Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rework Fruit du dragon

Coucou !

J'attendais la fin de l'arc wano pour posté, parce qu'on a bien vu que Oda avait faire un super fruit du dragon et que c'est le miens Rework Fruit du dragon 1097219285

Bref, proposition :

Demande de modification de Fruit du Démon

Nom du fruit : Fruit du poisson modèle dragon shiny (oui il est rouge, comme le léviator rouge Rework Fruit du dragon 2983686574 )
Catégorie du fruit : Divin
Type de fruit :
- Zoan mythique : permet à celui qui le mange de se transformer en dragon oriental, ou en hybride à moitié dragon.

Effets du fruit : Animal mythique marin, le fruit du poisson modèle dragon permet à l’utilisateur transformé de respirer sous l’eau. Cependant il est toujours incapable de bouger lorsqu’il est immergé… (il ne mourra pas de noyade, mais sans doute de faim/soif s’il n’est pas secouru, sauf s’il se fait bouffer par un monstre au passage)
Sous forme dragon, il mesure près de 30m de long.
Il est capable de générer des nuages de flamme qu’il contrôle et lui permettent de voler et soulever des objets plus ou moins gros en fonction de sa taille, en plus de pouvoir cracher du feu sur de grandes distances (je suis d'accord pour diminuer la distance pour moins d'une centaine de mètres si jamais çafait trop) et des lames d’airs (je veux bien m'en passer si vous juger que ça fait trop, pour le coup c'est juste cosmétique ça - Je mets pas non plus les tornades que je fais déjà grâce au climat, sinon je pense que ça fait trop).
(Petit bonus si possible pour que ce soit clair : )
Si l’utilisateur possède la capacité science du climat, il est capable de l’utiliser via le pouvoir du dragon plutôt que par un objet, mais en contrepartie il ne peut s’en servir s’il est soumis au granit marin.


Codage à remplir :




D'avance merci !

Peluuuuche


Rework Fruit du dragon 1425067977-izya-sflagopr Rework Fruit du dragon 1465207581-signizya Rework Fruit du dragon 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-