Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Siku Siku no Mi - Fruit du Malade

Demande de création de Fruit du Démon

Nom du fruit : Siku Siku no Mi - Fruit du Malade
Catégorie du fruit : Puissant ou Supérieur
Type de fruit : Paramecia
Effets du fruit : Grâce à ce fruit l'utilisateur devient un Homme-maladie et peut manipuler la maladie des gens. Cela ne marche uniquement sur les maladies (fièvres, cancer, etc.) et pas sur les blessures.

L'utilisateur doit s'y connaître en médecine pour l'utiliser à son plein potentiel. En effet il doit guérir la maladie pour la manipuler plus facilement. Plus la maladie est soignée, plus il peut la contrôler. Quand la maladie est faible dans le corps d'une personne, l'utilisateur peut attraper la maladie hors du corps du malade. Cela crée un monstre lié à la maladie (souvent d'une couleur flashy et monochrome). La maladie est alors sous le contrôle de l'utilisateur qui peut s'en servir comme d'une armée (un peu comme le fruit de l'ombre de Moria). Il peut aussi rentrer la maladie dans une autre personne qui sera malade à son tour.

Ce fruit permet de se créer sa propre armée. Plus la maladie est puissante, plus le monstre l'est. Je voudrai biens ce fruit pour mon personnage qui est médecin car ça pourrait l'enrichir davantage mais vu qu'il est trop puissant je ne pourrai pas l'utiliser maintenant je pense. S'il rencontre une maladie qu'il ne sait pas soigner, ce sera très difficile, voire impossible de la manipuler. Une maladie inconnue est donc impossible à contrôler.
    Miaou Smile

    Déjà, je trouve l'idée sympa et originale ! On a un peu discuté entre nous et voilà nos différentes pistes pour ce fruit:

    - Même si on peut s'inspirer sur fruit des ombres pour les grandes lignes de son fonctionnement, c'est bien de lui donner une identité propre pour ne pas faire doublon.
    - Par exemple, comme tu préfères, soit de se limiter à un seul monstre à la fois, soit de créer des monstres éphémères. Leur durée de vie d'une créature pourrait alors être liée à la virulence de la maladie et donc inversement proportionnelle à sa force !
    - Il faudrait définir la puissance et les capacités des monstres. Ce sont des gorilles fonctionnant à la force brute, ou tu imagines quelque chose de plus élaboré ?
    - Les rares cas d'invocations qu'on a sur le forum sont traitées comme des pnj accompagnateurs (avec l'avantage de pouvoir être appelés n'importe quand), avec un profil déjà déterminé sur la fiche technique et un impact sur le cumul (on est plus permissifs à ce sujet pour un pouvoir lié à un fdd).
    - Est-ce que les monstres ont un point faible comme les zombies de Moria ? Si on les tue, la maladie retourne dans son hôte d'origine ?
    - Le fait qu'il faille absolument être médecin pour l'utiliser nous semble trop spécifique. Même si ça peut être un atout pour l'utiliser à la perfection (en repérant mieux les hôtes potentiels de tes monstres et en évaluant mieux leur puissance), il devrait pouvoir être utilisé par tout le monde.

    A vue de nez ce sera au minimum un fruit S ou D (ça dépendra de ce qu'il en est des monstres notamment).

    Voilà, j'attends ton retour Siku Siku no Mi - Fruit du Malade 466668754
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse