-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Quête ] Le Rocher submergé

Rappel du premier message :

Le Rocher d'Hulm


[Quête ] Le Rocher submergé  - Page 2 Pd44sh9b0piy

1- Un port avec le village de pêcheurs sur l'île principale
2- Un manoir au nord-est de l'île principale pour le seigneur local
3- Un phare sur l'entre trois îles
4- Un vieux fort abandonné (anciennement à la Marine et qui donne son nom à Hulm)
5- Un village de bûcherons à l'ouest
6- Un camp de trappeur sur l'île à l'est
7- Une guilde d'artisans ébénistes au nord


La Triforce


[Quête ] Le Rocher submergé  - Page 2 Triforce-the-legend-of-zelda-1920x1080-video-games-zelda-hd-art-wallpaper-preview


La Triforce est un équipage pirate originaire d'East Blue et qui a pour objectif de se rendre sur Grand Line. Il est composé d'une dizaine de membres ( possédant chacun 60 Dorikis ) totalement dévoués à leur capitaine dont le but est de Conquérir la route de tous les périls. L'organisation de la Triforce est assez simple, elle s'articule autour du capitaine et de ses deux officiers représentant trois forces différentes : la Force représenté par le capitaine de l'équipage, la Mort et la Beauté par ses seconds.

Spoiler:



Protéger, Servir, Traquer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
La lance passa juste à côté du visage d’Arsène, se dernier eut tout juste le temps de se baisser pour éviter celle-ci qui tenta de se rabattre vers lui. Après s’être accroupi et jeter en arrière pour regagner de la distance, il repartait aussitôt à l’assaut tentant d’envoyer sa lame sur le côté mais la lance vient l’en empêcher. Décrivant un arc de cercle vers le haut, Lucifer tenta de le désarmer mais sans succès. Ce mouvement cependant repoussa tout de même Arsène qui se replaçait en garde.

Cela faisait désormais plus d’une minute que l’échange de coup avait été quasiment interrompu entre les deux combattants. Il s’agissait là de la toute première mini-pause. Aucun vainqueur clair sur ce premier round, la défense de chacun empêchait l’autre de passer. Arsène poussa un petit soupir amusé tandis que sa bouche formait un petit sourire, il était en train d’actuellement s’amuser. Aussi dangereuse qu’était la situation, le Lieutenant ne pouvait s’empêcher d’apprécier ce moment où il se sentait complètement vivant.
Mais il ne pouvait pas trop s’attarder, son adversaire disposait d’un avantage avec la lance, un avantage lié à sa portée de frappe et le fait qu’il pouvait bien plus aisément pourfendre Arsène. Songez-donc, Arsène devait réussir à passer les défenses de son adversaire et arriver assez près pour le frappe, mais cela le plaçait directement dans la zone de danger représenté par la portée de la lance et...

Un coup arriva sur Arsène, puis un second, puis un troisième, encore et encore jusqu’à ce que finalement...
La main d’Arsène vint saisir la lance à pleine main, juste en dessous de la portion dangereuse et tira soudainement la lance et attira Lucifer directement sur lui.
La lame du Marine vint transpercer net son adversaire en plein cœur qui mourut sur le coup et s’effondra au sol.

Nouveau long soupir poussé, dans le même temps des cris de victoire résonnaient depuis la porte. Déjà les marines commandés par Arsène fêtaient sa victoire... Et aussitôt constatèrent que le Lieutenant avait besoin d’aide, car ce dernier venait de s’effondrer en arrière, du sang coulant le long de sa veste.
Le dernier coup de lance, celui-là même qu’Arsène avait attrapé, avait touché le jeune officier; coupant le long de son ventre et avait créé une vilaine entaille.
Rapidement un des soldats qui disposait d’un matériel médical commença son travail, et ce ne fut qu’une trentaine de minute plus tard qu’Arsène quitta la guilde, soutenu par l’un des soldats tandis que tout le groupe, composé des marines et des civils regagnèrent petit à petit le village de l’île. Ce serait là qu’il retrouvera Ambrosias.


Lucifer avait été un adversaire bien plus redoutable qu’il ne l’aurait cru. Et quand deux adversaires de même niveau s’affrontent, c’est souvent la première erreur qui sera fatale, surtout quand des lames blanches sont utilisées.
L’erreur de Lucifer? Laissé son arme être attrapé, une technique naturelle pour contrer les lances, mais pourtant dangereuse pour celui qui la tente, quelques centimètres de plus sur la droite et la lame perforait Arsène. Cela aurait bien pu être un double perdant.

Ambrosias en revenant au village verra un Arsène assis sur un banc, le ventre ensanglanté et avec un long bandage parcourant la blessure.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23936-fiche-technique-arsene
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23935-la-lame-d-alighieri-termine
[Quête ] Le Rocher submergé  - Page 2 Tumblr_oyuh8qz2re1w4ph5zo3_540

海 軍

∆ Feat. Lieutenant Arsène ∆


Une fois Snick repu et Ambrosias convenablement soignée, la Marine recueillit le témoignage de la famille Kenadec. Il semblait que, comme l'avait fait comprendre Matey avant de mourir, il n'avait pas eu besoin de se montrer cruels avec les nobles. De toute l'île, ils étaient ceux qui s'en sortaient le mieux. Ils ne comptaient aucun mort et leur argent n'ayant pas encore quitté le manoir, ils n'avaient pas perdu un seul berry. Le lieutenant ne put s'empêcher de repenser à l'état du village et au sort qui avait été réservé au gardien du phare et son épouse. La différence de moyens et le rang social avaient une fois encore causé une terrible inégalité, malheureusement, celle-ci avait été mortelle. Ambrosias avait du mal à accepter la situation, mais son rôle n'était pas de porter un jugement. Elle avait été envoyée ici pour libérer l'île des pirates et faire un rapport sur son probable nouveau collègue. Faisant taire ses états d'âmes, elle prit congé des nobles et retourna au village.


À son arrivée, Kerner était toujours en mauvais état, mais les marins respectifs des deux lieutenants avaient tout de même eu le temps de commencer à réellement aider les locaux à remettre un peu d'ordre. Tout cela prendrait bien sûr des semaines, rien que pour les dommages matériels. Quant aux séquelles psychologiques, il était fort probable que le traumatisme reste longtemps ancré dans la mémoire collective des habitants du Rocher. Combien de temps mettraient-ils à réellement se remettre de ce drame ? Ambrosias avait sincèrement de la peine pour eux. Ses brûlures lui hurlaient aujourd'hui encore à quel point les pirates pouvaient faire du mal autour d'eux. La jeune femme était bien placée pour savoir l'impact que pouvait avoir un raid sur le commun des mortels. Gardant au mieux ses sentiments enfouis, elle fit en sorte de garder la tête haute.


Lorsqu'elle retrouva Arsène, elle se présenta à lui avec les lèvres fendues, plusieurs ecchymoses sur le visage et un œil au beurre noir. L'homme était plus durement touché à en croire le sang qui tâchait le bandage qu'il avait autour du ventre. La jeune femme s'approcha lentement de lui et posa sa trousse de premiers soins. Lentement, elle défit son bras droit de son écharpe en grimaçant. Son épaule n'était pas encore suffisamment remise pour se battre, mais elle n'était pas non plus inutilisable.



« Laissez-moi voir ça. »


Il n'y avait pas de médecin dans les parages et les premiers soins effectués par les marins du lieutenant Alighieri ne vaudraient certainement pas ceux d'une vétérinaire. Certes, elle n'était pas docteure en médecine humaine, mais elle savait recoudre une plaie.


« Dix points de suture je dirais. »


Ambrosias se garda bien de dire que si la blessure avait été juste un plus profonde et sur le côté, elle aurait facilement pu être fatale. Tout ce qui comptait était de soigner l'homme, et un peu aussi de savoir qu'il avait gagné. Sortant des gants de sa trousse, elle désinfecta ses instruments et sortit du fil. Avec application, la jeune femme referma la plaie de son compère. L'expérience ne devait pas être agréable pour lui, la douleur n'étant pas une partie de plaisir, mais cela valait mieux qu'une infection généralisée. Son travail accompli, la vétérinaire posa un nouveau pansement et des bandages au militaire.


« Changez le pansement deux fois par jour et surveillez l'état de la blessure. Si elle s'infecte prévenez moi. »


Tout cela terminé, la jeune femme rangea sa trousse de soins derrière son dos et s'assit aux côtés d'Arsène. Sortant enfin un cigare de sa poche intérieure, elle le porta rapidement à ses lèvres avant de l'allumer. Elle commençait à être en manque et cette première bouffée lui fit un bien fou. Soupirant, elle laissa son dos reposer sur le banc en bois.



© ciitroon



Protéger, Servir, Traquer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
“Merci bien Lieutenant.” Dit-il en acquiesçant de la tête.

Elle savait ce qu’elle faisait en termes de soin. Les points de sutures étaient d’une impressionnante qualité et bien que l’expérience avait été naturellement douloureuse, il n’avait pas véritablement bronché.
Bien sûr, Arsène ignorait de la fonction de vétérinaire d’Ambrosias mais se doutait désormais qu’elle avait un passif dans le domaine médical.

Cependant s’il comptait bien un de ces jours s’y pencher d’un peu plus près. Il y avait une chose plus importante à régler.
Prenant soudainement son sabre en main et la dégainant, il observa la lame et fit quelques rapides moulinets. Les deux affrontements de la journée lui avaient confirmé une suspicion qui l’avait inquiétée depuis son entrée dans la Marine.
La lame était de bonne qualité et relativement bien équilibrée, suffisante pour le combattant lambda. Mais Arsène n’était pas de cette catégorie, pas plus que ne l’était son Père adoptif ou sa Mère adoptive, ni son Grand-Père adoptif.

Il était un bretteur, un manieur de Sabre. Il s’était entraîné dès qu’il avait été recueilli et dès qu’il fut en capacité pour manier la lame. Mais comme ses prédécesseurs, il avait un esprit plus affûté, et il nécessitait une qualité autre pour réussir à effectuer son art du combat, tout comme il devait maintenir son entraînement.
Arsène avait besoin d’une chose qui existait en ce bas-monde. Une chose dont il n’avait encore jamais vue de ses propres yeux, une chose dont il n’en existait qu’une quantité limitée et chacune d’entre elles était unique.

Il lui fallait l’un de ces fameux Meïtous. Son instinct le lui disait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23936-fiche-technique-arsene
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23935-la-lame-d-alighieri-termine
[Quête ] Le Rocher submergé  - Page 2 Tumblr_oyuh8qz2re1w4ph5zo3_540

海 軍

∆ Feat. Lieutenant Arsène ∆


Durant quelques minutes, Ambrosias se contenta de rester là, en compagnie d'Arsène, appréciant simplement un bon cigare. Le calme était revenu au Rocher d'Hulm. S'il était évident que la reconstruction serait longue et les séquelles difficiles à surmonter, la jeune femme se satisfaisait de savoir que les pirates ne feraient plus de mal ici. L'équipage de la Triforce n'était plus. Aucun de ses membres n'avait survécu à l'assaut des marins et leur nom serait assurément bien vite oublié. Ce qui attristait la militaire était de savoir que tant d'innocents avaient perdus la vie durant l'attaque et les raids qui avaient suivis. Tout cela, à ses yeux, était la faute à la Marine. Cela faisait trop longtemps que le Rocher avait été délaissé par le Gouvernement Mondial. Comme il n'offrait rien de très intéressant et n'avait presque pas de richesses, la rénovation du fort et l'entretien d'une garnison avaient progressivement été considérés superflus. Voilà comment on se retrouvait avec une petite troupe de forbans en mesure de prendre le contrôle d'une petite île en un temps record.


Pour la vétérinaire, une telle chose n'était pas tolérable. Une fois revenue à Orange, elle en toucherait un mot au Colonel. Le Rocher n'était pas dans sa juridiction, mais peut-être aurait-il des contacts au QG d'East Blue qui seraient enclins à se pencher sur la question. Rénover le fort déjà présent de l'île ne coûterait pas une fortune et l'armer avec quelques soldats ne seraient pas non plus un gouffre financier. Il était en revanche bien difficile de savoir si les huiles accepteraient une telle chose. Encore une fois, quel intérêt pouvait bien avoir le Rocher pour eux ? De la même manière que le noble local avait eu droit à un traitement de faveur parce qu'il avait plus à offrir, des îles plus grandes et plus riches seraient naturellement toujours privilégiées. Ambrosias pouvait-elle quoi que ce soit contre cela ? Elle n'en était pas persuadée, mais au moins, elle se devait d'essayer.


Laissant finalement le lieutenant Alighieri derrière elle, la jeune femme alla donna comme elle pouvait un coup de main à ses hommes. Le soir venu, les marins décidèrent de passer la nuit sur le Rocher. Ce ne fut qu'au lendemain que fut enfin prise la décision de lever l'ancre pour repartir sur Orange. Avec un pincement au cœur, la militaire fut contrainte de quitter l'île mais elle n'était pas prête d'oublier ses habitants. Le Placide prit naturellement les devants, suivi de près par le Tempest. Pour Ambrosias, il était clair qu'Arsène représentait un excellent élément qui ferait du bien à la 473ème division. Le rapport qu'elle comptait rendre à Shoga serait certainement dithyrambique. Seule dans sa cabine, elle remit son bras en écharpe. Au moins, sa blessure ne devrait plus l'handicaper bien longtemps. Après les récents événements, la jeune femme souhaitait avoir un peu la paix, juste le temps de respirer et de reprendre du poil de la bête.




© ciitroon



Protéger, Servir, Traquer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum