Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les Couteaux de Koh : Return

Bonjour, Bonsoir !

Je viens poster ici afin de demander la modification d'un pnj posté en annexe > IcI même < afin de le recalibrer pour un FB proche que je compte effectuer.


Loyd "Le Couteau" Abel
Les Couteaux de Koh

abel10.jpg

Si ça brille, c'est qu'c'est à moi !

Âgé de trente trois ans, Abel Loyd dit "le couteau" est née et a grandit sur une petite ile de South Blue dans un village appelé Koh. Il a commencé ses méfaits très jeune, multipliant vols et crimes de bas étage pour se tailler une petite réputation. Très rapidement, il s'est constitué une bande de joyeux dégénérés avec laquelle il fait les quatre cent coups sur South Blue qu'il baptisa "Les Couteaux de Koh". Il n'a pas de réel objectif si ce n'est de s'en mettre plein les poches dès que l'occasion se présente. Il se fera connaître en revendiquant notamment la mise à sac de la Golden Coast et suite à l'attaque d'un convoi de prisonniers sur South Blue, durant laquelle il exécutera sans hésitation les matelots de la marine qui pourtant se rendirent. Ce qui aura pour effet de rallier davantage de brutes de bas étage sous son pavillon.

Mesurant deux mètres, Abel est un homme à la carrure imposante. Il porte un pantalon marron clair, et deux larges épaulières métallique fixées sur un manteau à col ouvert d'un rouge foncé, le même rouge que le bandeau noué autour de ses tempes. Une barbe courte entoure son visage carré et il a les cheveux courts coiffés en arrière, une petite tresse cassant la régularité de sa coiffure. Il est toujours accompagné de son "canon à main", un imposant fusil qui lui permet d'intimider ses adversaires et porte à la ceinture un grand couteau de chasse qui lui valut son surnom dans des circonstances pour le moins sordides...

C'est quelqu'un qui a bon fond, qui aime rire et épater la galerie. Affichant toujours un large sourire et d'une attitude très ouverte, il est très attaché à son village natale et à ses habitants, mais ne vous y trompez pas, Abel verra toujours son intérêt avant celui des autres, c'est un pirate après tout et il n’hésite pas a se débarrasser de celles et ceux qui auraient le malheur de contrarier ses projets et de faire ce qu'il faut pour s'affirmer.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : -65
PI : -50
PRIME : 2 500 000 Berrys
Localisation : Logue Town
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
Outre son couteau de chasse qu'il sort dans de rares occasions, Abel se bat principalement a l'aide de son "canon à main", sa constitution et sa force lui permettant de le manier avec aisance et dextérité.



A savoir que le pnj sera soit tué soit emprisonné durant le FB proche, je n'ai pas encore décidé...

Voilà, merci d'avance !
    Ça marche ! ;)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
    Archivage