Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Coliseum [Ring 8 : Tsurito vs Shoga.]

Il est huit heures du matin, sur l'île du croisant de Lune, la fête commence. Des feux d'artifices explosent dans les cieux, les habitants hurlent de joie, le festival peut commencer.


Coliseum [Ring 8 : Tsurito vs Shoga.] Z471


Le roi de l'île, du haut de son palais, Sir Giorgio IV du nom déclare devant le peuple tout entier l'ouverture du festival.


Coliseum [Ring 8 : Tsurito vs Shoga.] 2pdm


- Je vous souhaite un bon festival, profitez de ce jour unique...



Ce jour est spécial, car le roi dans son immense générosité a déclaré que ce jour est consacré aux festivités. Le roi a fait construit un Colisée exprès pour ce jour unique dans l'année, durant cette journée les habitants profitent des festivités, la nourriture est gratuite, des attractions qui se trouvent partout sur l'île le sont elles aussi, ils peuvent danser, boire à en perdre la raison, ect... Durant cette journée, tout est permis, ou presque. Le roi a jugé utile d'offrir cette journée pour remercier les habitants de leur dur labeur, il faut dire que les habitants sont tous des mineurs et qu'ils doivent travailler sept jours sur sept, en plus à part le jour du Coliseum, il n'y a pas de jour férié sur l'île. Ce jour férié est nommé "la journée du peuple", c'est assez ironique quand on sait que sans le travail du peuple, l'île serait incapable de fournir les minéraux qui octroi le statu quo de roi à Giorgio. Oui, l'île du croisant de lune est principalement une exploitation minière, sur l'île, on peut y trouver des métaux assez rares, métaux qui sont revendus aux différents royaumes voisins... C'est principalement grâce ou à cause de cette immense fortune que le royaume peut se passer du gouvernement mondial, le royaume possède sa propre armée qui militairement n'a rien à envier au gouvernement mondial, de plus leur commerce marche du feu de Dieu, pourquoi donc s'embêter à faire alliance avec une puissance mondiale qui prend un pourcentage sur les récoltes ?


Au colisée :



Le Colisée est blindé, les spectateurs sont aux nombre de dix mille, ils attendent avec impatience que le spectacle commence. Le Colisée est scindée en huit terrains, c'est une immense arène de combat, en même temps, le roi a mis dix ans pour le faire construire.


Coliseum [Ring 8 : Tsurito vs Shoga.] Wilp



Il est fraîchement terminé, il n'est pas encore souillé par le sang des combattants, mais ça ne serait tardé. Tous les terrains sont similaires, il n'y a pas de différence majeure entre eux. Les spectateurs se trouvent dans les tribunes qui font le tour du Colisée, le présentateur se trouve dans une petite tribune juste en dessous, juste en face de celle de la famille royale, il peut commenter le tournoi sans être exposé directement aux dangers. La famille royale est placée tout en hauteur dans une immense tribune, cette dernière fait presque la moitié de celle des spectateurs. Dans cette tribune, il y a des invités de marque, des nobles, des amis proches de la famille royale, la famille royale, ect... Le roi adore ce genre de jeux macabres, la reine ainsi que la princesse sont elles aussi friand de ce genre de spectacle.



Coliseum [Ring 8 : Tsurito vs Shoga.] Wc7u



- Mesdames et Messieurs, je me présente, je me prénomme Galba !



La foule se met à hurler dans les tribunes, car Galba est un show man extrêmement connu sur l'île, c'est un peu la star du moment.


- On se calme, les bichons. Je serais votre présentateur, votre fouteur de merde, votre confident, votre amant. Dit-il en faisant un clin d'œil à un groupe de femme dans les tribunes. - Je vais vous présenter les participants du Colisée, mais avant, je vais vous rappeler les informations importantes...


Galba se tourne vers le roi qui siège dans la tribune royale aux côtés de sa famille, la tribune royale se trouve en face de celle du présentateur. Galba s'agenouille devant lui, tous comme les autres spectateurs, le roi Giorgio affiche un sourire hautain.


- Mon seigneur, nous vous remercions pour cette journée unique, cette journée si chère à notre cœur... Vive le roi Giorgio ! Vive la reine Agrippine ! Vive la princesse Plotine !


Les spectateurs hurlent leur nom, ils sont fiers de leur famille royale. Le roi s'avance vers le bord de la tribune royale, il ne dit rien, il se contente de lever les mains vers le peuple. L'excitation est à son comble. Galba se relève, tout comme le reste du peuple.


- Merci, votre majesté. Alors, reprenons le tournoi. Je vous rappelle les règles, il n'y en aucune, hormis le fait de s'attaquer à toute personne ne faisant pas partie des combattants, ce qui inclut la disqualification d'office, et même la peine de mort, cela dépend du rang de la personne outragé. Le tournoi se déroulera de cette manière : il y aura deux tours, le premier se déroulera sous forme d'une mêlée dans chacun des groupes, le vainqueur de ce groupe accédera au deuxième tour, celui-ci se déroulera sous forme de combat singulier dans l'arène principale ! Pour finir, le vainqueur du tournoi remportera la maudite somme de soixante millions de Berry offert par notre souverain !


Le peuple acclame une fois de plus leur souverain.


- Tout le tournoi sera retransmis sur les îles voisines grâce à des Escarméra, la bravoure des participants seront connus de tous... Ou leur défaite. Mais trêve de bavardage, je vais laisser les différents combattants faire leur entrée sur les différents rings. Vous vous demandez comment je vais pouvoir commenter huit terrains en même temps ?! Ne vous inquiétez pas, je serais assisté par sept magnifiques créatures qui joueront le rôle de présentatrices... Le Colisée est tellement grand que les différents terrains n'auront pas les échos des différents commentaires, ce qui permet au public de chaque terrain de profiter pleinement des combats sans être dérangé... De toute façon, seuls les meilleurs combats mériteront d'être commentés par ma personne !


Coliseum [Ring 8 : Tsurito vs Shoga.] Txy9



Tandis que Galba s'abreuve de l'admiration de ses fans, les combattants qui se trouvent dans leur cellule respective, ils se préparent à entrer sur leur ring respectif. Mais avant de leur entrée, ils peuvent décider de passer par la salle de l'armurerie pour s'équiper avec différentes armes, pour les blessés, il n'y aura pas d'inquiétude à avoir, car il y a huit infirmeries disponibles, une pour chaque terrain.


Quelques minutes plus tard :

Une centaine de combattants se trouvent sur les différents rings, le roi déclare le tournoi ouvert. Les coups d'épée, les tirs de fusil, les coups de boucliers, voilà ce qu'on entend dans le Colisée. Le roi est confortablement assis au fond de son siège, il regarde les combats avec un sourire satisfait.


Dernière édition par Shoga le Dim 24 Oct 2021 - 17:51, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Le tournoi vient de commencer, les combattants attendent patiemment dans leur cellule, il y a divers guerriers provenant de camp différent. Il y a des marines, des pirates, des civils, des hors-la-loi, ect... Bref, beaucoup de personnes sont venues rafler le trophée. Après le discours de Galba, les diverses entrées du Colisée s'ouvrent, tous les participants sortent dehors. Un certain Shoga arrive sur le ring numéro huit, il dépasse largement en taille et en carrure les autres participants, les pauvres guerriers sont terrifiés par le lieutenant-colonel.

- Ouah, il est grand celui-là.

- Fiiioouuu !

- Les gars, nous devons faire alliance pour le vaincre... Il pourrait nous causer des problèmes.

Le roi déclare le tournoi ouvert. Les combattants se jettent l'un sur les autres, ils s'envoient des coups de hache, ils se tirent dessus avec des pistolets à silex, certains se battent au corps-à-corps. Shoga utilise ses pattes pour frapper ses adversaires, ils valsent hors du ring, le renard en fait exprès, il refuse de tuer ses adversaires.

- La vache, il est fort le con !

- Je vous l'avais dit, il faut faire une alliance !

Une dizaine de guerriers forment une alliance, ils se regroupent autour du renard, ils braquent le lieutenant-colonel avec leur arme à feu.

- Tu vas mourir, sale renard !

- Hum... Ce n'est pas très fair-play.

- Feu !

Les ennemis font feu sur le marin, c'est un déluge d'acier, il y a même un gars qui tire d'assez loin au Bazooka sur le renard, l'explosion fait tomber les dix gars armés.

- Hahahahaha ! Il est mort, ce couillon !

- Ouais, aucune chance d'échapper à un truc pareil...

- Ouais...

La fumée se dissipe, et Shoga est toujours debout, il est toujours là. Les guerriers sont surpris, ils sont horrifiés de voir que ce monstre est encore vivant, et il n'est même pas blessé.

- Ouah, ce n'est pas passé loin. Sans mon Tekkai, je serais sans doute en piteux état.

Le renard dégaine sa fameuse épée Take de son fourreau, et avec il génère une lame d'air qui prend la forme d'un corbeau. La lame frôle de près l'un des dix hommes de l'alliance, et lacère au passage l'homme au Bazooka, le gars tombe à terre, il a le ventre entaillé. Le lieutenant-colonel combat la dizaine de guerriers qui se jettent sur lui avec leur sabre, il brise facilement leur arme et les faits valdingués hors du ring en un coup d'épée.

- Ne sous-estimez pas la lame de Take, c'est un Meitou après tout.

Au même moment, un homme tombe à terre à côté de Shoga, il est méchamment amoché. Le Minks passe à côté de lui, il constate que sur sa route il y a une quarantaine de personnes dans le même état. La présentatrice acclame depuis tout à l'heure la personne qui est responsable de ce carnage.

- Je vous le répète, cette femme est une machine de guerre ! Vas-y, montre à ses hommes que les femmes peuvent elles aussi être forte ! Vas-y, Tsurito !

Tsurito est une experte dans le domaine du Gyojin karaté, elle a vaincu chacun de ses ennemis en un seul coup, cette femme-poisson de la famille des Raie-manta est très forte.

- Oh, mais que vois-je ! Le lieutenant-colonel Shoga s'approche dangereusement de la déesse du Gyojin karaté ! Vas-y, petite sœur ! Pète-lui la gueule à ce macho de merde !

Shoga regarde Tsurito dans les yeux, cette femme a une prestance élégante, elle est noble, ça se sent.

Coliseum [Ring 8 : Tsurito vs Shoga.] W1fu

- Je ne voudrais pas vous froisser, mais je vais vous battre en un seul coup... Car vous n'êtes qu'un homme, et en tant qu'homme, vous êtes faible.

Shoga se gratte la tête.

- La puissance n'a rien à voir avec le sexe, si vous pensez le contraire, c'est que vous êtes idiote.

La présentatrice se met à péter un câble.

- Pardon !!! Il a osé insulter ma favorite, vas-y, fais-en d'la fourrure !

La guerrière prend une pose martiale, puis elle frappe quatre guerriers qui lui sautent dessus, ils voltigent
derrière le renard. Tsurito se déplace très vite, elle court vers le lieutenant-colonel à une si grande vitesse qu'elle se rapproche de très près du marin, elle est à quelques centimètres de son museau.

Coliseum [Ring 8 : Tsurito vs Shoga.] Opz0

- Gyojin karaté : claque faciale !

La femme-poisson touche violemment son adversaire, le coup résonne si fort que les spectateurs ont mal pour l'officier. La commentatrice se déchaîne dans sa tribune.

- Vous voyez ! Vous le voyez ! C'est elle ! C'est une femme qui va gagner ce tour... QUOI ????!!!!!!

Tsurito est à genoux, elle a mal, elle souffre. L'artiste martiale se tient la main droite avec la gauche, cette main droite est celle qui a servi à frapper l'officier, cette même main est brisé, du sang à giclée lors de l'impact.

- C... Ce n'est pas possible ! Sa peau, sa peau est aussi dure que l'acier.

Shoga regarde son adversaire.

- Ton coup est assez puissant, sans mon Tekkai, je serais sans doute blessé... Mais vois-tu, pour me battre, tu vas devoir frapper plus fort que ça.

La présentatrice dépeint le portrait des deux combattants.

- D'après nos fiches de renseignements : Tsurito est une experte dans le domaine du Gyojin karaté, elle est cinquième Dan ! Elle a actuellement une prime s'élevant à 16.000.000 de Berrys, ce n'est pas une pirate, mais une criminelle.

Les informateurs du roi sont légion, et celui-ci aime se renseigner sur ses participants.

- Le renard s'appelle Shoga, c'est un lieutenant-colonel de la marine régulière, c'est un bon épéiste, et c'est un Minks.

Shoga laisse Tsurito se relever, elle prend des distances, la déesse du Gyojin karaté est humilié. Elle décide d'utiliser sa technique ultime, la quintessence du Gyojin karaté, enfin, selon Tsurito. Elle prend une pose martiale, puis elle court vers Shoga, elle saute sur le renard.

Coliseum [Ring 8 : Tsurito vs Shoga.] Djwg

- Gyojin karaté : 1 000 tuiles !

Le renard riposte.

- Tekkai !

L'impact est puissant, le sol tremble légèrement, le public est en extase. Tsurito s'est brisé la main gauche avec cette technique. Le Tekkai du renard n'a pas été brisé, mais le guerrier ressent des picotements dans tout le corps. Tsurito regarde son adversaire, elle comprend qu'elle a échoué. Tsurito a toujours dû se montrer plus forte que les hommes pour ce faire un nom dans le monde du Gyojin karaté, dernière d'une fratrie de six frères, tous pratiquants l'art martial du Gyojin karaté, elle a dû dès son plus jeune âge se démarquer de ses frères. Son enfance fut un éternel combat, elle a dû se battre plus que n'importe qui pour trouver sa place dans le monde du Gyojin karaté. Après des années d'acharnement, elle obtint le titre de "déesse du Gyojin karaté", après cela, elle quitta l'île des hommes-poissons pour montrer au monde de la surface qu'elle est la meilleure pratiquante de cet art martial... Ce tournoi aurait permis de la rendre célèbre à travers le monde, mais comme elle vient d'échouer, son rêve vient de tomber à l'eau.

- J... J'ai encore échoué, me serais-je trompé sur les hommes ?

- Ne te démoralise pas, tu as presque réussi à briser mon armure, avec un peu d'entraînement, tu pourras bientôt y parvenir.

Tsurito décide d'abandonner, elle se jette volontairement hors du ring, le peu de guerrier encore sur celui-ci décide de faire de même, Shoga est proclamé vainqueur de ce block.

- C... C'est le renard qui gagne. P'tain de merde.

Shoga retourne dans sa cellule, il est fier d'avoir rencontré une personne aussi prometteuse. Une fois de retour dans ses quartiers, le renard remarque que son corps tremble encore à cause de l'attaque de Tsurito.

- Elle est vraiment prometteuse, cette Tsurito.

Le lieutenant-colonel se met à déglutir du sang, Shoga à vraiment reçu une technique très puissante, car celle-ci ne s'attaque pas directement au corps de l'adversaire, non, elle s'attaque à l'eau présente dans son corps, les blessures sont internes et non externes. Le renard a subi un handicap sévère, car c'est la première fois qu'il rencontre un artiste martial maîtrisant cet art.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier