Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bart le pas beau

Hola ! Je suis tombé amoureux de sa bouille, j'aimerais en faire mon quartier-maître. Il sera aussi la brute officielle de mon paquet de larbins. Merci. ;)


Bart l'Affreux
Quartier-Maître du Helhest



Patience.. Viendra le temps où je prendrai la tête du vieux chauve..

Vieux briscard échoué sur Dead End, ayant dédié sa vie à la mer. Il a roulé sa bosse sur Grand Line aussi loin qu'elle l'a mené. Jouant des coudes et des coups dans le dos pour se hisser toujours un peu plus haut. Cependant sa mauvaise habitude à souffler des vents des mutineries et mener les pendaisons de ses chefs de bord, le cloua au sol. Avec sa réputation de fauteur de troubles rares osèrent le prendre à leur bord. Les quelques uns qui le risquèrent le regrettèrent à leur tour. Il tenta bien de prendre la tête d'expéditions au large une fois le pont entre ses mains, mais ses entreprises le ramenèrent à terre plus endetté qu'à son départ. Grand Line n'était pas si aisée à dompter. Il se retrouva ainsi à jouer les longs couteaux avec une troupe de fidèles pour qui mettait le prix. Jusqu'à être débauché par le Cavalier...

Bart est un gars au cuir épais qui sait encaisser. Son passif laborieux a marqué ses chaires sans le faire flancher. On ne survit pas aussi longtemps sur ces mers sans raison. Mais plus que tout, il sait se faire respecter des hommes. Sans être apprécié, le salaud rentre dans les têtes et frappe où ça fait mal. Malgré la crainte de ses colères, il fédère immanquablement les humeurs. Un forban à l'ancienne, qu'écoute plus qu'il ne parle. Mais quand il ouvre la bouche, on l'écoute... Vaut mieux...



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 du Cavalier
PP : - 40
PI : - 30
PRIME : 2 000 000 ฿
Localisation : A bord du Helhest
Créateur du PNJ : Le Cavalier

Habiletés/Pouvoirs :

  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Salut Cava Smile

Ce type est hideux.
Ce type est également validé, je te laisse passer à la FT.