Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Patriarche des Thunderbolt.


Thunderbolt "Le bienheureux" Jafar
Patriarche du clan



Non mais je suis pas si vieux que ça !

Comme son père, et son père avant lui, il a hérité de la charge de patriarche, même s'il n'était que le second fils. Personne ne sait pourquoi l'ancien patriarche lui préféra cette position au premier né. Il accepta la charge sans vraiment le vouloir, mais ne se défila jamais. Ce fut grâce à lui que le clan prit de l'ampleur, déjà parce qu'il était un très bon gestionnaire, et un très bon diplomate. Mais surtout parce qu'il était très fertile et actif, et enfanta une huitaine de nouveaux Thunderbolt. C'est le grand père de Bishop, bien qu'il ne l'est jamais vraiment connu, l'homme étant trop occupé pour être présent dans sa vie.

Avec quatre ou cinq autre Thunderbolt, il réussira à survivre, et se planqua sur Alabasta le temps que l'orage passe. Il prit goût aux épices et au soleil qui régnait sur les lieux. De toute façon, il considérait plus sage  de rester séparé de ses petits fils, comme de ses cousin, neveux et nièces ; Ayant appris à la dure qu'il ne devait pas mettre tout ses œufs dans le même panier.

Depuis la mort des siens, il est devenu alcoolique notoire, et passe ses journées à faire la tournée des bars.



Niveau évalué :
Dorikis : XXXXX (je suis pas fermé à lui donner un nombre exacte s'il faut).
PP : +100
PI : 0
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Electro
Fluide de l'armement
Mantra.



bonjour, ce pnj servira pour un rp, et pourra revenir plus tard dans mes pérégrinations. A mettre dans l'annexe du coup.
    Hello Bishop  Le Patriarche des Thunderbolt. 3966657152

    Je viens pour la validation de ce PNJ.

    Tout d’abord, très belle image, ce PNJ irait parfaitement sur Alabasta.  Le Patriarche des Thunderbolt. 2386912693
    Avant qu’il soit validé il y a quelques points que j’aimerais voir avec toi.

    Concernant ses caractéristiques, il peut complètement rester à XxX étant donné son côté mystérieux.
    Les points de popularité me semblent un peu élevés, d’autant plus étant donné qu’il est censé se cacher. Si tu souhaites que ton personnage reste discret je te conseille davantage de tabler sur 25. D’ailleurs le symbole positif devant ses PPs ne devrait pas s’y trouver. S’il est connu comme étant un alcoolique notoire son nom ne sera pas cité en bien. On pourrait le laisser neutre.
    Tu peux enlever la ligne « Prime » puisqu’il n’est pas concerné (il me semble ?) ainsi que compléter « Localisation » et « Créateur ».
    Concernant la localisation, n’hésite pas à renseigner une ville d’Alabasta, ou une région, si tu veux être précis.
    Quant à ses habilités/pouvoirs, tu peux nous donner les paliers de maitrise des hakis pour se faire une idée de son niveau.

    L’idée d’intégrer des rumeurs dans sa bio est excellente au vu de son passé et de son rôle de patriarche. Cependant je pense que c’est la partie ci-dessous qui devrait être en bleue :
    « Avec quatre ou cinq autres Thunderbolt, il réussira à survivre, et se planqua sur Alabasta le temps que l'orage passe. Il prit goût aux épices et au soleil qui régnait sur les lieux. De toute façon, il considérait plus sage  de rester séparé de ses petits fils, comme de ses cousin, neveux et nièces ; Ayant appris à la dure qu'il ne devait pas mettre tout ses œufs dans le même panier. »
    Le fait qu’il soit un alcoolique notoire au contraire devrait être connu de tous.

    Ce qui m’embête dans ta bio est que je mettrais tout en bleu sauf la dernière phrase.
    Or si d’autres joueurs souhaitent interagir avec ce personnage et le jouer cela ne sera pas suffisant.
    La façon dont je vois les choses est la suivante.
    Le fait que ton personnage se cache sur Alabasta devrait être une rumeur bleue et son appartenance au clan Thunderbolt et son rôle de patriarche en rouge. Il faudra également mentionner son île d’origine car si un joueur ne connait pas les Thunderbolt il n’aura aucune idée de l’île en question.

    Qu’en penses-tu ?

    Si ça te convient je te laisse faire les modifications et également compléter un peu son histoire sur Alabasta pour donner envie à d’autres de le jouer sans forcément connaître l’histoire de ton clan qui est censée rester secrète.

    A bientôt !  Le Patriarche des Thunderbolt. 1807881144
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
    • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347
    Bonjour Hitoshi

    Tu peux archiver cette demande, Bishop est parti.
      Merci Aze, je pensais qu'il avait juste quitté le Discord,

      Archivage
      • https://www.onepiece-requiem.net/t24389-ft-d-hitoshi#255717
      • https://www.onepiece-requiem.net/t24342-manger-5-champignons-et-legumes-par-jour-hitoshi#255347