Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

One more day • PV Asakura Ten {Flashback}


One more day
If my world stops spinning And tomorrow never comes Will I be remembered Did I give enough Will I be forgiven For everything I've done What if I don't wake up And tomorrow never comes
Ft. Asakura Ten
Le voyage semblait durer une éternité pour Tatiana… Alors que dans le fond, ça ne l’était pas tant que ça. Disons que Tia’ avait vite tendance à se crisper face à ce genre de voyage, lorsqu’on prenait des navires marchands, qui acceptaient gentiment de la conduire quelque part, une fois en mer, il y avait aucun moyen de fuir en cas de problèmes. Alors on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, quand elle finissait par être encore plus froide que d’habitude et de tenir une distance de sécurité plus agressive. Sans aucun doute, on ne pouvait que confirmer le fait que Tatiana était largement soulagée, une fois qu’elle mettait le pied à terre et qu’elle allait pouvoir s’éloigner de ces inconnus. Non pas qu’elle avait peur de l’océan, bien au contraire même, la jeune femme aimait ça. Et peut-être qu’un jour, elle pourrait voguer sur les mers, en se sentant réellement en sécurité quelque part.

L’espoir fait vivre, parait-il. Et il valait mieux que Tatiana espoir à une vie plus tranquille que de croire qu’elle allait juste finir par devoir courir toujours plus loin, avec une boule au ventre, tout simplement parce qu’elle désirait juste être libre. Un léger soupir s’échappa de ces lèvres, alors qu’elle profita pour compter le peu d’argent qu’elle avait sûr elle. D’accord, techniquement ce n’était pas le sien, elle l’avait volée avant de finir sur ce navire marchand. Mais depuis le temps… On pouvait dire que cet argent lui appartenait vraiment, maintenant, non ? Dans tous les cas, Tia’ allait devoir faire attention à ces dépenses si elle voulait pouvoir continuer à voyager. Elle ne savait pas jusqu’où tout ça allait la mener, mais tant qu’elle pouvait continuer, elle le ferait.

La demoiselle profitera de son arrivée, pour observer les personnes qui se trouvaient autour d’elle. Autant dire, que comme partout, il y avait de tout. Des personnes avec une bonne tête, d’autres qui semblaient bien plus louche et quelques Marines qui se vadrouillaient ici et là. Ce n’était donc pas le moment de se faire remarquer, forcément. Avec le temps, même si Tatiana laissait le bénéfice du doute à tout le monde, elle avait vite compris que parfois, il valait mieux cogner la première plutôt que de discuter, parce que par moment, c’était elle qui prendrait avant de pouvoir dire quoi que ce soit. Dans le fond, se prendre des coups avait été une habitude, alors on ne peut pas vraiment dire que ça lui faisait encore grand chose… Mais on était sûr qu’elle finissait par réagir dès l’instant où on tentait quoi que ce soit, tout simplement parce qu’elle en avait vite eu assez de ce genre de choses.

Enfin, continuant de marcher, la jeune femme finira par se trouver un petit coin, où elle pouvait observée les gens passer, mais aussi être plutôt tranquille. Tatiana s’assiera tout simplement, histoire de se poser un peu, sachant parfaitement qu’elle allait sûrement encore marcher un bon moment, attrapant une pomme, l’unique chose qui lui restait pour manger, d’un petit sac qu’elle transportait avec elle, pour se mettre à le manger. Parfois, il lui arrivait d’assister à des scènes surréalistes, juste en se contentant de s’asseoir et regarder, d’un côté ça faisait sa journée.

MADE BY @ICE AND FIRE.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24657-tatiana-ibramovich-ft#25
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24651-tatiana-ibramovich-aka-tia
Royaume de Luvneel – Année 1626
One more day

Balloté de gauche à droite sur le rafiot qu’il avait rejoint il y a de ça quelques jours, le jeune voleur commençait à trouver le temps long. Cela faisait plusieurs jours qu’il était dessus et il s’était très vite rendu compte que tout le monde était complètement idiot sur ce navire. Il leur avait déjà fait faire plusieurs choses contre leur intérêt et il mangeait gratuitement, avait récupéré le meilleur lit du bateau en provoquant une bagarre entre les débiles. Bref, tout ça pour vous dire qu’il avait un sourire encore plus grand que d’ordinaire lorsqu’il posa le pied sur cette nouvelle île. Lorsqu’il arriva sur les terres du Royaume de Luvneel.

- Aaaaah, il était temps.

Fit-il tout en s’étirant tandis qu’il quittait bien rapidement le port. Ten recomptait les berries qu’il venait de subtiliser aux différents matelots avec lesquels il avait fait la route, après tout, ils lui devaient bien ça ! Se rendit compte qu’il avait dégoté une bonne petite somme, le jeune voleur prit alors la direction du premier restaurant qu’il trouva sur sa route et s’acheta de quoi manger pour plusieurs repas. Il avait une faim de loup, et décida alors de se mettre sur le toit d’un bâtiment pour déguster ses plats.

Tandis qu’il contentait son estomac, il vit alors cette jeune femme s’installer en contrebas et manger sa pomme. N’y prêtant pas vraiment attention dans un premier temps, il remarqua qu’elle n’avait clairement pas beaucoup à manger et cela le désola un peu. Elle n’avait pas l’air malheureuse, mais il était clair que cette pomme constituerait son seul et unique met.

N’étant pas sûr à 100% de sa théorie, il préféra tout de même attendre un peu. Elle ne bougeait pas, elle voulait sûrement observer la population qui affluait sous ses yeux, la rendant alors invisible auprès de tous, tellement occupés par leurs propres soucis. Ce ne fut qu’après un moment que le jeune voleur se mit alors en mouvements et descendit pour s’assoir à côté de l’inconnue tout en lui tendant ce qu’il lui restait pour le repas.

- Tu devrais goûter ça, ils sont délicieux !

Fit-il en désignant les yakitoris.

Et tandis qu’il commençait à s’installer confortablement à côté de l’inconnue, il entendit alors des cris de l’autre côté de la rue. Il vit alors ses anciens camarades de voyage, passablement énervés, pointer du doigt sa direction en parlant à…

Des Marines !

- Oups, je dois y aller désolé !

Fit-il à l’inconnue tout en sautant du banc et en commençant à courir dans la direction opposée des membres de la Marine qui l’avaient pris en chasse. Ils avaient envie d’avoir une petite discussion musclée avec lui…
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24616-fiche-technique-asakura-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24596-asakura-ten-termine

One more day
If my world stops spinning And tomorrow never comes Will I be remembered Did I give enough Will I be forgiven For everything I've done What if I don't wake up And tomorrow never comes
Ft. Asakura Ten
Quel belle journée pour faire une petite pause, parfois, Tatiana pouvait être relativement de bonne humeur et profiter du spectacle de la vie. En mangeant une foutu pomme, dont elle savait très bien qu’elle ne lui remplirait pas l’estomac. Mais autant dire qu’il valait mieux ça, que rien du tout. Si elle restait assise à observer les gens, elle avait à peine senti que quelqu’un arrivait à côté d’elle et la jeune femme haussa un sourcil en tournant la tête sur le côté pour poser les yeux sur le jeune homme qui venait de débarquer à ces côtés. C’était qui ça ?! S’il s’agissait encore d’un camé plus bizarre que le précédent, elle allait sérieusement se dire qu’elle attirait uniquement les types bizarres de cette foutu planète.

Son regard se posa très rapidement sur les Yakitoris que ce garçon lui tendait, pour retourner aussitôt sur son visage, faisant quelques aller et retour de cette façon alors que ces mains prenaient cette petite boite… Attendez, qu’est ce qu’elle faisait là ? Aucune idée, mais l’odeur l’attirait beaucoup trop. Et son estomac prenait littéralement contrôle de son corps. Ouais, on va dire que c’est ça, ça passera inaperçu. “Heu… Merci…” Dit-elle doucement, alors qu’elle sera beaucoup plus intéressée par cette nourriture que par la présence de ce type.

L’odeur était vraiment bonne et elle avait beau regarder… Tatiana ne voyait rien de louche, même si l'odeur semblait tout à fait normale… Elle jura que si ce mec avait mis quelque chose de bizarre dedans qu’elle le traquerait même jusqu’en Enfer. Tia’ attrapera ces petits Yakitoris pour en prendre une bouchée, tout en observant les personnes continuer leur petites vies. Forcément qu’elle remarquera qu’il y avait des gars de la Marine un peu plus loin… Ces crétins étaient partout… Et autant dire que lorsqu’elle en voyait, Tatiana faisait de son mieux pour se faire discrète et ainsi éviter d’avoir des problèmes avec eux. Les raclures habituelles… Disons que ce n’était pas un problème après leur avoir pété la gueule.

Alors qu’elle allait dire quelque chose à l’inconnu à côté d’elle, la jeune femme n’en eut malheureusement pas le temps, à un point qu’il partait déjà, pour finir par être poursuivit par la Marine… Et en voilà qu’un passait devant elle… Puis un second… Puis un troisième… Son regard les suivait l’un après l’autre, alors que la situation semblait plutôt cocasse… Bordel… Un soupire s’échappa de ces lèvres, Tatiana continua de manger ces Yakitoris, tout en se disant mentalement de ne pas se mêler de ce genre de choses… Chacun avait ces problèmes et tous devait apprendre à les résoudre seuls. C’était ce qu’elle s’était dit dès l’instant qu’elle avait quitté son “maître” lors de sa vie d’esclave et aspirer à une vie normale.

Mais depuis combien de temps était-elle seule sans même prendre la peine de demander quoi que ce soit? Beaucoup trop longtemps, même si elle préférait éviter de se mêler des affaires des autres, elle n’était pas non plus un monstre sans empathie qui laisserait autrui se faire défoncer. La jeune femme attrapa le dernier Yakitori de la petite boite pour la regarder fixement, avant de tout ismplement le manger en jurant tout un tas de nom d’oiseau. Elle lui en devait une à ce type pour lui avoir donné de la nourriture et autant dire que c’était sûrement le seul moyen pour rendre cette “dette”. Alors, sans perdre de temps, la jeune femme suivra le mouvement en mettant sa capuche sur sa tête et ainsi caché le plus possible son visage. Avec un peu de chance elle allait les rattraper.

MADE BY @ICE AND FIRE.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24657-tatiana-ibramovich-ft#25
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24651-tatiana-ibramovich-aka-tia