Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Deux beautées dans un royaume de glace (FB avec Tatiana)

Le froid. Le givre. La neige éternelle.


Ces trois phénomènes étaient des éléments de la nature féroce, qui, par leur seule existence, avaient effacé, créé et influencé des civilisations entières à travers le monde. Quel était l’importance de ces créations du Père de tous les Océans? Rachel n’avait jamais vécu d’hiver sérieux. Une saison des pluies, bien sûr. Des vents froids? Évidemment. Mais un véritable hiver nordique, des vents arctiques, des chutes de neiges et de verglas? Jamais. Alors l’Okama, emmitouflé dans trois manteaux de fourrure achetés avec les berrys accumulés dans la révolution de Pétales, n’était clairement pas dans son élément.


La ville de Tequila Wolf, comparé a ses ponts habités de prisonniers de guerre, n’avait pas d’intérêt profond. On y trouvait beaucoup de produits de la mer, directs ou transformés, ainsi que beaucoup de navires spécialisés pour les climats extrêmes. Mais ce n’était pas la raison pour laquelle Marco s’était rendu dans l’île frigorifiée, ou le sol était une gadou perpétuelle de par le déplacement constant de citoyens et de visiteurs sur la neige qui ne cessait de tomber. Iel était venu puisqu’une des organisations pirates les plus importantes sur les septs mers avait un comptoir sur l’île ; la guilde des Usuriers.


Mais avant de s’occuper de ses affaires professionnelles de criminel des hautes mers, le danseur avait profondément envie de poser son doux et musclé popotin sur une chaise dans un établissement plus ou moins chic et apprécier un repas chaud. La traversée en mer n’avait pas été des plus confortables et la fatigue avait envahi la Beautée Astérienne dans les dernières heures. Une boisson forte, un ragoût, un bain chaud dans l’objet ressemblant le plus à une baignoire dans sa chambre et hop, au lit. Si seulement la vie était aussi simple!


Ayant trouvé une auberge après une demi-heure solide de recherche, Rachel y entra, un sourire satisfait au visage, dévisageant les clients avec des yeux hautains, comme à son habitude. La seule personne qui semblait digne d’intérêt parmi les pêcheurs et bâtisseurs de navire était une dame de son âge, qui avait des cheveux magnifiques aux teints qu’iel avait rarement vu. La regardant et lui offrant un sourire des plus charmant, l’Okama se dirigea vers une table vide, le plus près possible du feu de cheminée rugissant une douceur maternelle dans la pièce, s’y asseyant avec un soupir de satisfaction.


C’est au milieu de sa dégustation du repas chaleureux que Marco se rendit compte qu’iel n’était pas le seul à avoir observé la demoiselle. Et la ou, dans son cas, le danseur avait simplement admiré la beauté de la dame, d’autres yeux et visages semblaient se poser des questions sur le contenu de sa bourse. Après tout, de tels cheveux devaient être témoinss d’une lignée unique, potentiellement de quelques richesses. La Beautée Astérienne essaya tant bien que mal d’attirer l’attention de celle a la chevelure arc-en-ciel avec ses yeux et des mouvements corporels. Dieu seul savait si elle allait lui répondre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23876-ft-de-rachel-marco
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23874-rachel-marco-l-okama-d-asterion-termine

Deux beautées dans un royaume de glace
We're just a room full of strangers Looking for something to save us Alone together, we're dying to live and we're living to die Dying to live, living to die We're just a room full of strangers
Ft. Rachel Marco
Concrètement, on ne peut pas dire que Tatiana aime le froid, bien au contraire même. Si elle devait choisir, elle préférerait un endroit où il faisait bon et où elle n'aurait pas besoin d'avoir soixante couches sur elle pour se tenir au chaud. Seulement, quand on a envie de voir le plus de choses possibles dans les blues et également fuir un passé qu'on aurait préféré éviter, elle n'allait pas non plus se mettre à se plaindre. Si elle avait réussi à se fournir des vêtements chauds, histoire de ne pas finir morte gelée au beau milieu de cette île, Tatiana avait également fini par avoir envie de se réchauffer quelque part et de manger un morceau. Et cela avait à peine fait quelques minutes qu'elle était entrée dans cet établissement, qu'elle sentait déjà certains regards sur elle.

C'était terriblement gênant. À un point qu'elle se sentait frustrée par ce genre de choses. Qu'ils en veuillent à sa personne où à son argent, qu'elle avait durement volée, ce n'était pas une raison… Un léger soupir s'échappa de ses lèvres, alors qu'elle passa une petite commande, de la nourriture surtout et du chocolat chaud. Ce genre de choses ne pouvait que faire du bien à la pirate. Si elle gardait son calme comme elle le pouvait, Tia' restait particulièrement vigilante et fit en sorte de cacher son argent sous son manteau d'hiver, plissant le regard alors qu'elle jeta un coup d'œil vers quelques hommes. Ces crétins… Qu'est-ce qu'ils étaient énervants à la longue.

Il faudra quelques minutes avant que sa commande finisse part arriver à sa table et elle commencera son repas, en faisant mine de ne pas se préoccuper de ce qu'il se passait autour d'elle, jusqu'à ce qu'une personne rentre. Tia' croisa son regard et eut droit à un sourire, la demoiselle haussa un sourcil, roulant du regard alors qu'elle attrapa sa tasse de chocolat chaud, pour en boire tranquillement une gorgée. Que c'était désagréable que de sentir les regards sur soi. C'était quelque chose qui pouvait très vite énervée Tatiana, à un point qu'elle regarda soudainement vers une table, sachant que trop bien que c'était eux qui l'observait avec un peu trop d'insistance. “Arrêtez ça. Je n'ai pas besoin que des chiens galeux me fixe pendant que je déguste mon repas.

Forcément que ce genre de paroles ne plairait pas à ces hommes, mais Tatiana n'était pas le genre de personne qui se laissait faire. Plus maintenant en tout cas. L'orpheline avait passée assez de temps comme ça à se faire humilier et où on ne l'avait jamais respectée, depuis qu'elle était “libre”, elle avait réellement envie de changer ça. Quand bien même, ils en avaient juste après son argent, elle les avait remarquées, parce qu'elle était elle-même une voleuse. “Si vous en avez après mon argent, changez de tactiques. Novice.” Se contentera-t-elle de dire d'un ton las et détachée, tout en continuant son repas. Son regard partira à nouveau en direction de la personne qui lui avait sourit quelques minutes plus tôt, alors qu'elle se mettra à afficher un mince sourire en coin, Tia' entendra l'un des hommes se relever, faisant traîné sa chaise derrière lui et de venir s'installer à la table de la demoiselle à la chevelure arc-en-ciel. Dans un premier temps, elle ne dira rien, se contentant de manger, ne le quittant pas du regard pour autant. Il s'agissait là, peut-être, d'une simple bagarre de regards.


MADE BY @ICE AND FIRE.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24657-tatiana-ibramovich-ft#25
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24651-tatiana-ibramovich-aka-tia
La volonté quasi chevaleresque de Rachel ne sembla pas fonctionner pour aider la demoiselle, cette dernière offrant, de façon assez peu poli, sa façon de penser aux pauvres bougres ne désirant que plonger leurs doigts sentant l’huile et le poisson dans sa bourse. Claquant sa langue après une délicieuse gorgée de vin chaud aux épices, l’Okama observa un des pêcheurs, ce qu’iel estimait être son métier par son odeur corporelle, se prendre une chaise et s’asseoir devant celle qui possédait une chevelure multicolore. Bien qu’il ne semblait que dévisager la dame a travers ses sourcils épais, la bouche fermée derrière sa barbe sale et entremêlée, Marco ne préférait ne pas prendre de risque.


Croisant ses doigts sous son menton parfaitement pointu, le danseur envoya un regard perçant à un autre homme qui était sur le point de se lever. Iel était sure et certaine que toute violence contre les natifs de l’île serait idiot. Après tout, les bagnes entourant la ville étaient remplis à rabord de marine et même ce petit centre de pêcheur et de bâtisseur avait sa propre garnison. Sa tête étant primée en plus, il serait suicidaire pour la Beautée Astérienne de montrer quelque forme de violence que ce soit. Alors quoi faire? Agitant ses doigts dans leur propre emprise, le cerveau de celui qui n’avait que désiré prendre un bon repas chaud s’agita.


La vérité lui vint dans un éclair de lucidité.


Se levant de sa chaise, sa coupe de vin en métal en main, iel se dirigea vers la table occupé par la dame arc-en-ciel et le pêcheur crasseux en roulant les hanches, modifiant son comportement et son langage corporel pour faire ce qui plaisait souvent aux hommes qui fréquentaient sa présence à Port-aux-Rois ; embrasser son côté féminin. Se penchant sur la table une fois arrivé, offrant un sourire franc et digne d’une adolescente, iel mit sa main sur la demoiselle, lui offrant un clin d'œil discret, caché du reste de la taverne.


“Rosie! Je t’avais pas reconnu avec ta nouvelle teinture! Comment tu vas? C’est qui, lui? Est-ce que je peux vous aider, monsieur le pêcheur? Vous embêtez pas ma cousine quand même?”


Entre son regard de gentille demoiselle et ses allures mettant en valeur ses formes d’Okama, ce dernier envoya une regard plein d’envie de meurtre au marin, qui se contenta de se lever et de partir, trébuchant sur une des chaises de la salle a manger par la même occasion. S’asseyant à la place qu’il avait laissé vacante, Rachel offrit un sourire, cette fois-ci naturel, avant d’ouvrir sa bouche.


“Désolé pour ce théâtre. Il serait dommage qu’une demoiselle comme vous soit vicieusement cambriolée ou embêtée par de tels ruffians. Je suis Rachel, et vous?”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23876-ft-de-rachel-marco
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23874-rachel-marco-l-okama-d-asterion-termine

Deux beautées dans un royaume de glace
We're just a room full of strangers Looking for something to save us Alone together, we're dying to live and we're living to die Dying to live, living to die We're just a room full of strangers
Ft. Rachel Marco
Il est certain que Tatiana ne s'attendait pas à l'intervention de qui que ce soit en ces lieux. Au contraire, la demoiselle crue l'espace d'un instant qu'elle allait devoir se battre avec ce type et faire en sorte qu'il la laisse tranquille en lui cassant le nez. On dirait bien que tout se passa différemment et la jeune femme posera le regard sur l nouvel arrivant, esquissant un mince sourire, plutôt amusée par ce petit rôle. Dans un sens, il fallait dire ce qu'il en était, c'était plutôt drôle de voir la tête de ce crétin avant qu'il ne prenne la poudre d'escampette. Même si, dans le fond, se défouler sur sa sale tête n'aurait pas dérangé Tatiana, elle avait fini par s'habituer à ce genre de personne, ce qui la poussait à s'endurcir un peu plus chaque jour.

Après tout, voyager seule, en étant une femme, ce n'était pas tous les jours facile. Entre ceux qui voulaient voler le peu qu'elle arrivait, elle-même, à voler et des pervers finis, il y avait de quoi devoir s'endurcir et faire de son mieux pour devenir plus forte. Même si cet inconnu venait de sortir l'orpheline d'une situation qui aurait pu lui apporter pas mal d'ennuis, cela n'empêchait pas la dame à la chevelure arc-en-ciel de se méfier. Les habitudes avaient la vie dure et autant dire que c'était sa façon à elle de se protéger. Si on connaissait son histoire, cela pouvait être compréhensible, dans le fond. “Tatiana, enchantée.

La jeune femme retournera son attention sur son repas, tout naturellement. C'était le genre de comportement qui pouvait, parfois, frustrée certaines personnes. Tatiana avait trop l'air de se foutre pas mal de ce qui l'entourait, peut-être parce que c'était sa façon de faire avec la population. Si elle ne s'intéressait pas, on ne s'intéresserait pas à elle, non ? Faux. Si ce genre de connerie existait, aucun crétin ne tenterait de s'en prendre à elle, peu importe où elle se trouvait. “J'aurais pu m'en occuper, de ce crétin, mais merci quand même. Je ne tiens pas vraiment à me faire remarquer sur cette île m'voyez..” Tu m'étonnes, Joselyne!

Qui se risquerait à vouloir attirer l'attention dans un endroit pareil ? À part les suicidaires… Personne. Il faut dire que c'était un lieu, beaucoup trop surveiller par la Marine et Tatiana, avec ces diverses actions depuis le début de son voyage avait réussi à rester tranquille. Personne ne l'avait encore remarquée et cela l'arrangeait. Tia' releva le regard vers l'inconnu, alors qu'elle sirota son chocolat chaud. À première vue, il avait l'air plutôt sympathique, c'était plutôt un bon point pour Tatiana, même si elle avait très bien compris que certaines personnes pouvaient donner une impression et qu'il s'agissait en vérité du pire des enfoirés. “Qu'est-ce que vous faites dans les parages ? Vous n'avez pas vraiment l'air d'être un habitant de l'île, je me trompe ?


MADE BY @ICE AND FIRE.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24657-tatiana-ibramovich-ft#25
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24651-tatiana-ibramovich-aka-tia
La demoiselle, qui se présenta en tant qu’une certaine Tatiana, nom aux allures exotiques que Rachel n’avait point l’habitude d’entendre, sembla apprécier le geste de l’Okama malgré son allure de je-m’en-foutisme démontré par sa dégustation prolongé de son repas alors qu’elle avait un interlocuteur face à elle. La ou, sans aucun doute, cette tendance devait en énerver plusieurs, le danseur n’était pas étranger aux habitudes étranges et aux comportements des plus étranges ; iel en avait plusieurs dans son bagage. Marco se contenta donc d’observer la dame multicolore avec un petit sourire, appréciant la beautée de l’individue devant iel.


Quand le tavernier en charge des lieux repassa à leur table pour débarrasser certains des couverts, la pirate n’hésita pas à se commander une simple tarte aux pommes comme dessert, cherchant a gâter son palais avec la douce balance de ce merveilleux plat. Iel était en train de doucement déguster le piège transformant tant d’honnête citoyen en citoyens légèrement plus gros quand sa compagne temporaire lui posa une question.


“Je ne suis effectivement pas du coin. Je viens de loin d’ici, sur la mer de tout les périls, dans un pauvre port aux abords d’un labyrinthe dantesque. Astérion, ma terre natale. Je suis sur East Blue temporairement, un voyage d’apprentissage et de découverte, si tu vois. Et quand je serais de retour là-bas, je serais une reine, un roi, un souverain. Mais moins sur moi et plus sur vous, cher Tatiana. Dites moi ce qui vous amène dans cet enfer de givre?”


Caressant son propre menton en observant celle qui aurait très bien pû être un paon en forme humaine, Rachel enfila une autre bouchée de tarte dans sa douce bouche, mâchant doucement. Quels mystères se cachaient derrières les yeux de cette dame? Iel ne voulait que plonger dans les mémoires de son interlocutrice et en découvrir plus, fasciné, comme a son habitude, par les beautés étranges de ce monde, ceux et celles qui captivaient les yeux passionnels de l’Okama.


“Et, ne vous trompez pas, je reconnais parfaitement, même de loin, que vous auriez été particulièrement capable de vaincre n’importe lequel des individus qui vous auraient dérangés dans cet établissement. Je ne considère tout simplement pas que ça aurait été une bonne idée pour vous et pour moi.”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23876-ft-de-rachel-marco
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23874-rachel-marco-l-okama-d-asterion-termine

Deux beautées dans un royaume de glace
We're just a room full of strangers Looking for something to save us Alone together, we're dying to live and we're living to die Dying to live, living to die We're just a room full of strangers
Ft. Rachel Marco
La jeune femme esquissa un mince sourire en l'entendant parler, il avait réellement envie de devenir un souverain sur sa terre natale ? Qui sait ? Beaucoup de gens rêvent de pas mal de choses et certains tentent inlassablement d'atteindre ce genre d'objectifs durant toute une vie. Concrètement, Tia' ne savait pas ce qu'elle voulait réellement, elle se cherchait encore après dix ans à avoir été esclave, il faut dire que cela avait eu pour résultat de la perdre un peu. La demoiselle manqua de s'étouffer en sirotant son chocolat chaud lors que Marco lui demanda ce qu'elle faisait dans les parages. Forcément, ce genre de question faisait qu'on devait y répondre et parfois cela pouvait pousser inconsciemment les gens à dire d'où ils venaient. Ce que Tatiana ne voulait pas, car on avait tous nos secrets. “Ho, je ne fais que voyager depuis quelques temps. J'aime découvrir de nouvelles choses et voguer sur les mers. Tout simplement être libre de faire ce que je veux et aller où j'en ai envie.” On ne pouvait pas dire qu'elle venait de mentir, tout simplement parce que c'était réellement la vérité.

Le problème étant qu'elle voyageait seule et qu'il était parfois complexe de quitter une île pour en rejoindre une autre et devoir monter sur un navire sans réelles autorisations ne l'aidaient pas à avoir du plaisir lors de ces voyages, mais au moins, elle était libre et c'était tout ce qui importait. La jeune femme sourit un peu, avant de laisser échapper un rire cristallin. “Ho, face à ces types, d'accord, mais il y a bien plus fort que moi dans le monde.” Elle avait encore beaucoup de choses à apprendre et Tia' désirait réellement devenir plus forte, autant pour se défendre elle-même que pour éviter d'être un problème pour qui que ce soit.

Cette demoiselle était bien trop habituée à être seule, à un point qu'elle finirait par ne plus pouvoir se socialiser, alors qu'il y avait des jours où elle ressentait beaucoup trop le poids de la solitude sur ses épaules et que voir de petits groupes d'amis où des familles ensemble, dans les villes où elle était, lui faisait un pincement au coeur. Personne ne désirait être réellement seule, on avait tous besoin des autres pour vivre, mais Tatiana avait fini par faire ce choix, pour sa propre sécurité. Où parce qu'elle avait tout simplement la trouille de tomber sur des enfoirés ? Peut-être que c'était ça, la véritable raison. Et elle se connaissait assez pour savoir qu'elle ne partirait pas aussi facilement avec des personnes qu'elle ne connaissait pas. Autant parce qu'elle ne serait pas à l'aise dans un premier temps, mais aussi parce qu'elle était tout bonnement capable de prendre la fuite à la première île qu'elle croiserait pour s'éloigner le plus possible.


MADE BY @ICE AND FIRE.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24657-tatiana-ibramovich-ft#25
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24651-tatiana-ibramovich-aka-tia
La demoiselle était mystérieusement peu apte à discuter et aux situations sociales malgré son apparence ravissante et la force qui se dégageait de sa personne. Entrecroisant différents doigts les uns avec les autres en rapide alternance, les yeux rivés dans ceux de sa compagne de table, semblant examiner son âme même, l’Okama lécha doucement ses lèvres, pas d’une façon d’un vieillard en transport en commun, simplement comme une créature profondément perdu dans ses pensées. D’un mouvement rapide et passionnel, iel termina sa tarte aux pommes, se levant et tendant la main vers la demoiselle.


“Je vous supplie, mademoiselle, de me suivre. Vous semblez avoir des muscles en fort besoin d’être entretenus et des pensées accablantes. Dans le froid de l’extérieur, la passion des mortels brillent d’autant plus. Ensemble nous pouvons peut-être allumer les braises qui semblent y sommeiller, ne croyez-vous pas?”


Emportant la dame arc-en-ciel dans le froid extérieur, là où moult flocons de la taille de graines de sésames tombaient à un rythme paresseux, sans s’empresser d’aller rejoindre le grand tout blanc au sol. Une brise venait les incliner doucement dans leur chute, leur donnant l’allure dans leur fin de vie de feuille quittant la mère patrie des arbres peuplant les îles nichés à travers les septs mers. Les habitants de Tequila Wolf ne semblait pas être dérangé par la température, témoignant de la douceur de cette dernière en rapport à la normale, tandis que les visiteurs comme Tatiana et Rachel grelottait visiblement à chaque brise un peu trop intense qui venait agiter leurs pauvres os de natifs d’île aux températures plus confortables.


Le regard du danseur n’arrêtait jamais de vagabonder dans ses moments lucides, allant chercher les détails les plus intéressants de chaque lieu, cherchant des façons de survivre et d’entretenir sa passion dévorante pour les belles et étranges choses. Et iel avait eu le plaisir de repérer une échelle conduisant sur les toits du quartier. Entraînant la demoiselle jusque la, la Beautée Astérienne tourna sur iel-même, plus rien ne bloquant le vent et la neige, l’étendu de bâtiment bas et trapu couvrant l’île du loup alcoolique se présentant devant leurs yeux. L’Okama se lança dans une danse rapide mais simplette, se déhanchant et bougeant ses longues jambes pour contrer l’emprise du froid.


“Tentez de me suivre, mademoiselle, et peut-être verrez vous l’arc-en-ciel de votre passion bravé le froid et la neige.”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23876-ft-de-rachel-marco
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23874-rachel-marco-l-okama-d-asterion-termine

Deux beautées dans un royaume de glace
We're just a room full of strangers Looking for something to save us Alone together, we're dying to live and we're living to die Dying to live, living to die We're just a room full of strangers
Ft. Rachel Marco
Tatiana haussa les sourcils aux mots de Rachel, penchant la tête sur le côté, plutôt perplexe face à ce qu'elle lui demandait. Le suivre ? Pourquoi faire ? La jeune femme à la chevelure arc-en-ciel plissa un peu le regard, assez méfiante face à la situation, sans réellement comprendre où il voulait en venir. C'était assez perturbant, même si Tia' avait déjà rencontrée pas mal de personnes depuis sa fuite, qu'elle n'était pas encore tombée sur des gens avec de mauvaises intentions, l'orpheline avait tout de même tendance à faire attention. On ne sait jamais, tout pouvait aller très vite et Tatiana n'avait pas vraiment envie de faire un retour en arrière. Elle aimait beaucoup trop sa liberté actuelle et ce serait réellement dommage de la perdre aussi vite.

Enfin, la demoiselle suivra Rachel sans dire un mot, beaucoup trop interrogative sur ce qu'il voulait. À peine était-elle sortie de l'établissement, que le froid la frappa d'un coup, la faisant grelotter, quand bien même le paysage était magnifique. La neige, c'était joli, plutôt apaisant, il fallait bien l'avouer, mais ce n'était pas pour autant dans ces habitudes que de finir avec un parfait inconnu. Pour le coup, elle se disait qu'il était bizarre et n'arrivait pas vraiment à comprendre ce qu'il avait en tête en réalité. Et elle se questionna encore plus quand ils arrivèrent sur ce toit et que Rachel se mit à danser. “Hein ?

Tia’ haussa un sourcil, penchant la tête sur le côté sous les mots qu’il prononça… Comment ça, le suivre ? Qu’est-ce qu’il était en train de raconter là? “Attend… Je ne suis pas une danseuse…” Voleuse, oh que oui. Danseuse, elle n'était pas du tout douée pour ce genre de choses. Est-ce que Rachel avait réellement quelque chose derrière la tête où il tentait juste de la faire se changer les idées où un truc dans le genre ? D’accord, sa vie n’était pas facile et elle était particulièrement secrète sur pas mal de détails, mais de là à vouloir la faire danser sur un toit… Sous la neige en plus. Bon sang et il faisait terriblement froid en plus, Tia avait le réflexe de s’emmitoufler dans sa veste, sautillant un peu sur place en soufflant dans ses mains. Sans aucun doute, la demoiselle préférait les températures bien plus adaptées à sa condition, ni trop chaud, ni trop froid… La moyenne quoi. Bon… Rachel dansait bien tout de même, maintenant qu’elle le regardait un peu plus sérieusement.

Bizarrement, cela avait tendance à la détendre. Il faut dire que Tatiana était plutôt le genre à être beaucoup trop tendue et crispée, peu importe où elle se trouvait, tout simplement parce qu'elle avait trop l'habitude de se méfier de tout le monde. Même si certaine rencontre, lui avait appris pas mal de choses, il faut dire que ces habitudes reprennent bien vite le dessus, à un point qu'elle finissait par fuir toute personne qui tentait de trop s'approcher où tout simplement lorsqu'elle sentait qu'elle baissait un peu trop sa garde. Observant Rachel danser, c'était plutôt joli avec ces flocons de neige qui tombaient lentement du ciel, la jeune femme finira par lâcher un sourire, avant de rire doucement. “Je ne sais pas du tout ce que tu cherches à faire, mais je dois quand même avouer que tu danses plutôt bien.” Au moins, elle faisait un compliment, en plus d'avoir moins de “pression” sur ses épaules.


MADE BY @ICE AND FIRE.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24657-tatiana-ibramovich-ft#25
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24651-tatiana-ibramovich-aka-tia
Dans le doux froid de Tequila Wolf, la ou les hommes non préparés venaient mourir sans un mot, ou tant d’espoirs révolutionnaires venaient se fracasser contre les ponts éternels, l’excentricité de Rachel Marco avait soufflé sur les braises de l’âme de la demoiselle arc-en-ciel, allumant en elle une chaleure rare dans un enfer de glace. Un sourire accompagné d’un doux son, un rire, n’est-ce pas? Voilà qui montrait des progrès chez la demoiselle qui pigeait dans sa nourriture, le regard absent.


L’Okama avait connu de nombreux individus, de tous genres et tous horizons, comme Tatiana. Iel avait été élevé entouré par ce genre de personnalités, que ce soit les femmes de joies ayant fait de lui la figure de beauté fabuleuse qu’iel était aujourd’hui, ou leurs clients, qui n’étaient que rarement des gens très stables émotionnellement ou ayant un passé paisible. Le danseur, montrant ses talents, observait bien que derrière celle aux cheveux aux milles couleurs, une longue route de cratères et de douleurs avait été traversée de peine et de misères. La légendaire sensibilité des Okamas permit, malgré tout, à la Beautée Astérienne de ne pas enfoncer de lame dans les plaies potentiellement toujours béantes de la dame.


“Des années d’entraînement, mademoiselle. C’est ce qui permet à un corps aussi grâcieux que le mien de manipuler le rythme et de danser aussi bien! Je vous apprendrais, si vous daignez me rejoindre. Après tout, il ne faut qu’une étincelle pour allumer un gigantesque brasier défiant le monde entier par sa puissance.”


Iel offrit sa main a Tatiana, affichant un sourire qui était brillant, défiant la blancheur de la neige par une couleur blanche unique. On aurait probablement pu voir ses rêves dans la réflexion de sa denture. Rachel espérait que l’arc-en-ciel humaine allait la prendre, pour qu’iel puisse l’entraîner dans le tourbillon de passion platonique du danseur. La meilleure thérapie pour les gens ne trouvant pas le chemin, le prochain pas, était le plaisir sans aucune conséquence.


“Vous semblez tourmentée par quelque chose, mademoiselle. Je ne vous demande pas de partager avec moi, un parfait inconnu, les vérités de votre existence, mais participez à cette danse avec moi et laissez le froid et le chaud vous libérez.”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23876-ft-de-rachel-marco
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23874-rachel-marco-l-okama-d-asterion-termine

Deux beautées dans un royaume de glace
We're just a room full of strangers Looking for something to save us Alone together, we're dying to live and we're living to die Dying to live, living to die We're just a room full of strangers
Ft. Rachel Marco
Il y avait, dans ce monde, des choses et des personnes qui pouvaient sembler bien étranges et qui suscitait une certaine curiosité. Même si Tatiana ne cherchait pas vraiment à se mélanger aux autres, son périple jusqu'à maintenant l'avait faite croiser la route de diverses de personnalités, assez que pour se dire qu'il n'y avait pas forcément que de mauvaises personnes, malgré toute cette méfiance qu'elle avait envers autrui. Si certains l'avaient marqué au fer rouge, dans sa mémoire, d'autres n'avaient sûrement été que de passage et elle risquait de ne plus jamais les revoir.

Et face à elle, Tia avait un individu particulier, plutôt extravagant, mais Rachel suscitait une curiosité chez la demoiselle arc-en-ciel, sans réellement savoir pourquoi. Il y avait parfois des gens, comme ça, qui marquaient l'esprit, sans que l'on connaisse vraiment les raisons et c'était compliqué de s'en détacher. Et pourtant, face à cette main tendue, la jeune femme doutait. Déjà, elle ne savait pas danser, ce n'était pas vraiment quelque chose qu'on lui avait appris : que ce soit son père adoptif où les esclavagistes, rien de tout cela n'avait fait partie de son éducation, si on peut le dire comme ça. Son regard ne quitta pas Rachel, clignant des yeux, plutôt perplexe face à la situation. Pourtant, les mots faisaient plutôt plaisir à Tia', même si elle ne comprenait pas comment le danseur pouvait sentir qu'elle était passée par des choses difficiles, en aucun cas, il posait des questions à ce propos. Au contraire même, il assurait même qu'elle n'avait pas besoin d'en parler. Et ça, c'était quelque chose que Tatiana trouvait important. “Même si vous le demandiez, je ne vous répondrais pas.

Tatiana préférait le préciser, au cas où ce genre de choses ne finisse part émerger dans l'esprit du danseur. Chacun avait ses secrets et faisait ce qu'il pouvait pour éviter qu'on les découvre. Tatiana était ce genre de personnes, malgré son apparence peu commune, elle faisait tout pour garder un certain mystère et une interrogation sur son existence. Les yeux bleus de la demoiselle se posa sur la main de Rachel, alors qu'elle se racla la gorge sur le moment. Pouvait-elle réellement se permettre d'accepter ce genre de choses, alors même qu'elle n'avait aucune notion de danse ? Où était-ce uniquement un prétexte pour pouvoir oublier ces problèmes ? Allez savoir. Visiblement curieuse de tout cela, Tia posera la main sur celle de Rachel pour aller danser avec lui. En aucun cas, douée dans ce genre de choses, elle semblait particulièrement tendue. “Je suis désolée, d'avance, si je te marche sur les pieds. Où d'être terriblement nulle dans le domaine.

La jeune femme cligna, un peu, des yeux, avant de rire un peu. Elle se sentait un peu idiote, surtout qu'elle ne dansait jamais et qu'elle avait clairement besoin de se concentrer pour suivre les pas de Rachel, chose très difficile en tant que novice. Mais malgré tout, cette situation faisait qu'elle pensait clairement à autre chose, ces problèmes s'étaient soudainement envolés, l'espace de ce petit instant, plutôt plaisant dans un sens. Si Tatiana avait l'air particulièrement tendue et crispée au début, il semblerait bien, qu'au fil du temps, la jeune femme commençait à se détendre un peu, ce qui était une chose qui n'arrivait pas souvent. Dans un sens, ça faisait du bien, malgré qu'elle n'était pas vraiment douer dans les pas, par moment, elle arrivait à suivre quelques-unes, mais elle n'était pas non plus à la hauteur de Rachel, bien au contraire même.

MADE BY @ICE AND FIRE.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24657-tatiana-ibramovich-ft#25
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24651-tatiana-ibramovich-aka-tia