Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Journée type à la fabrique d'Innocent Island

Cela fait déjà un moment que Lola et Edward étaient partis pour une mission du Malvoulant... Cet être que je ne portais pas dans mon cœur, alors que je ne l'ai jamais rencontré. Il m'inspirait que le dégoût à vouloir faire souffrir autant d'innocents pour jouer au vilain pirate. Comment ce genre de personne peut-elle être aussi méchante ? C'était ma réflexion du moment pendant mon petit travail à l'usine. Ma mission ? Vérifier que les machines fabriquées par notre Doc restaient bien fonctionnelles. Un métier bien difficile ! Heureusement que mes capacités de Minks me permettaient d'être à l'affut du moindre...

Oh non !

Et voilà... À force de penser on ne remplit pas correctement son devoir. Je me précipitais pour aller appuyer sur le gros bouton rouge, mais...

Pourquoi il y en a autant !?

Dans ma pseudo tristesse, je n'avais pas encore eu le courage de discuter avec notre capitaine en tête à tête, je me précipitais en dehors de l'usine. Les enfants inquiets me demandaient si tout allait bien.

Il faut que j'ailles chercher Klaus ! De toute urgence !

Oh ! Ne t'embête pas ! On s'y colle !

Alors la Kid's squad se dépêchait de déclencher leur propre système d'alarme ! Armée d'une vieille bicyclette et d'un mégaphone il parait en direction du laboratoire de l'homme de métal. Pendant ce temps là, je retournais aussitôt à l'intérieur totalement paniquée !

Je suis Navigatrice ! Pas mécano !

Et voilà ! Je me mettais à sangloter en essayant de tenir les quelques vis qui voulaient s'échappaient de leur orifice !

Méchante machine ! Pourquoi vous me faites ça maintenant... ?

L'autre partie du groupe des enfants tentaient de me calmer et de me soutenir à la fois. Les oreilles basses, la queue basse et en panique totale, j'étais incapable de gérer la situation...

Tenez bon, dame Kitsuna ! J'entends l'alarme de nos copains sonner ! Les renforts ne vont plus tarder !

Je l'espérais fortement ! Ô Klaus ! Viens nous vite en aide !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22386-fiche-technique-kitsuna-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22341-kitsuna-larocaille-presentation-terminee
Vérifier, revérifier, encore et toujours. Je suis le scientifique du groupe et il faut que je me coltine les équations moi même car ici personne ne sait compter au delà de vingt sans bégayer ! Ces équations vont me rendre dingues ! D'abord, l'exposant qui disparait à un moment dans mes calculs, ce n'est jamais bon. Ensuite, je confond dans ma propre feuille toxicité et quantité de poison. Mais bordel ! Je n'arrive plus à me concentrer c'est quelque chose de fou !

Déjà que je n'étais pas au mieux de ma forme d'avoir vu les deux zigotos partir sans moi au large pour faire leurs affaires de leurs côtés. Et moi, simple scientifique, je me retrouvais à faire mumuse avec mes éprouvettes tout en surveillant du coin de l'œil que Kitsuna nous fasse pas un arrêt cardiaque ou autre pendant l'absence du capitaine. Clairement, mon énervement m'empêchait de réfléchir convenablement et j'avais tôt fini de taper nerveusement du poing sur la table en métal qui ne flancha pas fort heureusement.

Klaus- Je vais faire une pause Sébastian. M'oxygèner l'esprit, si tu peux surveiller le temps que j'aille faire un tour pour me vider l'esprit.

Sébastian - Certainement Monsieur Klaus, cela vous fera le plus grand bien, cela fait 5 jours que vous n'avez pas quitté votre laboratoire.

Klaus- Cinq jours tu dis ? Je croyais que c'était que le deuxième ou le troisième ... Mais t'as peut être raison ... Je vais me dégourdir les rouages.

Alors que je n'avais pas ouvert la porte de mon laboratoire, un groupe d'enfants déboula sans crier gare. Pas d'humeur à être pédagogue, j'engueulais le premier de sorte à ce qu'il s'en souvienne bien.

Klaus- BON SANG TU SAIS PAS TAPER AVANT D'ENTREE ? JE SERAIS EN TRAIN DE MANIPULER UN NEUROPOISON VOUS SERIEZ TOUS MORTS BANDES DE CRETIN !

Enfant 1 - *a moitié en train de pleurer* Mais m'sieur ... c'est ...

Klaus- J'espère que t'as une bonne raison de m'interrompre.

Enfant 2 - *plus courageux* C'est M'dame Kitsuna, y a un soucis à la fabrique.

Klaus - Et merde, encore un gosse qui a fait l'idiot sur la machine, combien de blessé ?

Enfant 2- Personne, c'est la machine qui part en sucette M'sieur.

Klaus - Hé merde, y a rien qui va dans ce trou perdu. Bon allez me chercher Isthos, je vais voir ce que je peux faire avant qu'il arrive !

Enfant 1 - Si vous voulez je peux vous remplacer dans votre laboratoire, il a l'air trop cool.

Klaus - Quand tu sauras ce qu'est l'échelle de Hodge et Sterner on pourra en reparler, d'ici là contente toi d'aller me chercher Isthos si tu veux pas que la production de bonbon se termine.

Je n'eus pas le temps de finir, que, sous l'effet de la menace, les bambins détallèrent à la recherche d'Isthos. Je laissais le soin à Sébastian de tenir le labo tandiq que je me dirigeais vers l'usine de fabrication. Je voyais une Kitsuna complètement paniqué qui ne savait plus où donner de la tête.

Klaus - Un problème Kitsuna ? Qu'est ce qui s'est passé ?

Tentant de lui épargner ma mauvaise humeur du moment.
    *En sanglotant* Klaus !!! La machine est complètement détraquée ! Elle a perdu les pédales !

    Et pas que les pédales...

    C'est pas le moment pour de l'humour !

    Ce qu'elle avait ? Qu'est-ce que j'en savais !? Je n'étais pas mécano, scientifique ou je ne sais quoi d'autre ! Je tentais tant bien que mal à maintenir les boulons qui voulaient s'envoler du à la pression de cette foutue machine !

    Je ne sais pas par où ça à commencer, il y a tellement de choses qui ne vont pas que je ne sais plus où donner de la tête Doc...

    Et voilà que l'une des vis se faisait fortement propulser ! Par malchance, je me la prenais la tête la première ce qui me faisait lâcher prise sur le reste. Les enfants se dépêchaient de reprendre rapidement le flambeau pour éviter tout débordement supplémentaire de la machine de l'enfer. Je frottais l'une de mes mains sur mon nez tant la douleur était frappante. Au moins, ça avait remplacé la baffe que j'aurais mérité pour me calmer.

    Désolée... J'ai complètement cédé à la panique Klaus...

    Reprenant un peu plus confiance en moi, lorsque j'étais perdue dans mes pensées, je me souvenais un peu près de l'endroit qui commençait à siffler ou bien un drôle de bruit assez aiguë se faisait entendre. Je pointais alors la direction avant d'y accompagner notre méca-médecin pour bien lui montrer le lieu exacte du début de l'incident. Pendant son inspection je le suivais partout comme un petit chien, curieuse de savoir comment il allait réparer la bête ? Jusqu'au moment où...

    Itaï !

    Il me marchait sur le pied involontairement.

    Bon sang ! Kitsuna arrête de trainer dans mes pattes !

    Hey ! C'était plutôt à moi de dire ce genre de choses, non ? Mais au lieu de me rebeller et comme tout bon chien:

    Je suis tellement désolée ! Je ne voulais pas être encombrante !

    Oh mais tiens. J'avais pas remarqué. Depuis mon camarade s'agace-t-il aussi facilement avec moi ? Prenant un peu mes distances pour deux raisons, la première étant de ne plus être une gêne et la seconde pour m'enfuir si ma question ne plaisait pas, je me raclais la gorge avant de demander.

    Dis moi, Doc. Est-ce que ça va ? Je veux dire... habituellement tu ne t'énerves pas aussi facil...

    Ok. Son regard en disant long et je me taisais rapidement en restant statique. Je patientais alors que ce dernier finisse de réparer et rafistoler le fabricatueur de bonboncide. Pas mal comme nom, hein ? C'est moi qui l'ai trouvé en pensant à notre bon vieux capitaine. Je trouvais que ça lui correspondait un peu et encore plus en ce moment. Enfin... Il me manque... À penser à notre Edward et à devoir rester ici pour diverses raison, la mienne étant plus psychologique soit disant, je m'affalais le cul au sol en tirant une mine triste. Les cliquetis que produisait Klaus avec ses outils me plongeait dans une profonde déprime en plus de ressasser la scène du baiser et les mots crus, mais juste de notre capitaine.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22386-fiche-technique-kitsuna-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22341-kitsuna-larocaille-presentation-terminee