-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nuage à l'horizon


Royaume de la Veine – Année 1626
En voilà des cibles faciles

Arrivé à Lokail y a déjà plusieurs heures, Ten était on ne plus sceptique. La plupart des habitants dénotaient clairement de la description qu’on lui avait donnée des âmes errant sur cette île. Apparemment cette île procurait une chance incroyable à ses habitants et ces derniers n’avaient même pas besoin de travailler pour devenir riches. Une sorte d’eldorado pour notre jeune pirate à la morale si peu évoluée. Cependant, qu’on se le dise, les multiples passants qui défilaient devant ses yeux ne semblaient pas être riches, et encore moins chanceux si on en croyait la poutre qui venait de tomber sur la tête de l’un d’eux.

- Et moi qui pensait que j’allais pouvoir m’amuser ici…

Lâcha Ten dans un sourire ; comme d’habitude ; tandis qu’il se grattait l’arrière du crâne. Mais ce fut alors à ce moment qu’un de ses compagnons de voyage ; un pirate avec lequel il avait pris place dans une petite barque ; passa derrière lui et dans un sourire dévoilant ses dents jaunies par la cigarette, annonça.

- Tu fais fausse route l’ami ! La ville des chanceux n’est pas ici, il vaut mieux que tu ailles à Leg’s of Rabbit city. C’est là bas que tu trouveras ton bonheur hé hé hé… En tout cas moi j’y vais !

Lui avait-il dit tout en lui passant un bras par-dessus les épaules et en s’appuyant sur lui pour supporter son poids alors que ses jambes devenaient flageolantes à cause du trop-plein d’alcool ingéré. L’Asakura ne réagit pas et se contenta simplement de le remercier de son traditionnel sourire ; mais aussi d’un petit signe de la tête ; hochant pour lui signifier qu’il le remerciait.

Et ainsi, l’alcoolique partit, se sentant un peu plus léger qu’en arrivant. Sauf qu’il ne s’en était pas encore rendu compte, mais la petite montre à gousset qui pendait de sa poche venait de le quitter, préférant semblait-il la chaleur de la poche du pantalon de Ten. S’amusant de la facilité avec laquelle il venait de dérober un objet qui ne semblait pas vouloir énormément ; mais c’était déjà ça ; Ten prit alors la route du centre de Lokail, à la recherche d’un moyen de rejoindre cette fameuse ville d’où provenaient toutes ces rumeurs sur la chance que les habitants de cette île semblaient avoir.

Sans qu’il le montre particulièrement, Ten était surexcité à l’idée de rencontrer tous ces chanceux. Car aujourd’hui, un nuage venait d’arriver à l’horizon… Et avec lui une avidité pour tout ce qui brillait et qui pouvait lui rapporter de l’argent !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24616-fiche-technique-asakura-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24596-asakura-ten-termine
- On prend ce qu'on peut et on se tire!

L'Armure crache ses ordres à travers le métal la protégeant du monde extérieur en bon soldat, Menteuse dans sa main droite, ne pas perdre sa posture et continuer de pousser vers l'avant, Las Camp derrière les pirates. A bord de la frégate, l'équipage fraichement de la demi-géante débarquait dans la ville comme un nuage de criquets menaçant les récoltes de pauvres paysans. Indifférente à qui se met sur son chemin, Izumi n'hésite pas à tâcher son armure du sang des misérables. Malchance pour les habitants du royaume de la veine, c'est surement ce que disait chaque forban attaquant le royaume.

Une soif de sang maladive, il lui en fallait toujours plus, et malgré les protestations d'Elizia, l'ancienne tueuse à gages désormais quartier maître de l'Iron Fleet, la demi-géante et pirate ne pouvait s'empêcher d'haïr chaque malheureux osant lui résister. Le chaos provoqués par les pirates ne profitait pas uniquement à l'équipage de la primée, mais aussi à n'importe quel être humain souhaitant capitaliser sur la situation. Le temps était compté, affronter les marines c'était se condamner. Aussi quand l'attaque avait commencée, les guerrières d'Izumi avaient bloquer l'accès à la première échoppe, cent femmes en armure dorées forçant les badauds et passant à reculer.

Un braquage dans le pays de la chance, il fallait être fou. Ou ne pas croire en la chance, rien n'était impossible pour qui s'en donnait les moyens.

- Allez plus vite, on passe à la suivante!

Et dans les rues, parmi les commerces, les premiers affrontements éclatèrent rapidement entre marchands et pirates. Ils ne croyaient pas capable du pire l'Iron Fleet? Lorsque la tête du premier réfractaire roula au sol, ce furent les cris des civils qui scellèrent le destin de ceux résistants aux pirates. Pourquoi épargner ces imbéciles si ils étaient prêts à mourir pour leurs économies? Quel valeur avait la vie de chacun?

- Déployez-vous! On couvre un maximum d'espace!

Combien de temps avant que les ennuis n'arrivent pour de bon? C'était ça la piraterie, un combat de tous les instants, aucun répit en terre et guère plus en mer. Il fallait encaisser, prendre sur soi pendant une traversée du désert, et l'Armure entrait seulement dans les dunes brulantes.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi

Royaume de la Veine – Année 1626
En voilà des cibles faciles

Tandis qu’il prenait la direction du centre-ville de Lokail, le jeune escroc ne put s’empêcher d’être attiré par les cris et les bruits de bottes qui déferlaient sur le port. Cela ne faisait même pas cinq minutes qu’il avait rejoint cette île qu’il se retrouvait désormais mêlé à une sorte d’invasion faite uniquement par des femmes.

De nature plutôt prudente, Ten fit en sorte de se mettre en hauteur pour ne pas se faire happer par la marée humaine qui s’abattait sur le port. De ce qu’il pouvait voir, un navire pirate venait d’accoster et leurs intentions étaient claires… Ils voulaient tout saccager et remporter le maximum de trésors avec eux.

Bien que son sourire soit toujours solidement ancré sur son visage, l’Asakura ne put s’empêcher de penser qu’elles allaient foutre une sacrée pagaille et que cela n’était pas bon pour ses « affaires ». Lui qui, d’ordinaire, opérait de façon plutôt calme et discrète se trouvait désormais en plein milieu d’un chaos ambiant provoqué par ces femmes en armure. Cela ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout.

- Non mais c’est qui celles-là…

Fit-il, toujours un sourire affiché sur son visage mais une goutte de sueur coulant le long de sa tempe. Cela ne l’arrangeait pas, surtout que ces soldates en armure dorée semblaient avoir un mode opératoire bien différent du sien. La preuve avec cette première tête qui venait de rouler à terre, tranchée nette par l’une des pirates venant de s’infiltrer à Lokail.

Ten, qui n’avait encore quasiment rien détroussé, se dit qu’il était temps de mettre les voiles. Il ne faisait pas bon de s’arrêter ici et de trop traîner. Les nouvelles venues semblaient avoir l’ambition de mettre la ville à feu et à sang. Elles ne semblaient avoir aucune retenue, et cela n’était qu’un mauvais présage car cela allait attirer les Marines.

- Hey toi ! Descends d’ici !

Ten venait de se faire interpeler par l’une des guerrières qui venait d’arriver. Son sourire toujours figé, ses yeux n’étaient cependant plus rieurs. Il commençait à sentir la pression qui s’abattait sur ses épaules. Il était clairement temps de prendre la poudre d’escampette car rien de bon ne pourrait lui arriver s’il restait ici.

Prenant une bonne impulsion, il déguerpit alors rapidement, évitant un coup d’épée de justesse en se baissant suffisamment pour ne pas perdre sa tête. Les cris montaient en volume, le sang coulait à flots, et des mouvements de foule se faisaient ressentir et Ten tentait tant bien que mal de trouver sa voie. Cependant, après quelques dizaines de secondes de fuite, il se retrouva coincé dans une ruelle qui était en fin de compte, un cul de sac.

Toujours souriant, il se retourna alors et vit qu’une des guerrières l’avait suivi. Elle se trouvait face à lui, son épée dégainée et un sourire malsain sur son visage. Apparemment, elle semblait l’avoir pris en grippe, même s’il était clair que son apparence n’était pas celle d’un homme possédant des richesses.

- Désolé, je pense que tu te trompes de cible. Je n’ai pas du tout d’argent sur moi, tu vas perdre ton temps ma grande…

Dit-il avec légèreté tandis que l’amazone se ruait vers lui, la soif de sang se lisant sur son visage. Ten, quant à lui, ne souriait désormais plus. Il dégaina son propre sabre de son fourreau et esquiva le coup basique que la femme tentait de lui asséner. Son sourire s’intensifia, car il venait de le comprendre suite à ce mouvement quelle serait l’issue de cet affrontement.

Elle ne faisait clairement pas le poids.

Il se décala alors d’un pas rapide et se faufila sous l’armure qui semblait peser son poids. Usant de sa faculté à se déplacer de façon fluide et plutôt efficacement il se plaça alors correctement pour porter son coup. Enfin un coup, façon de parler. Car la jeune guerrière eut un bon réflexe et évita le coup de lame qui aurait pu s'avérer mortel. Cela n'arrêta cependant pas Ten qui continua à la harceler de coups, sentant qu'il fallait qu'il en finisse vite s'il ne voulait pas se retrouver face à plusieurs guerrières en même temps. Au bout d'un moment, il réussit à trouver la faille et sa lame transperça une surface bien plus molle que d'ordinaire... Emportant avec elle le dernier souffle de la guerrière lorsqu'il lui trancha la carotide.

Mais Ten n’était pas du genre à s’arrêter. Le souffle court, il n’avait pas encore pris tant de vies que ça, chose pour laquelle il ne prit pas le temps de la détrousser. Le danger était toujours là, il devait désormais fuir cette ville qui était devenue bien plus dangereuse qu’il ne l’aurait imaginé !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24616-fiche-technique-asakura-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24596-asakura-ten-termine
- Par ici ! Rattrapez le !


L'Armure s'arrête net dans son élan, stoppant sa course pour tourner son attention vers l'appel d'une de ses guerrières. D'un bond, elle réoriente sa course, et sa vision tourna au ronge pendant plusieurs secondes en apercevant le corp inanimé, sauvagerie. Pas de repentance, femme à terre, pas de félonie dans les rangs de l'Armure. Le misérable ayant osé prendre la vie d'une de ses filles le payerait.

- Avec moi vous autre! Le reste sécurisez les quais, ramenez son corps et préparez vous à partir.

Que son cœur s'arrête de battre si elle ne vengerait pas sa guerrière, Menteuse et un sabre dans chaque main, elle se mit en chasse. Et les civils en travers de son chemin goutèrent à sa colère, sa rage et la haine animant chacun de ses mouvements. Sauvage, primitive, une bête enragée plus animal qu'humain, le monstre de fer se frayait un chemin parmi les corps à la poursuite de l'assassin.

- Il est là !

Elizia l'avait retrouvé, avec une vingtaine de ses guerrières. D'un coup sec, elle essuya le sang du Meitou en arrivant aussi vite que possible auprès de son bras droit. Elle ne plaindrait pas la disparue, et si le contexte pourrait atténuer la sentence, c'était avant tout une question d'honneur. La demi-géante était désormais capitaine, et il s'agissait en tant que tel. Si elle ne vengeait pas la perte d'une des membres de l'équipage, quel genre d'image renverrait-elle à ses troupes? Une mutinerie dans le pire des cas, et c'était hors de question, elle avait enfin une prime, un nom. C'était enfin à son tour de s'élancer, il était hors de question de perdre en galons.

- Tu as tuée l'une des miennes, et un mort de plus ou de moins passerait inaperçu dans ce chaos. Alors j'espère que tu ne vas pas perdre ta langue.

Car Menteuse détestait avant tout ceux qui perdaient leurs moyens, d'un signe des yeux la jeune femme envoya cinq des membres de son équipage guetter les environs. Les marines ne tarderaient pas à débarquer, et aussi peu nombreux qu'ils étaient, l'Armure ne pouvait opposer de réel résistance avec les moyens actuellement en sa possession. Il y aurait d'autre occasions, de grandir, de s'entourer de plus de femmes, de combattantes et de rejoindre Grand Line.

Mais pour l'heure, il était question de mettre les points sur les i, et aussi jeune que paraissait celui qu'entourait l'Iron Fleet à distance minimal de sécurité, de ses actions ils devaient répondre.

- Izumi, capitaine de l'Iron Fleet.

L'introduction de l'Armure aussi courte et expéditive fusse-elle, témoignait néanmoins si ce n'était du respect, d'un gage de politesse. Elle devenait quelqu'un, se présenter faisait parti des moyens d'agrandir sa réputation. A condition que l'autre survive à cette rencontre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Royaume de la Veine – Année 1626
En voilà des cibles faciles

Du sang sur ses vêtements, Ten courrait à en perdre haleine. Lui qui était venu ici pour faire profil bas, eh bah c’était complètement raté. L’arrivée des folles en armure avait tout remis en question, et l’avait forcé à se battre pour sa vie. Lui qui n’aimait pas particulièrement la violence, il avait été obligé de dégainer sa lame pour pouvoir rester en vie.

Et bien qu’il ait gagné le combat sans trop de difficulté, l’appel d’une des femmes en armure lui avait fait craindre le pire. Il avait alors décidé de garder sa lame en main tout en courant dans les ruelles de Lokail. Seul problème, il ne connaissait absolument pas la topographie de la ville et se retrouvait régulièrement à perdre du terrain sur celles qui étaient désormais sur ses talons.

Cela aurait été très marrant de vous raconter une vraie course poursuite où Ten faisait tomber des échoppes de pommes et où les guerrières se cassaient la figure et ne parvenaient finalement pas à le rattraper. Mais rendons-nous à l’évidence, il ne fallut pas longtemps pour que l’Asakura se retrouve encerclé par les guerrières en armure.

Il était désormais au milieu d’une vingtaine de femmes au regard dur, à l’aspect plus que repoussant, les yeux remplis d’une certaine forme de violence et de haine à son égard. Ten, quant à lui, gardait son sourire affiché sur son faciès. Cependant, un fin observateur aurait pu dire qu’il était bien moins prononcé que d’habitude… Sans doute parce qu’il se trouvait dans une position peu enviable, il fallait l’avouer.

- Asakura Ten, simple visiteur à la recherche de la chance.

Se contentait-il de répondre à la présentation de celle qui semblait être la leader de ce petit groupe. Elle était gigantesque et dépassait largement la taille d’une humaine normale. Son armure imposante faisant d’elle une silhouette d’autant plus effrayante.

Un frisson parcourut alors le corps du jeune voleur, sentant qu’il était dans une situation peu enviable.

- Chère capitaine de l’Iron Fleet, je tenais tout d’abord à vous dire que votre force de frappe est vraiment impressionnante. C’est la première fois que je vois un tel raz-de-marée en si peu de temps. Vous devez clairement avoir une poigne de fer sur vos guerrières !

Joli jeu de mots, cependant cela ne suffirait pas.

- Pour tout vous avouer, vous m’avez fichu une sacrée frousse quand vous êtes arrivées. Et voir des têtes rouler au sol n’a pas vraiment aidé, qu’on se le dise…

Ajouta-t-il, son sourire toujours affiché tandis qu’il se grattait l’arrière du crâne.

- C’est pourquoi je suis parti pour vous éviter, après tout je n’ai pas vraiment l’intention de finir avec la tête détachée des épaules. Mais l’une de vos guerrières a insisté pour me prendre en chasse. Et, après avoir failli me décapiter, j’ai dû sortir ma propre lame pour me défendre.

Fixant son regard dans celui de la cheffe de meute, il reprit alors une dernière fois la parole.

- Tout ceci n’est qu’un fâcheux accident, vous en conviendrez…

Suffisant ? Pas sûr…
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24616-fiche-technique-asakura-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24596-asakura-ten-termine
- Vous omettez sciemment de mentionner le fait que tuer l'une de mes guerrières n'est pas forcément à la portée de tout le monde. Nous ne sommes certainement pas invincibles, la preuve, mais j'ai vu plus d'un soldat du gouvernement mourir en sous-estimant notre force.

Embellir ses guerrières et désamorcer la situation, il ne transpire pas vraiment la richesse et la rançon facile, mais l'homme qui sourit face au danger est plus dangereux que le noble caché derrière ses gardes. L'Armure l'avait écouté sans l'interrompre, c'était désormais à son tour de répondre.

- Vous ne vous excusez pas mais prétendez que vous avez été effrayé.

Les hypocrites, curieux cousins des menteurs. Ou alors il était sincère, et si c'était le cas Izumi préférait largement un hypocrite qu'un fêlé du ciboulot. Vraiment étrange cet Asakura Ten, curieux personnage, des compliments mais la demi-géante peinait à distinguer une sincérité dans les paroles de son interlocuteur. Prenait-il tout ça pour un jeu? La folie ou l'insolence, l'arrogance ? Ne pas cerner Ten amusait autant que frustrait la capitaine. Un malentendu ? Il avait de l'audace, mais après tout qu'avait-il à perdre ?

- Et vous comptiez vous rendre Asakura Ten? Je suggère que qu'importe votre destination si elle était sur cette île les habitants risqueraient de vous associer à ma personne.

Il y avait un message derrière ses paroles, si c'était un meurtrier, ses explications quoi que clichés et facile, n'étaient pas pour autant mensongères. L'on siffla et Elizia tourna des talons pour voir de quoi il en retournait, il chantait bien le rossignol. Et ce ne serait pas sa dernière fois, il ne possédait aucun bien en extérieur, avait un discours cohérent, aussi rapidement qu'elle était apparue, la colère vindicative de la forgeronne disparue.

- Les défendeurs du gouvernement mondiale seront bientôt sur place, et je n'ai aucune envie particulière d'affronter ces misérables. J'ai ma porte de sortie, il est probable que la votre se trouve également au port, qui remarquerait une barque qui disparait pendant l'attaque de vils pirates?

Au travers son heaume, elle s'adressa d'un ton amusée au voyageur. D'une poigne de fer? Ce n'était pas comme ça que voulait diriger son équipage l'Armure, ce n'était pas en tyrannisant et terrifiant quelqu'un que lui prendrait l'envie de vous aider. La situation s'était suffit à elle même, retrouver le coupable, écouter ses explications et donner son verdict, son jugement.

- Je n'ai que faire si vous nous faussez compagnie en chemin ou non, en revanche si vous attaquez encore une fois l'une de mes guerrières, que vous soyez en tort ou non, il n'y aura pas d'autre avertissement.

Une fois pas deux, une limite évidente à imposer. Elle était en position de force et il se plierait à ses exigences, ou il y perdrait la vie. D'autres pirates lui auraient déjà ôtés la vie, Izumi laissait filer les proies trop faméliques pour assouvir son appétit. C'était ainsi que fonctionnait la chaîne alimentaire de la piraterie, du moins c'était ainsi que procédait la capitaine.

- On bouge !

L'alerte de sa bras droite, ne fit pas immédiatement réagir l'Armure. Elle se décala, intimant à ses guerrières de l'imiter, laissant une allée libre pour que puisse déguerpir Ten.

- Après vous, voyageur.

Une rencontre peu banale, un pillage s'arrêtant trop rapidement. Mais Izumi gagnait autre chose, diriger ne s'apprenait pas du jour au lendemain, c'était en prenant des décisions dans pareil contexte, qu'évoluerait la pirate. Un savoir obligatoire si elle souhaitait survivre sur la route de les dangers.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Royaume de la Veine – Année 1626
En voilà des cibles faciles

Elle avait eu la politesse de le laisser parler, il la laissa donc parler. Mais pour dire vrai, il n’aurait sûrement pas pris la parole, car il savait que plus il se taisait et plus il laissait le temps passer, plus il aurait de chances de s’en sortir sans trop de dégâts. Mais plus que le temps qui passait, les paroles de la géante ; ou semi géante ; le rassuraient légèrement. Bien que certaines de ses guerrières fassent du zèle, la dénommée Izumi semblait plus sur la retenue. L’impression qu’elle lui fit fut assez impressionnante, il fallait l’avouer. Elle aurait pu l’écraser, il le sentait, mais elle fut assez diplomatique pour lui laisser le bénéfice du doute.

- Vous avez raison, cela ne serait pas sans risque de continuer mon périple sur cette île pour le moment. Il faut dire que vos… Guerrières ne passent pas inaperçues.

Dit-il tout en laissant balader ses yeux sur les femmes en armure. Elles étaient impressionnantes et rien qu’une pourrait faire frémir un pirate de bas étage. Elles effrayaient le jeune voleur, soyons honnête. Mais il connaissait le pouvoir que pouvaient avoir les apparences ; chose pour laquelle il s’était toujours efforcé de garder un sourire affiché sur son visage en toute circonstance.

- Si tout est clair désormais entre nous, j’imagine que vos guerrières me laisseront donc en paix aussi ? Si c’est le cas, il n’y aura plus de soucis entre nous, vous avez ma promesse Izumi, capitaine de l’Iron fleet.

Annonça-t-il tout en marchant au milieu de l’allée que les femmes venaient de lui faire. Au fond de lui, cela l’amusait de se faire escorter de la sorte par celles qui avaient bien failli le tuer quelques minutes auparavant. Il fallait croire que tout allait très vite dans le monde de la piraterie ; et ce n’était pas Ten qui allait s’en plaindre.

Et tandis qu’il se rapprochait du port avec la ferme intention de mettre le plus de distance possible entre lui et les guerrières qui venaient de retourner le port. Cependant, tout ne se passa comme il l’espérait.

Car à peine avaient-ils fait quelques dizaines de mètres que les premiers marines firent leur apparition. Se ruant sur l’armée d’Izumi, ils dispersèrent rapidement les rangs en fonçant dans le tas. Ten, qui faisait partie du lot, fut pris par la marée et l’un des marines l’écarta d’un coup de coude dans la tempe. Il se retrouva alors à terre, des petites étoiles dansaient devant ses yeux et il avait le souffle coupé.

Cependant, la furie qui s’abattait dans cette petite rue le fit se lever et se reprendre en main. Il s’appuya sur son épée et esquiva un coup venant d’un matelot de faible rang. Sans prendre le temps de s’arrêter, il reprit sa course vers le port. Il était hors de question qu’il ne perde son temps ici.

Cependant, sur sa route, il vit un Marine mettre à terre une guerrière d’Izumi et la menacer avec sa lance. La tenant au-dessus de sa tête, il s’apprêtait à trancher la tête de la guerrière avec un rire des plus diaboliques. Et ce fut à ce moment que Ten prit une des décisions les plus stupides de sa vie. Il dévia de sa trajectoire initiale et alla empaler le Marine au niveau de son abdomen, le faisant passer de l’autre côté du miroir…

- Oups.

Fit-il avec son sourire habituel sur le visage, mais une étrange sensation s’emparant de lui.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24616-fiche-technique-asakura-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24596-asakura-ten-termine
- Avancez ! Elizia va cherchez le reste ! Préparez vous à faire avec les canons au besoin !

Menteuse fendit les airs, raccourcissant le marine devant l'Armure, d'une tête. Mourir ici ? Dans ce trou perdu des blues ? Hors de question, d'un hurlement à travers son heaume elle attira l'attention sur elle. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid de rosser plusieurs chiens du gouvernement d'un coup, se projetant le sabre dans sa main gauche s'abattit sur le fusil d'un troisième classe, la jambe gauche d'Izumi avec le poids du métal de son armure, brisa le genou du malheureux. La demi-géante en profita pour se servir de lui comme d'un bouclier, avant de l'envoyer sur ses camarades. D'une attaque à deux armes, elle trancha les défenseurs.

Un coup de pression, sans trop de crier pour les autres. Mais sous son heaume, la femme respirait plus rapidement, retrouver son souffle, d'un grognement elle prit sur elle. Jamais se plaindre, et continuer d'avance, ses filles avaient besoin d'elle et Izumi ne trahissait pas les siennes.

- Filez ! Je les retiendrai !  

La peine de mort, finir sur l'échafaud ? Elle avait acceptée cette potentialité dès le début, dès qu'elle avait ôtée la vie pour la première fois. Depuis cet instant l'idée même de repentance avait disparue à jamais, et braver la Faucheuse était devenue le quotidien, comme chaque être s'opposant au gouvernement mondial, comme jamais criminel devait affronter la justice. La forgeronne était une meurtrière et rien ne justifierait ses actions, alors pourquoi faire dans la demi-mesure ? Pourquoi se retenir ?

Une détonation, une explosion sur les boutiques.

Sa porte de sortie à elle aussi, et si les dégâts ne seraient probablement pas très important, les marines devaient maintenant porter secours à la population en plus d'arrêter les pirates. Un choix cornélien sur lequel comptait bien miser Izumi. L'Armure tailla son chemin hors des rangs des marines, cherchant de nouveau du regard le voyageur la capitaine de l'Iron Fleet apprécia grandement son aide, faisant bouclier de son corps elle arriva à sa hauteur, et d'un coup puissant transperça un marine de sa lame.

- Il semblerait que ta carrière soit toute tracée, voyageur.

S'élançant vers le port, elle lui fit signe de la suivre. Tandis que les dizaines de marines se rassemblaient, sur leurs talons. La folle échappée traversant rues, les pirates renversant étales et stands des marchands sans vergogne, devant eux le navire de l'Iron Fleet, dont les canons pointaient encore vers le port et dont les voiles étaient déjà déployées, ils ne pouvaient manquer le train.

- Allez Ten, encore un effort !

Malgré le poids de son armure, la demi-géante ne perdait pas de temps, et évitait les combats, généralement en poussant et forçant le passage à l'aide de son Meitou et de son sabre.

- Hors de mon chemin, chiens du gouvernement ! Craignez celle qui détient Menteuse !

Un grognement de plus, elle n'était proche. Et tant mieux, quand au voyageur ? Une nouvelle explosion si proche qu'un nuage de fumée et des éclats de cailloux ricochent sur son armure.

- Dernier appel !

Direction ? La liberté.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi

Royaume de la Veine – Année 1626
En voilà des cibles faciles

L’esprit troublé, le sang lui tapant les tympans, la vue légèrement brouillée… Le jeune Ten se tenait au-dessus du corps inanimé de cet homme barbu qui n’avait désormais plus rien de vivant en lui. Il l’avait refait… Il n’avait vécu cette situation qu’une poignée de fois auparavant, et bien qu’il ne se sente pas au mieux de sa forme, il gérait tout de même mieux que la première fois. Au moins, cette fois-ci, il n’avait pas vomi. Cependant, cela ne l’empêchait pas de se sentir vidé d’une partie de son âme, de sentir son humanité se détacher peu à peu.

- Bouge de là pleureuse !

Lui cria une femme en armure tout en parant un coup d’épée lui étant destiné. Apparemment, Ten venait d’ôter la vie à un camarade du nouveau venu, et il réclamait vengeance. Mais le jeune voleur venait de sauver une des sbires d’Izumi ; et bien qu’ils ne soient pas partis du meilleur pied, les jeunes femmes semblaient avoir un code d’honneur. Car elle était désormais en train de se battre pour protéger Ten, l’intimant ; en lui hurlant dessus ; à se bouger car elle ne pourrait pas tous les retenir indéfiniment.

- Merci… !

Il avait désormais repris ses esprits et tenait fermement sur ses deux jambes. Son épée ensanglantée en main, il faisait bien attention à ne pas la regarder. Mais il reprit bien vite sa course vers le port, ne sachant pas vraiment vers quoi il courrait. Il savait juste que suivre Izumi était la solution la moins risquée qu’il avait pour le moment.

D’ailleurs, elle l’encouragea, faisant vibrer sa lame magnifique en créant de multiples brèches dans les défenses de la Marine. Il n’y avait pas à dire, elle était impressionnante et sa force n’était plus à prouver. Lorsque l’Asakura la voyait combattre, il se sentait rassuré… Il aurait même eu envie de se battre pour elle.

Drôle d’idée.

Il n’était pas un pirate, seulement un voleur qui voguait d’équipage en équipage et prenait ce qui l’arrangeait. Mais là, Izumi lui donnait envie de la suivre. Elle avait vraiment l’âme d’une leader, et Ten n’hésite alors pas un seul instant à la suivre. Esquivant la majorité des coups, il avait ranger sa lame ; tout en gardant la main sur le pommeau au cas où ; et tentait de se faire le plus discret possible dans le capharnahum ambiant provoqué par l’Iron Fleet.

Il ne leur fallut pas bien longtemps pour arriver aux abords d’un magnifique bateau qui semblait appartenir à ces femmes en armure. Et tandis qu’il s’apprêtait à monter, une ultime explosion se fit entendre et un nuage de fumée remplit alors toute la zone. Cependant, juste avant l’explosion, Ten avait pu apercevoir un Marine resté en retrait. Il utilisait un denn-den mushi et semblait communiquer des informations à quelqu’un d’autre, au bout de la ligne.

- Laisse moi juste quelques instants !

Cria-t-il, espérant que le son de sa voix puisse atteindre les oreilles de la guerrière en armure. Puis, il se mit en mouvement, se remémorant les lieux avant que la fumée ne prenne possession de la vision de chacun. Il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver l’homme qu’il cherchait. Un coup de poing bien placé, un vol à l’arraché et le voilà déjà courant derrière le bateau qui commençait à prendre le large.

Je vous évite la scène au ralenti où on se demande si le héros va réussir à sauter à temps. Ce fut le cas pour Ten qui, malheureusement, s’écrasa comme une merde aux pieds d’Izumi. Cependant, il avait le bras en l’air et tenait dans ce dernier un petit objet.

- J’imagine que ça facilitera la fuite !

Fit-il avec, une nouvelle fois, un sourire et des yeux rieurs.
Résumé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24616-fiche-technique-asakura-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24596-asakura-ten-termine
- Garde ton trophée voyageur.

Elle l'aide à se relever, et observe son navire mettre de la distance avec l'île. Sur le bateau, chacun s'agite, chacun à son poste. Et alors que la pagode prend de la vitesse, en direction de la liberté que promet l'horizon, pas le temps de se reposer pour autant, car c'est une caravelle qui les prend en chasse, et si la course-poursuite semble donner gagnant l'équipage de l'Armure, cette ultime épine dans le pied l'agace fortement.

Elle tente tant bien que mal de reprendre son calme, et laisse Elizia faire son travail de quartier maître, apprendre à déléguer, alors qu'elle avait l'habitude de vivre en solitaire, ce n'était pas forcément évident. Pourtant la demi-géante se prêtait au jeu, à sa manière avec ses "principes", elle n'avait jamais pu intégrer d'équipage, mais créer le sien, modeler l'Iron Fleet à sa manière. Sa propre vision de la piraterie, haussant les épaules elle allume une cigarette qu'elle pose au travers d'un trou dans son heaume, le nuage de tabac qui s'échappe calme son addiction à cette douce drogue, ils seront bientôt hors d'atteinte de leurs poursuivants.

Et malgré les coups de canons, explosant des trombes d'eau derrière la croupe de la pagode, Izumi fait signe à deux femmes de préparer une chaloupe et des vivres. Asakura Ten et la capitaine étaient parti d'un très mauvais pied, et cette escapade avortée dans ce trou perdu des Blues avait pourtant finit sur une bonne note, une nouvelle explosion et cette fois le navire tangue légèrement.

- Continuez d'avancer, à tribord nous les sèmerons au levant !

Intimant à son compagnon d'infortune de la suivre, elle s'approche de la chaloupe. Alors que l'échappée folle continue, elle s'adresse d'un ton cordial à Ten.

- Si tu trouves la cité pirate, celle qui navigue sur Grand Line, nous nous y reverrons sans doute. Dans le cas contraire, je reste persuadée que nos chemins se croiserons de nouveau. Tu as assez de vivres pour tenir jusqu'à la prochaine île, les marines nous poursuivrons je te conseil d'en profiter.

Elle jeta un sabre et deux pistolets dans la chaloupe, et ordonna qu'on rajoute de l'eau potable pour celui qui les quitterait bientôt. Elle tendit la main à son interlocuteur, derrière ce gant clouté, une sincérité surprenante pour la demi-géante.

- Continue de t'attirer des ennuis comme ça, ou de mettre ton nez partout et tu auras rapidement une prime !

Elle manqua de pouffer de rire, et la surprise estompé, la pirate observa un instant le gringalet. Il ne fallait pas se fier aux apparences, l'Asakura était plein de mystères, et Izumi plaignait celui qui s'attirerait ses foudres, une fois Ten ayant accumulé un peu plus d'expérience.

- L'Iron Fleet et sa capitaine t'aideront au besoin.

Un dernier cadeau.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13522-izumi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13445-izumi
Royaume de la Veine – Année 1626
En voilà des cibles faciles

A bout de souffle, mais content de son dernier effort, le jeune voleur assistait à la fuite de l’Iron Fleet. Il n’y avait pas à dire, on pouvait voir que tout était bien rodé. Chaque membre de l’équipage savait où était sa place, chacune des guerrières obéissaient sans broncher aux ordres de la capitaine ou de sa seconde. Ten en fut soufflé, il ne pensait pas qu’on puisse posséder une telle emprise sur ses équipiers.

- Ah… Bah écoute, merci ça me servira à éviter les patrouilles alors !

Fit-il en glissant l’escargophone dans un pan de son vêtement, content de pouvoir garder ce larcin pour lui. Il voulait rendre la pareille à la capitaine, mais elle n’en avait clairement pas besoin. Quelques secousses se firent sentir, mais rien qui ne puisse ébranler les convictions et l’assurance que pouvait démontrer Izumi.

Il n’y avait pas à dire, elle faisait forte impression auprès de l’Asakura !

- Wah, merci Izumi c’est vraiment gentil de ta part ! J’avais que j’avais des doutes sur vous à première vue, mais il semblerait que vous soyez de chouettes filles !

Fit-il avec ses yeux rieurs tout en acceptant poliment le cadeau que venait de lui faire la capitaine de l’Iron Fleet. Ses mots furent aussi touchants, même si cela n’émut que très peu Ten car il était encore rempli d’adrénaline suite à leurs petits déboires avec la Marine seulement quelques minutes auparavant.

Et tandis qu’il s’apprêtait à partir, comme un voleur, il vit alors la main tendue par la demi géante. La bouche ouverte, quelque peu surpris par ce geste venant d’une capitaine pirate, il s’empressa cependant d’aller la serrer. Bien que la poigne d’Izumi fut impressionnante, il ressentit de la fierté de se sentir considéré par la capitaine.

Et tandis qu’il embarquait dans le canot que lui avait mis à disposition Izumi, il ne put s’empêcher de lui sourire ; sincèrement cette fois ; suite aux dernières paroles de celle qui lui offrait désormais son aide.

- Merci beaucoup Izumi, j’espère que vous allez vous en sortir pour la Marine mais je n’ai pas vraiment de doutes. Ce fut un honneur de vous rencontrer, et j’espère que notre route se recroiseront !

Evidemment, il ne lui offrait pas son aide ni ses services. Il savait la valeur que pouvaient avoir ces mots dans le monde de la piraterie, et préférait ne pas donner sa parole en l’air. Cependant, une chose était sûre, il serait reconnaissant à Izumi et son équipage pour le pétrin duquel elles venaient de le tirer.

Même si, soyons honnête, elles étaient responsables de ce qui s’était passé !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24616-fiche-technique-asakura-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24596-asakura-ten-termine