Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ajout pour Kuraigana


Mizukawa Sutero
Supernova - Baron de Kuraigana



Ne mettez pas le Dragon des Mers en colère !

Mizukawa Sutero est né à Inu Town, North Blue en 1604. Sa mère était une révolutionnaire qui souhaitait la meilleure éducation pour son enfant. Elle décida pour cela d'appeler un ''vieil'' ami du nom d'Ando Nagasaki. Chasseur de primes, maître de l'art martial du dragon et bretteur. Pourquoi a-t-il accepté ? Car, il était amoureux de cette femme du nom d'Ella Sutero ett qu'il pensait être le vrai père de Mizukawa (ce qui n'était pas le cas). Bien loin d'être un dragon des mers, le pirate est juste un bâtard, issu d'une petite aventure. Son vrai père est toujours vivant et son identité n'est connue que de sa mère.

Après une enfance particulièrement difficile, il a vu son premier amour mourir des mains du Gouvernement Mondial lors d'une attaque contre les révolutionnaires de son île natale. Devenant finalement pirate, il se jura de devenir les plus craint et renommé de tous.

Après avoir fait parlé de lui sur les mers bleues en créant l'équipage des Shinoryu, il s'est finalement dirigé sur Grand Line. Il y retrouva une connaissance de son enfance devenu membre de la Marine à Banaro: le contre-amiral Lebrize. Après de nombreuses autres pérégrinations, le forban fut finalement capturé et envoyé à Impel Down. Il s'en échappa en se servant de ses pouvoirs mais y perdit ses deux mains. L'homme étant chanceux, il les retrouva plus tard grâce à l'ancien détenteur du fruit de l'œuf.

Ses pas le menèrent à s'allier temporairement à Mantle Shoma, ce qui l'amena notamment à rencontre le célèbre pirate Red. Redevenant finalement un pirate solitaire, il chercha à devenir un des sept capitaines corsaires, mais le Gouvernement Mondiale resta sourd à sa demande. Profondément vexé, il décida qu'il s'occuperait d'eux un jour ou l'autre.

Cupide, avide de puissance et soucieux de se venger symboliquement de ne pas être devenu corsaire, Mizukawa décida de se rendre sur Kuraigana pour y assoir sa domination. Il y affronta le roi des singes en combat singulier et le battra. Une fois le château de Mihawk fait sien, il lutta durant plusieurs années contres les nombreux mandrills récalcitrants avant de devenir le chef incontesté de l'île.  



Niveau évalué :
Dorikis : 9 000
PP : -800
PI : -800
PRIME : 514.000.000 ฿
Localisation : Kuraigana
Créateur du PNJ : Lui-même

Habiletés/Pouvoirs :
- Geppou
- Fire Heart
- Climat Tact
- Haki du Roi
- Haki de l'Armement
- Haki de l'Empathie
- Art martial du Dragon






 ► [1628] Le Baron de Kuraigana :
Après presque deux ans à mater méthodiquement la faune de l'île, Mizukawa Sutero est devenu le maître incontesté des lieux. Son repaire établi au sein de l'ancien château de Mihawk, il a fait des mandrills sa petite armée personelle.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Miaou Smile

Il me manque un petit contexte ! C'est quelque chose que tu as joué, ou que tu vas jouer ? Est-ce qu'il existe une image pour illustrer ce monsieur ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Re-miaou !

Suite à notre discussion, l'ajout est fait ! J'ai retiré le climat tact qui ne colle pas vraiment avec la ft du joueur, mais je lui ai rendu son katana à la place Ajout pour Kuraigana 2386912693
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse