Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Charlie la drôle de dame

Rappel du premier message :

Charlie Olivia Valentine

Pseudonyme(s) : Aucun pour l'instant mais ça ne saurait tarder
But(s) : Parcourir le monde pour trouver toujours plus d’histoires incroyables à raconter
Métier(s) : Troubadour/musiciennePopularité : Que dalle wesh (quelle tristesse)

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Aucun c'est pété
Haki : lol
Meitou(s) : édoncornikar
Capacité(s) évolutive(s) : De plus en plus pénible avec le temps
Capacité(s) spéciale(s) : Actrice innée, Random Mode, Yeux du diable, Conviction inébranlable (en elle-même)
Autres : Un petit côté autiste qui destabilise

Style(s) de combat : Peut-on appeler "se foutre de la gueule des gens et laisser sa bonne étoile la sauver des emmerdes dans lesquelles elle se met" un style de combat ? A voir.

Techniques

# BOUH ! :
Charlie met son masque et essaye de vous effrayer très fort en utilisant la technique des Yeux du diable.

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description
# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

Biens :

- Un masque un peu chelou
- Un carnet de notes
- Un violon
- 2 bonbons Halloween
- 1 Eternal Pose pour Tetsu Island sisi
- 1 Eternal Pose pour une île de Grand Line


Robot Renne 2022

Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Renne 2022 est l'ami de tous les amateurs de boissons chaudes et sucrées à déguster au coin du feu.
Faites lui manger n'importe quel friandise, bonbon, pâtisserie ou autre et, après quelques secondes, le Robot renne vous préparera une délicieuse boisson chaude prête à être dégustée.
Attention : pensez à lui rendre la tasse une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine boisson chaude.



Une statuette de Kiyori

Cette magnifique petite statuette d'une dizaine de centimètre représentant la grande Déesse Enfant Kiyori Tashahari vous guidera de son index pointée vers le temple en son honneur le plus proche. Mais une fois le temple atteint, le bras de la statuette retombera et celle ci ne deviendra plus qu'un objet de commémoration de la sublime Déesse.



Robot Pingouin 2022

Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Pingouin 2022 est l'ami de tous les amateurs de glace à déguster en tout temps.
Faites lui manger n'importe quoi de comestible (friandise, bonbon, pâtisserie ou autre) et, après quelques secondes, le Robot pingouin vous préparera une délicieuse crème glacée prête à être dégustée.
Attention : pensez à lui rendre la coupelle une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine crème glacée.



Panoplie d'hiver autochauffante

Cet ensemble composé d'un bonnet, d'une écharpe et d'une paire de gants et de chaussettes autochauffants est l'accessoire parfait pour survivre aux froides journées dans les îles hivernales. Le tissu qui les compose reste toujours à 37°C, quelque soit la température de l'environnement autour.
Existe en différents modèles et coloris...



Éventail du culte de la Déesse Enfant

Un magnifique éventail somme toute classique, à l'exception du petit symbole gravé sur sa tranche. Si vous montrer l'éventail aux prêtres de n'importe quel temple de la Déesse Enfant, alors ceux ci seront disposé à vous offrir le gîte et le couvert pour quelques jours...
Cela dit, il n'est pas question pour eux de vous hébergé indéfiniment : aux bout d'une semaine, vous serez finalement chasser et ne pourrez plus bénéficié de l'hospitalité de ce temple pour l'année RP en cours. Par contre, les autres temple eux pourront toujours vous accueillir... Pour quelques jours du moins.



Fidèle réplique de Mono Oshi, La perche à sécher

Mono Oshi est un immense Nodachi de six shakus de long (1,80m) dont quatre de lame. Sa réplique est exactement au même dimension et bien qu'elle ne soit pas indestructible comme le véritable Mono Oshi, cette lame reste d'une très grande qualité et d'une valeur supérieure aux lames de cette catégorie de raffinement.



La boule à neige à boule de neige

La boule à neige à boule de neige est une boule à neige permettant de créer des boules de neige...
Pour se faire, il suffit de remplir son socle d'eau, de secouer la boule à neige et, miracle de technologie : l'eau devient alors une boule de poudreuse dont l'aérodynamisme parfait vous permettra de la lancer dans les meilleurs conditions sur vos amis, ou n'importe qui.
Garanti sans boue, ni petit cailloux.



Eskiyorigophone

Un Escargophone dont les traits rappellent la Déesse Enfant Kiyori. En plus d'avoir toutes les fonctionnalités d'un escargophone classique, si vous priez la Déesse devant lui, alors il appellera immédiatement une ligne mis à disposition dans les temples de Kiyori pour recevoir les conseils et le soutien psychologique des prêtres du culte de la Déesse.



Coquillage du Ciel Étoilé

Un coquillage venu du ciel qui, d'une simple pression sur son sommet, produit une douce lumière qui projettera sur les murs la carte des étoiles. Pratique pour ceux qui savent naviguer en suivant les étoiles même dans les tempêtes, car oui, la projection est toujours à l'identique du ciel au dessus du navire.



Tenue du Festival

Cousu dans la soie la plus pure, cette tenue de festival est de toute beauté et sa qualité est indiscutable. Neuve et propre, elle peut être revendue 5M de Berrys.
Portée, elle vous assure une grande classe où que vous alliez.



Banque:
- 2176 points top-sites

- 8 millions de berrys (1 + 2 + 5)

Historique des mises à jour :

20/10/2022 :
-Ajout de 120 points de top-sites (récoltés ici)
07/11/2022 :
-Ajout de 672 points de top-sites (récoltés ici)
09/12/2022 :
-Ajout de 744 points de top-sites (récoltés ici)
-Ajout des cadeaux de Tontatta suite aux posts à l'event du festival de Kiyori
-Ouverture d'un minicoffre abîmé
20/12/2022 :
-Ajout des cadeaux du Tontatta de noël o/
12/01/2023 :
-Ajout de la fin des cadeaux du Tontatta de noël
-Ajout de 744 (oui oui, pas 500 non non  Cool ) points de top-sites (récoltés ici)
23/03/2023 :
-Ajout de la technique "Conviction inébranlable"
- +496 points top-sites -600 pour l'ajout d'une capacité puissante

Train de Vie & PNJs

Chronologie et liens

So far so good.

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Charlie O. Valentine le Jeu 23 Mar 2023 - 19:36, édité 24 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25006-charlie-la-drole-de-dame
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24969-terminee-charlie-et-la-reverie
Bonjour à toi qui m'attend surement avec impatience santa !

Me revoilà pour t'offrir le cadeau du 13/12 :
Tu obtiens la possibilité d'apprendre n'importe quelle rumeur Rouge de l'univers sans aucune justification RP !
Tu peux la demander directement ici, sur ta fiche technique, en mettant le lien vers ce message pour justification si jamais tu choisis de récupérer ce cadeau dans quelques temps...

J'espère que cela te plait !

C'est tout pour aujourd'hui ! Continue d'être sage et à demain peut être Charlie la drôle de dame - Page 2 798211279
    Bonsoir à toi qui attends très sagement Noël santa

    Me revoilà aujourd'hui pour te donner ta récompense du 14/12 :
    Ton coffre a berrys se voit ajouter une jolie somme de 5 Millions de Berrys pour que tu puisses t'acheter ce que tu veux !

    En espérant que ça te rend heureux !

    Au revoir et à demain si tu continues d'être sage Charlie la drôle de dame - Page 2 4195625699
      Bonsoiiiir à toi qui profite du festival en attendant Noël ! panda12

      Me revoilà pour t'apporter le cadeau du 15/12 !

      Tu obtiens la possibilité de jouer UN UNIQUE RP, que ce soit présent ou flashback, comme si tu avais le train de vie EXORBITANT ! Il faudra bien entendu prévenir lors de la récompense de ce RP qu'il s'agit de ce cadeau, en y joignant le lien de ce message sur ta fiche technique !
      Rappel du train de vie exorbitant:

      J'espère que tu feras bon usage de ce cadeau ! Charlie la drôle de dame - Page 2 2744715711


      Continue de bien être sage et à demain ! santa
        Et le bonsoir à toi qui attends impatiemment Noël santa

        Me voici pour le cadeau du 16/12 !

        Eskiyorigophone

        Un Escargophone dont les traits rappellent la Déesse Enfant Kiyori. En plus d'avoir toutes les fonctionnalités d'un escargophone classique, si vous priez la Déesse devant lui, alors il appellera immédiatement une ligne mis à disposition dans les temples de Kiyori pour recevoir les conseils et le soutien psychologique des prêtres du culte de la Déesse.



        J'espère que cela te plait !

        Bonne journée à toi et à demain peut être, si tu es sage  Charlie la drôle de dame - Page 2 1203687700
          Bonjour à toi vaillant veilleur de Noël ! santa

          Me voilà pour ta récompense du 17/12 :

          Tu gagnes un tirage de minocoffre luxueux de ton choix. Si tu ne sais pas ce que c'est, je t'invite à lire la description > ici < et à y choisir ton modèle. Tu peux lancer ton jet de dé directement dans ta fiche technique en indiquant quel minocoffre tu veux dans ton message et un membre du staff viendra te dire ce que tu auras gagné !

          Continues d'être bien sage et peut être à demain ! Charlie la drôle de dame - Page 2 3184355726
            Yihou ! Plus que 5 jours avant Noël ! Charlie la drôle de dame - Page 2 3304659642

            Soit 5 jours de travail pour moi ! Charlie la drôle de dame - Page 2 3966657152

            Bon, six avec celui là...

            Et aujourd'hui, je viens t'amener la récompense du 19/12 :

            Je te donne le choix entre deux cadeaux : Tu peux demander soit
            - 1 mois de train de vie luxueux offert
            ou
            - 1 an de train de vie bourgeois offert !

            Il faudra que tu précises ici ton choix et, si jamais tu optes pour le bourgeois, que tu précises qu'il est offert jusqu'en décembre 2023 dans ta fiche technique grâce à ce cadeau !

            J'espère que cela te plait !

            A demain peut être et tiens bon jusqu'à Noël ! santa
              Bonjour à toi !

              Tu as cru que je t'avais oublié hein ? Et bien non ! Mais à l'approche de Noël, tout se complique pour nous, les tontattas de Noël !

              Enfin, heureusement, je suis enfin arrivé pour te déposé ton cadeau du 20/12 :

              Robot Pingouin 2022

              Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Pingouin 2022 est l'ami de tous les amateurs de glace à déguster en tout temps.
              Faites lui manger n'importe quoi de comestible (friandise, bonbon, pâtisserie ou autre) et, après quelques secondes, le Robot pingouin vous préparera une délicieuse crème glacée prête à être dégustée.
              Attention : pensez à lui rendre la coupelle une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine crème glacée.



              Attention au glaçage de cerveau !  Charlie la drôle de dame - Page 2 3712970388

              Vivement que ce soit la fin ! Et à demain pour un nouveau cadeau ! santa
                J-3 avant les vacances !!! Charlie la drôle de dame - Page 2 1689607197

                Bon, je parle des miennes, évidemment Charlie la drôle de dame - Page 2 2723460352

                Mais en attendant, me revoilà une nouvelle fois pour t'apporter un petit cadeau, celui du 21/12 !

                Coquillage du Ciel Étoilé

                Un coquillage venu du ciel qui, d'une simple pression sur son sommet, produit une douce lumière qui projettera sur les murs la carte des étoiles. Pratique pour ceux qui savent naviguer en suivant les étoiles même dans les tempêtes, car oui, la projection est toujours à l'identique du ciel au dessus du navire.



                J'espère qu'il te permettra d'illuminer tes nuits Charlie la drôle de dame - Page 2 466668754

                Bonne journée et à demain peut être !
                  Bonsoir mon fidèle compagnon d’attente de Noël ! santa

                  Ça fait quelques jours que j’y réfléchis mais tu sais, je commence à me dire que tu vas me manquer une fois que le 25 sera arrivé… Pendant ces quelques semaines, nous avons partager tellement de choses ! Toi, de jolis postes d’écritures et moi, des petits cadeaux…

                  Vivement les vacances je disais, mais quelles seront ces vacances ? Je n’y ai pas encore assez réfléchis.

                  Enfin, il me reste encore toute la journée pour y penser !

                  Alors en attendant, voici ta récompense du 23/12 :

                  Tenue du Festival

                  Cousu dans la soie la plus pure, cette tenue de festival est de toute beauté et sa qualité est indiscutable. Neuve et propre, elle peut être revendue 5M de Berrys.
                  Portée, elle vous assure une grande classe où que vous alliez.



                  Un cadeau tout a fait approprié pour que tu sois si joliment vêtu pour les fêtes qui accourent !

                  Et pour toi en plus, voici ta récompense du 22/12 : tu gagnes un éternal pose de n'importe quel île de grand Line ! Sa destination est à préciser en postant à la suite de ta fiche technique !


                  Allez, je te laisse une nouvelle fois et te dis à très vite pour ton dernier cadeau de l’avent !

                  Et bien sûr, continus d’être sage Charlie la drôle de dame - Page 2 4142746930
                    ÇA Y EST ! ÇA Y EST ! C’est NOËL !

                    Un grand joyeux Noël à toi ! J’espère que tu seras gâté en cette belle journée de fête !

                    Mais avant d’ouvrir tes cadeaux (ou après si tu as été trop impatient), je viens t’offrir ton dernier cadeau de l’avent ! Et j’ai trouvé une super idée pour coller avec mes vacances ! Je te laisse découvrir ça tout de suite :

                    Tontatta de Noël

                    Venu des contrées lointaine de l'île de Noël, ce tontatta a choisi pour une raison ou une autre de partir à l'aventure avec vous. Ayant jusqu'alors travaillé toute sa vie à confectionner des cadeaux pour les enfants du monde entier, ce tontatta est très manuel et possède un domaine de prédilection à choisir parmi :
                    - la sculpture sur bois
                    - la mécanique du jouet
                    - la cuisine de friandises et pâtisseries
                    Information autre : Ce PNJ est une mascotte gratuite, mais vous avez la possibilité de l'augmenter en une autre sorte de PNJ accompagnateur et de lui mettre d'autres compétences, mais il fera alors parti de votre cumul de pouvoir.



                    Alors allons ensemble vivre de grandes aventures !

                    Et Joyeux Noël !

                      Chère Charlie,

                      Tu souhaites pouvoir voir de tes propres yeux les miracles que je peux faire ? Dans ce cas, je t'invite à venir sur Tetsu Island. Voici un éternal pose pour te guider dans ton chemin et garde précieusement cette lettre qui te permettra de te faire conduire jusqu'à moi lorsque tu seras dans mon fief.

                      En attendant, sache que ton canard sera confortablement installé au temple de la Place de la Déesse de Kanokuni, il y sera traité comme un prince.

                      Ta Déesse, Tashahari Kiyori


                      Tu gagnes un éternal pose de Tetsu Island. Quand tu y seras, tu pourras poser une quête pour rencontrer la déesse en montrant cette lettre au staff qui te permettra de la rencontrer.

                      Et bien sûr, ton canard devient la mascotte du temple de Kanokuni, n'hésite pas à lui créer une fiche PNJ pour qu'on l'y installe officiellement.


                      Croyez en moi et je vous exaucerai. Ou pas.

                      Charlie la drôle de dame - Page 2 Kiyori
                      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t219-
                      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t219-
                      OUI BONJOUR JE VOUDRAIS RESERVER LE FRUIT DU MIME SIVOUPLAIT MERCI

                      Fruit du Mime
                      L'utilisateur peut faire apparaître un objet en mimant son utilisation. L’objet est rose fluo et éphémère, bien que perdurant pour la durée d’une utilisation. L’utilisateur ne peut pas parler et utiliser son pouvoir simultanément, le fait de parler faisant systématiquement disparaître l’objet dont l’utilisation est mimée.

                      Niveau : Puissant
                      Origine : Requiem

                      EDIT : oui en fait je viens de passer les 1k5 dorikis et les deux rps récompensés alors normalement j'ai le droit keur keur
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t25006-charlie-la-drole-de-dame
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t24969-terminee-charlie-et-la-reverie
                      Bonjour Charlie !

                      C'est avec plaisir que je valide la réservation de ton Fruit du Démon, la base de données est à jour ! Tu as donc 6 mois pour faire une quête au présent pour le trouver et le manger !

                      Amuse toi bien avec ce fruit original ~
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t25006-charlie-la-drole-de-dame
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t24969-terminee-charlie-et-la-reverie
                      Bonsoir,

                      Quel type de coffre luxueux souhaites-tu obtenir ?
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
                      Coucou Ambrosias !

                      Je vais prendre un coffre de type "champion" Smile

                      Merciiii
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t25006-charlie-la-drole-de-dame
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t24969-terminee-charlie-et-la-reverie
                      Le membre 'Charlie O. Valentine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


                      'dé à 6 faces' : 2
                        Coucou !

                        Voici ton lot :
                        2 - Fannière: Un fan un peu pénible distribue des T-shirt à votre effigie dans toute l'île. Chaque PJ en dehors de votre équipage qui accepte de le porter lors de votre aventure vous rapporte 1 PP.


                        Peluuuche


                        Charlie la drôle de dame - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Charlie la drôle de dame - Page 2 1465207581-signizya Charlie la drôle de dame - Page 2 1lmh
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
                        Coucou,

                        Je voudrais dépenser 600 points top-site pour débloquer une capacité puissante hors cumul siouplait !

                        Demande de pouvoir

                        Nom du pouvoir: Conviction inébranlable
                        Niveau du pouvoir : Capacité puissante
                        Description si variante d'une capacité existante : Conviction inébranlable en elle-même : Charlie est persuadée que son destin est d'écrire l'Histoire jusqu'à sa fin et qu'en tant de narratrice du Monde, rien ne peut lui arriver (sinon y a pu de voix off c'est dommage).

                        Merciii, des bisous
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t25006-charlie-la-drole-de-dame
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t24969-terminee-charlie-et-la-reverie
                          Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
                          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum