Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les tigres bronzent mal

Il avait paru évident dés le départ que tout ça ressemblait fâcheusement à un piège. Après tout, entre le projet Blue Line et celui de la Nasse, l'histoire ne manquait pas d'exemples de moments ou le GM avait décidé de tenter de rassembler plein de pirates au même endroit pour essayer de rationaliser leur liquidation à grande échelle plutôt que de leur courir après un par un à travers les mers...

Et de ce point de vue la, cette histoire de croisière sentait quand même très fort le sapin et la corde. Comme dirait Papy, si ça sent bon et que c'est gratuit, fais quand même gaffe à ce que tu manges...

Mais d'un autre coté, des années de travail consciencieux et diligent au Cipher Pol avait appris à l'agent Red que la notion de limites, comme celles de l'absurde ou du grotesque, n'avait pas vraiment d'existence tangible coté Dragons Célestes. Et a partir de la, imaginer une Tenryubitto désireuse de devenir reine des pirates et tout a fait disposée à mettre en place un terrain neutre ou même les pires terreurs pourraient côtoyer les plus fidèles défenseurs du GM sans se mettre sur la gueule pouvait se tenir... En tout cas du moment que la Tenryubitto l'exigeait..

Mais ça pouvait aussi être un gros piège...


C'est finalement un ensemble de détails mineurs qui finirent par le convaincre de se mettre en quête des tickets. D'abord, Damien voulait y aller. Et son argumentaire se tenait, quitte à aller bientôt se battre à mort contre Teach, autant s'offrir une bonne tranche de ce quoi que ce soit estival, alcoolique et festif qui jaillissait de la croisière et la rendait si délicieusement attractive... Ensuite, c'était une occasion comme une autre de voir évoluer Izya et Jeska plus ou moins ensemble dans un environnement contrôlé ou elles ne se mettraient pas sur la gueule... Et enfin, Red venait d'apprendre que Tetsuda serait la, et avait fortement envie d'aller lui agiter sous le nez un bras tout neuf...

Et une fois qu'on avait commencé à envisager la possibilité de rejoindre la croisière, la décision était finalement déjà prise...


[...]

Jeska et Izya avait disparues dés l'arrivée pour s'assurer que chacune trouverait une meilleure cabine que l'autre, Damien avait mis le cap sur un secteur ou il pourrait apercevoir un dragon céleste et le convaincre de lui vendre une de ses bulles, et Red de son coté s'était mis à faire comme tout le monde, se promener en ignorant les regards et faire le point sur ceux des têtes connues de son camp qui avait décidé eux aussi de venir se dorer la pilule dans le coin. C'était facile, il suffisait de suivre les conversations...

-C'est elle je te dis !
-T'es sur ?!
-Mais oui évidemment ! Regarde ses cheveux !
-C'est pas net... Je la voyais plus... Et un peu moins...
-Rah, mais t'as de la merde dans les yeux. Tiens regarde ! Heureusement que j'ai toujours le calendrier Sea Wolfs sur moi ! Tiens, c'est pas elle peut être ?
-Ah mais ouais t'as raison ! Lin en personne ! tu crois qu'on peut lui demander de signer le calendrier ?
-Peut être qu'on pourrait lui apporter un verre ?
-Très bonne idée. Je m'en occupe.
-Hé mais ! Mon verre !
-Tais toi abruti !
-Mais quoi ? Ce type vient de nous prendre nos verres !
-Mais tu l'as pas reconnu bordel ! Regarde le calendrier !
-Oh mince ! Red ! Tu te rends compte ?! Il a touché ma main ! tu crois qu'ils vont reformer le groupe ?
-Je ne sais pas, mais prépare l'appareil !



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire ? Une Tenryubitto qui se prenait pour une pirate ? Une croisière ouverte à une bonne poignée d'élu pour lui permettre de recruter ce qui se fait de mieux ? Cette situation avait de quoi donner une migraine à tous les cadres supérieurs du gouvernement mondial. C'était l'occasion parfaite d'envoyer une certaine Commandante d'Elite sur place, après tout quand on a servi pour un pirate une fois on a ça dans le sang non ?

Mais tout ça c'était des problèmes de gens importants, Lin avait trouvé un ticket d'or par un heureux hasard et elle n'avait qu'une chose en tête, la "croisière". La rouquine ne voyait que les vacances gratuites qui s'offraient à elle et comptait bien en profiter ! Maillot de bain, crème solaire, robe de soirée et tout ce qu'il fallait pour profiter au maximum des activités décadentes du Cuisino.

Il se peut que le QG ait tenté de contacter la Commandante, sans doute pour lui donner des détails sur cette histoire de croisière. Malheureusement, c'était trop tard, Lin était déjà sur la route et cet été s'annonçait déjà comme inoubliable.

Sur place Lin était comme une touriste, ébahie par tout, presque inconsciente qu'autour d'elle traînait déjà un paquet de pirates, parfois primés à plusieurs centaines de millions. Cabine avec vue imprenable, soleil d'enfer dehors, bonne humeur ambiante au beau fixe, c'était l'heure d'aller bronzer un coup pour donner le coup d'envoi de l'été

Vêtue de son maillot de bain, d'un paréo, d'un chapeau de paille et d'une simple serviette, Lin prenait la route de la grande piscine où se trouvaient transat et boissons rafraichissantes.

*ENFIIIIIIIIIIIINNNNN j'ai le droit de me détendre !*


[...]


Quelques heures plus tard, la Commandante toujours en train de lézarder au soleil, un verre vide à côté, la belle vie quoi. Ce moment rare lui rappelait les meilleurs jours de permissions sur le navire des Sea Wolves. Une époque insouciante avec des compagnons sans histoires ou presque à l'époque, jusqu'à ce qu'une ombre apparaisse… littéralement.

- Hein ?

Qui venait donc foutre de l'ombre au dessus de la rouquine et la déranger au milieu de son bain de soleil.

- Si c'est encore ce FICHU CALENDRIER JE JURE QUE...

À croire qu'une ou deux personnes lui avaient fait le coup avant, mais heureusement ce n'était pas quelqu'un qui venait lui rappeler cet obscur calendrier qui se posait sous ses yeux. La marine cessa de réfléchir un instant avant qu'un large sourire se pose sur son visage. D'un geste franc et impulsif elle se levait et saisit Red dans ses bras, serrant un peu trop comme à son habitude.

- REEEEEEEEEEEED ! Qu'est-ce que tu fais là ? En vacance ?

Lin se saisit du verre.

- Merci ! C'est qu'il fait chaud !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee
-Je suis un pirate Lin, je suis toujours en vacances.

Je soutiens les assauts de la tigresse heureusement restée sous sa forme humaine pour pouvoir améliorer son bronzage, tenant le coup sans renverser les verres le temps que Lin me relâche pour s'emparer du sien. Ça fait toujours plaisir de retrouver un ancien de la quatrième voie, et si Lin se laisse aller a ce point à de telles familiarité c'est que sa situation dans la marine s'est nettement amélioré depuis la dernière fois que nous nous sommes vu dans un bar sombre de Logue Town, à l'époque ou être une ancienne Sea Wolf était encore une marque de honte et de déshonneur.

-Je suis content de te voir. Je savais bien que piège ou pas, cette croisière d'été pourrait être un lieu parfait pour recroiser des visages perdus de vue.

Lin se laisse à nouveau tomber sur son transat et je m'assois sur le plus proche, le cocktail que j'ai emprunté est un peu trop coloré à mon gout, mais avec le soleil qui tape, tout ce qui est frais se laisse boire.

-Tu es la depuis longtemps ? Et... Tu as vu les autres ?


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
- Tout le temps en vacances ? Hmm ça ne vaut pas l'argent que je reçoit tous les mois. Être payée à énerver des cadres et tabasser des pirates ça me va très bien.

L'air de rien le duo attirait les regards, entre l'immense réputation de Red, les quelques faits d'armes de Lin et surtout ce légendaire calendrier… De plus en plus de pirates laissaient leurs yeux se balader sur les muscles bronzés des deux ex-collègues. Enfin, ça ne gênait pas une seule seconde le duo qui parlait comme s'ils s'étaient quittés hier.

- Les autres ? Eh, si tu parles des anciens de la quatrième non, ça fait un moment que je suis seule... que ce soit au boulot et en vacances.

Lin jouait avec son verre en faisant teinter les glaçons restants, l'air mi agacée, mi détachée.

- J'ai bien fait une demande pour commander une escouade avec mon grade, mais tu te souviens de la hiérarchie, ils aiment traîner la patte.

D'un soupir le regard félin de la marine se posa sur celui de Red, l'air espiègle.

- Et toi ? Vu ta prime tu vas pas me faire croire que t'es venu seul, je suis sûr que t'as des compagnons qui traînent ici.

Soudainement Lin fronçait les sourcils, comme si elle venait de réaliser un truc.

- Hey j'espère que tu viens pas faire la peau à la dragonne céleste, t'avises pas de gâcher mes vacances hein !

Elle parlait comme si elle pouvait encore rivaliser avec son ancien nakama, à la fois touchante et un peu idiote... A moins que la rouquine cherche simplement à pimenter un peu ses vacances qui sait ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee
-Les joies de la marine. Je t'avais dit qu'on m'avait proposé un poste de vice amiral juste avant Impel ? J'ai failli réussir à finir une carrière en haut de l'échelle...

Je rejoins Lin en m'appropriant le transat voisin pour siroter mon verre. En levant la tête on peut presque se croire seuls, a nouveau sur le pont du Fenrir en train de filer sur la quatrième voie entourée de Sea Wolfs. Mais ça ne dure pas.

-Faire la peau à une jeune fille qui brule de devenir impératrice Pirate ? Non, bien sur que non. Je ne cracherais pas sur un bras de fer avec Tetsuda... Mais tu as vu la tronche des serveurs ? J'ai l'impression que la moitié des Pacifistas de la brigade est réuni ici, et je ne suis toujours pas convaincu que tout ça n'est pas qu'un gros piège à pirates.

Nous regardons les gens qui se promènent autour de nous, étrange et détonant mélange de toute la faune de Marijoa et des pires trous de Grand line, se côtoyant pourtant en jouant les polis, sans en venir aux mains...

-Cela dit, je suis maintenant officiellement enrôlé dans l'équipage de Sainte Adela, alors je suppose que ça fait de moi à nouveau un allié fidèle du Gouvernement. Mais un pirate ? Curieuse perspective hein? Tu as fait quelques épreuves de Dragon back Fight ? Je cherche un partenaire pour une partie de Beach Volley, et mes deux nakamas sont en train de se battre dans la piscine du pont 15.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
- Un piège à pirates ? Je n'en sais rien, je suis juste venue ici pour me la couler douce… Mais j'aime l'idée !

Red et Lin continuaient de parler en toute détente de cette croisière sur laquelle ils s'étaient embarqués, quelques part l'idée que son ancien compagnon de route soit en quelque sorte dans son camp à nouveau plaisait à la rouquine.

- Un pirate au service de la marine ? Ça me rappelle quelque chose tiens !

Un ricanement plus tard Red demandait à sa comparse si elle avait participée au très fameux Dragon Back Fight.


- Oula non, comme je t'ai dis je suis surtout venu pour prendre des vacances. J'ai appris un peu tard tout ce qui trame ici mais...


Le pauvre pirate était tout seul pour la prochaine épreuve mortelle de ce festival, le BEACH VOLLEY ! La commandante pris le temps de réfléchir le temps de faire tourner le reste de ses glaçons dans son verre.

- Oh et pourquoi pas, faut bien s'amuser aussi ! On risque quoi si on perd ? Et bien sûr qu'est-ce qu'on gagne ?!

D'un geste la tigresse engloutissait les glaçons dans son verre pour croquer à pleine dent dedans. Revigorée elle était prête à l'action !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee
-Alors dans l'idée, Sainte Adela a décidé de devenir la reine des pirates et recrute donc un équipage pour l'accompagner jusqu'au one piece. Probablement avec le Cuisino d'ailleurs. Il y a tellement de Pacifistas a bord qu'on ne peut même pas dire que ce navire manque de puissance de feu

Du coup c'est simple, on joue les épreuves contre l'équipage actuel de Sainte Adela, et ensuite c'est le fonctionnement classique d'un Davy Back Fight, si on gagne on lui prend quelque chose, et si on perd on intègre son équipage. Y'a pas plus simple. Tu as vu le modéle estival des Pacifistas ? ça te plairait pas d'en avoir un pour tenir ta serviette, t'éponger le dos et aller te chercher des verres au bar ?

Et comme je ne vois vraiment pas ce qui pourrait nous tenir tête sur un terrain de sport... Je dirais que c'est plutôt sans risques. Et ça nous fera une occasion de transpirer un peu avant d'essayer les saunas.

Le terrain est juste ici : [Beach Ball] en dessous, sur le pont 4. Tu veux qu'on ailler jeter un œil aux matchs pour voir comment ça joue ?

Et puis, il faudrait se trouver un troisième équipier aussi.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Parenthèse Beach ball; Red

-Bon, ok ils sont plus grand, ils courent plus vite, et ils sont à poils. Mais on va pas se faire arrêter par si peu hein ? Souvenez vous que si tous les coups sont permis pour eux, c'est aussi le cas pour nous !
-Moi je ne joue pas toute nue !
-Pareil !
-C'est pas ce que je voulais dire... Cela dit... Ça pourrait nous apporter le soutien du public...
-Même pas en rêve !
-Ouais, tu peux te brosser !
-Bon, tant pis. Alors je propose qu'on se répartisse les rôles autour d'une tactique simple. Moi je gère la défense, et vous deux, avec vos zoans, vous jouez l'attaque. Voila le plan !

Coup d'envoi. Sans surprises nous avons perdu le premier engagement, mais ce n'est pas bien grave, de toute façon géants ou pas, nos adversaires n'ont clairement pas l'ombre d'une chance contre nous. Et a peine retenti le coup de sifflet lançant le match, je dégaine mon pouvoir !

Le sable de l’arène de Beach ball est instantanément parcouru d'une vague de ténèbre mouvantes qui l'engloutit à la vitesse d'un géant naturiste au galop. Une vague sombre qui transforme l’arène en un marais de ténèbres ou disparait la bassine qui nous sert d'en but, pendant que les géants se retrouvent à patauger dans un sol rendu plus glouton et collant qu'un sable mouvant...

-En avant ! SUS AUX POILUS !

Et pendant que mes deux coéquipiéres se transforment, devenant Tigresse et Dragonne, de mon coté je disparais dans la marée de ténébres, traversant le terrain en un éclair pour jaillir devant le géant qui porte la balle comme un diable hors de sa boite. D'un geppou appuyé sur les couilles du monstre je me propulse vers le ciel, saisissant la balle en passant littéralement entre ses mains pendant que le géant tombe à genoux en se tenant les parties.

Bloqués par mes comparses, les deux autres n'ont pas le temps de m'atteindre que je suis déjà retombé dans mon marais pour y disparaitre, et n'en ressortir que pour aplatir la balle dans la bassine adverse.

-Un point !

Beach ball Lin :
- Rahhh pourquoi est-ce que je m'inflige la vue de ces géants à poil déjà ?!

Elle râlait, elle râlait, mais elle était bien contente de voir Red marquer le premier point, c'est que la marine avait oubliée à quel point le Yami yami pouvait être puissant, il permet même de marquer des but au beach volley incroyable non ? Sans compter sur cette autre rouquine, à peine Lin eu le temps de voir Izya se couvrir d'écaille qu'elle fusait déjà grâce à ses ailes à l'autre bout du terrain, esquivant les géants sans mal... de quoi faire complexer la commandante avec son "simple" fruit du tigre.

*Pfff frimeuse !*

Frimeuse peut-être mais pendant que les géants étaient focalisés sur Izya, Red pouvait déjà disparaître pour se propulser à nouveau de nul part ! Saisissant le ballon dés la remise en jeu. Le jeu de passe pouvait reprendre de plus belle entre le trio rouge, les géants ne savaient plus où donner de la tête !

- Cette fois elle est pour moi !

À ce moment précis la main d'un géant vient racler le sol pour emporter Lin avec, au même instant Izya fait une passe à Red qui tire en direction du but, sans doute pour que commandante s'empare du ballon pour marquer. La tigresse ne se laisse pas impressionner par la paume du géant qui fuse devant elle, en forme hybride elle court droit devant et au dernier moment elle semble rapetisser d'un coup. La petite tigresse au pelage jaunâtre passe entre deux doigts du géant, elle frappe le sol avec sa queue pour se propulser, saisit le ballon en plein vol et...

-  ET DE DEUX !

Elle écrase le ballon dans la bassine adverse en reprenant forme humaine. La rouquine exulte et pointe ses deux coéquipiers de ses deux mains comme pour leur signifier qu'elle n'aurait jamais marquée sans eux !

Beach ball Izya:
Non mais franchement, des géants à poils... Mais si sainte Adela a des types pareil dans son équipage, alors pourquoi elle cherche à recruter d'autres pirates ?

Ça ne lui suffit pas d'avoir des gens de 20 mètres de haut qui peuvent traverser le terrain de beach ball en deux pas ? Bah faut croire que non, mais grâce aux incroyables performances de mes deux coéquipiers, on est déjà à 2 contre 1.

Les géants remettent alors la balle en jeu au vu de leur défaite, et d'un soru je viens l'intercepter directement dans leur main. La méthode ? Mordre les doigts. D'abord en ange hybride de dragon, et ensuite en dragon de 30 mètres de long. Ah bah oui, de suite, ça fait plus mal hein ?

Le géant lâche la balle en tout en empoignant mon corps avec son autre main. Immédiatement, je change encore de forme pour fuir la prise géante et regarde la tigresse récupérer la balle, puis passer à Red, qui se fait intercepté par un géant, je me démarque, il me repère grâce au haki, j'attrape la balle et...

Me fait attrapé dans le même temps jusqu'à me faire jeter comme une malpropre dans la bassine avec la balle...
Point pour eux je suppose ?

- 3-1, victoire des anciens Sea Wolf avec un dragon.
- Hein ?
- Héhé, j'ai échangé les piscines, heureusement qu'elles ont des couleurs différentes.
- Et c'est valide ?
- Faut croire vu qu'on a gagné !
- Bon... Au moins ça. Par contre, le nom d'équipe, on en parle ou pas ?
- Euh, plus tard, j'ai promis de payé un restau à Lin si on gagnait ! A plus !

Et ainsi, les anciens Sea Wolf abandonne le dragon que je suis pour retourner profiter de la croisière ensemble...

Génial. Je suis contente de les avoir aidée, tiens.

[...]


-C'est quand même balaise le dragon comme fruit hein ? Parfois même avec le mien je me sens un peu jaloux. Déjà quand je voyais voler Ryuku je me disais que j'avais pas pioché le bon, mais la, quand elle sort les griffes, les écailles, et qu'elle crache du feu...

Niveau restau tu veux manger quoi ? J'en ai vu qui servait les monstres qui servent à l'épreuve de dressage, si tu veux manger du lapin garou de drum ou des viandes exotiques comme ça, c'est pas mal du tout.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Lin a toujours eu un sacré coup de fourchette, surement le zoan du tigre. Je me souviens que déjà à l'époque sur le Fenrir, tout le monde se demandait ou elle pouvait bien mettre tout ce qu'elle engloutissait...

Après bon, c'est vrai qu'elle a toujours été trés sport et vie saine aussi... En tout cas les steaks de monstre qu'on nous sert ne font pas long feu.

- Je me dis que ça risque de te mettre en porte a faux mais...

Mais au vu de son parcours et de son grade je doute qu'elle risque vraiment quelque chose de sérieux. Après avoir échappé à la tempête de merde qui noyé Toji et les Sea wolfs, plus rien ne peut venir souiller le poil soyeux de Lin la tigresse. Enfin j’espère. Et puis, l'autre alternative est encore plus désagréable...

- Je vais retourner finir le boulot avec Teach. Si tu entends parler d'une mission de la marine du coté de Treize, essaye d'éviter d'en faire partie. Et surtout...

Et surtout...

- Si tu pouvais éviter à Rachel de s'y pointer aussi, je t'en serais, plutôt reconnaissant, pour ce que ça vaut évidemment..


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine