Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Peit Kaiba De Noël



Le petit Kaiba de Noël
Le Peit Kaiba De Noël Vti8

Joyeux noël:






Les fêtes de noël sont à notre porte. Notre jeune lapine désormais vie ce moment en mer et peut être ne fêtera même pas cette nouvelle année. Mais il y a 9 ans, sur la petite île de Cocoyashi, les choses étaient encore différente et plus calme. Lola était âgée de 14 ans à ce moment la, Kaiba, lui, en avait 15. Et c'est lui qui nous intéressera pour cette petite histoire de noël. Car, cette année là, Kaiba à fait quelque chose dont personne ne se douterais aujourd'hui en le voyant. Nous somme alors quelques jours avant le réveillon.



KaibaPapa ? Est-ce que je pourrais faire un cadeau à tout mes copains ?

Père KaibaExcellente idée, ça te permettra de bien te faire voir pour lorsque tu seras un grand marine.

KaibaHo euh d'accord papa mais c'est noël alors on fait des cadeau non ?

Père KaibaOui oui bien sûr, allez je te donne 100 Berry et tu file préparer cela.


Même si le père accepta, Kaiba était déçu que cela soit plus pour une histoire de réputation. Mais peu importe, même si son père ne croyait plus en la magie de noël, Kaiba lui voulait juste faire plaisir à ses amis alors, le résultat serait le même peu importe l'intention derrière au final. C'est donc avec ses 100 Berry que Kaiba partie en quête de cadeaux. Il trouvera de tout, des peluches, des habits, des balle et surtout, une peluche de lapine qu'il voulait offrir à Lola. Et oui souvenez vous, à ce moment Kaiba est encore amoureux de la petite lapine même si son père refuse tout approche de la Mink. Bien que encore aujourd'hui, on peut se demander si ce n'est pas toujours le cas. Tel Roméo et Juliette, Kaiba n'arrivait pas à ne plus aimer cette douce fille. Il est encore bien loin de se douter que dans le futur, elle et lui devront se battre sur les mers. Mais ici c'est la magie de noël, alors pour le moment, Kaiba rentre tout fièrement avec toute ses trouvailles. Son père étonnement l'aide même à préparer de beau paquet cadeau alors que Kaiba lui dit pour qui sont les cadeaux en les emballant un par un. Mais alors vient le tour de cette peluche de lapin, le regard du père devint alors plus sombre alors qu'il regarde son fils.



Père KaibaFils, ne me dis pas que c'est pour ce que je crois ?

KaibaBah... elle a le droit à un cadeau elle aussi non ? Elle est tout le temps enfermé alors j'ai pensé que...


Sa phrase est coupé par la vision atroce de son père qui vient de décapiter la peluche en deux avant de la jeter dans les flemmes de leur cheminé. Kaiba cours vers la cheminé mais c'est trop tard, la peluche à pris feu et se consume. Les larmes montent alors au yeux du jeune Kaiba qui avait hâte d'aller donner la peluche à Lola. Son père se leva alors, d'un regard déçu par son fils. Il attrape alors le bras de son rejeton pour le relever en face de lui.



Père KaibaCombien de fois je vais devoir te dire ne pas t'approcher de cette chose ? Nous somme des marine nous n'avons rien à faire avec cette...sous race, tu comprend ça ?

KaibaMais... d'autre marine ne dise pas cela papa et....

Père KaibaCe sont des pleutres qui n'ont aucune ambition, toi, tu es mon fils et tu deviendra un grand marine, alors, tu dois comprendre ou est ta place et ou est la place de cette Mink.

Kaiba - ...

Père KaibaJe veux t'entendre dire que cette lapine est une sous race, sinon, c'est moi qui irait donner tout tes cadeaux pendant que tu restera ici à réfléchir.

KaibaHein quoi mais non je veux pas dire ça !

Père KaibaTu préfère rester ici seul au lieu d'aller voir tes vrais amis ?

KaibaJe...je....je peux pas...


Sans ajouter un mots, le père pris alors tout les cadeaux et sortie sans un mot en fermant la porte clef, laissant derrière lui, son fils anéantie. Nul doute que tout ses événements ont impacté le futur de Kaiba, et pourtant, cette nuit là, il allait pour la première fois désobéir à son père. Peut être avait-il encore l'espoir que son avenir soit avec la lapine, allez savoir. Au milieu de la nuit, alors que tout le monde dormait, Kaiba ouvra sa fenêtre et sortie dans le froid de l'hiver. Son plan était simple, trouver un cadeau, l'apporter à Lola, revenir et personne ne l'aurais vu. Simple oui mais trouver un cadeau au milieu de la nuit est beaucoup plus compliquer. Kaiba errait dans le village, il n'y avait rien, ni jouet, ni peluche, ni rien qui pourrait plaire à la lapine. Mais alors que Kaiba était désespéré, un miracle se produisis lorsqu'il fût surpris par le garde de nuit.



MarineMais qu'est ce que tu fais ici au milieu de la nuit ?

KaibaPitié ne dite rien à mon père !

MarineHein ? Tu es sortie de chez toi en douce ? Qu'est ce qui se passe ?

KaibaJe...

MarineRegarde toi en plus tu es frigorifié, allez viens avec moi au poste, tu me raconteras au chaud ce qui se passe, et si tu me mens pas, je pourrais n'en parler à personne.


Le marine conduis alors le jeune au poste de garde vide. Il faisait bon chaud et le marine donna un vers de chocolat chaud au jeune emmitoufler dans des draps. Kaiba au début un peu hésitant, va alors raconter ce qui c'est passé avec son père. Le marine qui l'écoute n'est pas un haut gradé mais est bien vu des villageois. Il écoute alors le jeune homme sans interrompre jusqu'à lé fin de l'histoire.



MarineJe vois, tu es sortie pour trouver un nouveau cadeau pour Lola, je comprends mieux pourquoi tu veux pas que j'en parle à ton père.

KaibaMais vous allez le faire c'est ça ?

MarineNon, tu sais il y a pas mal de discorde au sain même de la marine à ce genre de sujet. Certain comme ton père pense que les humains sont supérieurs aux autres races, d'autre, estime qu'on est tous de la même terre et que nous sommes tous égaux.

KaibaEt vous, qu'est ce que vous en pensez ?

MarineMoi je pense que Lola mérite aussi un beau cadeau de noël.


Kaiba retrouve alors le sourire en regardant le marine lui sourire fièrement. Les deux commencèrent alors à chercher un cadeau dans le poste, mais il n'y avait rien ici non plus. La seule chose qui était en bonne état, c'était une carotte qui n'avait pas été mangé au dernier repas. Le marine se plaint alors de ne rien trouver d'autre. Surtout que une carotte pour une lapine, c'est très cliché, râlait-il en fouillant encore dans les placards. Kaiba observait cette carotte, puis il se saisit d'un couteau et commença à la tailler. Le marine intrigué, revenu vers le garçon qui était en train d'écrire sur la carotte en taillant des morceaux de celle ci. Il se mit à sourire en regardant.



MarineOn pourra pas faire mieux ce soir je crois, mais c'est une bonne idée.


Lola dort paisiblement dans son lit remplie de peluche et de draps tout chaud. Un bruit répétitif vient alors faire gigoter une de ses oreilles alors qu'elle se réveille péniblement. Comme un petit choc répète sur sa vitre de chambre. Elle s'assied et regard sa fenêtre en comprenant que quelqu'un était en train de jeter des petites pierres pour attirer son attention. Elle allume sa petite bougie ce qui fait cesser les tirs. Elle ouvre ensuite sa fenêtre mais ne vois personne, elle entends pourtant des pas au loin s'en aller mais impossible de voir de qui il s'agit au milieu de la nuit. Elle baisse alors le regard et vois une carotte devant sa fenêtre. Elle la prends intrigué. « une carotte ? » se disait-elle en regardant à nouveau de droite à gauche mais sans ne voir personne. Elle ferme alors la fenêtre et s’assoit sur son lit avec cette étrange trouvaille. C'est en la tournant que son sourire se dessine alors qu'elle voit ce que Kaiba avait écrit. Ce n'est pas le plus grand cadeau de noël, mais sur cette carotte si banal, quelque chose était écrite qui fit sourire la lapine. En effet, taillé dans la pelure et la chair, était écrit :




Joyeux Noël
Le Peit Kaiba De Noël Frch





  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine