-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Changements à Mangrove Works

Hello. C'est toute l'île et ses PNJ qui bougent suite à la quête et à la récompense validée ici : https://www.onepiece-requiem.net/t10813p260-ces-violents-plaisirs-ont-de-violentes-fins#250014

Merci.

1425821443967173dzmangrove.jpg
Mangrove Works
Nouveau Monde


Population & Particularités

Située au milieu du Nouveau Monde sur l'une des voix les plus actives, brassant aussi bien des criminels que des marchands respectables, Mangrove Works est un archipel de mangroves aux proportions dantesques, cousins éloignés de ceux que l'on peut retrouver à Shabondy. En effet, contrairement à l'île qui jouxte Marie-Joie, Mangrove Works n'est pas composée d'une mais plusieurs forêts de mangroves de différentes espèces possédant toutes leurs petites spécificités et donc leur intérêt commercial. Sève comestible, bois spongieux et malléable similaire à du cuir ou encore des branches suffisamment plates pour servir de fondations un immeuble... chaque arbre y va de ses spécificités qui ont longtemps été le seul intérêt commercial de l'endroit.

Passée entre les mains de plusieurs empereurs, l'île n'a pu s'émanciper qu'en 1628 grâce à l'intervention des Pirates de l'Exsangue, libérant les locaux de l'influence du Fléau. Depuis, Mangrove n'a cessé de fleurir et s'ouvrir davantage au monde, devenant la principale plateforme commerciale du Nouveau Monde : une zone ouverte aux affaires sans forme de discrimination ni affiliation. Chose rendue possible grâce à la vigilance des Robins des Marais qui veillent sur l'île depuis les hauteurs des mangroves, où leur base est d'ailleurs située, et ont la réputation de pouvoir surgir de nulle part.

La même année, un chantier a été amorcé visant à tracer un gigantesque canal pour relier les eaux territoriales au Nord et au Sud de l'île en passant par Abondance. Pour le moment, le « Petit Canal » tient plus d'un cours d'eau suffisamment grand pour laisser un navire de taille moyenne, ce qui est déjà une sacrée progression en l'espace de quelques mois seulement.

  • Le Petit Canal :
    h47s0vdj-4fed07a.jpg
    Partant du Nord de l'île et finissant au Sud, le Petit Canal est un projet en cours de construction visant à augmenter l'afflux de navires souhaitant se rendre à Abondance pour directement faire affaire. Aussi bien zone de passage ultra-contrôlée que moyen pratique de se rendre à la capitale, c'est dans tous les cas un avantage mercantile certain qui n'est aujourd'hui que l'ombre de ce qu'il sera plus tard : le Grand Canal, un fleuve artificiel suffisamment large pour permettre à trois cuirassés de le traverser côte à côte.

  • Vieille Abondance :
    1425821443967173dzmangrove.jpg
    Cité emblématique de Mangrove Works, la Vieille Abondance en est sa capitale et son cœur politique. C'est ici que se trouvent les locaux de l'Assemblée des Pionniers qui dirige l'île ainsi que la majorité des étals et petits commerces vendant des produits locaux issus de la culture des mangroves : cuir d'écorce, ambroisie, huile de mangrove, bois pétrifié, fibres de plastique végétal... Il y en a pour tous les goûts et surtout pour tous les usages du quotidien, palliant à ce que l'île n'a pas : un sol rocheux.

  • Nouvelle Abondance :
    scott-shi-forest-city1.jpg?1470069361
    Extension toute neuve de la Vieille Abondance débordant sur les abords du Petit Canal, la Nouvelle Abondance est un gigantesque quartier commercial dirigé par le Consortium, proposant non seulement des spécialité de l'archipel, mais aussi des produits de beaucoup d'autres îles du Nouveau Monde. C'est aussi ici qu'ont élu domicile dans des villas luxueuses bien protégées de riches marchands au nez creux, contrastant avec les modestes demeures des autochtones et petits marchands... ce qui n'est pas sans poser problème évidemment.

  • Rosewood :
    kurt-ian-ferrer-blood-mangrove2.jpg?
    Parmi toutes les forêts de mangroves s'en trouve une en particulier, réputée pour ses couleurs chaudes et chatoyantes, que l'on nomme « Rosewood ». À priori, le coin n'a rien de hors du commun si ce n'est son paysage, toutefois pour quiconque cherche un peu on y trouve des étranges réseaux de grottes formés par les arbres entremêlés. Certaines légendes racontent même que ces grottes auraient servi de cachette à un fameux équipage de pirates il y a fort longtemps et qu'il s'y trouverait un trésor. Cependant, la forêt de Rosewood est grande et contient probablement plus d'une centaine de souterrains de ce type pouvant s'enfoncer profondément sous le niveau de la mer entre les racines des arbres. Personne n'a donc jamais trouvé quoi que ce soit : ni preuve du passage des pirates légendaires, ni trésor ; juste des cavernes labyrinthiques et des choses que l'on espère ne pas rencontrer à un endroit où personne ne peut vous entendre crier.

  • Locksley :
    vladimir-kan-city-trees1.jpg?1600589761
    Base sylvestre des Robins des Marais, le village de Locksley semble un peu excentré par rapport à Abondance et est volontairement hors de portée des canaux. Si vous arrivez à trouver le coin sans vous perdre, tant mieux, sinon il y a de fortes chances que ce soient les locaux qui vous trouvent avant. Dans tous les cas vous feriez mieux d'avoir de bonnes raisons d'être là, car on aime pas trop les étrangers par ici.

  • La Cabane de Pépé :
    arthus-pilorget-x-olowzvnphu1sklezeo1-1280.jpg
    Un peu oubliée, désolée, la Cabane de Pépé est vieille comme le monde et le plus souvent inhabitée. On lui prête une forme d'aura spectrale, un peu surnaturelle, puisque souvent l'on jurerait qu'il y a de la lumière et que de la fumée sort de la cheminée. Pourtant, lorsqu'on s'en approche : personne. Quel mystérieux secret se terre donc dans la Cabane de Pépé ? Et qui est donc ce fameux Pépé qui lui a laissé son nom ? Hin hin...


Forces de l'ordre et respect de la loi

Passée de mains en mains parmi les Empereurs, l'île n'a pas eu très longtemps de gouvernement stable et s'est essentiellement reposée sur la régence des Robins des Marais pendant une vingtaine d'année. Aujourd'hui, les gardes forestiers assurent simplement la sécurité de l'îlet et c'est à la fois l'Assemblée des Pionniers et le Consortium qui assurent la gouverne. Pour assurer son indépendance et son économie, qui font désormais la force de Mangrove Works, l'île s'avère neutre et possède une politique très stricte : pas de combat sur l'île ni de débats politiques. Les règlements de comptes se font à l'extérieur.

Historique & Évènements récents

 ► [1492] Découverte de la mangrove
Un groupe d'une dizaine de colons fait escale sur cette mangrove et décident d'y élire domicile en raison de ses nombreuses ressources naturelles. Au bout de dix ans de colonisation, un village situé au centre de l'île et gouverné par une Assemblée de Pionniers est proclamé : Mangrove Works.

► [1586] Putch raté de James de Tocqueville
L'Assemblée des Pionniers connaît ses premiers déboires, alors qu'un des colons les plus influents souhaite ouvrir davantage la Mangrove Works à l'extérieur. Accusé de meurtre après que l'on a retrouvé le corps d'un de ses plus fervents opposants, James de Tocqueville est jugé par la municipalité et exécuté sur la place publique. Il n'aura jamais avoué son crime et aujourd'hui certains se demandent s'il ne s'agissait pas d'un complot des intégristes.

 ► [1605] L'annexion par Mannfred D. Teach
Débarquant sur l'île, Mannfred proclame qu'elle sera sienne et ne fait aucun quartier : pratiquement tous les membres de l'Assemblée des Pionniers sont passés au fil du rasoir, ne laissant pour seul survivant qu'un intermédiaire acceptant de bon gré l'indulgence et la générosité du Malvoulant.

► [1608] Le duel en sommet
Profitant de sa connaissance de la mangrove, le premier Robin des Marais met en déroute les forces laissées sur place par le Malvoulant après avoir vaincu son commandant en duel. Acclamé en héros, il décide de créer une milice pour assurer la sécurité de l'île et empêcher quiconque d'y mettre les pieds. Les étrangers sont le plus souvent abattus à vue, bien que pendant longtemps le retour de l'Empereur du Mal reste redouté.

 ► [1627] Amber Frost et sa protection :
Teach envoie une nouvelle fois une flotte s'emparer de Mangrove Works, avec sa fidèle Maria Manson à sa tête. Malheureusement pour eux, Amber Frost est arrivé et a détruit la flotte de l'empereur. Puis il a offert sa protection à l'île, ce que cette dernière a accepté. Mangrove works appartient désormais au nouvel empereur pirate et capitaine des Sunset pirates, Amber Frost.
Événement joué ici par Amber Frost

 ► [1628] Opération Étoile d'Argent :
Après avoir passé un marché avec les Robins des Marais, l'équipage de l'Exsangue parvient à surmonter le Commandant de Frost sur place et gagner la liberté de l'île lors d'un Davy Back Fight avec Mother, la Seconde de l'Empereur. Cette victoire apporte enfin la liberté tant espérée des Mangroviens, plaçant à nouveau les Robins des Marais comme seuls défenseurs de l'île et exhaussant le voeu de James de Tocqueville. En l'espace de quelques mois, l'ouverture de Mangrove Works au commerce du Nouveau Monde apporte bonheur et félicité sur l'île se voulant la plus neutre de l'océan.

Personnalités importantes


Les Colons de Mangrove

Lien cliquable :



Temps de recharge du log
4 jours





Les Colons de Mangrove



Passée de mains en mains parmi les Empereurs, l'île n'a pas eu très longtemps de gouvernement stable et s'est essentiellement reposée sur la régence des Robins des Marais pendant une vingtaine d'année. Aujourd'hui, les gardes forestiers assurent simplement la sécurité de l'îlet et c'est à la fois l'Assemblée des Pionniers et le Consortium qui assurent la gouverne. Pour assurer son indépendance et son économie, qui font désormais la force de Mangrove Works, l'île s'avère neutre et possède une politique très stricte : pas de combat sur l'île ni de débats politiques. Les règlements de comptes se font à l'extérieur.





Mallory Perkins
Président de l'Assemblée des Pionniers

Changements à Mangrove Works Xgn3

Ce que nos ancêtres nous ont transmis, tâchons de le préserver.

Fils d'un des premiers colons de Mangrove Works, Mallory est un vénérable bonhomme qui assure connaître l'île sur le bout de ses doigts. Et personne n'oserait le contredire, tellement sa figure est appréciée et respectée par mi les habitants de la Vieille Abondance. Siégeant à l'Assemblée des Pionniers depuis cinquante ans, le vieillard a toujours essayé d'avoir un rôle neutre et ne s'est vu épargné par le Malvoulant seulement car son tact naturel a suffisamment filouté l'Empereur pour lui faire croire qu'il était à son service. C'est un homme de sagesse, peut-être un peu gâteux, que tout le monde écoute.

Peu favorable à l'ouverture de l'île au reste du monde, il n'a toutefois pas essayé d'imposer sa pensée. Aujourd'hui, il constate les changements et regrette légèrement, mais se dit que c'est pour le bien des futures générations de Mangroviens et qu'avec cela, la menace des Empereurs est repoussée pour un moment.

Contemporain à James de Tocqueville, Mallory faisait partie de ses premiers adversaires. Et même s'il estime ne rien savoir et que Tocqueville a eu ce qu'il méritait, tout porte à croire pour ceux qui fouinent dans les secrets de l'époque qu'il était lui aussi mouillé dans le complot qui a servi à accuser le politicien du meurtre d'un de ses confrères... qui n'était autre que le frère de Mallory !



Niveau évalué :
Dorikis :100
PP : 400
PI : 0
Localisation : Mangrove Works
Créateur du PNJ : Richard Bradstone

Habiletés/Pouvoirs :
Langue de fer



Sir Isaac
Chef des Robins des Marais

Changements à Mangrove Works S4m8

Je défendrai cette île jusqu'à mon dernier souffle.

Vieux héros dont on ne sait si la force a décru aujourd'hui ou s'il se réserve pour un adversaire à sa taille, Isaac est le premier Robin des Marais, organisation qu'il n'a créée qu'après avoir vaincu les forces du Malvoulant et délivré Mangrove Works pour la première fois, dit-on. Patron taciturne, bête de travail, on ne le croise pas souvent en dehors de Locksley où il coordonne ses troupes et organise en permanence la défense de l'île. Si vous avez affaire à lui, c'est donc que vous êtes potentiellement dans la merde, car Isaac ne se mouille pas pour un sou. Il n'affectionne pas particulièrement le contact humain et valorise surtout la nature dans laquelle il aime vivre en harmonie.

Comme tout bonhomme énigmatique, Sir Isaac aime conserver un flou sur son passé. Il ne partage sa vie avec personne, ne vit que pour son métier et consacre toujours autant de temps à l'entraînement. Malgré sa quarantaine révolue, il demeure toujours un archer hors-pair capable d'abattre une cible à près d'un kilomètre. Du moins, c'est ce que l'on dit.

Et pour cause, cette acuité et cette dextérité lui viennent de ses jeunes années où il s'est lancé sur les mers en tant que chasseur de primes. Oeuvrant sous un autre pseudonyme, il aurait jadis été une véritable star avant de disparaître soudainement. Aujourd'hui, sa précédente identité est six pieds sous terre et il préfère que ça reste ainsi.



Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : 300
PI : -0
Localisation : Mangrove Works
Créateur du PNJ : Richard Bradstone

Habiletés/Pouvoirs :
Armement, Observation. Il possède une vision d'aigle, est un as du camouflage et est évidemment un Maître-Archer qui combat à distance comme au corps à corps avec ses flèches imprégnées de Haki.



Lady Eva
Protectrice de la Vieille Abondance
Robin des Marais



Ces flèches ne pousseront pas toutes seules !

Lorsque Sir Isaac délivra l'île de l'emprise du Malvoulant, la vie d'Eva prit un tournant singulier. Fascinée par le héros, elle fut parmi les premiers à le rejoindre pour participer à la réalisation de son rêve : créer une ligue de défenseurs de l'île. Aujourd'hui, cette milice a bien évolué et Eva en gère tout un pan, puisqu'elle est personnellement chargée de la protection de la Vieille Abondance. C'est aussi une sorte de chercheuse chevronnée dans tout ce qui touche au Pop Green, puisqu'elle essaye de créer des cultivars pour s'approvisionner en flèches.

On la trouve aisément en se baladant dans la Vieille Abondance. Comme tous les Robins, elle aime essentiellement passer son temps en extérieur.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 150
PI :  0
Localisation : Mangrove Works
Créateur du PNJ : Richard Bradstone

Habiletés/Pouvoirs :
Pop Green., elle fait pousser des plantes qui donnent des flèches. Armement. Maître-Archère et experte en maniement des dagues.




Sir Edward
Protecteur de la Nouvelle Abondance
Robin des Marais



Ce n'est pas qu'on est des surhommes, nous sommes à fortiori des hommes comme les autres.
À fortiori des hommes avant tout.

Bien que n'étant pas une des plus anciennes recrues des Robins, Edward est toutefois une des plus prometteuses dans sa catégorie : la traque. Capable de filer une cible sur plusieurs dizaines de kilomètres, il est ce que l'on appelle le Fléau des Voleurs. Si bien que lorsque la Nouvelle Abondance a été proclamée, sa protection lui a échu d'office.

Par contre, ce n'est pas le couteau le plus affuté du tiroir.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 100
PI : 0
Localisation : Mangrove Works
Créateur du PNJ : Richard Bradstone

Habiletés/Pouvoirs :
Observation. Grande Vitesse. Maître-Archer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
En dehors de ça, j'en profite pour créer trois PNJ (suite au RP aussi) :


Karen "Snowfall" Jones
Supernova
Agent du CP0 ?

sf61.jpg

La vérité n'est qu'un prétexte dont on se sert
pour dissimuler de plus gros mensonges.

Infiltrée au CP9 pour trouver un moyen de coffrer le responsable de la descente aux enfers de son frère, Karen s'est illustrée pendant pratiquement deux ans comme un agent d'exception, notamment dans le domaine du sabotage. À présent considérée comme une criminelle pour avoir déserté et fortement contribué à la capture de l'administrateur, elle embrasse la même vie que son frère, l'Empereur Amber Frost, mais certainement pas avec la même légèreté.

Devenu timonier à bord de l'équipage d'Eleanor Bonny suite à sa trahison, Jones l'épaula jusqu'à Mangrove Works où les plans de la cyborg la prirent au dépourvu. Bien loin de vouloir s'allier à son demi-frère, son ex-capitaine décida en vérité d'affronter ses Commandants et de libérer l'île de son joug. Restée neutre lors de l'affaire, Karen décida alors de quitter l'équipage et agir à son compte, mettant tout en œuvre pour retrouver son prisonnier, perdu lors des affrontements. Et vraisemblablement aux mains de la Révolution.

Bien qu'officiellement traître aux yeux du Gouvernement Mondial, il est intéressant de constater que Karen conserve encore des contacts au sein du CP0 et sait toujours monnayer ses informations. D'aucuns pourraient suspecter qu'elle ne l'a donc jamais quitté et que tout cela serait une supercherie du Gouvernement Mondial. Mais alors, était-elle vraiment alliée d'Eleanor Bonny ou faisait-elle semblant ?



Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : -200
PI : -500
PRIME : 140.000.000 Berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Eleanor Bonny

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Observation
Rokushiki
Lithomancie



Thomas "Judas" Jefferson
Bûcheron
Ex-Supernova



Tout ce que j'voulais c'est qu'on chante mes louanges.
Mais les gens changent, les choses changent...

Jadis, celui que l'on surnommait le « Lion de North » était un brigand, une fripouille, un mafieux sans foi ni loi que rien ni personne n'aurait su arrêter. Pourtant, Judas a été trois personnes dans sa vie et si celle-là a été la première, la seconde s'est révélée lorsqu'il vit, pour la première fois, entre ses bras, le fruit de son amour. Judas était père et s'il avait toujours cette hargne, ce n'était plus pour la même raison. Ses objectifs avaient changé. D'abord devenu chasseur de primes, il eut toutefois le malheur de croiser la route de l'Exsangue et décida de s'allier à elle. Pirate, il fendit les eaux du Nouveau Monde jusqu'à Mangrove Works où la fatigue et le besoin d'être proche de sa famille eurent raison de lui.

Aujourd'hui, Judas a repris son activité de cœur, celle de bûcheron pour le compte d'une scierie appartenant indirectement à son ancienne employeuse. Avec sa petite famille rapatriée sur Mangrove Works, il serait capable de prendre les armes à n'importe quel moment pour aider les locaux à défendre l'île. Il a beau être père, mari et employé modèle, ça n'en reste pas moins le Lion de North dans toute sa splendeur.

Et de temps à autres, il semblerait continuer à échanger avec l'Exsangue, faisant office de contact sur place l'informant des moindres faits et gestes de l'Assemblée des Pionniers et du Consortium. Il ne s'agirait pas que ce petit écosystème s'emballe et que quelqu'un prenne les rennes d'une île se voulant aussi neutre que possible... pour le compte de chacun, mais surtout de son instigatrice.



Niveau évalué :
Dorikis : 5500
PP : -379
PI : -149
PRIME : 47.000.000 Berries
Localisation : Mangrove Works
Créateur du PNJ : Judas / Eleanor Bonny

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement
Berserker
Métabolisme monstrueux
Rope action version chaînes



Dunmer Bosch
Ingénieur à son compte
Ex-Ingénieur Général



Je répare vos prothèses cybernétiques, vos pacifista endommagés et même vos appareils électroménagers. Non, vraiment, aucun circuit ne me résiste.

Pendant plusieurs décennies, Dunmer a roulé sa bosse au sein de la Brigade Scientifique, finissant même par intégrer l'unité spéciale de Nursery dans ses dernières années. Là-bas, il dit avoir tout vu : de petites choses pas très nettes à des expériences clairement pas catholiques. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a déserté : certaines expérimentations dont il aurait été témoin l'auraient suffisamment chamboulé pour lui laisser entendre qu'il n'aurait jamais l'occasion de couler de vieux jours et que ses secrets il les emporterait dans la tombe. Alors il a pris les devants et s'est offert lui-même une retraite de rêve à Mangrove Works. Seulement voilà : Mangrove n'a rien d'une île exotique et paradisiaque et l'humidité commence à lui taper sur les nerfs.

Ses doigts agiles et sa matière grise en font un petit prodige, un ingénieur et un mécanicien hors-pair capable de tout synthétiser, réparer ou décomposer. Ses talents sont d'ailleurs appréciés par une poignée d'élites du Nouveau Monde, parmi lesquels l'Empereur Frost qui lui a plusieurs fois proposé d'intégrer son équipage. En vain, car l'homme souhaite avant tout qu'on lui fiche la paix.

Officieusement, Dunmer est resté en étroite collaboration avec le Gouvernement Mondial. Certaines sources très secrètes affirmeraient même qu'il aurait intégré un des Cipher Pols et que, sous son excellente couverture de scientifique déserteur, il servirait d'indicateur. Info ou intox ? Personne n'a la réponse, sauf peut-être ses hypothétiques employeurs...



Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 300
PI : -400
PRIME : 80.000.000B
Localisation : Mangrove Works
Créateur du PNJ : Eleanor Bonny

Habiletés/Pouvoirs :
C'est un As du tournevis.


Et un PNJ accompagnateur (validé en quête) :


Velen Dax « le Harponneur »
Robin des Marais

u2bu.jpg

Qui a dit que les flèches pouvaient uniquement servir de projectiles ?

Depuis son plus jeune âge, Dax a toujours rêvé de faire partie des Robins des Marais pour défendre son pays et sa famille. Alors qu'il était déjà pas plus haut que trois pommes, il excellait à cache-cache et pouvait déjà se targuer de posséder la meilleure planque de toute l'île. Parfois, il s'imaginait même être le Chef des Robins et il réinterprétait des batailles fictives avec ses amis contre le puissant Malvoulant. Mais les rêves d'un enfant sont aujourd'hui loin derrière et la réalité est souvent plus triste qu'on ne le croit.

Nombre de ses premiers amis l'ont suivi lorsque Dax a été recruté par les Robins... et nombre d'entre eux sont tombés au combat en cherchant à repousser les véritables forces de Teach. Si bien qu'aujourd'hui Dax a tendance à faire cavalier seul, parfois au mépris de sa propre vie, pour ne pas risquer celle de ceux à qui il tient. Plus d'une fois son comportement de tête brûlée lui a valu de connaître le piquet et pourtant sa détermination demeure à toute épreuve, même le Chef des Robins estime être incapable de l'empêcher d'aller au devant du danger et de risquer sa vie. Il lui prend parfois de dire avec une pointe de fierté que Dax tient d'ailleurs plus d'un homme sans foi ni loi, un véritable pirate, que d'un soldat.

Suite à son exclusion des Robins et à la libération de Mangrove Works par Eleanor Bonny, Dax s'est vu contraint de revoir ses plans de carrière. Aussi bien fasciné par l'albinos que curieux de connaître le quotidien de son équipage, il décida alors naturellement de tourner le dos à son île natale, qui de toute manière n'avait plus rien pour lui, et intégra les forces de l'Exsangue. À bord, sa précision sans faille et son talent pour les armes balistiques font d'ailleurs de lui un excellent canonnier.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux d'Eleanor
PP : -140
PI : -60
Localisation : À bord
Créateur du PNJ : Eleanor Bonny

Habiletés/Pouvoirs :
Maître dans le tir à l'arc, Dax excelle aussi au combat au corps à corps, utilisant directement ses flèches enrobées de Haki de l'Armement comme des couteaux aiguisés


Et un PNJ qui va nous suivre jusqu'à Adam (vu en quête aussi) à mettre sur Adam :


Sahriel « l'Aurore »
Princesse d'Adamie

xf29.jpg

Le mensonge et le déni sont d'autant de prisons qui menacent la Liberté

Sah est la fille du Roi Rhammiel IV et la princesse d'Adamie, quand bien même sa naissance demeure entourée de mystères, à commencer par l'identité de sa mère qu'elle n'a jamais connue. Au sein de l'Adamie, on la présente souvent comme une jeune fille courageuse et intrépide, parfois un peu sotte. Sa position de princesse, elle n'en a eu que faire pendant longtemps, souhaitant simplement devenir une guerrière suffisamment puissante pour protéger son peuple et botter les fesses des Empereurs qui veulent s'en prendre à son île. Malheureusement, avec le temps Sahriel s'est rendue compte que la royauté était pieds et mains liées, menottée par les décisions d'Adam. Et puis elle comprit.

Cette voix qu'elle entendait depuis toute petite et qui s'aiguisait, se faisait plus compréhensible à mesure qu'elle s'entraînait dans les lieux les plus dangereux de l'île, c'était celle d'Adam. Elle faisait partie des rares, réels élus capables d'entendre les murmures de l'Arbre, entre les bruissements de ses feuilles et le bruit du vent. Ainsi, elle apprit la vérité et comprit que l'ennemi, plus insidieux, n'était pas les Yonkous installés sur l'île depuis peu, mais la religion contrôlant l'Adamie depuis plus d'un millénaire. Malheureusement, Sahriel livra ses doutes à une de ses confidentes qui était de mèche avec les prêtres sylvains, résultant en sa capture avant qu'elle ait pu lever le petit doigt pour révéler la vérité à tous.

Livrée en pâture à Frost et détenue pendant un temps à Mangrove Works, l'Aurore a été délivrée en même temps que l'île grâce à l'intervention des Pirates de l'Exsangue, qu'elle accompagne désormais jusqu'à leur prochaine escale sur sa terre natale. En espérant qu'un miracle se produira une fois de plus et que grâce à son intervention et à celle d'Eleanor Bonny, son île sera elle aussi sauvée de l'emprise ténébreuse.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 300
PI : 300
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Eleanor Bonny

Habiletés/Pouvoirs :
Hybride ange-humain qui s'ignore, elle est capable d'entendre la voix d'Adam
Elle est redoutable avec des chakrams ou toutes sortes d'armes blanches de petite taille
Haki de l'Observation


Ah et pour l'île des HP : https://oprannexe.forumactif.com/t859-ile-des-hp-les-rescapes-de-skylla


Falstaff
Commandant de la 9e Flotte de Frost

cnro.jpg

Si vous ne résistez pas, aucun mal ne vous sera fait.
Par contre, si vous cherchez à jouer aux héros...

Falstaff est un des premiers hommes-poissons à avoir rejoint le Fléau. Doté d'une force extraordinaire, il figure aujourd'hui parmi les spécimens les plus redoutés de son espèce et fait fréquemment le lien entre l'Empereur et l'Île des Hommes-Poissons qu'il n'est pas sans convoiter. Bien qu'aucun partenariat ou aucune protection ne soit encore à prévoir, Falstaff espère qu'il pourra bientôt retourner parmi les siens et faire ses preuves en terrain familier.

Peut-être que c'est finalement à cause d'un mal du pays que l'homme-poisson a fini par s'entasser sur Mangrove et laisser le temps faire son œuvre. Bien qu'il ne soit pas une figure dirigiste, il n'a jamais réussi non plus à faire ami-ami avec les locaux qui supportent mal la présence pirate et la main de velours de Frost. Alors Falstaff a pris une position intermédiaire : il se cantonne simplement à faire prisonniers les villageois les plus isolés pour les enrôler de force et montrer des résultats au Yonkou.

Un petit marché qui a bien fonctionné jusqu'à l'arrivée de l'Exsangue, dont la victoire causa la perte de Mangrove Works. Et la mutation tant attendue de Falstaff au fond de l'océan, dans les bas-fonds de l’île des Hommes-Poissons. Avec pour objectif de rallier les hommes restés loyaux à Krabbs et donner l'opportunité à Frost de s'emparer du coin.



Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : -380
PI : -550
PRIME : 320.000.000B
Localisation : Île des Hommes-Poissons
Créateur du PNJ : Eleanor Bonny

Habiletés/Pouvoirs :
Armement. Observation.
Karaté Aquatique.



Doo Bee Chou "Sophia"
Lieutenant de la 9e Flotte de Frost
Membre de la New Wave

pyvt.jpg

Ce qu'il manque aux empereurs c'est du standing, de la grâce.
Et les pulls à col roulé ça revient à la mode. Tchi.

Il n'est clairement pas rare de voir des Okama fleurir dans le Nouveau Monde, souvent des guerriers farouches et prêts à en découdre ; après tout, c'est l'océan de tous les possibles et dans Nouveau Monde il y a Nouveau. Le renouveau, la nouvelle vague, la "New Wave", celui qui se fait prénommer Sophia la représente bien mais personne ne comprend exactement de quoi il s'agit. Des rumeurs mentionnent un ordre secret de couturiers, de fashionistas...

En tout cas, personne ne pourrira le groove de Doo Bee, il ne vit que pour les motifs léopards et les brushings, quand bien même il s'agit de perruques. Et vu qu'on n'est jamais plus beau que lorsque l'on est libre, Sophia est évidemment un pirate qui a trouvé son compte au sein de la 9e flotte de Frost. Il serait même le premier à évoquer des relations "très intimes" avec le grand patron qui l'aurait propulsé à cette place, quand bien même personne ne le croit.

En tout cas, tous ceux qui ont rigolé devant ses balivernes l'ont toujours regretté. Car l'okama tape... et il tape fort avec ses talons hauts.



Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : -180
PI : -270
PRIME : 190.000.000B
Localisation : Île des Hommes-Poissons
Créateur du PNJ : Eleanor Bonny

Habiletés/Pouvoirs :
Medic Kenpo. Retour à la vie.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini