, lui aussi, se met à rire aux éclats, suivi de près par son adversaire qui l’imite. Les deux savent pertinemment qu’il s’agit ici du coup ultime. Au dernier moment, Elsa charge à son tour et parvient à faire un saut parfait en plantant son sabre dans l’épaule de son ennemi. Ce dernier qui n’a pas pu prédire la charge, se raidit de douleur. Il avait tout bonnement été feinté par le jeu de posture d’Elsa, qui avait fait croire vouloir se défendre. Tournant autour de son sabre, elle utilise son élan pour sauter au-dessus de la nuque de l’être gargantuesque avant de laisser son sabre s’affaisser dans la chair dans un hurlement démoniaque. La tête du géant roule au sol, tandis que les artères qui servaient de jonctions, se mettent à fuir de part et d’autre. Le reste du corps lourd s’effondre sur la place, soulevant des pavés et des nuages de poussières. Elsa atterrie à même le sol avant de secouer violemment son arme pour tenter de la nettoyer lentement. Son regard hagard, son air essoufflé et son physique chancelant pourrait donner l’avantage au reste de la Marine, mais devant la défaite de leur champion. Ces dernières fuient en hurlant de terreur.

Le village se vide des derniers occupants tandis qu'Elsa reprend péniblement son souffle, la combativité impressionnante de son ennemi lui pèse sur les muscles. Beckett, Kanazawa et Kellington arrivent en courant auprès de leur capitaine, le souffle tout aussi court que leur leader.


"Capitaine, dans la baie, nous avons trouvé un navire susceptible de faire l'affaire pour votre idée !"


Elsa prend appui sur son sabre avant de se relever péniblement, elle dodeline du chef en guise d'approbation.


"Très bien, monsieur Kanazawa, j'écoute votre plan."


L'homme vêtu d'un costume impeccable s'empresse de venir plus près de son capitaine avant de souffler d'une voix intelligible son plan.

"Le navire est Indiaman Moyen, il se situe dans un port afféré à une petite ville. Nous avons pu observer que ce lieu dispose d'un dépôt de munition. Nous comptons mettre le feu aux poudres pour réaliser une diversion suffisante pour vous. Par ailleurs, nous avons vu une geôle similaire à celle dans laquelle nous avions été jetés plus tôt. Il y a des dizaines de personnes dedans, de quoi semer une belle pagaille aussi. Puis l'assaut frontal sur le navire semble tout indiqué."

Elsa crache au sol avant de hocher positivement de la tête.

"Laissez-moi une nuit, puis nous attaquerons."


  • https://www.onepiece-requiem.net/t24999-fiche-technique-elsa-d-s