Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'histoire de Clack-Clack ou le meilleur ami de Woods !

Plusieurs jours avaient passé depuis leur fuite rocambolesque du QG de South Blue, et pour le plus grand soulagement de tous,  la Marine semblait avoir perdu définitivement leur trace. Du moins, si jamais des poursuivants étaient à leurs trousses, ils avaient des pouvoirs surnaturels leur permettant de se rendre totalement invisibles.

Jack n’était pas contre un peu de repos pour une fois, il avait ramassé une sacrée raclée contre cette fichue commandante. Son orgueil en avait pris un coup aussi au passage, se faire mettre au tapis par une bonne femme. La pilule avait vraiment du mal à passer, la seule explication plausible à tout ceci, c’était que son précédent combat lui avait pompé plus de ressources qu’il ne le pensait. Jamais, ô grand jamais,en pleine possession de ses moyens, une femelle parviendrait à prendre le dessus sur lui. Commandante ou quoique ce soit d’autres !

Il n’arrêtait pas d’ailleurs de remettre le sujet sur le tapis à qui voulait bien l’entendre. Alors qu’en réalité, survivre au Commandant Thémis relevait de l’exploit, sa réputation n’était plus à faire. Officier de la Marine d’Elite son tableau de chasse pouvait faire pâlir plus d’un dans son métier. Malgré ses jérémiades, son nouvel exploit n’était pas passé inaperçu.  

Malgré le corps couvert de bandage et sa main forte toujours esquintée, il avait tout de même souhaitait reprendre le chemin de l’entrainement, conscient du nombre important de lacunes en la matière. Il ne possédait au final aucune technique fiable contre un véritable adversaire comme il avait pu le constater. En dépit de progrès significatif dans les arts du sabre, il était encore loin de pouvoir se revendiquer comme un bretteur. De même, ses poings étaient certes aussi puissants que des boulets de canon, mais fallait-il encore qu’il soit en mesure de toucher son adversaire avec.

Conscientes qu’il ne trouverait pas de réponses à ses questions auprès des contrebandiers, il lui était maintenant acquis qu’il devait partir à la recherche de différents maitres en la matière. Mais où ? Et vers quoi s’orienter ? Trouver un épéiste de renom ? Un lutteur ? Mais pour le moment, faute de mieux, il se contenter de ce qu’il avait sous la main. De toute façon, il ne trompait personne, dans son état, il n’était que l’ombre de lui-même.  

De son côté John était lessivé, il n’aspirait qu’à une seule chose, qu’on l’oublie pendant quelque temps. Puisant dans toutes ses ressources pour parvenir à fuir du QG, depuis, il n’avait quasiment pas quitté son poste. S’accordant que de brefs moments de répit durant le plus profond de la nuit. Son adresse incomparable à la barre de l’Ange de la Fortune avait mis tout le monde d’accord. Autant Jack pouvait se targuer d’être un adversaire redoutable, autant John était quant à lui un marin hors pair. Il ne faisait aucun doute pour l’ensemble des membres du Cartel, qu’après cette mission, Mavrick allait connaitre une ascension fulgurante au sein de l’organisation. C’était évident qu’il devienne l’un des futurs cadres, donc chacun savait à quoi s’en tenir pour être dans les petits papiers du futur lieutenant de Medelin.

Quant à l’équipage, l’infirmerie avait tourné à plein régime après leur départ, notamment à cause des nombreux hommes touchés par ces mystérieuses fléchettes paralysantes. Les effets disparurent au bout de quelques jours d’eux même, laissant au patient une vilaine migraine et des courbattures dans tout le corps.

***

« Où va-t-on maintenant, capitaine John ?  Vu que la Marine nous a lâché la grappe, j’ai une furieuse envie de me perdre dans l’alcool et les femmes ! J’espère que tu nous mènes droit vers une île paradisiaque ?! »


Mavrick tourna le regard en direction de son interlocuteur et patienta plusieurs secondes avant de répondre affichant un léger sourire :


« Hum, capitaine John ? J’aime bien, ça sonne plutôt bien ! Concernant les réjouissances, tout viendra à temps. Pour le moment la priorité est de mettre la cargaison en lieu sûr. J’aurais légèrement les glandes d’avoir fait tout ça pour rien. »
 
« Hum… Cela ne répond pas à ma question.. Je sens d’ici le coup fourré ! Repartir illico sur une nouvelle mission en risquant ma peau pour des promesses ! J’espère que ton Eduardo tient ses promesses pour le coup, car la note va être salée ! »

« Calme-toi Jack, bien évidemment que tu seras payé au Berrys près, je ne me fais pas le moindre souci pour ça. J’ai pris le temps d’étudier les cartes pendant que tu batifolais sur le pont ! Si mes calculs sont bons, nous filons droit vers l’un des endroits les plus pourris de South Blue, tu dois certainement t’en souvenir, il s’agit de Rokade ! »

« Ah ! Enfin une bonne nouvelle, j’avais beaucoup apprécié ma dernière visite là-bas, j’espère simplement qu’ils m’auront oublié dans la super Taverne !  Je meurs d’envie de me souler la gueule et de profiter de quelques charmantes demoiselles ne désirant ardemment pas me voir sur la potence !»

« Pas la peine d’en rajouter… Tu as assez foutu la merde comme ça la dernière fois ! Et je ne pense pas qu’ils t-on oubliés après avoir boxé la moitié du personnel .. Mais qu’importe, nous avons d’autres priorités !  »

« Mouais.. d’autres priorités ? Tu es un véritable esclavagiste John ! Sur ce, je vais retourner sur le pont j’entends les gars gueuler depuis tout à l’heure de joie, je me demande bien ce qu’ils ont pu ramener dans leurs filets de pêche. »


De retour sur le pont, Jack découvrit plusieurs membres d’équipages armés de bâtons en prisent avec un crabe qui devait faire facilement cent kilos !
L'histoire de Clack-Clack ou le meilleur ami de Woods !  77739310
Le crustacé offrait une belle résistance face à ceux qui voulaient le voir dans une marmite d’eau bouillante. Il faut dire qu’avec ses pinces, il avait de quoi arracher un membre d’un humain sans le moindre souci. Skellington n’avait jamais vu un crabe de cette taille, il était extrêmement intrigué par cette bestiole. … Quand soudain, une idée pour le moins délirante lui traversa l’esprit.


Déboulant devant elle, il décida de la saisir par les pinces pour la contraindre par la force. Voilà que le pont était devenu maintenant un ring opposant d’un côté un crabe géant contre un abruti de trois mètres de haut ! Le crabe se saisit du bras de son adversaire, mais ce dernier était un adversaire bien trop costaud pour le pauvre crustacé qui ramassa en retour une énorme pêche dans les mandibules, le sonnant instantanément.

« Bien jouer Jack ! Amène-le dans la marmite maintenant ! Cela va être un régal ! »

« Non ! »

« Comment ça non ?! »

« J’ai une meilleure idée ! »  

« Hein ?! »

Jack balança le crustacé à moitié dans les vapes sur son dos et se dirigea vers les entrailles du navire. Là où dans une petite pièce se reposer Wood, il n’avait fait que de rares apparitions depuis sa chute. Il lui fallait encore plusieurs jours de repos et de rhum avant de pouvoir retrouver la pleine possession de ses moyens.

Skellington défonça sa porte à coup de pied !  

« TIENS PAUL ! JE T’AI TROUVES UN PEU DE COMPAGNIES ! TU DOIS TE FAIRE CHIER TOUT SEUL DANS TA PIAULE ! JE TE PRÉSENTE CLACK-CLACK ! IL EST SUPER SYMPA TU VAS VOIR ! »

Le pirate balança la bestiole au pied du lit de Woods avant de refermer la porte et de se remonter vers le pont. Mais l’un des acolytes du convalescent lui hurla dessus !

« PUTAIN JACK !  MAIS TU VEUX VRAIMENT LE BUTER ! RETIRE CETTE MERDE TOUT DE SUITE ! ELLE VA LE TAILLER EN PIÈCES ! »

« Non ! Qu'il se démerde ! Ce n'est pas un hôtel ici ! Il est pleins de ressources en plus , il arrivera à survivre  »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous