-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Maman je m’occupe des méchants

Hello There,

C’est tonton Macky, j’espère que vous allez tous très très bien !

Je suis ici à la recherche d’un camarade de jeu pour un rp présent (petite préférence pour la Marine). Au programme ? N’importe quel type de rp (pas de truc glauque dans une cave ou quoi hein), je suis actuellement sur les Blues, mais possibilité de passer sur Grand Line si le cœur vous en dit.

Je suis relativement réactif aux réponses et vous assure que je suis plutôt sympa comme gars donc n’hésitez plus !

Cordialement et amicalement,

Wayne
    Moi ça me plairait bien, carrément.

    En vrai j'avais carrément failli te proposer de te ralentir d'écrire avec toi sur les boulettes de viande mais c'était cinq minutes avant que tu postes ton premier RP dessus. J'ai pris une mission révo orpheline à la place, ç'pas plus mal.

    Je suis absolument pas réactif (un RP avec moi compte pour 0,1 dans le panier de charge d'un membre normal) et ça serait plus en FB-pseudo présent qu'en vrai présent (ou alors les missions permettent de tricher avec ça?) mais avec plaisir si ça te convient.

    Pour le quoi je m'inquiète pas (un vrai truc, je peux même faire le méchant), et pour le où je dirais là où tu veux. Y'a plein d'île sur West Blue où je peux lancer des chantiers, mais même ailleurs... en vrai, si y'a n'importe quoi comme truc que tu voudrais faire pour lancer une de tes trames ou un machin qui te tient à coeur, hésite pas à proposer je peux t'aider le temps d'une histoire. Je rappelle que j'ai un rythme de tortue par contre.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23354-obourinne
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23324-obo
    Hello’boro (je l’ai placé!)

    Ça me botte bien aussi écoute, T’as rien raté sur la mission des boulettes tkt, si on part sur un fb en plus, Wayne était en arrêt maladie pour dépression donc on peut jouer presque n’importe quel scénario.

    Si t’es ok pour un fb, on peut pv pour le scénario ;)