Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Coliseum [Ring 4 : Hoshoku vs Jeska.]

Il est huit heures du matin, sur l'île du croisant de Lune, la fête commence. Des feux d'artifices explosent dans les cieux, les habitants hurlent de joie, le festival peut commencer.


Coliseum [Ring 4 : Hoshoku vs Jeska.] Z471


Le roi de l'île, du haut de son palais, Sir Giorgio IV du nom déclare devant le peuple tout entier l'ouverture du festival.


Coliseum [Ring 4 : Hoshoku vs Jeska.] 2pdm


- Je vous souhaite un bon festival, profitez de ce jour unique...



Ce jour est spécial, car le roi dans son immense générosité a déclaré que ce jour est consacré aux festivités. Le roi a fait construit un Colisée exprès pour ce jour unique dans l'année, durant cette journée les habitants profitent des festivités, la nourriture est gratuite, des attractions qui se trouvent partout sur l'île le sont elles aussi, ils peuvent danser, boire à en perdre la raison, ect... Durant cette journée, tout est permis, ou presque. Le roi a jugé utile d'offrir cette journée pour remercier les habitants de leur dur labeur, il faut dire que les habitants sont tous des mineurs et qu'ils doivent travailler sept jours sur sept, en plus à part le jour du Coliseum, il n'y a pas de jour férié sur l'île. Ce jour férié est nommé "la journée du peuple", c'est assez ironique quand on sait que sans le travail du peuple, l'île serait incapable de fournir les minéraux qui octroi le statu quo de roi à Giorgio. Oui, l'île du croisant de lune est principalement une exploitation minière, sur l'île, on peut y trouver des métaux assez rares, métaux qui sont revendus aux différents royaumes voisins... C'est principalement grâce ou à cause de cette immense fortune que le royaume peut se passer du gouvernement mondial, le royaume possède sa propre armée qui militairement n'a rien à envier au gouvernement mondial, de plus leur commerce marche du feu de Dieu, pourquoi donc s'embêter à faire alliance avec une puissance mondiale qui prend un pourcentage sur les récoltes ?


Au colisée :



Le Colisée est blindé, les spectateurs sont aux nombre de dix mille, ils attendent avec impatience que le spectacle commence. Le Colisée est scindée en huit terrains, c'est une immense arène de combat, en même temps, le roi a mis dix ans pour le faire construire.


Coliseum [Ring 4 : Hoshoku vs Jeska.] Wilp



Il est fraîchement terminé, il n'est pas encore souillé par le sang des combattants, mais ça ne serait tardé. Tous les terrains sont similaires, il n'y a pas de différence majeure entre eux. Les spectateurs se trouvent dans les tribunes qui font le tour du Colisée, le présentateur se trouve dans une petite tribune juste en dessous, juste en face de celle de la famille royale, il peut commenter le tournoi sans être exposé directement aux dangers. La famille royale est placée tout en hauteur dans une immense tribune, cette dernière fait presque la moitié de celle des spectateurs. Dans cette tribune, il y a des invités de marque, des nobles, des amis proches de la famille royale, la famille royale, ect... Le roi adore ce genre de jeux macabres, la reine ainsi que la princesse sont elles aussi friand de ce genre de spectacle.



Coliseum [Ring 4 : Hoshoku vs Jeska.] Wc7u



- Mesdames et Messieurs, je me présente, je me prénomme Galba !



La foule se met à hurler dans les tribunes, car Galba est un show man extrêmement connu sur l'île, c'est un peu la star du moment.


- On se calme, les bichons. Je serais votre présentateur, votre fouteur de merde, votre confident, votre amant. Dit-il en faisant un clin d'œil à un groupe de femme dans les tribunes. - Je vais vous présenter les participants du Colisée, mais avant, je vais vous rappeler les informations importantes...


Galba se tourne vers le roi qui siège dans la tribune royale aux côtés de sa famille, la tribune royale se trouve en face de celle du présentateur. Galba s'agenouille devant lui, tous comme les autres spectateurs, le roi Giorgio affiche un sourire hautain.


- Mon seigneur, nous vous remercions pour cette journée unique, cette journée si chère à notre cœur... Vive le roi Giorgio ! Vive la reine Agrippine ! Vive la princesse Plotine !


Les spectateurs hurlent leur nom, ils sont fiers de leur famille royale. Le roi s'avance vers le bord de la tribune royale, il ne dit rien, il se contente de lever les mains vers le peuple. L'excitation est à son comble. Galba se relève, tout comme le reste du peuple.


- Merci, votre majesté. Alors, reprenons le tournoi. Je vous rappelle les règles, il n'y en aucune, hormis le fait de s'attaquer à toute personne ne faisant pas partie des combattants, ce qui inclut la disqualification d'office, et même la peine de mort, cela dépend du rang de la personne outragé. Le tournoi se déroulera de cette manière : il y aura deux tours, le premier se déroulera sous forme d'une mêlée dans chacun des groupes, le vainqueur de ce groupe accédera au deuxième tour, celui-ci se déroulera sous forme de combat singulier dans l'arène principale ! Pour finir, le vainqueur du tournoi remportera la maudite somme de soixante millions de Berry offert par notre souverain !


Le peuple acclame une fois de plus leur souverain.


- Tout le tournoi sera retransmis sur les îles voisines grâce à des Escarméra, la bravoure des participants seront connus de tous... Ou leur défaite. Mais trêve de bavardage, je vais laisser les différents combattants faire leur entrée sur les différents rings. Vous vous demandez comment je vais pouvoir commenter huit terrains en même temps ?! Ne vous inquiétez pas, je serais assisté par sept magnifiques créatures qui joueront le rôle de présentatrices... Le Colisée est tellement grand que les différents terrains n'auront pas les échos des différents commentaires, ce qui permet au public de chaque terrain de profiter pleinement des combats sans être dérangé... De toute façon, seuls les meilleurs combats mériteront d'être commentés par ma personne !


Coliseum [Ring 4 : Hoshoku vs Jeska.] Txy9



Tandis que Galba s'abreuve de l'admiration de ses fans, les combattants qui se trouvent dans leur cellule respective, ils se préparent à entrer sur leur ring respectif. Mais avant de leur entrée, ils peuvent décider de passer par la salle de l'armurerie pour s'équiper avec différentes armes, pour les blessés, il n'y aura pas d'inquiétude à avoir, car il y a huit infirmeries disponibles, une pour chaque terrain.


Quelques minutes plus tard :

Une centaine de combattants se trouvent sur les différents rings, le roi déclare le tournoi ouvert. Les coups d'épée, les tirs de fusil, les coups de boucliers, voilà ce qu'on entend dans le Colisée. Le roi est confortablement assis au fond de son siège, il regarde les combats avec un sourire satisfait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Je me suis inscrite à ce tournoi avec Red. On s'ennuyait un peu et la possibilité de coller quelques bourre-pif nous est apparue comme un bon moyen de lutter contre l'ennui. Il y a du monde. Beaucoup de monde. Et peu de gens savent qui je suis, car, à se moment précis de l'histoire mon apparence et ma tenue ont tellement changé après mon passage dans les geôles du Malvoulant, que je ne ressemble plus trop à la personne que j'étais jadis. Et bien que je me sois inscrite sous mon vrai nom, je ne suis pas assez connue pour alarmer les autres participants. Tant mieux!

Malheureusement ça ne me dispense pas d'entendre les commentaires graveleux et/ou machistes des autres participants. Je suis aveugle, pas sourde, nom d'une biscotte! Enfin, je ne vais pas faire ma vierge effarouchée, ces propos j'en ai l'habitude. J'aurais prouvé ma valeur bien assez tôt dans l'arène. Oh… et si je tombais sur Red? Ce serait fâcheux. Et sur moins fort que Red mais plus que moi? Ce serait fâcheux aussi, mais ça promettrait un combat intéressant. Alors que je pénètre dans l'arène, je me fais la promesse que si ça tourne au vinaigre, j'abandonnerais. Pas question de crever ici, j'ai d'autres objectifs qui nécessitent impérieusement que je reste en vie.

Ca y est on est tous là. Une petite centaines de furieux avides d'en découdre pour l'amusement de la foule, et l'espoir de gagner quelques sous. Un gong retentit gravement lançant par la même occasion le début des hostilités. Ha, la baston, ça m'avait manqué! La symphonie des phalanges qui s'écrasent sur un visage. La douce mélopée des os qui se brisent. Le souffles, les râles, les cris… tout ça me fait vibrer à un point que je n'osais pas m'avouer jusqu'alors. Et dans cette jubilation sadique je me jette à corps perdu dans la mêlée. Et même si la puissance brute n'est pas ma plus grande qualité, le haki de l'armement m'aide bien afin de coller des patates surpuissantes à mes adversaires. Car, toute aveugle que je suis, je sais que dans ce genre d'endroit le public attend du spectacle! C'est donc pour ça que je n'use pas de mon fruit pour le moment. J'ai envie aussi de me mettre le public dans la poche.

Au bon d'une demi-heure de combats, ne nombre de gladiateurs a nettement diminué. On doit être une petite dizaine à se jauger. Le public s'impatiente. Un des concurrents se lance, et les autres lui tombent dessus comme la vérole sur le bas clergé. Moi, j'ai une sorte d'intuition qui me dit de ne pas y aller. J'assite donc à la démonstration du type qui met les autres hors de combat avec une facilité déconcertante. Je me permets même un petit sifflement admiratif.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Le sang, le sang appelle le sang, surtout pour une femme-poisson de type requin. Cette femme est nommée Hoshoku, c'est une femme-poisson de la famille du requin blanc. Cette femme est actuellement dans l'arène numéro quatre, elle se fait un plaisir de dévorer la chair de ses adversaires. Un groupe de courageux guerriers a décidé de se regrouper pour l'assassiner, mais malgré leur nombre, ces derniers finissent en piteux état, certains se voient leurs membres arrachés à coup de dent de requin, et d'autres pour les plus chanceux se font éliminer sur le coup. Il ne reste plus personne dans l'arène... Ah, je me suis trompé, il y a encore une femme sur le terrain, il s'agit de Jeska. La femme-requin montre ses dents couvertes de sang, elle s'approche de la pirate en déambulant de droite à gauche.


Coliseum [Ring 4 : Hoshoku vs Jeska.] 1ezz


- Héhéhéhé... Je vais te mordre, l'aveugle !


Elle fait preuve d'une vélocité fulgurante, elle court en direction de sa cible, l'assassin ouvre sa bouche.


Coliseum [Ring 4 : Hoshoku vs Jeska.] U041


- Shark pleasure !


Le requin tourne sur elle-même, on dirait une toupie, la toupie fonce sur son adversaire pour la déchiqueter avec les lames de rasoir qui lui sert de dent. La présentatrice commente l'affrontement, elle donne des informations sur les deux combattantes.


- Hey, vous appréciez le spectacle mes petits choupinous ?!


Le public acclame la présentatrice, c'est une femme magnifique.


- Good. Si vous daignez jeter un œil sur l'arène au lieu de zieuter mon décolleté, vous pourrez apercevoir Hoshoku surnommé la tueuse des abîmes, d'après nos fiches : Hoshoku est une criminelle de renom, elle fait partie de la race des hommes-poissons, sa prime s'élève à 65.000.000 de Berry. Elle est notamment connue pour avoir massacré une division de la marine, il y a fort longtemps sur West Blue.


Le public acclame Hoshoku, la marine n'est pas très populaire dans ce royaume.


- Passons à Jeska Kamahlsson : cette femme est une pirate de renom, elle a jadis coopéré avec le pirate Mantle Shoma, un grand nom de la piraterie. Jadis, elle a été marine, et d'après nos renseignements, cette femme aurait participé à la purge de l'île de Jaya, sa prime est de 220.000.000 de Berrys... Ce n'est pas n'importe qui.


La reine se gratte le menton en regardant ce combat, elle se demande qui va gagner.


- Hmpf... Elles manquent sérieusement de classe.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
"Heu non, désolé, j'ai d'autres fétiches."

Réponds-je à la femme-poisson avant qu'elle ne se jette sur moi façon torpille. Son attaque est rapide, mais pas assez pour totalement me surprendre. En plus, sa technique comporte un défaut majeur. Impossible de changer de trajectoire une fois lancée. Alors, hop! Comme si je jouais à saute-mouton, je passe par dessus elle. Et malgré l'apparente facilité de la chose, j'ai du faire attention à ne pas la toucher pour ne pas me faire entrainer dans son mouvement de rotation. Mais ça, uniquement un œil averti peut le voir. Pour le public, je joue avec mon adversaire. D'ailleurs, ce dernier accueille ma prestation d'un

"Olé!"

très footballistique. Mais comme je suis d'une humeur chipie, j'enfonce le clou en disant bien fort pour que tous entendent.

"Comment tu es trop nuuuuuuuulle! Tu n'arrives même pas à toucher une aveugle! A ta place j'aurais honte!" Et je finis ma tirade en tirant la langue. "Bleh!" Le public est hilare!

Je crois que mon espièglerie la met hors d'elle. Tant mieux, tout ça ne sera que plus facile. Seulement cette fois-ci, elle m'attaque avec sa lance. C'est bien pensé, mais elle ignore que tant qu'elle dans ma Sphère perceptive, je lis ses attaques comme un livre ouvert. D'autant plus que j'ai l'impression qu'elle est déjà pas loin de sa limite. Mais il faut quand même que je fasse attention. J'ai l'impression qu'elle aussi commence à comprendre ma façon de faire. Mes esquives deviennent de plus en plus difficiles. Il faut que j'arrête ça avant que ça devienne problématique. Maintenant qu'elle est focalisée à m'attaquer avec son arme il m'est facile de la déséquilibrer d'une balayette. Je profite alors qu'elle soit en train de chuter pour lui servir un bon coup de poing dans la face et sa sauce au haki.

Mais mon adversaire aussi à plus d'un tour dans son sac et elle saisit cette opportunité pour me manger la main. Immédiatement, je bondis en arrière afin de limiter les dégâts. Sans mon fluide offensif, j'aurais bien plus que quelques profondes estafilade sur le dos de ma main droite et une mâchoire? Hein?

"Oh mince je suis désolée! Je t'ai piqué tes dents?" lui dis-je d'un air sincèrement contrit.

"Pas grave ça repousse!" me répond-t-elle.

"Oh, tu dois être le cauchemar des dentistes alors!"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Hoshoku est énervé, cette femme n'a jamais affronté une personne aussi puissante que Jeska, cela rend le combat intéressant.

- Je refuse qu'on se moque de moi !

Hoshoku part au corps-à-corps, elle envoie des coups de pied et des coups de poing avec violence, les coups sont imprécis, ils sont justes violent.

- Qu'est-ce que je m'amuse !

Elle utilise aussi son harpon pour tenter d'entailler la peau de son ennemi, la carnassière est impressionnée de voir que Jeska se débrouille aussi bien en étant aveugle. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle prend pitié d'elle, non, au contraire, ça l'amuse de frapper une personne atteinte de cécité. Après quelques coups, la poiscaille s'éloigne de sa cible en sautant loin en arrière.

- Elle est coriace, cette aveugle.

La femme-requin brandit son harpon, avec celui-ci, elle génère des lames d'air. Ces dernières se dirigent vers Jeska, la femme-requin continue d'en envoyer. Elle aime s'amuser avec sa cible, d'après elle, la peur donne un meilleur goût à la chair.

- Hahaha, je vais te rendre succulente !

Hoshoku cesse ses enfantillages, celle-ci perd patience, ça n'a jamais été son fort la patience. La femme-poisson profite que les dernières lames d'air se dirigent sur l'aveugle pour balancer son harpon sur celle-ci.

- Tu n'esquiveras pas ce coup, c'est mon fétiche !

Hoshoku est sûr d'elle, le poisson pense vraiment que ce coup peut tuer la Kamahlsson.

- ... Mais au cas où.

La pirate soulève plusieurs dalles de l'arène, et avec sa force surhumaine, elle s'en sert comme projectiles pour donner le coup de grâce à son adversaire. Hoshoku est une personne qui a comme philosophie :

- Tous les coups sont permis, ce qui compte, c'est de remporter le combat, peu importe la façon d'y parvenir !

Capitaine d'un équipage de pirate sanguinaire, cette jeune pirate est déjà connue sur Grand Line, mais soyons honnêtes, ce n'est pas une personne très gentille, ni sociable. Même ses hommes d'équipage la craignent, le but d'Hoshoku en participant à ce tournoi est simple, tuer le plus de personnes possibles.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
"Wow, impressionnant! Tu as réussi à me rater à chaque fois! C'est pas donné à tout le monde!"

Elle ne comprend pas. C'est normal. Quand j'ai senti ses attaques arriver, j'ai utilisé l'Usutsemi. Une technique qui me permet de combiner les capacités du Rokushiki et les pouvoirs du fruit du poison. J'effectue un Soru et dans le même temps je sécrète un double de moi-même en toxine liquide. La malheureuse a vraiment cru m'atteindre. Elle recule à nouveau, voulant sans doute encore m'attaquer à distance. Sauf que sans son harpon, son plan est voué à l'échec. Je profite de son hésitation pour lui envoyer un Ran Kyaku. La femme poisson n'a aucun mal à éviter une attaque aussi téléphonée.

"Alors comme ça, toi aussi, tu peux attaquer à distance? C'est pas drôle!"

"Ce n'est pas toi qui disait à l'instant que tous les coups sont permis?"

Encore une fois, je me suis rapprochée d'elle sans qu'elle s'en rendre compte. Provoquant par la même occasion un énième mouvement de recul chez mon adversaire. Malheureusement, elle est bien plus près du bord que la dernière fois et elle risque de chuter hors de l'arène. Mue par mes bons sentiments, j'essaie de la prévenir.

"Attention!"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Hoshoku est en train de perdre l'équilibre, elle a du mal à se stabiliser, malgré les rotations qu'elle exécute avec ses bras. Le public hurle " tombe, tombe, tombe !", la poiscaille serre les dents, elle refuse de faire plaisir à des enfoirés comme eux... Mais surtout, elle veut tuer cette aveugle qui la ridiculise depuis le début. En contractant ses muscles, en plus de s'avancer vers l'avant, la pirate arrive à se stabiliser.


- Je vais te crever, salope !


Elle perd patience, elle devient vulgaire, c'est le signe qu'elle va utiliser toute sa puissance contre Jeska. La poiscaille revient sur le terrain, ensuite elle gonfle ses muscles, ses vêtements se déchirent à cause de sa croissance musculaire, seul quelques tissus déchiré sont restés intact pour cacher les parties féminines de la pirate. Hoshoku est devenu plus musclé, cette technique lui permet de libérer toute sa force de requin durant un très court laps de temps. La tueuse saute contre le mur des spectateurs du block, elle s'agrippe contre ce mur en y plantant ses pieds dans la roche, par la suite, elle plonge la tête dans l'eau qui entoure le terrain, puis elle absorbe assez de liquide pour gagner une nouvelle fois en plus en masse. La femme-poisson regarde Jeska, puis elle balance l'intégralité de la masse absorbée sur le terrain, un immense jet d'eau faisant la moitié du terrain se dirige sur Jeska pour la frapper avec violence.


Coliseum [Ring 4 : Hoshoku vs Jeska.] 01le


- Vague meurtrière !


Hoshoku revient sur le terrain, elle a retrouvé son apparence normale, elle halète en espérant que l'aveugle n'est plus.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
L'attaque était puissant, et je fus obligée d'utiliser ma Forge of misery afin de solidifier mon poison et de m'en faire un bouclier. Mais l'assaut était d'une telle violence que ça ne suffisait pas. Inexorablement, je me faisais repousser vers le bord de l'arène. Or une chute hors du ring aurait signifié mon élimination. Oh mais… non, ce n'est pas de tomber à l'eau qui élimine un candidat. Le simple fait de toucher l'eau suffit. Le règlement est clair sur le sujet. Normalement, mon adversaire devrait être disqualifiée. Seulement je n'ai pas trop le temps de penser à ça. Il faut que j'évite de choir. Tout simplement. Encore une fois je solidifie du poison avec le haki de l'armement et je m'en fait une sorte de pieu que je plante dans le sol. J'arrive ainsi à ralentir suffisamment ma course.

Une fois les effets de l'attaque dissipés, j'entends les vivats de la foule qui saluent ma présence. Il faut dire qu'après une attaque pareille, peu s'attendaient à me voir encore fouler le sol en pierre de l'arène. En effet, la femme-poisson à fait le ménage. On est plus que deux sur l'aire de combat. La speakerine s'apprête à parler. Je sais ce qu'elle va dire. Et je la coupe immédiatement. Ma voix est forte et résonne dans tout le colisée.

"Ce combat n'est pas fini, je refuse de gagner comme ça!"

Hoshoku ne saisit pas de suite la protée de mes propos. Mais très vite, elle comprend. Et ça pousse sa rage à son paroxysme. Se faire prendre en pitié par son adversaire? C'était hors de question! Elle se rue droit sur moi.

"Avec ce sol mouillé, fini tes déplacement rapides."

Elle marque un point. La pierre mouillée est extrêmement glissante, et essayer de faire des Soru la dessus serait pour le moins hasardeux. Je ne m'y aventurerais pas. Pas besoin. Car à peine sa phrase terminée, mon pied droit vient embrasser le visage de mon adversaire sous le menton, la projetant dans les airs. Mais je ne compte pas la laisser respirer. Deux geppou plus tard, je suis à son niveau et je l'envoie voler encore plus haut en lui envoyant ma jambe gauche dans l'estomac. Encore deux autres pas de lune assortis d'un autre coup de pied et voilà la malheureuse à une bonne vingtaine de mètres du sol. Sauf que cette fois c'est un magnifique retourné acrobatique que ne renierait pas le capitaine Tsubasa qui frappe violemment l'être des profondeurs dans le dos. Histoire d'assurer le coup j'y ajoute une bonne couche de haki de l'armement pour optimiser les dégâts.

Cette attaque, aussi peu conventionnelle que spectaculaire envoie la malheureuse s'écraser au sol. La puissance de l'impact fait trembler arène et tribunes. Et pendant que je regagne tranquillement le plancher des vaches, j'attends que les officiels annoncent le K.O, pour faire une jolie danse de la victoire, à moins que…

  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Malgré les coups extrêmement puissants que la femme-poisson vient de recevoir, elle se relève malgré tout, son visage est ensanglanté, elle halète comme pas possible, on dirait qu'elle va cracher ses poumons, ses yeux sont injectés de sang... Ses crocs sont en miettes, la femme-requin regarde son adversaire avec un air méchant.


- Aveugle de mer... Urg !


Le corps de la femme-poisson tombe au sol, Hoshoku est inerte, elle a rendu l'âme. La présentatrice déclare une fois de plus Jeska vainqueur du ring numéro quatre.


- Félicitations, Jeska Kamahlsson est qualifié pour la deuxième manche. Elle peut rejoindre ses appartements, encore félicitations.


Le petit personnel arrive sur le terrain pour sauver ceux qui peuvent encore être sauvés, un des hommes examine Hoshoku, il déclare qu'elle est morte. La présentatrice déclare la mort d'Hoshoku, ainsi que celle de quelques participants.


- Jeska Kamahlsson n'a pas usurpé sa réputation de forban, même si c'est triste, c'est ça aussi la loi du sport !


La mort d'Hoshoku n'a rien à voir avec le combat contre Jeska, son corps et son esprit étaient déjà fatigués il y a bien longtemps, elle serait morte même si elle n'avait pas participé au tournoi. La morte d'Hoshoku fut provoqué à cause d'une rupture d'anévrisme.


HRP :

Jeska accède au deuxième tour du tournoi, bravo.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier