Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pnjs d'Orange Town

Toku sentai


Il existe un groupe spécial d'intervention, il s'agit de l'élite de la 473e division, baptisé "Toku sentai", tout les membres sont qualifiés pour assurer la défense de l'île. Ces cinq lieutenants sont sous les ordres d'un commandant, ce même commandant est sous les ordres du colonel de la base, ces membres ne peuvent intervenir sans l'autorisation de ce dernier... c'est un peu le dernier espoir de l'île.



Meikai "Le bon" Kazoku.
Sous-lieutenant



Pourquoi je combats ? C'est simple, je ne veux pas mourir. Les raisons des gens sont toujours simples.



Qualités : Sympathique | Intelligent | Intuitif.

Défauts : Envahissant | Trop impliqué | Vantard.

Meikai Kazoku est né dans une famille noble, plutôt riche, il a une enfance agréable sur l'île de Dawn. À l'âge de dix-sept ans, il s'engage dans la marine, il veut se rendre utile, il ne sait pas quoi faire de sa vie... de toute façon, il héritera de la fortune familiale. Il se fait vite des amis, ils passent leurs classes ensemble, ils deviennent soldats ensemble. Kazoku part sur l'île de Logue Town pour la garnison, il y passe une bonne dizaine d'années, là-bas, il se fait remarquer par sa hiérarchie grâce à son intelligence. Il résout pas mal d'enquête, c'est un très bon enquêteur, en plus d'être efficace derrière un bureau.

Il fait preuve de sympathie envers ses camarades, c'est plutôt le bon gars, on peut compter sur lui. La fortune familiale ne lui a pas monté à la tête, au contraire, il a renoncé à sa part de l'héritage, il veut vivre comme tout le monde. Durant ces dix dernières années passées à Logue Town, il s'est marié, il a un eu un enfant... une petite fille. Comme les rues de Logue Town ne sont plus très sûr en ce moment, les pirates commencent à affluer de toutes parts pour se rendre sur Grand Line, le Meikai a demandé sa mutation sur une île plus tranquille. Son colonel lui annonce que son transfert a lieu à Orange Town, c'est une île qui est plus calme que Logue Town, sauf quand un empereur décide d'en faire son terrain de jeu.

Avec sa famille, ils emménagent donc sur l'île d'Orange Town, ils vivent dans une belle maison en plein centre-ville, ils se plaisent là-bas. Kazoku s'entend bien avec ses nouveaux collègues, ainsi que son supérieur, c'est d'ailleurs celui-ci qui a appuyé son transfert, il a étudié son dossier. Le Meikai prouve son efficacité en clôturant beaucoup de dossiers, il aide le colonel dans cette tâche,ce dernier lui est reconnaissant.



Niveau évalué :
Dorikis : 500.
PP : 30.
PI : 60.
Prime : aucune.
Localisation : Orange Town.
Créateur du PNJ : Shoga.

Habiletés/Pouvoirs :
- Camouflage réaliste (N).
- C'est un soldat polyvalent, il manie le sabre tout comme le pistolet, même son arme de prédilection reste les couteaux de lancer.



Ikari "La brute" Zankoku.
Lieutenant



Désolé, j’ai pas le temps de mourir. J’ai du boulot !



Qualités : Protecteur | Bienveillant | Intrépide.

Défauts : Colérique | Impulsif | Arrogant.

Zankoku est une petite crapule qui traîne dans les rues de Shimotsuki, ancien élève de Dojo, il provoque n'importe quel péquenaud ayant un katana à la ceinture. Il est surnommé "la brute" par les habitants de l'île, tous ses combats se termine dans un bain de sang, mais comme ce sont des duels consentant, il n'est pas dans l'illégalité tant que ses adversaires ne sont pas mort.

Mais un jour, il fait l'erreur de s'en prendre à un lieutenant qui porte une sublime épée à sa ceinture, il le défie, le marin accepte de se battre en duel contre lui. Le combat ne dure même pas cinq secondes, l'Ikari fini à terre la poitrine ouverte, le lieutenant lui laisse deux possibilités, soit il reste un pauvre couillon qui finira par se faire trancher pour de bons dans quelque temps ou il peut devenir plus fort en rejoignant la marine.

Zankoku rejoint la marine, il fait ses classes, devient un soldat, part en garnison à Shell Town. Il devient très fort, il prend du galon, il est très respecté par ses compagnons, les pirates qui croisent sa route le craignent. Il commence à s'ennuyer, Shell Town est une vraie forteresse, le peu de pirate qui s'aventure ici sont soit débile ou suicidaire, il fait une demande de mutation à Orange Town, les événements liés au Malvoulant lui donne envie d'être affecté sur cette île. Il est donc transféré, il s'intègre plutôt bien sur l'île, il y a plus de pirates qui s'aventurent par ici, il prend plaisir à les massacrer.



Niveau évalué :
Dorikis : 700.
PP : 40.
PI :  80.
Prime : aucune.
Localisation : Orange Town.
Créateur du PNJ : Shoga.

Habiletés/Pouvoirs :
- Veilleur (N).
- C'est un bon Epéiste, il se bat avec deux katana.



Seikaku "Le solitaire" Shuta.
Vice-lieutenant



« Combattre pour ses compatriotes au péril de sa vie »… C’est ça, l’ambition de tout bon militaire !



Qualités : Adroit | Attentif | Compétitif.

Défauts : Froid | Égoïste | Associable.

Shuta est fils de marine, son père était dans la marine, son grand-père était dans la marine, son arrière-grand-père était dans la marine... bref, une belle famille de justicier. Il grandit auprès de sa mère, Shuta entend les nombreux récits de ses ancêtres, durant toute son enfance. À douze ans, il s'engage dans la marine pour suivre les traces de son paternel, il fait ses classes, commence comme mousse. Après des années, il devient vice-lieutenant, c'est une réussite pour lui, son père n'était que caporal. Il est le marin le plus gradé dans l'histoire des Seikaku, il a de bons états de service, il est efficace, rien ne cloche... ou presque. Il n'est pas du tout sociable, il n'est pas proche des autres marins, il est tout le temps dans son coin, il ne parle quasiment à personne. Il est en garnison sur l'île de Cocoyashi, il s'ennuie, il veut forger sa légende en abattant un pirate renommé... mais une personne de ce calibre sur East Blue, ça ne court pas les rues. Un jour, il entend parler de l'incident sur Orange Town, le Malvoulant y serait pour quelque chose, dans la tête de Shuta, c'est une opportunité. Il demande sa mutation à Orange Town, une fois sur l'île, il est comme à son habitude, froid et distant, il attend patiemment qu'un événement se produise.



Niveau évalué :
Dorikis : 600.
PP : 25.
PI : 50.
Prime : aucune.
Localisation : Orange Town.
Créateur du PNJ : Shoga.

Habiletés/Pouvoirs :
- Boost des sens (N).
- C'est un très bon sniper, il utilise une carabine.



Hayai "Le fidèle" Hasuki .
Sous-lieutenant



Un soldat doit savoir quand battre en retraite.



Qualités : Fidèle | Comique | Brave.

Défauts : Imprudent | Entêté | Familier.

Hasuki est un ancien chasseur de primes, il a longtemps chassé des criminels, certes des petites frappes, mais des hors-la-loi quand même. Il a passé quinze années de sa vie à chasser comme un chien ses proies, il a perdu beaucoup de proche, sa meute a été décimée aux fils du temps. Un jour, il en a eu marre de cette vie misérable, alors il s'est engagé dans la marine. Il a fait ses classes, il a commencé soldat, il est vite monté en caporal, en adjudant, il est actuellement sous-lieutenant. Il a été affecté à Orange Town, il n'a pas demandé à l'être, mais il est là-bas.



Niveau évalué :
Dorikis : 800.
PP : 40.
PI : 70.
Prime : aucune.
Localisation : Orange Town.
Créateur du PNJ : Shoga.

Habiletés/Pouvoirs :
- Traqueur (N).
- Il possède le Fruit du Canidé modèle Husky.



Tsuyoi "La dévoué" Sakana .
Lieutenant



Faire des efforts ne sert à rien si dès le départ tu ne crois pas en toi.



Qualités : Sereine | Digne | sérieuse.

Défauts : Insatisfaite | Indomptable | Impatiente.

Sakana grandit dans une colonie d'homme-poisson sur une île paumé d'East Blue, elle est formée par son père au Gyojin karaté, car les habitants du monde d'en haut sont méfiants envers les hommes-poissons, comme ça, elle sera capable de se défendre. La jeune Sakana se révèle douée dans cet art martial, elle décide de faire changer les mentalités en devenant marine, elle veut prouver au monde que les hommes-poissons ne sont en rien inférieur aux autres espèces. Elle fait ses classes, elle commence soldat, elle monte en grade petit à petit... jusqu'à atteindre le rang de lieutenant. Elle est mutée à Orange Town, elle a entendu parler de la catastrophe qui est arrivée récemment, le lieutenant veut prêter main forte à ses compagnons et aux habitants de l'île. Une fois sur l'île, elle s'intègre bien au sein de sa nouvelle division, même si elle paraît un peu trop sérieuse.



Niveau évalué :
Dorikis : 900.
PP : 60.
PI : 90.
Prime : aucune.
Localisation : Orange Town.
Créateur du PNJ : Shoga.

Habiletés/Pouvoirs :
- Vision nocturne (N).
- Elle utilise le Gyojin karaté.




Reikoku "Le redoutable" Shinrai.
Commandant



"La puissance vient d’un besoin et non d’un désir. Tu dois créer ce besoin."



Qualités : Humble | Intègre | Jovial.

Défauts : Autoritaire | Sans pitié | Magnanime.

Shinrai est un vagabond qui vit sur l'île de Koneashima, il vit au jour le jour, il survit en faisant n'importe quel travail, que ce soit l'assassinat ou le kidnapping, il touche-à-tout. Étant orphelin, il se débrouille comme il peut, il a grandi sans aide, depuis une quinzaine d'années, il fait ce genre de petit métier. Il est plutôt bon dans ce qu'il fait, ce qui attire l'attention sur le Reikoku, ce dernier vit avec aisance. Mais un jour, un client engage Shinrai pour assassiner un lieutenant de la 21e division de la marine, le vagabond s'en fiche, il va le faire. Il trouve la cible qu'il doit supprimer, il la coince dans une ruelle pour lui prendre la vie, mais le problème est qu'il n'est pas tout seul... non, l'homme est rejoint par un groupe d'une dizaine de soldats. Le Reikoku se bat comme un lion, mais il finit par se faire battre, il est donc coupable d'une agression envers la marine. Il est arrêté, il est jugé pour ses crimes, il doit être condamné à mort... ou pas, ça dépend de lui. S'il coopère avec la marine pour arrêter l'homme qui l'a engagé, il pourra échapper à la peine de mort.

Le condamné accepte, il s'en fiche de ses clients, il aide la marine à coincer son commanditaire, ce dernier se fait arrêter. Shinrai pense qu'il va être envoyé en prison pour le restant de sa vie, un nouveau choix s'offre à lui, soit il pourrit en prison jusqu'à la fin de ses jours... ou il peut choisir de devenir un soldat de la marine pour expier ses crimes. Entre la taule et vivre sous les ordres du gouvernement, il choisit le gouvernement, il s'engage donc. Il fait ses classes, il commence comme mousse, puis soldat, il devient vite caporal, ainsi que sergent, et lieutenant. Il commence à se plaire dans la marine, il trouve en ses compagnons la famille qu'il n'a jamais eue, il est payé convenablement, il est logé, ect… Il arrive même à satisfaire cette envie de violence et de colère sur les champs de bataille, il peut tuer, c'est légal.

Après des années au service de la marine, la colère et cette envie de violence qui étreint le cœur du Reikoku disparaît, elle laisse place à une grande jovialité et un désir de protection, il est apaisé. Il continue les batailles, il arrive même à obtenir le grade de commandant. Cet homme est respecté dans sa division, dans sa carrière, il a déjà connu trois mutations... aujourd'hui, il est de nouveau affecté, il est dans la 473e division. C'est un soldat à la hauteur de sa réputation, il protège la population d'Orange Town de toute menace, il est admiré par tous les soldats, même ceux qui ne l'aiment pas reconnaissent sa puissance.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 500.
PP : 105.
PI : 110.
Prime : aucune.
Localisation : Orange Town.
Créateur du PNJ : Shoga.

Habiletés/Pouvoirs :
- Il possède le Berri Berri no mi.
- C'est un combattant hors pair au corps-à-corps.
- Fire Heart (P).
- Rokushiki : Tekkai, Kami-E, Soru.


Dernière édition par Shoga le Mar 22 Mar 2022 - 4:55, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Salut Shoga Smile

Même si tu as raison de vouloir adapter l'équipe de la marine locale avec laquelle tu as envie de jouer, ta prise de poste à Orange ne compte pas comme une conquête d'île. Ce n'est pas ton personnage le dirigeant de l'endroit, il en commande uniquement la garnison militaire, donc tu ne peux pas y poser tes pnj gardiens (c'est plutôt toi le PJ gardien en fait ^^).

Je vois plusieurs alternatives à te proposer:

- Tu les intègres à ton équipage: ils deviennent tes pnj suiveurs intégrés à ta fiche, et ce seront tes fidèles qui te suivront au gré de tes affectations.
- Tu en fais des pnj normaux, intégrés à la fiche d'île, avec des dorikis fixes et pas plus liés à toi qu'à leur prochain commandant.
- Tu peux aussi jouer une véritable conquête de l'île, façon colonel Moragn dans One Piece ou de manière plus subtile si tu veux rester dans le camp des gentils ! Very Happy Mais ça demandera forcément du temps et de l'investissement !

  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Salut,

Je n'en savais rien, du coup, je propose les Pnjs comme Pnjs fixe de l'île.

Merci d'avance. Pnjs d'Orange Town 4064543621
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Entendu, je les ai ajoutés à la fiche d'île ! Pnjs d'Orange Town 466668754

Note que ces pnj ne t'appartiennent pas: tu peux les faire apparaitre dans tes rp sur l'île, mais toute utilisation notable de leur part doit faire l'objet d'une demande de quête.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse