-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Quête] La bonté d'un noble au secret grisé

« - Quel est l'ordre de mission déjà ? »

Au bout de son navire, le pied fièrement posé sur le corps de sa tête de proue scrutant la cité royale face à lui, Seikyuu n'a pas dit mot depuis maintenant plus de six heures; réfléchissant aux prochains moments qu'il vivra au côté du richissime de Goa. Dans son dos, Yume le questionne sur le mandat qui les amène à jeter l'ancre dans le port du royaume de l'Est, connaissant le passif historique de l'île. D'un côté les riches, proches du gouvernement mondial ainsi que des Dragons Célestes et de l'autre, les pauvres. Rien de plus. Rien de moins. Sauf qu'entre les deux classes sociales, agissant dans l'ombre, se trouvait un mouvement méprisé par la royauté et craint pas ceux qui dirigent ce monde; la révolution. Et c'est bien d'eux que le commandant pense depuis l'aube, au moment où la Sous-Amirale Debossah Bii l'a contactée pour lui confier cette tâche quelque peu délicate.

Cigarette aux lèvres, sa veste à capuche ouverte au vent, l'impétueux ne peut s'empêcher de voir l'ennemi vivre sur ce bout de roche face à lui. La révolte avait déjà embrasée ces terres il y a de ça trois ans maintenant, pourquoi ne pourrait-elle pas rééclater aujourd'hui ? Il le sait et il le lit chaque jour, la révolution est présente depuis maintenant un siècle et jamais cette dernière ne sait arrêtée. Alors pourquoi disparaitrait-elle d'un lieu où soit disant elle fût vaincue en laissant de côté son objectif premier; nuire aux Tenryūbito.

Personnellement, toute la noblesse du monde ainsi que sa hiérarchie, Seikyuu les a en horreur. Du moins, il est obligé de faire avec en s'étant engagé dans l'armée qui la dessert, devant faire bonne figure en compagnie des nobles, des rois ou des Dieux. Ceux qui se présentent comme les divinités toute puissante de ce beau monde qui idolent l'esclavagisme et dédaignent le peuple qu'ils appauvrissent eux-mêmes ne sont que des pourritures au même titre que ceux qui y pratiquent la piraterie. Pour le commandant, même s'il est à leurs bons services et qui de part ce biais, témoigne d'un certain confort de vie en étant dans les rangs de leur armée, en tant qu'orphelin il ne peut se résoudre à laisser les plus pauvres crever la gueule grande ouverte sans tenter d'agir au minima. Comment pourrait-il se regarder dans la glace, lui qui a vécu toute son enfance dans les rues de Logue Town à combattre, voler et courir pour sa simple survie ?

Dis comme ça, on pourrait croire qu'il est un adorateur du mouvement révolutionnaire lorsqu'on s'aperçoit de son détachement sentimentale vis-à-vis des Dragons Célestes cependant il n'en est rien. Pour l'impétueux, malgré son tempérament quelque peu brûlant, aimant parlementer de phalanges à mâchoire, mener une guerre via le terrorisme est la pire des choses afin de faire entendre sa voix et son avis. Même s'il l'accorde, les Dieux n'aiment que  leur petite personne. C'est ironique quand ces derniers se veulent les héros de l'histoire et les bienveillants des peuples. Affichant alors un sourire sarcastique, Seikyuu arbore son long manteau blanc, typique aux gradés de la Marine, le laissant reposer sur ses épaules, les manches au vent.

Et expirant un épais nuage de fumée, il se retourne vers Yume en lui faisant signe de le suivre.

« - La mission est simple. On se rend dans la citée royale de Goa pour y trouver sa sainteté Roland de Grammon. On l'escorte jusqu'ici, on l'fout en cabine et on se rend sur Red Line. Là-bas, un navire du gouvernement nous attendra pour le transférer et il ira gentiment lécher les boules déjà bien lustrées des Tenryūbito.
- Une mission de routine alors ?
- C'est ça Yume, une mission tout ce qu'il y a de plus simple. Dans une heure on a terminé et on peut rentrer au QG s'dorer la pilule. »

L'heure est venue; il faut se mettre en route. Et sans le savoir, même s'il s'agit d'une mission de la plus grande banalité, Seikyuu en ressortira changé à jamais.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
Les pavés meublants les rues de Goa ne présentent aucune trace de saleté ni même le moindre déchet. C'est en passant d'une poubelle à ciel ouvert comme Zaun que l'impétueux s'aperçoit une nouvelle fois de la différence entre une ville sous le joug de la noblesse et une ville laissant la piraterie s'y installer. Par respect, la cigarette qu'il a en bouche, il la gardera jusqu'à temps de trouver une poubelle appropriée à ce type de détritus. Pour le moment, l'homme se contente de marcher aux côtés de sa vice-lieutenante, s'épatant elle aussi de la beauté de cette ville tout comme de la joie affichée sur le visage des habitants ; qu'ils soient d'une certaine richesse ou non. Même les plus modestes semblent heureux de vivre ici et ça, Seikyuu le remarque immédiatement en observant les accoutumances de chaque riverain qu'il croise.

Outre les rues impeccables, les deux gradés de la marine constatent également que les toitures sont entretenues avec soin et qu'aucune infraction n'est réalisée face à eux, s'avançant pas à pas en direction de la demeure principale de la ville appartenant à l'homme possédant soit disant la plus grande fortune du royaume. Aucune infraction comme ça peut leur arriver sur certaines îles ou certaines mers en particulier, attirant plus aisément la nocivité criminelle des pirates.

« - Vous avez des informations sur ce Sir Roland de Grammon ?

- Hm ... Je sais à quoi il ressemble, j'ai sa photo. répond le commandant sortant de l'intérieur de sa veste ladite image, de façon à la donner à Yume. Mis à part ça, on m'en a décrit un homme juste et bon avec le peuple. Reste à savoir de quel type de peuple il parle. C'pas que ça m'dérangerait d'être son putain de marche pied pour qu'il grimpe dans son grand carosse mais quand même. fini t-il, grimaçant tout en expirant un nuage de tabac en se faisant l'image de ses paroles. »

Un homme assez grand, de prestance royale qui semble en imposer un minimum. De toute façon, étrangement, chaque personne riche en ce monde semblait dégager une certaine aura intimidante de nombreuses autres personnes. Bizarrement, Seikyuu n'a qu'une seule envie en les voyant ; les gifler. C'est fou ça. Et si sa présence ne suffit pas à impressionner les deux soldats, alors son immense demeure face à laquelle ils arrivent devrait faire le nécessaire pour leur faire prendre conscience du rôle que tient cet homme au sein de la royauté de Goa.

Un portail en or s'ouvre alors devant les deux amants cachés, décrochant la mâchoire de la jeune femme un brin vénale sur les bords.

« - Commandant Seikyuu ! Commandant Seikyuu ! Moi aussi, je pourrais avoir une maison comme ça plus tard ? Vous deviendrez riche n'est-ce pas ? Je veux m'acheter plein de robe comme ces femmes qu'on a vu tout à l'heure ! »

Des étoiles dans les yeux, Yume ne peut contenir son excitation à côtoyer autant d'argent en même temps, faisant ressortir les pires côtés de sa personnalité ; la cupidité. Peut-être qu'elle aurait dû s'engager dans la piraterie après tout. Et face à cet immense manoir, Seikyuu tourne la tête pour regarder derrière lui, constatant que la bastille dorée se trouve en haut d'une colline surplombant toute la citée royale en apercevant même au loin, tout en bas, son navire accosté au port.

« - Tss ... Putain d'riche à la con. » dit-il en grinchant, écrasant son mégot aux portes de la citadelle. Il semblerait que les bonnes manières tant souhaitées se sont vite envolées. On se demande bien pourquoi tiens ...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
« - Et bah ma zette ... Y'en a qui s'portent bien dites donc ... »

Témoignant de ses yeux l'immense propriété s'adonnant à eux, Seikyuu en compagnie de Yume pénètre au sein du domaine, faisant tourner la tête comme le parlé de la vice-lieutenante. L'herbe impeccablement tondue et des buissons parfaitement taillés témoignent d'un certain goût pour l'art topiaire, faisant la différence entre la demeure d'un noble et celle d'une personne lambda. Mais pour le commandant, ce ne sont que des arbustes prenant la forme d'animaux ou d'objet sans réel intérêt. « C'est mal fait en plus ... » Grogne t-il, certifiant son dégoût des riches méprisants la populace obligée de se soumettre à leurs bons souhaits. Pestant depuis son arrivée à Goa, l'orphelin de Logue Town ne peut s'empêcher de penser à sa vie de pensionnaire de la rue, accompagné par ses frères et sœurs, abandonné de tous. Les regards qu'on a pu lui jeter, lui l'enfant sauvage écarté de la société par ceux qui le jugeaient comme nuisible. Personne n'est donc en droit de vivre malgré ses problèmes quotidiens allant jusqu'à sa précarité sociale ? Sommes-nous dans l'obligation d'être riche pour valoir quelque chose à leurs yeux ? Par ses simples questions qu'il se pose, Seikyuu ne peut s'empêcher de serrer son poing de toutes ses forces en pénétrant dans l'immense maison dans laquelle ils pénètrent, la rage au ventre.

Seulement, face au majordome qui s'avance jusqu'à eux, l'impétueux se doit de garder son sang-froid pour mieux se focaliser sur les ordres qui lui ont été donnés. Ça ferait un peu tâche s'il échoue et que mon bon seigneur Roland meurt car sa protection a été négligée. À moins que ce ne soit lui-même qui laisse ses vieux démons prendre le contrôle pour rendre la véritable justice dans ce monde et exécuter de ses mains le noble sous sa sécurité. Ce serait bien fâcheux ...

« - Bien le bonjour Mademoiselle. Monsieur. Je me présente, je suis Geralt, le majordome de Sir Roland de Grammon. Avez-vous fait bon voyage jusqu'au royaume ? La sous-amirale Debossah Bii nous a informée de votre venue. Suivez-moi, je vous prie. »

Habillé d'un costume noir parfaitement cintré, le crâne dégarni par le temps et la voix aussi sage que l'essence de l'homme, le domestique du roi se présente à eux, leur demandant de les suivre jusqu'aux appartements privilégiés de ce bon seigneur.

« - C't'une chouette maison qu'vous avez là. La vie de noble doit vraiment être agréable !
- Oh vous aimez ? Je me saigne jour et nuit pour rendre cette demeure des plus agréables à vivre. Que ce soit pour Sir Roland ou ses invités quotidiens.
- Vous rigolez ? J'adore ! Peut-être qu'un jour je me trouverais un prince charmant, faisant partie des plus riches de ce monde et que je finirais mes jours dans un château comme celui-ci qui sait !
- Hahaha ! Qui sait ! Je vous le souhaite en tout cas.
- Yume ...
- Bah quoi ?
- Ne t'éparpille pas s'il te plaît. On a une mission à accomplir. »

Déjà énervé par la mission en question, c'est d'un air quelque peu blasé que Seikyuu rétorque à Yume, énervé par le simple fait qu'elle pense finir ses jours en compagnie de quelqu'un d'autre que lui. Même si leur relation n'a rien d'officiel et c'est bien lui qui le souligne.

L'air rabougrit, le cœur à moitié mort peut-être à cause de l'herbe et autres substances qu'il s'envoie fréquemment, c'est avec ses cernes de drogués que l'impétueux se présente au lord désigner d'une main gracieuse de la part du majordome.

« - Sir Roland, voici les Marines que la sous-amirale Debossah vous envoie afin de veiller à votre bonne escorte jusqu'à Red Line. »

Les mains croisées dans le dos, faisant face à un immense mur de verre donnant sur le jardin aussi grand que le quartier pauvre dans lequel Seikyuu, le noble, se présente à eux en imposant de son statut. Car même s'il n'apprécie pas l'oligarchie en général, il faut dire que la richesse rend l'aura de toute personne écrasante. Sûrement, parce que le salon aussi doré que le portail de l'entrée et du parquet ciré embellit cette même aura donnent bonne prestance à son propriétaire.

« - Enchanté Votre Sainteté. Je suis ...
- Seikyuu, orphelin de Logue Town ayant perdu sa jeune sœur de la main de pirates perfides, désormais Commandant de sa propre unité au sein de la Marine. Et à vos côtés Yume Scarlett, Vice-Lieutenante, originaire d'Orange Town s'étant engagé dans les forces armées du gouvernement mondial afin de ne pas ressembler à son drogué de père qui ne s'est jamais occupé d'elle. Oui, ne vous inquiétez pas, j'ai lu vos dossiers. Avec l'autorisation de votre Sous-Amirale bien entendu. C'est moi qui vous ai choisi personnellement pour être mon escorte. J'espère que cela ne vous dérange pas ? »

Sans dire un mot, Seikyuu comme Yume reste comme deux idiots face au puissant se retournant vers eux, affichant un sourire joviale à la fois chaleureux et amicale.

[Quête] La bonté d'un noble au secret grisé Jnsm

« - Allez-y, assaillez-vous, je vous en prie. Je vous offre un verre ? Merci Geralt, ce sera tout.
- Bien Monsieur. N'hésitez pas si vous en ressentez le besoin, je serais derrière la porte. »

La double entrée se refermant derrière eux, voilà que nos deux marins se retrouvent en face d'un représentant de la noblesse mondial, semblant être tout l'opposé qu'ait pu se faire Seikyuu jusqu'à présent.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
Dans un silence monastique, presque semblable à celui des morts, les deux soldats de la marine restent sans voix face au richissime, refusant par respect envers leur hôte de prendre place sur les fauteuils en cuir présents face à son bureau. En se procurant les dossiers des deux compères, il démontrait et imposait sa supériorité hiérarchique à ceux qui, malgré leur appartenance à un organisme militaire, n'apprécie pas tellement l'autorité forcée comme dans certaines unités. Heureusement pour Seikyuu, il est en mesure de diriger la sienne et de voguer en mer sans dépendre, pour la plupart du temps, d'un supérieur direct de l'armée gouvernementale. Et ça, c'est plutôt appréciable.

« - Je vois que je vous prends au dépourvu. Je m'excuse, mais j'aime connaître les personnes avec qui je travaille. Du moins, celles qui travaillent pour moi. »

Commençant à se détendre, car malgré tout, Seikyuu se dit que plus il l'entend parler, plus ce Roland semble bien différent des nobles et des précieux qu'il a pu rencontrer jusqu'à présent.

« - Faut dire qu'un orphelin et une fille de drogué, ça n'a pas vraiment intérêt à me causer du tort. Déjà que vous avez eu du mal à vous faire recruter. Manquerait plus que vous vous fassiez radier pour faute professionnelle. N'est-ce pas ? »

Ou pas.

Prenant une grande inspiration quelque peu dissimulée tout en fixant avec insistance le richissime faisant de même à son égard, Seikyuu tempère ses pulsions vertueuses tant bien que mal afin de ne pas le déposséder de ses dents en lui faisant goûter ses phalanges. Après tout, la mission n'est pas de tuer un noble, mais bien de le protéger. Alors pour l'heure, le commandant restera sage comme le bon chien qu'il doit être, sans dire le moindre mot de travers. Comme de Grammon le souligne, ce serait bête de se faire radier d'un poste durement acquit ...

« - Vous avez entièrement raison. Et c'est bien grâce à notre passif et à nos principes qu'on ne fera rien pour nuire à cette mission. Malgré certains aprioris que vous pouvez avoir sur nous, les pauvres.
...
- Vous me semblez quelqu'un d'intelligent et de sensé Commandant Seikyuu. Vous savez où se trouve votre place. J'apprécie grandement cet état d'esprit. Et garder dans celui-ci que c'est moi qui vous payerait gracieusement si la mission est menée à bien. N'est-ce pas ce que vous souhaitez ? dit-il en finissant par regarder Yume tout en affichant un sourire supérieur, ayant bien capté son insatiable appétit pour l'argent.
- L'argent ne nous intéresse pas. Nous souhaitons remplir cette mission comme il se doit. C'est tout. N'est-ce pas Yume. Le regard éternellement plongé dans celui de l'opulent, Seikyuu ne demande pas l'avis de sa subalterne. Il ordonne.
- Ou..Oui commandant. »

Voyant clair dans le jeu du milliardaire souhaitant faire d'eux de bons marines aussi dociles que des domestiques, l'impétueux ne se laisse pas faire et essaye par dessus tout de tirer sa vice-lieutenante de l'homme développant une certaine appétence pour la jeune femme. Il se l'ai juré et mourrait pour tenir sa parole, son amour pour Yume est indéfectible et le soldat ne laissera personne s'en emparer. Son cœur ne pourrait le supporter. Et désormais, ce n'était pas une histoire d'être supérieur en mettant en avant sa situation financière, oh non ... Ne se quittant pas du regard, c'est désormais une rivalité certaine qui s'installe entre les deux hommes. La guerre mentale a déjà commencé et le conflit physique peut éclater à tout moment. Deux hommes se battant pour une femme et plus encore. Qui sait, peut-être que pendant l'escorte, des balles perdues pleuveront sur le navire du commandant tuant accidentellement le bon Sir Roland ?

« - Dites-moi alors Commandant, quels sont vos initiatives pour ma bonne escorte jusqu'au port ? Votre plan d'action. Car si j'ai besoin d'une escorte, je vous le donne en mille, c'est bien parce qu'on veut ma tête depuis quelque temps. »
*Sans déconner.*
« - Pour être honnête avec vous ... dit-il en glissant un léger sourire charmeur à Yume. ... Cela fait depuis mon intégration en tant que noble de Goa que je reçois des menaces de mort et qu'on tente ... sans grande réussite pour le moment, de m'assassiner. »
*Et personne n'a réussi ? Quelle bande d'incapables ...*
« - Certains de mes riches amis vivant ici voient d'un mauvais œil mon ascension en tant qu'homme le plus riche de royaume ainsi que les relations privilégiées que j'entretiens avec le Gouvernement Mondial et les Dragons Célestes. Contrairement à eux, je ne suis pas condescendant avec les plus pauvres et œuvre pour le peuple. Vous pourrez le voir une fois que nous sortirons d'ici, les habitants de cette île m'adore. »
*Non mais qu'on le couvre d'or pour sa bienfaisance envers ces sales pauvres ! Qu'attendez-vous !?*
« - Donc j'attends. Quel est votre plan pour m'escorter comme il se doit jusqu'à votre navire ? Et ce dernier sera-t-il sûr, sans assassin caché dans la cale ou autre ?
- Alors je vous arrête tout de suite. On est peut-être qu'une bande de drogués à vos yeux et vous nous avez sûrement choisi pour cet aspect simplet, mais aussi pour notre animalité à la vue de nos nombreux faits d'armes, car oui, même si on est tous aussi fou les uns que les autres, on sait faire notre job comme il se doit. Mes hommes et mon navire sont sûrs. J'ai toute confiance en eux.
- Ouaip ! Ça, c'est bien vrai ! Les vilains, on leur dérouille leur daronne ! »

Jetant un regard grisé à Yume pour son langage face au richissime, Seikyuu la récompense cependant d'un sourire complice, appréciant toujours son enthousiasme perpétuel. Mais avant d'exposer son plan, l'impétueux souhaite revenir sur le plus important ; les tentatives de meurtre.

« - Par contre vos tentatives d'assassinat là, on nous en a pas du tout parlés. Pourtant, ça m'semble être assez important dans les détails de mission nan ? »

Cet homme cache quelque chose à Seikyuu et le marine est bien décidé à savoir de quoi il en retourne. Le temps n'étant plus un facteur à prendre en compte tant qu'il n'en saura pas plus, l'homme au corps brûlant d'en apprendre plus sur son ennemi du jour prend finalement place, prenant toutes ses aises.

« - Bien. Discutons d'homme à homme, vous le voulez bien ... Sir Roland de Grammon ? »

  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
« - Bon dites moi, c'est quoi ce bordel. J'veux tout savoir. »

Affalé dans son fauteuil au cuir lustré, Seikyuu pose vulgairement ses deux panards sur le bureau en bois d'acajou du bon lord et commence à s'impatienter. Déjà qu'il les méprise comme n'importe quel putain d'aristocrate vivant sur cette planète, mais en plus, il leur cache des choses pouvant mener à l'échec de la mission. Le marine le sait et le pire, c'est que le richissime aussi en a conscience. Et quand ça sent l'embrouille, pour l'impétueux, il n'y a plus de hiérarchie, plus de statut, plus de privilège. Sa véritable justice, c'est ainsi qu'il l'exerce. (Peut-être la révolution l'adorerait au final ...)

« - Comment osez-vous agir de la sorte chez moi ?! Geralt ! »

Aussitôt appelé, voilà que le majordome pénètre au cœur du bureau, prêt à faire ce pour quoi il est payé une misère.

« - Oui Monsieur ?
- Sortez-moi ces deux-là ! Ils ne valent pas mieux que tous les autres ! Je vais directement en parler à leur supérieur et demander des explications. Quel affront ! »

Se relevant en un éclair de sa position bien trop familière, le commandant démontre une impatience débordante. Débordante de conviction souhaitant la vérité. La véritable. Pas celle que le gouvernement se permet de donner au monde en cachant à son peuple comme à son armée des secrets pouvant leur causer du n'importe quel tort.

« - Geralt ! Coucher ! Menace l'impétueux avant de se retourner le regard noir, vers de Grammon. Vous ! Vous allez m'expliquer pourquoi vos homologues veulent votre mort alors qu'en plus, vous comme eux faites partie des p'tits papiers du gouvernement. Vous nous cachez des choses et vous voulez que je mette la vie de mes hommes en danger pour ça ?
- Comment osez-vous me parler sur ce ton ... Vous croyez sincèrement que je sais qui me veut du mal ?!
- Vous êtes aimés du peuple, la révolution, la seule pouvant vous vouloir du mal, car vous traficotez avec les Tenryubito, a été décimé il y a de ça trois ans. Qui d'autre qu'eux ??!
- Baissez d'un ton ou croyez moi que j'userais des pouvoirs qui m'ont été confiés pour faire de votre vie un enfer jeune homme.
- Croyez moi que si je pouvais ... Son poing commence à se resserrer de toutes ses forces, alors qu'il regarde d'un seul coup le sol, l'air meurtri. Seikyuu repense à sa jeune sœur morte, comme à chaque seconde de sa misérable vie et commence à fondre timidement en large. Tentant tant bien que mal de cacher son état alors que Yume se rapproche de lui, le réconfortant de sa présence, sa main dans le dos.
- Commandant, vous allez bien ? Vous avez pris vos médicaments aujourd'hui ?? »

Commençant à se rendre compte que sa main gauche, préalablement serrée se met à trembler inhabituellement, son opposé vient la maîtriser en ayant qu'un seul objectif, stopper sa crise. Se droguant depuis la perte de sa cadette, se remettant la faute sur lui-même depuis toutes ces années, Seikyuu se voit éprit de crise nerveuse, de colère et toute autre émotion pouvant varier lorsqu'il arrête sa prise de produit durant plusieurs jours. Ce qui est le cas aujourd'hui, n'ayant pas pu prendre ce qu'il souhaitait après plusieurs jours en mer.

« - Tss ... »

Mais voyant cette scène surréaliste, Sir Roland de Grammon tout comme son majordome restent figés face à l'homme en crise, passant de la colère à la peine alors qu'ils connaissent le passé du commandant, ayant au préalable lu son dossier. Le cœur du noble au secret grisé n'a jamais été noirci de dédain. En aucun cas.

« - Vous ... Commandant, vous allez bien ?
- Ça ... Ça va aller. Merci ... Excusez-moi pour ce manque de professionnalisme. répond le marin, reprenant peu à peu son sérieux de commandant. Je prends note des attaques qui vous visent et mon plan est simple ; traverser la ville comme à votre habitude. Si vous êtes aimé du peuple, alors vos attaquants seront bien bêtes de se mettre en action pendant que vous saluez vos aimants. Même si, en prenant en compte l'histoire de l'île, je suis prêt à parier que la révolution est derrière tout ça et non vos égaux. Mais avant de découvrir qui vous veut du mal, mon plan d'action vous convient-il ?
- Content de voir que vous mettez vos soucis de côtés pour permettre le bon déroulement de votre mission Commandant Seikyuu. Cela révèle votre force de caractère et votre détermination. J'apprécie cela ... Pour votre plan, je n'ai pas de problème, même si l'inquiétude me guette toujours.
- Ne vous inquiétez pas, nous serons là avec la vice-lieutenante Yume pour garantir votre sécurité. N'ayant crainte, je saurais me tenir ...
- Bien ... Et pour en revenir plus calmement aux potentielles personnes me souhaitant du mal, je vous jure que je n'en ai aucune foutue idée. Mais je compte bien sur vous pour le découvrir. »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
Dans un coin sombre du manoir impérial, Seikyuu prit le temps de s'occuper de lui-même, aidé par une dose de morphine procurée par Yume. Ayant pour but de l'apaiser de ses douleurs physiques, aujourd'hui habitué, cela ne lui sert qu'à calmer ses pulsions dépressives, remettant le masque qu'il a au préalable laissé tomber maladroitement. Alors remit de ses émotions, l'orphelin de Logue Town rejoint son homologue Marine ainsi que Sir Roland, prêt à quitter la demeure pour se rendre au port.

« - Prêt ?
- Allons-y ...
- Faites moi plaisir. Si jamais on vous attaque, qu'importe si vous êtes touchés ou si je parviens à dévier la tentative ennemie, faites en sorte de crier au scandale. Ça nous fera un mouvement de foule ce qui nous créera une occasion de s'échapper intelligemment. On se sert du peuple qui vous aime tant et vous perdrez peut-être quelques points au prochain sondage mais ... ça sera nécessaire.
- Entendu. »

Prenant son rôle au sérieux, Seikyuu mène les opérations comme il l'entend et le richissime l'ayant bien compris, se range adroitement derrière lui afin de risquer sa vie le moins possible. Ici, il est question de vie ou de mort, alors la moindre erreur se montrera fatale pour la cible comme pour son escorte. S'il souhaite dénicher les assaillants de lord, l'impétueux se voit en quelque sorte obligé de l'exposer aux yeux de tous afin d'en faire une cible facile. Et s'il meurt, ce sera un échec, mais cela fera une pourriture de riche en moins sur les océans. Peut-être qu'au final ... Non, il ne doit pas penser à cette option. Cela ferait de lui ... un criminel.

Les portes de l'immense portail en or s'ouvrent enfin et comme un événement, la traversée de la ville par Sir Roland de Grammon attire la foule scandant le nom du riche homme. Saluant le peuple qu'il gouverne, l'aristocrate joue son rôle comme il se doit et d'un grand sourire, parlemente avec les hommes et les femmes venues le voir pour l'occasion. Légèrement en retrait derrière lui, Seikyuu et Yume affichant fièrement leur appartenance à la marine de manière à dissuader les téméraires souhaitant la tête du noble. Qu'ils viennent c'est bien ce qu'ils affichent tous deux sur leurs visages, défiant la raclure de venir jusqu'à eux. À la moindre tentative, celui que beaucoup sous-estiment en pensant qu'il n'est qu'une usine à stupéfiant se montrera intransigeant et causera la mort des ambitieux.

Le regard scrutant chaque habitant de Goa, l'impétueux repère un homme à l'accoutrement quelque peu soigné, mais pas autant que les résidents de la citée, une capuche couvrant son visage. Intrigué, le commandant commence à le fixer, mais alors qu'un petit groupe fanatique approche de ce bon seigneur, passant devant l'homme en question, ce dernier disparaît. Levant la tête, pour porter son regard au-delà de la piétaille, il n'aperçoit rien. Envoler. Disparu. Mais comment a-t-il pu faire alors que Seikyuu ne l'a pas perdu de vue une seule seconde ?

« - Capuche sombre sur la tête, manteau sombre également et chemise froissée de couleur blanche. Il était là-bas, mais je ne le vois plus. Il a comme ... disparu d'un seul coup. » informe le commandant à sa subalterne, lui demandant de faire attention aux personnes arborant ce profil type.

L'individu en question se montrera très certain une nouvelle fois si toutefois, il est concerné par la potentielle mort de Sir Roland. Seikyuu ne fonde aucune accusation sans avoir pu avoir de preuve, mais augmente cependant sa concentration à la recherche des bourreaux de Grammon, s'apprêtant à frapper à tout moment.

La vigilance reste de mise.

***

Descendant la rue principale de Goa, le groupe arrive aux abords du port, prêt à embarquer sur le croiseur du commandant afin de se rendre au pied de Red Line. Au bout du pont, à une centaine de mètres d'eux, une allée d'honneur est faite au richissime pour leur souhaiter le meilleur pour son voyage, animé par une foule de fanatiques en délire. La demi-heure nécessaire à la descente du manoir au port s'est déroulée sans accroc et par chance, personne n'a attaqué Sir Roland de Grammon. Ce qui est plutôt étrange au vu des inquiétudes qu'il affichait lors de leur rencontre. Si réellement quelqu'un voulait sa mort, comment deux simples soldats de la marine auraient convaincu l'inutilité d'une offensive surprise ? C'est impensable. Remerciant un groupe d'adorateur face à lui, Roland les remercie pendant que Yume ne le lâche pas des yeux et de son côté, Seikyuu regarde les environs. Et c'est en se retournant que l'individu lui réapparu de nouveau; l'homme mystère de tout à l'heure.

« - C'est lui. Il arrive. » dit-il calmement afin d'attirer l'attention de Yume sans créer un mouvement de foule inutile. Bientôt, ils auront les réponses à leurs questions. Seikyuu s'en fait la promesse.


Dernière édition par Seikyuu le Jeu 28 Juil 2022 - 22:43, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
Dominant sa cible d'un regard puissant, l'impétueux ne quitte pas des yeux l'homme s'avançant discrètement vers eux, mais pour qui Seikyuu émet de sérieux doutes sur ses véritables intentions. L'ayant déjà aperçu au début de la traversée, ce dernier fixait avec insistance Sir Roland de Grammon transpirant une volonté malsaine. Mais alors, un seul homme souhaite la peau du riche ? Personne d'autre ? Le commandant trouve ça louche et continuant de surveiller celui qui s'avance en même temps que la foule, demande à la vice-lieutenante Yume de lui dire si elle voit une quelconque silhouette semblable à la sienne. Réponse négative. Le poing serré, prêt à frapper, l'impétueux reste sur ses appuis afin de charger la cible à tout moment. Juste au cas où.

Mais alors que l'attention des deux marines se focalise sur l'individu encapuchonné, un homme portant une longue tunique blanche, lui aussi couvert à la tête, fait feu. Seulement, placé de dos à l'objectif initial et mêlé à la foule, c'est de par sa petite taille qu'il trompe les yeux assurés du commandant.

« - A TERRE ! »

D'un hurlement symbolique, Seikyuu, l'une de ses mains placées sur l'épaule du richissime commence à reculer doucement en direction du croiseur non loin d'eux, afin d'extraire le lord le plus rapidement possible. Par chance, la belle n'a blessé personne, s'écrasant dans la pierre d'une façade de la rue. Sauf qu'avant qu'il ne remarque l'homme en noir avancer vers eux, plusieurs hommes en blanc s'avancent en leur direction. L'un à gauche, l'un à droite, tout deux munies d'un poignard si aiguisé que leurs lames reflètent intensément la lumière du soleil. Faisant un saut puissant pour se suspendre au-dessus du sol un demi seconde, c'est en étant plus haut que le Saint qu'il prend appui sur sa tête pour tournoyer sur lui-même et envoyer valser les deux assaillants plus au loin.

Retombant derrière l'admirable Sir, le commandant aperçoit derrière lui l'homme en noir foncer sur eux. Attrapant le gentilhomme, l'impétueux retrouve sa position de bouclier humain sans avoir vu la troisième capuche blanche dos à eux, prêt à empoigner le brave. C'est à ce même moment que le corbeau vient à lancer un kunai en leur direction mettant fin aux doutes du commandant ; cet homme est leur chef et ils veulent la tête de de Grammon.

D'un nouveau coup de pied, la jambe noire vient à avorter l'offensive adverse. Néanmoins, derrière lui, le numéro trois dresse sa lame haute dans le ciel, avant de venir fendre l'air le séparant du richissime.

« - Commandant derrière vous ! » s'égosille Yume, informant de la présence du troisième prêt à abattre leur objectif. Mais d'un coup de lame qui la connaît bien, la belle ténébreuse vient à retirer la vie du misérable, l'empêchant de commettre l'irréparable.

D'un ouf de soulagement, et ce, après avoir regardé derrière lui en même temps que sa subalterne ne réduise au silence la menace, l'impétueux se retourne vers la tête pensante de cette attaque, arrivant à sa hauteur pour combattre. Lame à la main, Seikyuu vient à le bloquer de son tibia s'enflammant avec panache, le reposant le plus rapidement possible.

« - Yume ! Prend Sir Roland avec toi et allez au croiseur ! J'vous rattraperais ! »

Toutefois, alors qu'elle s'exécute, la femme de sa vie se voit poursuivre des deux restants, oubliant le quatrième et premier démasqué ayant fait feu emportant avec lui la peur et les cris de la foule les entourant. Désormais, les voilà seuls dans la rue, face à face et derrière l'individu, un deuxième corps. Regardant à ses pieds, Seikyuu remarque l'homme abattu par Yume et derrière son adversaire ... le corps de l'homme qu'il n'a pas pu voir.

« - C'est quoi c'bordel !? Tu butes tes propres hommes ?
- Ce ne sont pas mes hommes. Et tu es en travers de mon chemin ... »

Prit de questionnement, la jambe noire vient à dissiper ses pensées pour se concentrer sur le combat, ne comprenant pas ce qu'il se passe à l'heure actuelle. Simplement, pour le moment, chaque individu se doit d'être neutralisé. Pour le bon déroulement de la mission. Et alors qu'il aperçoit derrière lui Yume poursuivit des deux hommes, Seikyuu ressent une certaine hâte de type face à lui. Est-il pressé de tuer Sir Roland ? Vise t-il Yume ? Parce qu'elle est marine ?? En aucun cas.

« - Je suis le Commandant Seikyuu. En charge de l'escorte de Sir Roland de Grammon et donc, de sa sécurité. Et vous ? demande l'impétueux afin de faire gagner du temps à sa belle et également, pour jouer avec les nerfs quelque peu pressés de son ennemi.

- Peu importe comment je me prénomme, j'ai une mission à accomplir. »

D'un pas puissant, le bougre vient à charger le responsable de mission lui enfonçant son poing de plein fouet dans l'estomac et ce, avant qu'il ne puisse user d'un tekkai merveilleusement bien exécuté. Solide physiquement, ce genre de coup n'a malheureusement pas grande incidence sur le musclé ayant pu cependant contracter ses abdominaux juste avant l'impact. Répliquant par un coup de genoux bien placé, Seikyuu enchaîne d'un coup-de-poing à la mâchoire, faisant reculer l'assaillant. Crachant un nuage de glaires sur le sol pavé, l'inconnu vient à s'essuyer de sa manche le bord de sa bouche avant de se remettre en garde.

« - J'avais une mission à accomplir dans la plus grande des discrétions, mais il semblerait que je n'aie pas vu celui-ci ... » D'un regard, l'homme distingue parfaitement le mort derrière lui ; la cause de toute cette furtivité ratée. « - Vous êtes bien aimable Commandant, mais je me dois de faire mon devoir. Veuillez vous écarter de mon chemin. »

On dirait bien que les choses sérieuses sont sur le point de commencer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
Battant la pierre par leurs pas lourds et puissants, les deux protagonistes viennent à la hauteur de l'un et de l'autre, faisant feu tous deux d'un poing compact l'enfonçant dans la joue de son ennemi. Comme si le temps s'arrêta à l'impact des coups, les deux hommes, forçant sur le visage de l'autre, se regardent envieusement à l'idée de massacrer celui qui se trouve en face d'eux. Et comme d'une conséquence de l'arrêt temporel, les voilà tous deux expulser à l'opposé de l'autre, glissant sur le sol poussiéreux de la rue faisant face au port.

« - Belle patate ... »

Sourire satisfait, presque endiablé, Seikyuu se convainc que face à lui se trouve un adversaire à sa taille. Au moins quelqu'un pour le divertir. Car depuis des mois, personne n'a réussi à atteindre, ne serait-ce que les chevilles de celui pouvant les embraser. Cette opportunité est toute trouvée puisque jamais, il n'a cessé de s'entraîner.

Fonçant sur lui de nouveau, le bourreau vient à pourfendre de coups le misérable marine, encaissant tant bien que mal les poings et coups de genoux de son assaillant. Finissant en sang, c'est sans conséquences que l'impétueux se voit déjà gagner le combat. Bien trop sûr de lui, pour le moment, le voilà qu'il reçoit un coup de coude sur le haut du crâne, lui faisant mettre un genoux à terre.

Rêvassant en s'imaginant alors le combat parfait en compagnie de l'inconnu, Seikyuu se voit alors expulser d'un coup de phalanges bien solide, explosant de ses quatre-vingts kilos le stand de fruit d'un honnête marchand de la ville ayant fui la rue à cause du conflit. Puis poussant sur ses jambes, voilà l'homme en noir se propulsant à vive allure sur Yume tenant à ce moment-là le richissime tout en fuyant les assassins vêtus de blanc.

De deux kunais extrêmement bien aiguisé, le belliqueux mit fin à la vie des fratricides avant de tomber entre le croiseur et Yume. La fuite ne lui étant plus possible. Surprise, par l'arrivée éclaire du mystérieux, la belle n'eut le temps de lâcher ce bon seigneur qu'une gifle lui est assénée avant que ce dernier ne commence à vouloir flanquer une nouvelle rouste à la muse du commandant.

Mais personne ne touche à Yume.

Lui nécessitant quelques secondes pour se relever, car prenant le temps de toujours imaginer ce qu'un combat sérieux face à cet homme pourrait donner, la jambe noire se dépoussière la veste avant de constater dans une temporalité reculée, la première gifle destinée à son amour.

« - QUOOOOOOOIIII !!!??? »

Devenant l'héritier de la flamme, son cœur, non, son corps tout entier s'embrase faisant de lui une torche humaine éprise d'une haine sans nom.

« - COMMENT OSES-TU ... »

Eclatant le sol de son talon, le voilà, d'un geppou endiablé le transportant à quelques millimètres du sol lui donnant l'impression de glisser sur ce dernier, galopant sur l'homme ayant osé l'impensable.

« - TOUCHER ... »

En une fraction de seconde, le voilà qu'il se téléporte au-dessus de lui d'un soru surhumain, avant de fondre sur lui, sa jambe enflammée s'enfonçant en plein visage explosant le ponton sur lequel tous se trouvaient.

« - A MA YUMEEEEEEEE !!!!!! »

La construction faite de bois éclatant en mille morceaux, l'eau jaillie de toute part avant de s'évaporer à cause du choc de température. Et dans une vapeur intense, Seikyuu se relève ... noir de haine.

Maitrisant elle aussi le geppou, Yume fonça sur Sir Roland afin de le rattraper de son envol quelque peu violant du au choc. Et atterrissant sur le pont du navire, accueillis par l'équipage, tous sont désormais spectateur d'un homme brûlant d'une fureur céleste face au résistant se relevant tant bien que mal dans une eau leur arrivant aux chevilles.

Le crépitement des flammes résonne dans la baie du port et poussant toujours plus son utilisation du cœur enflammé face au mystérieux, l'impétueux compte en finir ici et maintenant. Concentrant toute sa puissance dans sa jambe droite propulsant tout autour de lui des flammes ardentes faisant s'évaporer l'eau en contact avec, Seikyuu s'apprête à tuer l'homme qui a osé. Seulement au moment de s'abattre sur sa future victime ...

« - Il suffit ! »

L'homme dont personne n'attendait l'intervention ... intervient.

« - Cela suffit Commandant Seikyuu. C'est moi qui vous l'ordonne. Non. Je vous en conjure. Ne tuez pas cet homme. ... C'est un ami à moi ... » timidement, De Grammon ajoute encore plus de mystère à la situation, mettant en confusion les marines présents sur les lieux.

Le regard perçant celui du seigneur, l'orphelin ne bouge plus d'un pouce, ne comprenant vraiment pas ce qu'il se passe sur cette île. L'escorte de cet homme lui a été demandée tout comme sa sécurité et lorsqu'il met tout en œuvre pour réussir les ordres qui lui ont été donnés, voilà qu'il ne faut pas.

Dans la confusion, l'homme à demi mort parvient à s'extirper de l'eau avant de fuir, voyant que le bon seigneur est à bord. Car depuis le départ, tout ce qu'il souhaitait, c'était tuer les assaillants de Roland pour l'en protéger.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee
L'objectif n'étant plus présent sur les lieux, l'équipage tout entier met les voiles en direction de Red Line afin de mettre fin à cette mission. Épuisé mentalement depuis quelques jours, par un trop-plein de drogue dans son organisme suivi d'une non prise totale de substance, Seikyuu se voit mentalement instable vrillant entre délire et réalité. Est-ce réellement lui qui a laissé filer entre ses doigts un assaillant souhaitant sa mort, celle de Yume et hypothétiquement avant qu'il ne le révèle, celle de Sir Roland ? Devient-il sensible ou quelque chose de la sorte ? Se prend-il de compassion soudaine même pour ses ennemis ? Ou simplement, ses sentiments, cachés envers sa vice-lieutenante, sont-ils trop importants pour qu'il les garde cachés aux yeux de tous ? Tant de questions sans réponse que ne font que le poser face à un problème bien réel, ses changements d'humeur inopiné pouvant causer des pertes humaines comme matérielles au détriment de la bonne réussite de la mission.

Et c'est dans un calme propre aux morts que le commandant au bout de son navire, face à la mer qu'ils traversent en ce moment-même, se fume une cigarette à des fins thérapeutiques. Quel enfer. Au moins, malgré les péripéties précédentes, que l'impétueux à encore du mal à comprendre, l'objectif est à leurs côtés, faisant route vers sa destination finale sans problèmes à bord.

Aucune explication n'a été donnée pour l'heure de la part du noble et c'est bien ce qui fait bouillir la jambe noire, plongeant ses pensées dans l'océan qui lui fait face. Ressortant la tête de l'eau consciencieuse, l'homme, fidèle à ses principes de vérité et de justice se retourne d'un glissement de talons fermes, allant d'un pas décidé dans la cabine du fortuné.

Enfonçant la porte faite de bois, Seikyuu la referme aussitôt d'un geste brusque avant de se diriger vers Roland.

« - Qu'est-ce qu .. »

L'attrapant par le col, outrepassant les règles hiérarchique comme les principes de respect envers les rois de ce monde, l'impétueux perd patience; souhaitant par dessus tout la vérité.

« - Qui était cet homme !? Dites le moi !
- Je vous l'ai déjà dis, je ne peux pas vous en dire plus ni pourquoi il me protégeait ! Souhaitez-vous transgresser les ordres qui vous ont été donnés commandant ??! dit-il passant de la peur au l'autorité qu'on lui connait bien.
- J'vous jure que si vous n'm'dites rien, j'vous balance par-dessus bord et j'vous laisse vous noyer comme la merde que vous êtes. Désormais la justice et l'autorité c'est moi et j'vous ordonne de me dire pour qui il travaille et pourquoi j'ai dû lui laisser la vie sauve ! Et qui étaient ces hommes en blanc ??!
- Je suis désolé. Je ne peux rien vous dire. Alors allez-y balancer moi à la mer et vos supérieurs vous radieront des rangs de la marine. Vous serez déchu et condamné à travailler toute votre misérable vie à Tequila Wolf comme le bon chien que vous êtes .. !
- Vous savez quoi ? J'commence à en avoir ras l'cul de votre petit rôle de bourgeois à la con ! d'un geste, alors qu'il le tenait par le col, Seikyuu projette le bon saint de l'autre côté de la pièce au sein de laquelle ils se trouvent avant d'embraser sa jambe. Vous jouez un coup le richissime méprisant les plus pauvres que lui, prenant les gens de haut de vos grands airs dédaigneux et d'un coup, ça veut sauver la vie d'une ordure qui porte atteinte à mon équipage ? Donnez-moi une bonne raison de ne pas vous marquer par le feu comme vous aimez tant le faire aux esclaves, vous autres les rois de ce monde ... »

Crépitant de toutes ses forces, les flammes entourant sa jambe mette une pression certaine à De Grammon et expirant un nuage de fumée, l'impétueux affirme son impatience immédiate à la future réponse du lord. Mais alors que le silence se fait d'or de la part de l'homme se relevant de sa chute, la jambe noire s'exécute.

Son talon rouge de révolte vient à percer l'air les séparant ...

« - Il est de la révolution ! ... Pitié ! ... Il est de la révolution ... »

A alors seulement quelques centimètres de son torse, le marine s'arrête, stupéfait de la révélation lui étant faite.

« - Fout toi d'ma gueule ...
- Je vous le jure c'est la vérité !
- Alors pourquoi il tenait à s'emparer de vous et a tué l'un des hommes en blanc tout à l'heure ?! Hein ?!
- C'est moi qui l'ai engagé pour me protéger de ces fameux hommes qu'on envoie quotidiennement pour me porter atteinte. Ce sont divers criminels ou tueurs à gages que les nobles de Goa recrutent dans le seul but de m'éliminer ! Et vous savez pourquoi ? Car j'ai réussi à jouer de mes relations pour obtenir le même statut social qu'eux et pire, je suis devenu bien plus riche ! Ils ne sont que des jaloux usant de leur pouvoir pour faire le mal ... Comme moi auparavant ...
- Et qu'est-ce que vient foutre la révolution dans toute cette merde ? Leur objectif c'est pas de tous vous cramer avec les Tenryubito ??
- Car tout simplement, depuis trois ans, à la suite de la révolution de Goa malgré la disparition du mouvement ... j'ai intégré le mouvement révolutionnaire. »

Moment de silence semblant être une éternité, Seikyuu se trouve dans une belle merde en transportant un révolutionnaire en direction de Marie Joie.

« - Vous voulez dire que ...
- Moi et Sivis, l'homme que vous avez combattu, sommes des révolutionnaires travaillant pour le bien du peuple. A votre avis, pourquoi les habitants de Goa me portent dans leurs cœurs ? Car je fais de leur vie quelque chose paisible, en comparaison à un autre noble du monde se voulant proche des Dragons Célestes. Et en gardant mes relations au sein du Gouvernement Mondial, cela me permet d'assurer mes arrières comme celles de mes confrères révolutionnaires. C'est également la véritable raison pour laquelle je vous ai choisi vous pour cette mission et personne d'autre. »

Pensant s'arrêter à un problème déjà compliqué à résoudre, l'impétueux se voit confronter à ses véritables valeurs.

« - Dites moi commandant. Pourquoi vous êtes engagé dans la Marine à la mort de votre sœur ? Combattre la piraterie ? Avouez-le, ce n'est qu'un défouloir pour évacuer votre haine et vos remords passés n'est-ce pas ? »

Sans dire un mot, comme pour confirmer les interrogations de Roland, Seikyuu reste encore sous le choc de ses révélations. Et si ce n'est pas la colère qui l'envahit, alors qu'est-ce ? Sa véritable identité.

« - J'ai une théorie ... Vous vous l'entendre ? ... Bien. Je pense que chaque homme sur cette terre possède une part de bien et de mal en soi. Elle n'a alors qu'un choix à faire pour se voir guider, avec nuancement, dans les choix qu'elle sera amené à faire. Cette part de justice, je l'ai trouvé pendant la révolution et cela m'a ouvert les yeux. Et vous commandant, vous avez cette véritable justice en vous. Votre jeune sœur a été assassinée par d'abominables pirates, certes. Mais cela justifie t-il que vous vous engagiez au service et aux bons ordres du gouvernement en devenant le bras armé de ce dernier ? Vous voulez mon avis ? Non ? Je vais vous le donner quand même. C'est simplement pour déverser vos pulsions de haine sur chacun des pirates que vous croiserez, car la Marine est le meilleur moyen d'en rencontrer facilement.

En tant qu'orphelin, vous avez vécu dans la misère et la pauvreté, vous avez connu le vol, la faim et le dédain des plus riches à votre égard, mais pourtant, vous vous mettez à travailler pour ces gens ? Ces mêmes personnes n'ayant rien fait pour sécuriser la ville dans laquelle vous habitiez à l'époque et qui aurait pu éviter ce terrible drame ? Je l'ai senti en lisant votre dossier et notre rencontre, comme avec votre lieutenante Yume, m'a confirmé tout cela. Vous haïssez non pas les pirates, mais tout le système de ce monde. C'est en installant une véritable misère sociale sur terre que le gouvernement à pousser la colère des hommes se transformant peu à peu en ce qu'on connaît aujourd'hui sous le nom de piraterie. Nous, ce que nous souhaitons, c'est mettre un terme à tout cela. Mettre un terme au gouvernement mondial, aux dragons célestes, à l'esclavagisme, à la misère ! Et si je prends la peine de griller ma couverture auprès de vous, comme celle de Sivis, en vous avouant que la révolution sommeille toujours à Goa, c'est bien parce que je sais qu'au fond de moi, elle est là, la véritable justice que vous souhaitez.

- Bien évidemment que je souhaite la fin des inégalités, mais avant tout la piraterie doit cesser. Tous autant qu'ils sont, ils devront répondre de leurs actes et mourir de ma main. Je deviendrais plus fort et je tuerais n'importe lequel de ces chiens se montrant à moi. Mais les pirates ...
- Les pirates font également partis de ces inégalités. Nous les combattons à moindre mesure, mais nous les combattons. Notre première bataille étant de faire tomber le gouvernement mondial.
- Et vous en tant qu'infiltré dans les deux camps, vous êtes l'arme parfaite, c'est ça ?
- En effet.
- Et qui me dit que vous n'êtes pas du gouvernement et vous ne tentez pas de voir si la marine est facilement influençable ?
- En faisant venir à moi un homme qui, sans s'injecter n'importe quoi dans les veines, voit sa vie s'effondrer ? Si la marine était entièrement constituée d'hommes perturbés comme vous, les pirates dirigeraient le monde depuis bien longtemps. Mais nous avons les moyens de vous aider. De vous soigner. Il suffit simplement ... d'adhérer à notre mouvement. Sans ça, notre relation restera bloquée de marine à noble sans rien en retour.
»

Longue hésitation, pensées troubles, Seikyuu ne sait plus qui il est vraiment. Du moins, qui il a toujours été. Depuis son indépendance à la drogue, sa vision du monde s'est aggravée en une immense peine dont il met en cause la piraterie, sans rien penser en retour. Mais au fond de lui, il sait ...

« - Tss ... Au vu de la merde dans laquelle je me trouve aujourd'hui à cause de vous, vous allez jouer de vos relations pour m'octroyer un croiseur avec l'effectif nécessaire pour le diriger ainsi qu'un log pose pour Grand Line. Ma sœur avait un rêve, libérer les esclaves du monde. Je commencerais par là, secrètement sous vos ordres. Vous leur direz que je vous ai sauvé la vie et que le Royaume de Goa me doit une dette. S'ils refusent, vous me payerez ce dit croiseur. Vous êtes infiltrés pas vrai ? Servez-moi à quelque chose et peut-être, que je réfléchirais à votre proposition.
...
...
...
...
- C'est d'accord. Mais promettez-moi une chose ; vous me recontacterez dès que vous aurez une réponse à me donner. dit-il un sourire satisfait aux lèvres, content d'avoir trouvé enfin une personne viable à recruter.
...
...
- Entendu.»

S'il se pense libre de ses choix, Seikyuu ne se rend pas tout de suite compte que ce qu'il vient de se placer aujourd'hui et le secret qu'il garde alors à la fin de cette journée, le place comme un traître à la Marine et au Gouvernement Mondial. Mais qui sait, peut-être qu'un jour, il combattra pour sa véritable justice.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24387-fiche-technique-de-seiky
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24326-salade-de-phalange-terminee