Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Proposition ajouts/modifications FDD

Ah que coucou !

Je voulais proposer l'ajout/modif de certains fruits du démon suite à la "fin" de l'arc Wano Smile

1) Le fruit de Scratchmen Apoo

Demande de création de Fruit du Démon

Nom du fruit : Oto Oto no mi
Catégorie du fruit : Supérieur
Type de fruit : Paramecia
Effets du fruit : L'utilisateur devient capable de changer les membres de son corps en divers instruments de musique. Il pourra ainsi provoquer des dommages en fonction des airs et sons qu'il jouera (exemple s'il produit le bruit d'une explosion, alors son adversaire en subira une).



2) Le fruit de Basil Hawkins

Demande de création de Fruit du Démon

Nom du fruit : Wara Wara no mi
Catégorie du fruit : Supérieur
Type de fruit : Paramecia
Effets du fruit : L'utilisateur devient en mesure de rediriger tous les dommages physiques qui lui sont infligés vers une tierce personne en utilisant des poupées vaudou de paille. Ce qui permettra de lui épargner les dégâts que sa victime subira.



3) Le fruit d'Urouge

Demande de création de Fruit du Démon

Nom du fruit : Koro Koro no mi
Catégorie du fruit : Puissant
Type de fruit : Paramecia
Effets du fruit : Lorsque l'utilisateur encaisse des dégâts il en converti une partie en puissance, ce qui lui permettra d'augmenter sa masse et sa taille.



4) Le Fruit de Queen

Demande de création de Fruit du Démon

Nom du fruit : Ryu Ryu no mi (modèle Brachiosaure)
Catégorie du fruit : Supérieur
Type de fruit : Zoan
Effets du fruit : L’utilisateur peut se transformer en brachiosaure ou en hybride mi-homme mi-brachiosaure.



5) Le fruit de Black Maria (favoris de Caramélie !)

Demande de création de Fruit du Démon

Nom du fruit : Kumo Kumo no mi (Rosamygale grauvogeli)
Catégorie du fruit : Divin
Type de fruit : Zoan
Effets du fruit : L’utilisateur peut se transformer en Rosamygale grauvogeli ou en hybride mi-homme mi Rosamygale grauvogeli.



6) Le fruit d'Ulti

Demande de création de Fruit du Démon

Nom du fruit : Ryu Ryu no mi (modèle Pachycéphalosaure)
Catégorie du fruit : Supérieur
Type de fruit : Zoan
Effets du fruit : L’utilisateur peut se transformer en Pachycéphalosaure ou en hybride mi-homme mi Pachycéphalosaure.



7) Le fruit de Page One

Demande de création de Fruit du Démon

Nom du fruit : Ryu Ryu no mi (modèle Spinosaure)
Catégorie du fruit : Supérieur
Type de fruit : Zoan
Effets du fruit : L’utilisateur peut se transformer en Spinosaure ou en hybride mi-homme mi Spinosaure.



J'aimerais également proposer une modifications pour deux zoans et un Logia (proposant en remplacement des fruits également tirés de l'arc Wano)

1) Le fruit de Sasaki

Demande de création de Fruit du Démon

Nom du fruit : Ryu Ryu no mi (modèle Tricératops)
Catégorie du fruit : Supérieur
Type de fruit : Zoan
Effets du fruit : L’utilisateur peut se transformer en Tricératops ou en hybride mi-homme mi-Tricératops.



- En remplaçant du Zoan (S) Montanocératops.

2) Le fruit de Who's Who

Demande de création de Fruit du Démon

Nom du fruit :  Neko Neko no Mi (modèle Tigre à dents de sabre)
Catégorie du fruit : Supérieur
Type de fruit : Zoan
Effets du fruit : L’utilisateur peut se transformer en Tigre à dents de sabre ou en hybride mi-homme mi-Tigre à dents de sabre.



- En remplaçant du Zoan (S) Smilodon.

3) Le fruit de GreenBull

Demande de création de Fruit du Démon

Nom du fruit :  Mori Mori no Mi (Logia des forêts)
Catégorie du fruit : Divin
Type de fruit : Logia - Solide
Effets du fruit : L’utilisateur devient un Homme-Forêt. Il peut créer, contrôler et se transformer en végétal à volonté.



Moins sûr pour celui ci, mais je pense qu’il pourrait remplacer le Logia du Bois et plusieurs paramecia par la même occasion.

Voilà Smile
    Coucou !

    Alors, désolé pour l'attente, j'étais personnellement pas à jour du manga alors je voulais pas m'en occupé, mais maintenant c'est bon (ou presque Proposition ajouts/modifications FDD 2983686574 )

    Du coup !

    Le fruit du son : chez nous on l'a appelé "fruit de la musique", mais j'ai bien modifié sa description

    Le fruit des poupées de pailles : chez nous c'est le marionnettiste, j'ai gardé notre description, mais j'ai changé le nom pour coller au manga, donc c'est le fruit de la paille, et il est passé Divin dans le même temps vu ce qu'on a vu dans le manga.

    Fruit du colosse : ajouté telle quelle en P (par contre l'appellation japonaise que tu lui as donné était fausse, c'était le fruit du wagon Proposition ajouts/modifications FDD 2983686574 après globalement j'aime pas les appellations japonaises donc j'ai tout viré ! Proposition ajouts/modifications FDD 3966657152 )

    J'ai remplacé les dino d'OPR par les dino du manga, donc adieu utharaptor, t rex et autre géant préhistorique et bonjour ptéranodon, allosaure, et ceux que tu as remonté.

    Pour la rosamygale, j'ai modifié le fruit de l'araignée pour celui là, vu qu'il était dispo et n'a a priori jamais intéressé personne (autant favoriser les créations d'Oda), en S toujours, parce qu'en soit c'est juste une araignée et il n'y a que les mythique qui sont D chez les zoans. (En plus j'ai remis les Arachnides en début de poste, ordre alphabétique oblige et je suis sur que ça plaira à Caramélie Proposition ajouts/modifications FDD 2983686574 )

    Le smilodon devient bien le tigre à dent de sabre.

    Et le logia des forêts remplace le logia du bois !

    Et je crois que c'est tout !

    Merci pour le taff en tout cas !

    Peluuuche


    Proposition ajouts/modifications FDD 1425067977-izya-sflagopr Proposition ajouts/modifications FDD 1465207581-signizya Proposition ajouts/modifications FDD 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-