Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Récompense d'Alexander Ludwig

Le Marchand de sable est passé :


    Coucou Alexander !

    Me voici pour la demande de récompense de ton rp postée le 03/12, décidément on ne se quitte plus !

    Point forme
    Rien à signaler, concernant ton récit à la seconde personne, je pensais que sur un texte "long" ce serait moins digeste, mais force est de constater que c’est toujours un plaisir à lire. Peu de fautes d’orthographes ou de répétitions, la lecture est fluide. J’aime beaucoup tes descriptions, le détail que tu y mets, ça donne un rendu très sympa.

    Point fond
    Ton personnage ne fait pas dans le sentiment, il n’est pas là pour blaguer et on le comprend rapidement. Le déroulé est cohérent, je trouve d’ailleurs que tu joues ton personnage à merveille, un bon pirate sournois comme on aime ! J’ai bien aimé le ton que tu donnais à ton récit, on est à la campagne et ça se ressent entre les dialogues et les descriptions, ça fait bien le taff (mention spéciale aux prix du concours, "un an de foin" ahah). Filer à dos de vache, fallait l’oser ça aussi d’ailleurs ;)
    Bref, j’ai passé un bon moment à la lecture, j’espère avoir l’occasion d’en lire d’avantage.

    On passe tout de suite aux cadeaux, pour toi ce sera un gain de 400 Dorikis.

    - Agression : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) -> c’est ok -2PP/PI
    + 2 millions de Berrys pour le premier prix du concours

    Situation finale :
    Dorikis : 1200
    Popularité : -2
    Intégrité : -2

    Si tu as des questions ou autre, n’hésite pas, mes mps ou le discord te sont ouverts ;)