Je viens vous proposer les deux autres hommes de main de mon pack de 3, Grant et Tempérance (pour Tempérance, j'attendrais que la quête soit validée pour la considérer comme faisant partie de l'équipage et donc pour l'ajouter sur ma fiche technique).
Par souci de simplification (et de flemme de tout changer tous les x temps), je laisse les PP/PI/Prime à 1/3, comme pour leurs dorikis.
Je reviendrais ici pour créer mes brutes quand ils seront officiellement validés.
Et enfin, petite question : vu que Tempérance va potentiellement bouger de Tequila Wolf pour me rejoindre, est-ce que je peux créer un PNJ qui prendrait son rôle vaquant de chef de la Révolution au bagne glacé ?
Second des Vert-de-Gris
Grant a toujours été un suiveur. Il est né il y a quarante au Grey Terminal, a intégré une bande de copains qui est devenue une bande de voyous. Ils ont pris la mer, il les a suivis. C'est une force tranquille, il n'est pas du genre à chercher des noises mais c'est un des premiers à répondre présent si un des siens a un pépin.
Ainsi, il a longuement barbotté avec sa bande de pirate, satisfait de sa condition de petite frappe. A bord, c'est un membre d'équipage amical qui ne rechigne pas à la tâche, et du fait qu'il ne soit pas particulièrement spécialisé dans un domaine, il se fait un plaisir de prêter main forte là où il y a besoin.
En 1606, alors que les siens et lui croupissent en prison depuis quelques jours, il y rencontre une taurine de trois mètres environ pour presque deux quintaux : Mama Boutanche. Si sa curiosité pour le personnage est piquée, il sera totalement conquis quand celle-ci se rebellera pour sortir de ce trou paumé et qu'elle embobinera tout le reste de la prison avec elle avant d'enterrer le chef local vivant, jusqu'aux épaules.
Quand, galvanisé par l'envie de plaire, il urinera sur sa tête, il aura le plaisir de s'apercevoir que son coup de foudre avec la géante au cuir tanné est réciproque.
Ce jour-là, il a tout plaqué pour la suivre, elle. Deux ans après, ils forment le noyau dur d'un équipage révolutionnaire indépendant : la Barge des Barges. Sept ans plus tard, les parents de sa femme meurent et décide de raccrocher les gants de la révolution pour s'occuper du ranch sur Kage Berg qu'elle a hérité. Le ranch sert de refuge animalier et il prend plaisir à s'occuper d'un immense jardin.
Mais dernièrement, voyant que l'ambition de Mama était limitée par ses moyens, il décide de lui faire une énorme fleur : à l'aide de l'Armée révolutionnaire qui insistait pour qu'elle la rejoigne, ils décident de lui acheter un navire tout équipé et de reformer un nouvel équipage.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux de Mama
PP : 1/3 de ceux de Mama
PI : 1/3 de ceux de Mama
PRIME : 1/3 de ceux de Mama
Localisation : Avec Mama
Créateur du PNJ : Mama Boutanche
Habiletés/Pouvoirs :
Un colt et un tromblon qui lui servent pour le Pop Green
Canonnière
Originaire de Tequila Wolf, Tempérance connaissait le bagne comme sa poche, et ce faisant, était le pire cauchemar des forces du Gouvernement sur place. Si la journée elle semblait être une gamine studieuse et sans histoire, le type d'enfant qu'on embête dans la cours de récréation, la nuit elle relevait davantage du petit démon et terrorisait les matons avec ses explosifs pour la Révolution même si elle limitait les victimes.
Se vantant d'avoir un petit copain dans chaque bagne, elle rêvait de pouvoir faire évader des prisonniers, notamment ses rares amis et leurs parents.
Rêve qui s'est réalisé durant la prise d'assaut de Tequila Wolf par les forces de l'ex-Glutonny ! Profitant d'un chaos généralisé, le démon nocturne a chassé la petite fille tranquille afin de saisir l'occasion. Dans sa fuite, elle est tombée nez à nez avec Mama qui a tenté tant bien que mal de la prendre sous aile. Fourbe et imprévisible, il leur a fallu marchander pour qu'elles puissent s'apprivoiser.
Mais après un détour par Innocent Island et l'établissement de quelques règles, Tempérance a intégré l'équipage de Mama. Les règles ? Pas de bombe. Sa capitaine ne veut pas que ses attaques fassent des dommages collatéraux que paieraient les petites gens. Alors en lot de consolation, elle a gagné le droit d'être la canonnière officielle de l'équipage et d'utiliser des bombes à eau remplies de peinture pour se battre, même si elle préfère secrètement les embuscades en bonne et due forme.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux de Mama
PP : 1/3 de ceux de Mama
PI : 1/3 de ceux de Mama
PRIME : 1/3 de celle de Mama
Localisation : Avec Mama
Créateur du PNJ : Mama Boutanche
Habiletés/Pouvoirs :
Reine des embuscades, un cran d'arrêt et Color Trap via des bombes à eau remplies de peinture
Merci d'avance ! o/