Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Flotte de Clotho



Flotte de Clotho

























Dernière édition par Clotho le Dim 10 Mar 2024 - 11:22, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
 

► [Décembre 1628] Création de la flotte :
Après avoir recruté ses capitaines sur les Blues et Armada, Clotho créé sa flotte avec ses bateaux nouvellement venus de Rokade.
Événement joué ici : Réscussitationnement par Clotho


 

► [1629] Bataille sur Toreshky :
Revenant d'une longue absence, Clotho apprend que Red lance une offensive sur Teach pour que ce dernier attaque l'îlot de Toreshky. Clotho décide de rejoindre la bataille, arrivant après la mise en place du plan. Séparé dans un coin avec Izumi, la supernova droit affronter Marylin Manson, primé à plus d'un milliard de berry. Après une victoire amère, Teach ramène son commandant à la vie, et un nouveau combat commence. Ce n'est qu'en usant de toutes ses ressources et en en sacrifiant que Clotho parvient à tuer le monstre. Mais non sans blessures qui prendront des semaines à être réparées, et laissant des séquelles pendant des mois.
Événement joué ici : Voyage au bout de l'iceberg par Clotho




 

► [1629] Trahison :
Toshi oda, ancien chasseur de prime et ayant déjà rencontré Clotho appelle ce dernier. Il souhaite venir vivre sur Armada. La marine, ayant découvert qu'il acceptait que des pirates lui donnent leurs captures puisqu'il leur reverse une somme, a mis une somme sur sa tête. Clotho se déplace alors sur Lynbrook. Mais préférant que ces secrets restent enterrés, il trahit la supernova et la tue, faisant couler son navire. Aujourd'hui, la seule trace restante de ce combat est un navire dans les fonds près de Lynbrook.
Événement joué ici : Se retirer un poids mort par Clotho



 

► [1629] La nuit pourpre  :
Un banquet réunissant les familles de l'île, tout commençait bien.  Arrivant avec des preuves, Clotho et ses hommes accusent les familles Doti, Pika et Bert de conspirer contre lui, de voler de l'argent dans les coffres, de surtaxer, et surtout, d'inviter le Cipher Pol sur l'île pour faire partir Clotho. Ce qui aurait dû être une soirée de partage et de décision pour le futur de l'île est devenu un massacre. Les membres proches des trois familles ont été assassinées par les forces de Clotho. Pat Doti a été déclaré traître à l'île. Au petit matin, c'est une rivière de sang qui coule dans les rues, et les cadavres exposés en ligne à travers le rues. Les traîtres ne méritent rien d'autre. Rien de tel pour montrer qui dirige vraiment Rokade.
Événement joué ici :  La nuit pourpre par Clotho



 

► [1629] Fortifications :
L'heure du changement a sonné. Cette île auparavant sans aucun attrait est modelée par les forces de Clotho qui tirent le meilleur des choses sur place. Des épaves partout le long de l'île ? On les transforme en labyrinthe. Des trous et bosses ? Ça devient des barricades et des douves. Une révolution sans moyen et dirigeant ? On arrange ça avec deux trois contacts. Quant aux Dents d'ta mère, ils se sont finalement pliés face à plus fort et protège l'île des intrus.
   Événement joué ici : Mentir c'est la vie par Clotho



 

► [DATE] NOM :
DESCRIPTION
Événement joué ici : LIEN DU RP par Clotho



 

► [1629] Bis repetita lourd de conséquences :
Tout aurait du se passer rapidement et sans encombre pour cette exécution d'une des lieutenantes de l'Impératrice Kiyori et de deux autres supernova de Grand Line. La déesse était loin dans le nouveau monde, et ces supernovas n'étaient liés qu'à des petites pontes inoffensives... Du moins, c'est ce que croyait l'état major lors de l'annonce des exécutions. Malheureusement pour eux, le supernova Olek est en fait le filleul du Capitaine Red, et pour couronné le tout, Kiyori a trouvé le moyen de traverser le nouveau monde plus vite que la Marine ne l'eut cru...
Résultat : les flottes du nouvel Empereur envahirent la base de Marineford avant que le couperet ne tombe sur Olek et les trois autres pirates. Pire encore, l'Amiral Green Wolf fut tué par Red alors que l'Amiral en cheffe Kenora fut retenue par sa commandante Izya Tahgel. Mais c'est lors d'une tentative de tuer la dragonne que Kiyori se révéla et que les forces basculèrent totalement en faveur de la piraterie. Mais au lieu de détruire totalement l'endroit, les deux empereurs cédèrent au caprice de la reine céleste d'arrêter les frais sous le regard vaincu de la marine.
Au bilan : L'amiral Kindachi Tetsuda, Le corsaire Binks alias Envy, deux supernovas et des centaines de pirates et de marines perdirent la vie... Tout cela en échange de la vie d'Olek et d'Elizabeth Marsh...
Événement joué ici : Qu'on leur coupe la tête ; L'aile Gauche ; L'aile droite ; Le château ; L'esplanade Centrale ; Vers l'un fini et l'eau de là



 

► [DATE] NOM :
DESCRIPTION
Événement joué ici : LIEN DU RP par Clotho



 

► [DATE] NOM :
DESCRIPTION
Événement joué ici : LIEN DU RP par Clotho

  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp