-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une bataille de connaissances [FB 1625]

Voilà maintenant une année que je traverse la mer du Nord, sans but vraiment encore précis, j'ai traversé quelques îles qui m'ont conduit jusqu'ici. La Nouvelle Ohara ! De nombreuses rumeurs disent que cette île renfermerait encore des livres sur l'histoire passée de notre monde. Ma mère m'a transmit le don de lire les ponéglyphes pour l'aider dans sa quête, étant une ancienne grande pirate, elle rêvait d'obtenir la connaissance ultime sur toutes les stèles interdites pour devenir la femme la plus dangereuse du monde et s'imposer en tant que figure mondiale de la piraterie. En tant que sa fille, je me dois d'accomplir son objectif, qui me passionne tout autant ! Cependant, certaines ficelles du monde me paraissent encore trop lointaine, ou trop flou pour la plupart. Je dois bien avouer que je débute dans le métier. Et je pense honnêtement que visiter cette île, m'en apprendra déjà énormément sur le fonctionnement politique de ce monde mais aussi et surtout, sur ce que je peux croire ou non.

« Île en vue ... »