Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Problème en partie récompense

Bonjour les Staffeux

L’envie de « laver » mon hypothétique linge sale en public ne m’enchante guère, mais je me sens forcé de poster dans cette section aujourd’hui.

Je constate avec désarroi ce matin que l’une de mes récompenses a encore été traitée par Jeska.

Suite à sa précédente récompense (et à l’avertissement qui en a découlé que je trouve toujours injustifié), j’avais demandé via mon topic de récompense et directement à Caramélie, à ce que Jeska ne s’occupe plus jamais de ce qui me concerne de près ou de loin, pour des raisons plutôt évidentes que je ne répèterai pas dans ce topic.

Je suis assez surpris de voir, alors qu’une quinzaine de récompenses était en attente, qu’il a tout de même choisi de réserver un rp qui me concerne.

Je ne vois pas l’intérêt de laisser une porte ouverte à un éventuel conflit alors à quoi bon faire ça ? Et surtout à quoi bon le laisser faire ça ?

Je ne pense pas être le membre qui soit difficile à gérer, je ne fais pas de vagues, je ne crois pas avoir de soucis avec qui que ce soit ici, j’aspire simplement à me divertir de mon côté et à jouer et interagir avec des gens que j’apprécie.

Aussi, je réitère ma demande via ce topic, c’est quelque chose de simple que je redemande aujourd’hui avec toute ma sympathie, je ne veux plus que Jeska s’occupe de quoique ce soit qui me concerne de près ou de loin.

En espérant que ma demande de joueur soit prise en compte, je pense qu’il y a suffisamment de joueur pour qu’il puisse continuer à exercer son travail de staffeux sans avoir à se soucier de moi et suffisamment de staffeux pour s’occuper de mes demandes sans qu’il ait à le faire.

D’avance merci pour votre compréhension.

Post Scriptum:
    "Bonjour, ta demande a bien été prise en compte, bonne journée à toi aussi!"
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
    Coucou Aze,

    Suite à cette suggestion, et comme on en a discuté en Mp sur discord, on accepte de t'assurer que Jeska ne s'occupera plus d'aucune de tes demandes de validation ou récompenses. Non pas parce que tu as été insatisfait pas son travail de modérateur qui ne mérite aucune pénalité à nos yeux (pour rappel, ton avertissement pour Grosbillisme -un avertissement sur ton jeu et non sur ton comportement, ce qui n'a clairement pas la même valeur- vient d'une décision staff, Jeska n'en a été que le messager), mais bien parce qu'après discussion avec toi tu m'as révélé qu'il y avait une vrai animosité entre lui et toi et qu'on est en mesure d'accepter que tu n'es pas capable de passer outre.

    Donc oui, parce que tout le monde à le droit de prendre du plaisir sur OPR sans être obligé d'interagir avec des personnes avec qui le courant ne passe pas, on veut bien t'accorder cela. MAIS, cela ne te donne absolument aucun droit sur la présence de Jeska dans les mêmes évent que toi qui serait organisé par le staff. Que ce soit toi ou Jeska, vous serez traité comme deux joueurs d'OPR exactement au même niveau, et si d'aventure sa présence te posait problème en jeu, alors il ne tiendrait qu'à toi de quitter un événement, là dessus, nous ne t'offriront aucun passe droit. D'autant plus qu'à nos yeux cette histoire aurait sans doute pu être réglé avec une discussion encadré que tu as refusé et que tu refuses encore d'avoir, plutôt que de lancer un sujet en public, mettant alors sur la table des tensions qui ne concernent que toi et Jeska et dont les membres d'OPR peuvent se passer.

    Et si on est prêt à faire l'effort pour que Jeska ne vienne plus perturber ton expérience sur OPR, tu devras aussi faire l'effort de ton côté de ne pas perturber la sienne en temps que joueur.

    Pour conclure, que ce soit pour toi où tous les autres qui lirait ces lignes, sache que nous souhaitons autant que faire se peut favoriser la discussion et la résolution des problèmes plutôt que de prendre des mesures drastiques qui pourrait être mal vécu par certain. Notre but est avant tout de faire en sorte qu'OPR reste un endroit plaisant pour jouer et interagir avec le reste de la communauté. Donc quand il y a un soucis, s'il vous plait, avant d'exiger des choses, venez nous parler, qu'on en discute et qu'on cherche ensemble une solution.
    On ne mord pas, on est nous aussi humain et on essaye autant que faire se peut d'être à l'écoute et d'être concilient.

    Bref, j'espère que ce message mettra un point final à toute cette histoire, et si ce n'est pas le cas, nos MPs sont toujours ouverts..

    Peluuuuche !


    Problème en partie récompense  1425067977-izya-sflagopr Problème en partie récompense  1465207581-signizya Problème en partie récompense  1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Bonsoir Izya,

    Je suis désolé je n’avais pas vu ta réponse !

    Comme expliqué sur Discord, il ne s’agissait pas uniquement de la récompense mais d’une accumulation et si j’ai refusé le dialogue c’est que je n’y voyais pas grand intérêt puisqu’aucune volonté de ma part d’entretenir quelconque terrain hostile ou susceptible de le devenir/redevenir Smile

    Izya a écrit:Donc oui, parce que tout le monde à le droit de prendre du plaisir sur OPR sans être obligé d'interagir avec des personnes avec qui le courant ne passe pas, on veut bien t'accorder cela. MAIS, cela ne te donne absolument aucun droit sur la présence de Jeska dans les mêmes évent que toi qui serait organisé par le staff. Que ce soit toi ou Jeska, vous serez traité comme deux joueurs d'OPR exactement au même niveau, et si d'aventure sa présence te posait problème en jeu, alors il ne tiendrait qu'à toi de quitter un événement.

    Je n’ai absolument Jamais demandé ça, la requête que j’avais faite à un administrateur ne concernait que l’aspect modération/récompense, je n’ai aucun soucis à choisir mes rps et mes partenaires rp en respectant ce qui m’entoure. Et je le réaffirme, si j’ai un soucis j’en parle directement à la personne concernée (on est entre adultes), si je suis passé directement et officiellement par le forum c’est que ma demande initialement formulée et à priori acceptée ne semblait en réalité pas l’avoir été.

    Je vous remercie pour votre temps et pour ce retour en tous cas et vous laisse archiver ce topic qui n’aura de toute évidence plus lieu d’être.
      Coucou !

      Je te réponds juste la dessus avant d'archiver :
      Je n’ai absolument Jamais demandé ça
      On le sait, on avait bien compris ta demande, mais si je l'ai précisé quand même c'est pour répondre à une crainte de Jeska et pour mettre clairement les limites quand à ce qu'on peut t'assurer.

      Bref, problème réglé, j'archive !

      Peluuuche


      Problème en partie récompense  1425067977-izya-sflagopr Problème en partie récompense  1465207581-signizya Problème en partie récompense  1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-