-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pirate vs Marine ! [PV : Eïna Nesterii]

2d6c0461435358d3b124a08873f5fa48.jpg

Les pirates sont là !



Il était dix heures du matin, dans le port du village Fushia se trouvait deux pêcheurs embarqués sur une coquille de noix, les deux bonhommes étaient des habitués de la pêche aux gros.

- Alors, t'as une touche ? Disait un pêcheur barbu.

- Non, rien du tout... Je suis sûr que le monstre de la baie mange nos poissons. Disait un pêcheur à moustache.

- Ah, celui-là quand il ne nous pourrira pas la vie, qu'est-ce qu'il fera !

Subitement, l'eau se mit à bouger, puis une silhouette gigantesque en surgit.

- Ahhhhhh !!!

- L... Le monstre de la baie !

Il ne s'agissait pas du monstre de la baie, non, c'était un géant. Les deux gars avaient peur, ils se faisaient un câlin pour se rassurer mutuellement, tout en hurlant à la mort.

- Heu...

- Ahhh !!!

Les deux marins furent surpris d'entendre le monstre parler, alors ils levèrent les yeux une seconde fois, et là, ils constatèrent qu'il ne s'agissait pas du monstre qui faisait la loi dans la baie, mais d'un immense géant. Ils retrouvèrent leur calme, comme s'il s'agissait d'un simple humain, d'un marin égaré.

- Ouf... ! Disait le barbu.

- Il m'a fait peur ! Fiou, j'en ai mouillé mon caleçon. Disait le moustachu.

Atlas remarqua l'attitude décontractée qu'ils venaient de prendre, les gars n'avaient pas peur du géant, au contraire, ils étaient soulagés qu'il ne soit pas un monstre. Ce qui énerva le Titan, il se considérait plus dangereux, plus menaçant qu'un vulgaire poisson.

- Non... Mais vous êtes sérieux, là !

Atlas frappa violemment la mer, les pêcheurs en furent éclaboussés, ces derniers étaient mécontents.

- Vous faites fuir le poisson, vous n'êtes pas bien ! Hurla le barbu.

Les deux marins étaient extrêmement mécontents, mais pas plus que le pirate, son regard était aussi cruelle que celui d'un monstre marin. Les deux gars étaient prêts à donner une bonne leçon au géant pour lui apprendre le respect d'autrui, tout comme Atlas qui voulait écraser ces vermines qui osaient lui tenir tête.

- Ne te fatigue pas, mon gros.

Un chat sortit de la chevelure du Titan, et il était tout trempé.

- Oh, Isaac, t'es réveillé ?

Isaac était un membre de la tribu des Minks, reconnu comme un chapardeur de premier ordre, dans sa jeunesse ce type avait embrassé la vie de pirate. Isaac était un fou d'arme à feu, son tempérament était comme ses joujoux favoris, explosif.

- Oh, un chato...

Isaac avait tiré dans la coquille de noix, un filet d'eau jaillissait du milieu du bateau, les deux gars hurlaient de panique.

- Tsss... Bande de mauviette, il fallait bloquer le tir !

Le bateau coula en emportant nos deux braves marins, heureusement qu'ils savaient nagés. Atlas et Isaac se mirent à rire en regardant les deux hommes qui rejoignait la côte, les deux pirates décidèrent de les suivre, le géant nagea jusqu'au port avec le Mink sur sa tête. Le géant se fit vite remarquer, l'alerte fut donnée quelques secondes plutôt par les deux pêcheurs, le village était en alerte. Certains villageois avaient prit la fuit. Ceux qui avaient décidé de rester voulaient affronter le géant, en tout cas, ils refusaient d'abandonner le village. Devant Atlas se trouvait une vingtaine de villageois armés, un homme d'une trentaine d'années adressa la parole aux nouveaux venus.

- Vous êtes qui, et que nous voulez-vous !

Atlas affichait un grand sourire, il voyait les fourches, les pelles, et autres objets du quotidien qui en guise d'armes, cela l'amusait. Il pointa du doigt l'homme qui avait pris la parole.

- T'es un guerrier ?

Le type avait peur, mais il ne le montrait pas, jamais !

- Réponds à mes questions, t'e...

Le Titan écrasa sous son pied droit ce ringard, les autres civils s'énervèrent, désormais les intentions des visiteurs étaient claires.

- Enfoiré, tu vas voir !

Des coups de feux retentissaient dans le village, Isaac faisait un carnage en allumant les paysans avec son fusil, les deux pirates se lâchèrent. Atlas piétina des vaches parce qu'il le pouvait, et Isaac s'introduisit chez les villageois pour les piller. Les résistants avaient pris la fuite, ou ils étaient morts pour certains. Atlas était en joie, tout comme son compagnon, les deux hommes prenaient plaisir à saccager le village. Atlas était équipé d'un bouclier et d'une hache qui étaient accrochés dans son dos, grâce à des lanières en cuir enroulé autour de son torse, autant dire qu'il était paré pour le combat. Après s'être lassé d'avoir écrasé des animaux, des cabanes, et aussi des arbres, le géant se posa au milieu du village. Il fut rejoint par le Mink qui avait fini de dérober les objets de valeur dans les maisons, les deux hommes discutèrent.

- Ça fait du bien, un petit pillage de temps en temps !

- Shuwawawawa ! T'as raison, le poilu !

- Hé, le gros balèze, ils arrivent quand les autres ?

- Hein ? Ah, ils avaient encore un truc à faire sur l'île de Shell Town. Normalement, ils doivent arriver dans la journée, le temps qu'ils fassent la route.

- Shell Town, qu'est-ce qu'ils foutent là-bas ?

- Avant de partir de notre côté, Freya m'a dit qu'ils allaient faire un ravitaillement express, j'suis sûr qu'ils s'en mettent pleins le bide, les enfoirés !

- J'aimerais voir ta tête quand tu vas annoncer à Freya que tu as coulé la chaloupe, elle va te tuer. Hahaha !

- C'est de la faute du rocher, pas la mienne ! Shuwawawawa !

- On a eu de la chance de heurter un rocher près de la côte de l'île.

Les pirates se mirent à rire une nouvelle fois, tout était prétexte à la rigolade.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Atlas le Ven 16 Juil 2021 - 22:30, édité 1 fois
    Après la promotion d’Eïna en matelot première classe suite à la bataille d’Orange, elle a eu droit à sa première affectation sérieuse. Cette fois, elle n’a pas pour mission de faire des patrouilles en ville ou de regarder ce que les vrais marines font en essayant de ne pas trop les faire chier. Cette fois, sa mission est simple : Garder l'ordre dans le camp de réfugiés. Toute fois, on lui a tout de suite expliqué que cette mission est impossible. La guerre civile date déjà d'il y a plusieurs années, mais le pays ne s’est pas encore remis des dégâts qu’elle a causés. Le camp qui devait être temporaire est finalement devenu le logement permanent pour les réfugiés, enfin, de ceux qui ont survécu à la famine.

    Pour l'instant, Eïna est toujours blessée. Le coup de poings que Barbe Rousse lui a donné au visage a laissé une grosse bosse sur sa joue qui est pour l'instant couverte. Et même si ce n'est pas visible, les brûlures et les quelques autres petites ecchymoses qu'Eïna a gardée comme souvenir de la bataille continuent de la faire souffrir.

    Avant même que le soleil ne se lève, Eïna est déjà mobilisée pour surveiller le camp. Partout où elle passe, elle voit des enfants mal nourris et des hommes suspects qui guettent son passage. Les effectifs de la marine ont été renforcés, mais à quoi bon ? Le problème, ce n'est pas qu'il n'y a pas assez de personnes pour surveiller les habitants. Le problème, c'est que vu qu'il n’y a rien à s'mettre sous la dent, bah forcément les plus forts prennent ce qu'ils peuvent prendre. Du coup Eïna est obligée de faire ce qu'elle peut pour sauver les meubles. Elle patrouille seul, elle n'a pas vraiment besoin d'aide ici, et de temps à autre elle charge entre des bâtiments pour essayer de chopper des criminels en flagrants délits.

    Cette fois-ci, elle entend quelques cris pas loin, ainsi que des bruits qui la font penser à des coups de poings. Ni une ni deux, elle saute par-dessus des débris et court le long d'une ruelle pour arriver nez à nez avec trois hommes qui sont en train d'en agresser un quatrième.

    "Hé ! Arrêtez de le frapper ! "

    Les trois hommes sursautent et s'arrêtent soudainement, ils se retournent vers Eïna et se préparent à fuir... Jusqu’à ce qu'ils remarquent finalement à qui ils ont affaire. Ils éclatent de rire tout les trois. Celui qui a l'air d'être leur leader s'approcher vers elle en sortant un couteau.

    "Putain, tu nous as fait peur sale gosse. Mais j'reconnais que c'était marrant. Je te laisse partir si tu nous dis ou tu as volé cet uniforme."

    Eïna observe les quatre individus en face d'elle. Enfaite, ils lui font plus pitié qu'autre chose. Ils sont tous habillés de haillons et même si les trois hommes sont mieux nourrit, ils ont tous l'air de ne pas avoir mangé à leur faim depuis bien longtemps. La gamine a pas peur d'eux.

    "Je suis la matelot deuxiè... Première classe Nesterii. Je n’ai pas envie de vous frapper alors s'il vous plait, excusez-vous auprès du monsieur et rendez-lui sa nourriture, je dirais que j'ai rien vu pour cette fois." Ces hommes sont clairement des criminels, mais si elle devait tabasser des gens pour la moindre effraction, faudrait qu'elle assomme les trois-quart du ghetto. "Aussi, vous allez me donner vos armes, vous êtes déjà trop dangereux comme ça."

    Les trois hommes ont l'air perturbés de voir une gamine haute comme trois pommes leur parler comme ça. Ils ne rigolent plus, ils sont juste incrédules. Le leader est le premier à réagir.

    "Alors toi... Tu l'auras cherché !"

    Il charge vers Eïna, il veut lui donner un coup de poing. Au moins il n'a pas essayé de l'attaquer avec son couteau, donc elle n'aura pas besoin de le sanctionner plus nécessaire. Malgré sa petite taille, la gamine arrête le coup de poing sans le moindre problème, la malnutrition ça n'aide pas à avoir de la force. Ce qui est délicat maintenant c'est de désarmer le monsieur sans le mettre hors combat. Pourquoi est-ce que la marine n'enseigne pas ça ? C'est plutôt important comme technique. Du coup, elle donne juste un gros coup de pied sur les jambes du chef pour le faire tomber et pendant qu'il est au sol, elle lui arrache le couteau des mains. Elle essaye de lui attraper les mains, mais par un gros coup de chance le chef lui donne un coup de coude en plein visage, en temps normal, elle n'aurait même pas sourciller, mais le coup est tombé sur sa joue, là où Eïna est déjà blessée. Elle contient tant bien que mal son cri de douleur, elle sent que sa blessure s'est réouverte.

    Dès qu'Eïna recule, le chef se relève et prend la fuite en panique, il a compris qu'il a eu affaire à la mauvaise personne. En voyant leur leader partir, les deux autres ne tardent pas à décamper aussi. Ne reste plus dans la ruelle qu'Eïna et l'autre monsieur qui c'est fait attaquer. Eïna s'approche lentement de lui et lui tends la main.

    "Bon, je n’aurais pas réussi à leur arracher des excuses cette fois. Désolé."

    Eïna se rends compte que le monsieur n'en est pas vraiment un. C'est plutôt un adolescent d'à peu près 16 ans, presque son âge. Mais la vie ici a tendance à faire vieillir les réfugiés. L'adolescent la regarde avec un air méfiant, mais il finit par prendre sa main.

    "Arg... Vous êtes... Avec la marine ?"

    Eïna sourit et l'aide à se relever, il a du mal à tenir seul alors elle le supporte en se mettant sous son épaule.

    "Bah oui ! Ça ne se voit pas ? C'est quoi votre nom ?"

    Le réfugier reste silencieux, ça fait longtemps qu'il n'avait pas vu quelqu'un de bonne humeur.

    "Euh... Non ça ne se voit pas." Il a l'air inquiet quand il remarque qu'Eïna est en train de l'inciter à la suivre. "Vous... Vous m'emmenez ou?! J'ai rien fait j'vous jure !"

    Visiblement, il n'a pas envie de lui donner son nom, c'est pas grave.  Elle sourit simplement pour essayer de le rassurer.

    "Enchanté monsieur sans nom, moi c'est Eïna! Pas de panique. j'vous emmène à la clinique."

    Le réfugier ne dira presque rien pendant tout le trajet, c’pas grave. Eïna est tout à fait capable de faire la conversation pour deux. Sur la route, ils croisent plusieurs autres marines. Elle n’est pas la seule à avoir été mobilisée aussi, mais ils n’arrivent pas du tout à stabiliser la situation dans le coin, les marines qui sont là depuis longtemps sont épuisés et ont du mal à finir leurs patrouilles. Eïna fini par rentrer dans la clinique de Fushia avec le réfugier.

    "B'jour! J'ai un blessé ici !"

    À l'intérieur de la clinique...C'est un sacré bordel. Visiblement, même avec les agrandissements récents, ils ont du mal à suivre le rythme des malades. Eïna voit plusieurs lits improvisés, des hommes qui ont l'air plus proche de la mort que du monde des vivants, et des médecins qui...Ah non enfaite, c’est probablement pas des médecins, juste des personnes débrouillardes recrutées pour aider. Même avec son uniforme de marine qui lui donne un peu plus de crédibilité ici, Eïna a dû attendre un moment avant qu'un médecin finisse par arriver.

    "Oh, on m'a dit qu'il y avait un blessé, mais je vois qu'il y en a deux. Je vais commencer par vous jeune homme."

    Le docteur guide le réfugier jusqu'à une salle à part, pendant qu'Eïna place sa main sur sa joue, se rendant compte soudainement qu'elle est couverte de sang. Sa blessure s'est remise à saigner.

    "Ah euh...Je peux m'occuper de ça docteur... ?"

    Tout en examinant, le docteur répondra :

    "Docteur Armando. Et non, matelot. Tant que vous êtes ici, je vais au moins examiner vos blessures." Dès que le jeune homme comprend qu'il est entre de bonnes mains, il s'assoupit sur le lit. Le docteur Armando siffle en voyant les blessures. "Qu'est-ce qui est arrivé à ce pauvre jeune homme ?"

    Eïna fronce les sourcils pendant un instant.

    "C'est de vieilles blessures... Il avait de la nourriture et des hommes étaient prêts à le frapper pour l'avoir."

    Le docteur hoche la tête, c'était plutôt normal. Il invite Eïna à sortir pendant qu'il s'occupe du blessé. La gamine attend donc dans la salle d'attente pendant une dizaine de minutes, durant lesquels elle inspecte le fonctionnement de la clinique. Visiblement, tout tourne autour d'un docteur moustachu qui a l'air dans une sale humeur, les autres ne sont pas aussi expérimentés et ont besoin de son avis pour tout. Elle n'a pas grande expérience en médecine, mais elle voit que la plupart des malades sont là à cause de symptômes de malnutrition, ou d'autres maladies causées par les conditions de vie déplorable. Au moins, avec le nombre de marines stationné dans le coin, 'y a pas trop de blessés. Elle va devoir aider un peu, tant qu'elle est ici. Mais avant qu'elle n'ai le temps de le faire, la porte s'ouvre et le docteur Armando l'appelle. Le jeune homme la remercie chaleureusement avant d'aller dans un autre lit, il a maintenant plusieurs nouveaux bandages et pansements sur le visage. Une vraie momie !

    Quand elle entre dans la pièce, Eïna s'assoit tout de suite sur le lit, elle sourit.

    "Je vous assure que c'est pas très grave m'sieur. Chui une marine moi, y a des gens qui sont plus prioritaire."

    Le docteur Armando soupire, mais il ébouriffe les cheveux de la gamine. Il enlève petit à petit les bandages de la gamine, et il se rend compte que le gros coup au visage n'est que la partit visible de l'iceberg. Elle a aussi tout un assortiment de blessures à divers endroits de son torse. Brûlures, bleus, ecchymoses, tout y passe.

    "Justement, si tu es une marine alors tu es prioritaire." Plus il examine les blessures de la gamine, plus il grimace. Et alors qu'il voit les blessures et de vieilles cicatrices, son expression s'assombrit. "Comment tu t'es fait ça ? Ce n'est pas ce qu'une marine aurait normalement. Et je ne sais pas qui t'a soigné, mais il a fait un travail extrêmement mauvais. Tu as besoin d'au moins 5 points de sutures au visage pour que la blessure se referme bien, elle a déjà commencée à mal guérir."

    Eïna regarde juste le docteur avec un air incrédule, elle dira simplement.

    "J'étais euh... dans une bataille. Orange, vous en avez entendu parler ?" Le docteur grimace avant de hocher la tête. "Et du coup, c'est les médecins de la marine qui m'ont soignés, mais c'était en pleine bataille donc ils n’ont pas eu le temps..."

    Ce qu'elle ne précise pas, c'est que vu qu'elle était pressée de revenir au combat, elle n'a pas laissée aux médecins le temps de s'occuper convenablement d'elle.

    "Tss... Décidément. Les médecins de la marine sont pas mauvais, mais ils ont tout le temps la pression et on leur laisse jamais le temps de faire leur travaille. J'en sait quelque chose, c'est à cause de ça que j'ai quitté la marine."

    Pendant qu'ils s'échangeaient des anecdotes sur leur début dans la marine, le docteur Armando soigne donc pour de vrai Eïna. Le docteur comprend rapidement que s’il s'arrête de parler, la gamine va commencer à bouger, qu'il ait l'aiguille pointée sur son visage ou pas. Mais apparemment, les anecdotes de service ça a l'air de l'occuper. Mais il a quand même été obligé de faire vite, sinon elle aurait fini par danser sur le lit. Avant de partir, Eïna demandera :

    "Merci Docteur Armando! Je peux aider dans la clinique ?  J’suis pas médecin, mais ma maman l'était, et elle m'a montré comment aider !"

    Souvent, il y a beaucoup de choses qu'on peut faire pour aider un médecin sans avoir de connaissance médicale. Rien que parler aux patients et les rassurer ça aide beaucoup. Armando fronce les sourcils et il finit par dire.

    "Fait attention, le docteur Eustachio est un vieux grincheux qui passe son temps à râler. Parfois, il est pire que tous les sergents que j'ai connu dans la marine."

    Eïna tremble de terreur face à cette remarque, déjà qu'elle a du mal avec les sergents...

    "Je ferrais attention... Encore merci !"

    Et avant qu'Armando n'ait le temps de finir, Eïna avait déjà disparue. La gamine se dirige vers une grande pièce qui sert de salle commune où sont soignés une trentaine de malade sous l'œil et les hurlements du docteur en chef. Probablement le docteur Eustachio. Techniquement, les marines ont pas besoin d'autorisation pour aider, donc elle rentre juste sans demander l'autorisation et commence à discuter avec les patients pendant qu'ils se font soigner. Il faudra une quinzaine de minute avant que le docteur Eustachio remarque sa présence.

    "Hein?! Oh, mais bon dieu...Je n’ai pas le temps de m'occuper des rejetons de la marine ! Vous ne voyez pas qu'on est occupés ici ! Les rues sont tellement dangereuses que même moi je me fais attaquer parfois. Vous n’avez pas mieux affaire que de me marcher dans les pattes ?"

    Ah... Ah ouais. Eïna s'attendait à se faire crier dessus, mais pas à se prendre une pluie de critique pareille. Face à son air de chien battu, et aussi en voyant qu'elle est blessée, le docteur fini par se calmer un petit peu.

    "Bon... Qu’est-ce que tu veux soldat ?"

    L'expression d'Eïna change complètement. Elle regarde le docteur avec un air radieux.

    "J'm'appelle Eïna m'sieur! Le docteur Armando m'a soigné donc je voulais aider pour vous remercier ! Je ne suis pas médecin, mais ma maman était chirurgienne ! Je sais m'occuper des malades, nettoyer le matériel et je n’ai pas peur du sang ou des maladies !"

    Le docteur pose un doigt contre sa tempe, puis il gratte sa moustache en regardant cette gamine. Il se demande quel démon il a bien pu offenser pour devoir subir une tempête comme ça.

    "Il te reste plus qu'à apprendre à la fermer alors. Qu'on soit claire, c'est moi qui commande ici. Si tu me gênes, je t'expulse à grand coup de pied. Que tu sois marine ou pas."

    Eïna se mets au garde à vous.

    "Chez oui chef !"

    Pendant quelques heures, Eïna viendra donc en aide  à la clinique de Fushia. Le travail ne manque pas, et d'ailleurs ça lui donne une nouvelle appréciation pour la situation dans le camp de réfugier : C'est la merde. La malnutrition, c’est une chose, mais avec la saleté les médecins redécouvrent des maladies qui aurait dû disparaitre depuis bien longtemps. Il y a des patients qu'Eïna essaye d'encourager, mais ils ne lui répondent même pas. Ils regardent juste dans le vide en silence, comme si l'esprit a déserté le corps depuis un moment déjà. Il y a d'autres problèmes aussi, à plusieurs reprises, des proches de malades essayent d'entrer en nombre dans la clinique pour une visite. Mais vu qu'il n'y a déjà pas assez de place, Eïna est obligée d'utiliser le peu d'autorité qu'elle a  (et quelques coups de pieds bien placés) pour calmer la situation. Elle force des parents à faire la queue pour voir leurs enfants. Ce n'est pas exactement quelque chose qui lui fait plaisir, mais elle est obligée.

    Alors que la situation commençait enfin à se calmer, Eïna voit que le docteur Eustachio a l'air d'avoir du mal avec un patient qui est en train de trembler violemment dans son lit en crachant de la bave comme un animal en rage. Ça a l'air d'être grave. Eïna court pour essayer d'aider, avant que le docteur n'ait le temps de l'en dissuader, elle organise les aides-médicaux pour immobiliser le patient pendant que le docteur fait son travail. Elle profite également de l'occasion pour ramener de l'eau et de nouveaux médicaments au docteur pendant qu'il travaille, celui-ci a l'air très concentré dans ses mouvements et il ne fait plus attention à ce qu'il se passe autour depuis un moment. Mais malgré beaucoup d'efforts, ça a été peine perdue, le docteur fini par annoncer sobrement la mort du patient.


    Un silence complet s'abat sur l'infirmerie, deux aide-soignants évacuent le cadavre pendant que le docteur sort une gourde de sa poche et va boire assis sur une chaise face au lit. Au début, Eïna avait l'impression que le docteur Eustachio était un homme grincheux qui aime pas son travail, mais là elle voit que derrière le caractère difficile il y a quelqu'un de bien. Alors, elle s'approche du docteur et lui tapote doucement le dos.

    "Vous avez fait du bon travail m'sieur."

    Après un long moment de silence, Eustachio fini par répondre.

    "Foutaises, je n’ai pas réussi à le sauver."

    Eïna fait non de la tête, lentement.

    "Vous n’auriez pas pu le sauver de toute façon, un médecin a des priorités et il consacre ses ressources de manière appropriées, lorsqu'il échoue, il réévalue ses méthodes et passe au prochain patient."

    Eustachio regarde Eïna en fronçant les sourcils, la phrase que la gamine a utilisé est familière au docteur, et surtout, c’était trop propre et bien articuler pour une gamine qui parle plus comme une fille des rues que comme une médecin.

    "À quoi bon faire tous ces efforts si ça ne sert à rien au fond."

    La gamine sourit et refait non de la tête, elle continue simplement à réciter bêtement ce que sa maman disait à ce sujet.

    "Dans la vie, on fait tout ce qu'on peut. On fait face à des problèmes et on les résout comme on peut. Quand on fait face à des problèmes impossibles, il suffit de les affronter comme on peut en se disant que nos actions faciliteront la tâche à ceux qui viennent après nous." Elle pointe du doigt son uniforme. "Par exemple, nous autre chez la marine on peut rien faire pour le problème qu'est ce camp. Mais pour chaque crime qu'on évite, ça fait un blessé en moins ici et peut être un mort en moins pour la morgue. Il faut prendre du recule parfois m'sieur !"

    Le docteur Eustachio boit une dernière gorgée avant de demander à Eïna:

    "Ça fait deux fois que tu cites ce livre... C’est quoi déjà le nom ? Application réelle de la chirurgie ? Pourquoi est-ce qu'une gamine comme toi lit un livre aussi complexe ?"

    Pour la première fois depuis très longtemps, Eïna reste immobile pendant un long, très long moment. Le docteur fini par s'inquiéter et après l'avoir secouée quelques fois, la gamine demandera d'une voix tremblante.

    "Un...Li...Livre?"

    Eustachio ne comprend pas du tout ce qu'il se passe dans la tête d'Eïna, il continue simplement.

    "Tu ne vas pas me faire croire que tu as juste sortit ça par hasard ? ça ressemble bien trop aux phrases que j'ai lu dans ce livre. C'était quoi déjà le nom de l'auteure, c'était un nom un peu pompeux, Ofé...Ophélie...?"

    Très lentement, Eïna prononce un nom qu'elle n'avait pas prononcé depuis très longtemps.

    "...Ophélia Nélèstia..."

    Toujours sans comprendre ce qu'il se passe, Eustachio continue.

    "Oui, c’est ça ! Le livre en lui-même est un peu barbant, même pour un livre technique. Y a de bons conseils que j'ai appréciés, mais le choix de s'orienter sur l'aspect moral et philosophique de la chirurgie est... étrange. Surtout, certaines idées morales sont radicales, peut être trop optimistes. Tiens, je dois toujours l'avoir quelque part."

    Eustachio parlait plus à lui-même qu'autre chose à ce stade, de toute façon Eïna observe la situation avec un air choqué. Quand le docteur revient avec un livre, elle l'attrape d'une main hésitante, avant de le tourner vers la première page...Un nom est marqué en bas.

    "Médecin chirurgienne,
    Ophélia Nélèstia"
    Le nom de sa mère. Qu'elle n'a pas revue depuis quatre ans.

    Le docteur était en train de parler, mais Eïna ne l'écoute plus depuis longtemps, elle commence à lire les différentes pages, et plus elle avance dans le livre, plus elle reconnait les mots que sa maman lui disait, plus elle se met à pleurer.

    "... Tu es là ? Qu'est-ce qui t'arrive gamine ?"

    Eïna revient vers elle petit à petit, elle regarde le docteur avec les yeux rougis.

    "Je...Rien, ça m'a rappelé des souvenirs. Je peux vous emprunter ce livre ?"

    Eustachio ne s'attendait pas à ça, ce n'est pas exactement le genre de livres qui déchaine les passions, bien au contraire. En dehors de ceux qui s'intéressent à la chirurgie, personne n'en a entendu parler.

    "Et bien en soit, je l'ai déjà lu deux fois. Tu peux le garder, prend ça comme un remerciement pour l'aide qui tu nous as donné aujourd'hui."

    La gamine regarde le docteur avec un air surpris. Elle lui saute dessus pour lui faire un câlin, elle prendra le livre avec elle avant qu'il n'ait le temps de changer d'avis. Eustachio la couvre allégrement d'insultes en expliquant avec beaucoup de détails à quel point les câlins sont efficaces pour transmettre les maladies. Mais Eïna en a rien à foutre, ce vieux monsieur grincheux avec la moustache moche qui aime aider les gens lui a donné quelque chose de très important pour elle : Un moyen de se rappeler de sa mère. Avant de partir elle aide à nettoyer la clinique, mais elle s'éclipse rapidement.

    Il lui faut de toute urgence un endroit calme pour lire. Elle ne trouvera pas ça dans le camp de réfugier, ni dans la base de la marine. Le meilleur endroit qu'elle connait, c’est le village de Fushia, un village tellement calme que la marine ne prend même pas le temps de patrouiller. Elle n'a pas vu le temps passer pendant qu'elle était dans la clinique, mais le soleil est levé depuis bien longtemps déjà maintenant.

    Alors qu'elle se dirigeait vers le village, elle entend au loin bruit qu'elle commence à bien connaitre, des bruits de coups de feu. Eïna soupire en regardant le livre de sa maman, elle finit par le mettre dans son sac pour courir en direction du village. Lorsqu'elle arrive, c'est déjà la panique avec des villageois qui court dans sa direction.

    "Au secours ! Un géant attaque le village !"

    La gamine fronce les sourcils, un géant ? Ici ? Elle aurait peut-être pas du sortir de son lit ce matin. Mais bon, de toute la marine qui serait mieux placé qu'elle pour combattre un géant ? Avec un peu de chance, elle va peut-être passer pour une fourmi face à lui.

    Quand Eïna arrive au centre du village, son visage s'assombrit immédiatement. La scène de destruction qu'elle voit derrière lui rappelle orange. Et même si au début elle avait l'intention de dire au géant de partir, là elle ne va pas pouvoir le faire. Parce que manifestement, il faut qu'elle lui donne une bonne une leçon. Elle voit qu'il y a également un homme qui ressemble bizarrement à un animal, mais on va déjà commencer par le problème qui fait 20m de haut.

    "HÉ ! LE GRAND-MÉCHANT ! ICI LA MARINE. JE TE SIGNALE QUE JE VAIS DEVOIR T'APPRENDRE POURQUOI ON DIT QUE PLUS ON EST GRAND, ET PLUS ON TOMBE DE HAUT !"

    La petite marine qui fait face à Atlas ne paye pas du tout de mine, Eïna a plus le physique d'une fille des rues que d'une vraie marine, mais au moins elle porte l'uniforme. Par contre, sa voix est absolument assourdissante, elle résonne dans l'air comme une explosion. Elle avait probablement pas besoin de crier, Atlas l'aurait entendu sans. Mais là, il l'a définitivement bien entendu. Eïna sort ses deux couteux et ce mets en position de combat, c'est pas avec deux pitis couteux qu'elle va éventrer un géant, mais elle a bien l'intention d'exploiter sa vitesse pour ce combat. Les villageois vont finir par ramener les autres marines depuis le camp de réfugier, mais Eïna ne s’attends pas à beaucoup de renforts parce que les marines sont déjà surchargés. Et aussi parce que habituellement, rien ne se passe sur Fushia.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23052-fiche-d-eina
    • https://www.onepiece-requiem.net/t23047-presentation-d-eina-terminee
    222a7f982ec6bfd346d2e66a30cc825d.gif

    Ça commence !



    Atlas et Isaac furent dérangés par une jeune fille, cette dernière avait un uniforme de la marine, les pirates comprirent qu'elle était un soldat, ou une fille se prenant pour un soldat. La jeune fille les menaça ouvertement, les deux hommes furent étonnés, puis ils se regardèrent avec un air stupéfié.

    - Hahaha !

    - Shuwawawa !

    Ils éclatèrent de rire, les deux criminels ne prenaient pas Eïna au sérieux, Atlas pointa du doigt la petite fille.

    - Shuwawawa ! Tu vas nous faire quoi ? Nous crier dans les oreilles ?!

    Les pirates en pleurèrent de rire, mais au bout d'un moment la présence du soldat gêna les destructeurs, alors Isaac demanda à la jeune femme de partir.

    - Hé, casse-toi ! Tu n'as rien à faire ici, c'est bientôt l'heure du goûter !

    - Shuwawawa ! Nous sommes des pirates, nous ne faisons preuve d'aucune pitié, même envers les mioches !

    La petite semblait ne pas vouloir bouger, alors le doute s'installa dans l'esprit des deux combattants, peut-être faisait-elle vraiment parti de la marine ?

    - Heu... Tu fais partie de la marine, ou c'est juste pour te donner un genre que tu portes l'uniforme ?

    Une tension hostile s'installa, Isaac dégaine son fusil et, il tira en direction d'Eïna pour tester ses réflexes. La marine avait sans doute aisément esquivé ce tir, à ce moment précis les deux pirates se rendirent compte que la jeune fille n'était pas si frêle que ça, alors ils décidèrent de s'amuser avec elle. Isaac sauta sur un toit, puis il braqua le soldat avec son fusil. Atlas s'approcha d'elle, et il frappa la marine en formant une masse avec ses deux mains, le choc fendit le sol en deux.

    - Retourne chez ta mère, gamine.

    Eïna avait-elle survécu ? Peut-être. En tout cas le combat ne faisait que commencer.

    En mer :

    L'équipage des géants pirates était en route pour l'île de Dawn, à bord du navire, il y avait une trentaine de pirates qui avaient soif de destruction. La bande de pirate venait de faire le plein de nourriture et de boisson. Atlas était le capitaine de ses terribles forbans, mais étant absent pour le moment, le rôle de commandant revenait à Freya. Cette femme rousse était une combattante émérite, en plus d'être une meneuse d'homme.

    - Allez, nous devons retrouver le capitaine sur l'île de Dawn, nous avons déjà une journée de retard ! Borg, dans combien de temps arriverons-nous à destination ? Hurla Freya.

    Un bonhomme blond un peu simplet se curait le nez, Borg était un navigateur assez compétent, même s'il était plus doué pour piller le garde-manger.

    - Hihihi, je dirais dans une trentaine de minutes. Disait Borg en mangeant un morceau de viande.

    Le navire Skidbladnir voguait en direction de l'île de Dawn pour y retrouver son capitaine qui avait fait escale sur Fushia.



    Codage par Libella sur Graphiorum


    Dernière édition par Atlas le Mar 20 Juil 2021 - 3:38, édité 1 fois
      Visiblement les deux méchants ne la prennent pas du tout au sérieux, mais Eïna ne le prend pas mal du tout. Enfaite, elle rigole même avec eux. Elle sent qu'ils vont bientôt moins rigoler. Ça fait toujours du bien de rire alors pourquoi laisser les méchants s'amuser tout seuls ? Elle hausse toutefois les sourcils face à une remarque du grand-méchant.

      "Ooooh, te crier dans les oreilles ? J'y avais pas pensé ! Merci pour l'idée, bouge pas je vais essayer ça."

      Eïna ne paye vraiment pas de mine. C'est une fillette avec de longs cheveux marrons très mal coiffés, un petit sourire sur le visage et un uniforme de la marine froissé et mal entretenu. En plus de ça, elle a un gros pansement sur le visage et plusieurs blessures sur le corps qui sont plus difficiles à remarquer. La gamine sort à peine d'une autre bataille difficile qui ne l'a pas laissé indemne, mais mine de rien ça fait un moment qu'elle fait face à ce genre de problème, elle commence à comprendre comment pointer son couteau dans la bonne direction.

      "Moi c'est la matelot première classe Nesterii." Elle sort deux couteaux de sa poche. "Souvenez-vous en parce que je ne suis pas près de vous pardonner ce que vous faite à ces pauvres gens !"

      La première attaque est donc celle des pirates, l'homme animal utilise son fusil contre elle. Mais elle le voit venir. Juste avant qu'il ne tire, elle fait un salto sur le côté et évite la balle sans trop de mal. Suite à ça, elle sprint en direction d'une ruelle pour éviter l'attaque du géant. Au vu du bruit d'explosion que le coup de poing a causé, la gamine a clairement pas envie de se le prendre celui-là. Eïna leur laisse quelque secondes pour apprécier son agilité pendant qu'elle réfléchit. Pour elle, il y a trois enjeux à ce combat : Il faut qu'elle trouve un moyen de faire du mal à une créature de 20 m de haut en utilisant des couteaux de 20 cm de long. Il faut qu'elle protège le village et surtout les habitants. Et dans tout ça, il faut qu'elle fasse en sorte que le livre qui est caché dans son sac ne soit pas endommagé. Pendant qu'Eïna et Atlas se dévisageaient du regard, des villageois ont profité de l'occasion pour intervenir.

      "Laissez notre village tranquille ! On ne va pas se laisser faire comme ça !"

      Une quinzaine d'hommes du village sont arrivés dans la placette, armée de fourches et de rochers. Ils n'osent pour l'instant pas s'approcher du géant, ils lui jettent juste des pierres dessus. Pour Atlas, ça lui donne l'impression de se faire attaquer par des moustiques. Et pour Eïna, c'est un gros problème. Parce qu'elle sent que le grand-méchant va les écraser d'un revers de la main. Elle essaye de leur donner un ordre.

      "Non ! Prenez la fuite, j'm'ocupe d'eux. Les renforts arrivent de toute façon !"

      Mais bien sûr, Eïna n'a pas vraiment une grosse crédibilité. Certains hésitent à avancer, mais d'autres sont prêts à faire face aux pirates. La gamine n'a pas trop le choix, il faut qu'elle empêche le géant de les massacrer. Donc elle charge vers lui en bondissant en avant avec une vitesse hors du commun. Isaac n'a bien sûr pas l'intention de la laisser attaquer son capitaine juste comme ça, du coup, il lui tire dessus à plusieurs reprises. À chaque fois, ça l'oblige à zigzaguer pour éviter de se faire toucher. Ce qui laisse plus de temps à Atlas pour réagir. Quand elle arrive à proximité du géant, celui-ci lève la jambe et essaie de l'écraser comme si elle était une vulgaire moustique. Eïna saute en avant en se réceptionnant avec une roulade pour éviter de mourir. Derrière elle, le géant a laissé un espèce de petit cratère sur la route à cause de son poids, il a même fait trembler le sol.

      Elle ne pourra pas lui sauter dessus comme ça, du coup Eïna court en direction de l'un des bâtiments et utilise un chariot pour se donner un peu d'élan et sauter sur la rambarde de l'étage. De là, elle saute vers un bâtiment en face pour attraper des plantes grimpantes qui lui permettent de rebondir contre le mur et revenir sur le toit du premier bâtiment en atterrissant avec un salto arrière. Elle est à trois bâtiments d'Isaac, qui a l'air motiver pour l'attaquer encore plus. Sauf que maintenant qu'elle a un peu de hauteur, elle préfère sur les toits des maisons pour charger en direction d'Atlas. Le géant peut voir qu'elle a clairement l'intention de lui grimper dessus. Même si elle est rapide, il a le temps de réagir pour se défendre.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t23052-fiche-d-eina
      • https://www.onepiece-requiem.net/t23047-presentation-d-eina-terminee
      222a7f982ec6bfd346d2e66a30cc825d.gif

      Atlas se déchaîne !



      Tandis que le soldat courait de toit en toit pour se rapprocher du géant, ce dernier s'amusait avec les villageois, il était content de les martyriser. Atlas écrasa les jambes d'un civil, le géant en tua un autre en l'écrasant avec son index. Il attrapa un civil en le serran dans sa main, le type avait mal à en crever, Atlas resserra son emprise.

      - Gyaarrrhhh !!!

      Le corps du bonhomme explosa, du sang coulait de la main du géant, les autres civils étaient terrifiés. Ils n'osèrent plus attaquer ou même provoquer le monstre, ils se contentèrent de rester là, leurs jambes refusaient de bouger.

      - Shuwawawa ! Il n'a pas tenu longtemps, celui-là !

      - Monstre... !

      - Il avait une femme, des enfants, un crédit !

      Les villageois étaient en pleures, ils avaient perdu leur ami. Le fléau se tourna vers les insectes, puis il s'approcha d'eux avec un sourire flippant, il voulait s'amuser encore un peu plus. De son côté, Isaac ne lâchait pas Eïna d'une semelle, il lui tirait dessus pour freiner son ascension.

      - Casse-toi, saloperie de la marine !

      Eïna avait plutôt le pied agile, ce ne furent pas quelques balles qui allaient la tuer, mais en tout cas elles l'empêchèrent de s'approcher d'Atlas. Isaac joué parfaitement son rôle de second, il secondait son capitaine. Le Mink s'approchait de la marine, il voulait en finir avec elle, alors il opta pour un combat au corps-à-corps. Il sauta de toit en toit pour finalement bloquer la route à son adversaire, le chat sortit un paquet de cigarettes de sa veste, et il s'alluma une clope.

      - Tsss... J'aime pas la marine.

      Le chat jeta son fusil sans cartouche au pied de son ennemi pour faire diversion, et il sortit deux pistolets automatiques de sa veste.

      - Crève, salope !

      Il tira sans sommation, c'était un déluge de coup de feu, tout le monde pouvait entendre les coups de semence résonnant au village.

      - Le coup de grâce !

      Isaac dégoupilla une grenade, grenade qu'il balança dans les airs en direction d'Eïna, mais il tira une balle dans le projectile. L'explosion était assez puissante pour clouer au sol n'importe quelle cible, d'après le Mink.

      - Zihihihi ! Tu vois ce qu'il t'en a coûté, t'en prendre à des pirates n'était pas une bonne idée ! Zihihihi !

      Eïna avait-elle survécu à cet assaut de sauvage ? Sûrement. De son côté, Atlas s'amusait à tuer des civils, il se laissa même emporter par la cruauté, il arracha la tête d'un homme avec ses dents, tête qu'il cracha par la suite.

      - Shuwawawa... Je perds mon temps, ici. J'aimerais combattre de vrais adversaires, et pas des bouseux comme vous !

      La plupart des villageois étaient au sol, soit mort, soit à moitié mort. Le géant poussa un cri terrible, il en voulait encore, alors il se dirigeait vers la fin du village.



      Codage par Libella sur Graphiorum
        Alors qu'Eïna s'apprêtait à grimper sur le géant, elle se fait une nouvelle fois interrompre par l'homme animal. Peut-être qu'elle l'a trop sous-estimé. À chaque fois qu'il tire, elle est obligée de faire de grands bonds pour éviter de se faire toucher. Elle est convaincue qu'elle est plus rapide et agile que lui, mais avant de l'attaquer elle doit se rapprocher de lui, elle ne se sent pas du tout capable de le toucher avec son fusil. Les armes à feu, ce n'est pas son truc.

        Alors qu'elle s'apprêtait à l'attaquer, le pirate lance une grenade dans les airs et la fait exploser en plein air. Eïna aurait peut-être pu l'esquiver, mais sur le moment, elle ne pense qu'à une seule chose : Protéger le livre. Au lieu de bondir hors de la zone d'impact, elle enlève son sac et le protège avec son corps. Elle a quand même pu s'éloigner un peu de la zone d'impact, ce qui fait que des petits morceaux de shrapnels se sont logés dans son dos. La gamine hurle de douleur, mais au moins son livre est sain et sauf.

        Ce n'est que lorsqu'elle se retourne qu'elle voit les actes d'horreurs commises par le géant. C'est pire que ce que Barbe Rousse avait fait, lui au moins ne mangeait pas les humains. Ce n'est pas un combat qu'elle peut prendre à la légère, à ses yeux elle ne peut pour l'instant pas épargner ses adversaires, la défaite n'est pas une option. Pendant que le minks rigolait pensant avoir gravement blessé la marine, Eïna charge vers lui et bondit en avant pour arriver sur le même toit, elle est bien blessée et chaque mouvement la fait souffrir. Mais pour l'instant l'adrénaline la pousse à continuer.

        "Bande de monstres ! Vous allez le payer très cher."

        Le minks lui tire dessus à plusieurs reprises tout en reculant, mais il est largement plus lent qu'elle. Dès qu'elle arrive à côté de lui, elle lui donne un coup de couteau que le minks pare avec son arme. Contre toute attente, Eïna crache au visage du minks pour le distraire, et immédiatement après elle fait tomber son adversaire en lui donnant un coup de pied à l’arrière de genou. Le pirate ne s'attendait pas à tomber sur une marine qui se bat... Comme une pirate. Pendant qu'il est au sol, Eïna enfonce son couteau dans son épaule. Le minks lui donne un coup de pied au ventre pour la propulser en arrière, et il essaye de jeter une nouvelle grenade. Grave erreur, Eïna est réceptionnée avec un salto arrière et elle revient à l'attaque immédiatement après, avant qu'Isaac ne puisse parer l'attaque, elle creuse une tranchée de sang le long de son torse avec sa lame. Le minks n'est pas mourant, mais il est à genoux au sol, ses blessures saignent abondamment.

        "La prochaine fois que tu m'arrêtes, j’hésiterais pas à te tuer."

        Eïna n'aime pas tuer, elle ne l'a jamais fait. Mais c'est une question plutôt simple pour elle : Un médecin n'aime pas couper un bras, mais si c'est la seule option alors il faut le faire sans hésiter. Et pour le coup, tuer pour sauver des villageois qui se font manger par un monstre, c'est pas vraiment un gros dilemme. Pendant qu'Isaac la dévisage du regard et s'apprête à l'insulter et l'attaquer, parce qu'il n’a pas peur d'une gamine, Eïna lui donne un gros coup de pied pour le faire tomber deux étages plus bas. Et ensuite elle hurle en direction du géant.

        "Hé le monstre ! Tu as dix secondes pour venir ici si tu ne veux pas que ton animal de compagnie perde la tête !"

        Pour Eïna l'objectif est clair : il faut qu'elle empêche le géant de commettre plus d'atrocités. Le plus simple pour ça, c’est de le forcer à l'attaquer. Avec son armement actuel, elle a peu de moyens pour réellement blesser un géant. Mais elle espère juste trouver un truc en cours de route.

        Au sol, les quelques villageois assez courageux pour faire face au géant ont perdu toute motivation en voyant l'un des leurs se faire dévorer sous leurs yeux. Ceux qui ont réussi à échapper aux massacres fuient sans regarder derrière. La situation semble sans espoir. Sauf que plus loin, bien plus loin, les premiers villageois arrivent face à une patrouille de la marine pour les prévenir de la situation. Plusieurs unités sont déployées d'urgence, des matelots ont étés envoyés cherchés le colonel Tommy Sauveur qui est apparemment en pleine opération dans le camp de réfugiés. Au port de Goa, un Den Den Mushi sonne pour demander la mobilisation d'un navire de guerre, mais le navire ne sera pas prêt tout de suite.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t23052-fiche-d-eina
        • https://www.onepiece-requiem.net/t23047-presentation-d-eina-terminee
        wgup.gif

        Combat pour l'amitié !



        Atlas avançait vers la fin du village, il voulait traverser ce dernier pour s'aventurer plus loin sur l'île, le géant avait le sourire aux lèvres. Les villageois fuyaient le pauvre bougre, ils avaient trouvé la force de se relever et de s'enfuir. Leur cri d'effroi était si doux aux oreilles du fléau, ce dernier regardait les civils s'enfuir.

        - Shuwawawa, vous allez où comme ça, hein ?

        Atlas tendit sa main pour y attraper une poignée de types, mais un cri interrompit le monstre, c'était la marine.

        - Quoi... ?

        Eïna avait balancé le corps d'Isaac du toit, le Minks était en piteux état, fort heureusement il respirait encore. Atlas se mit en colère, il chargeait dans la direction de son ennemi. Il brandit sa hache ainsi que son bouclier, il lança l'arme tranchante en direction d'Eïna. Elle frôla la jeune marine, pour finir par s'écraser dans un champ au milieu d'un troupeau de moutons. Ce n'était qu'une diversion, Atlas ramassa son compagnon et il le mit dans son bouclier, bouclier qu'il fit rouler près du port.

        - Maintenant, il est en sécurité.

        Le géant tourna son regard vers Eïna, cette petite femme avait mis Isaac dans un sale état, et Atlas lui en voulait beaucoup. Il décocha un direct fulgurant sur la marine, heureusement qu'elle avait pu esquiver ce genre de coup. Sinon elle aurait dû bloquer ce poing gigantesque, et vu son état ça n'aurait pas été de tout repos.

        - Yayayayaya !

        Atlas se déchaîna, il frappait à chaque endroit où Eïna se rendait, le géant voulait littéralement la tuer. Il devenait de plus en plus instable, la colère prenait le dessus sur sa raison, au point qu'il avait du mal à repérer sa cible. Il frappait frénétiquement tout ce qui l'entourait, il poussait de grand cri terrifiant, on aurait dit un Ours sauvage.

        - Petite femme ! Approche, je vais te démembrer lentement... Héhéhé !

        Il aperçut vaguement une silhouette, le géant localisation l'emplacement de cette dernière, et il ne la lâchait pas du regard, regard qui était injecté de sang. Atlas forma une massue avec ses deux mains qu'il plaça au-dessus de sa tête, subitement il abattit violemment cette massue qui percuta le toit. Le choc fut si violent qu'il fit trembler le bâtiment. Eïna avait-il survécu ? Sûrement. En tout cas, les forces de la marine s'approchaient de plus en plus du champ de bataille.


        Codage par Libella sur Graphiorum
          "Oh ! C’est pas sympa ça !"

          Cria la gamine alors qu'elle esquive de justesse l'espèce d'immeuble qui sert de hache à Atlas. Le géant est tellement grand qu'il n’a pas vraiment de se battre : Il peut juste lui jeter des météorites dessus. Apparemment, la priorité du géant a été de sauver son compagnon. Est-ce qu'il y aurait une once d'humanité dans cette créature horrible ? Elle voudrait bien le savoir, ne serait-ce que pour mieux le comprendre. Mais ça risque d'être difficile d'engager la conversation en plein combat.

          Eïna saute de toits en toits, utilisant toutes ses compétences d'acrobates pour éviter de se faire écraser comme une mouche, elle tourne autour du géant en essayant de s'approcher de lui. Mais tout ce qu'elle a réussi à faire c'est créer un cercle de destruction autour du géant. Au moins, maintenant il peut plus s'occuper des civiles et c'est ce qui compte. Ils ont dû avoir le temps d’évacuer à ce stade, mais il faut encore protéger leurs habitations.

          "Pourquoi tu fais ça ! Avec ta taille, tu pourrais régler le manque d'habitation dans le camp de réfugiés tout en te faisant payer ! Au lieu de ça, tu détruis ce que d'autres ont construit, tu dévores avec le sourire ceux qui t'auraient donné à manger si tu leur avais tendu la main au lieu de les croquer ! "

          La gamine ne pense pas que ça amènera à grand-chose de discuter, mais ça vaut toujours le coup d'essayer. et si ça peut lui faire gagner du temps... Mais pendant qu'elle parlait, le géant frappe le toit ou elle est de ses deux poings, fracturant au passage la maison. Eïna n'a pas trop le choix, elle est obligée de se jeter du haut de la maison. Dans la panique, elle n’arrive pas à se réceptionner correctement. Du coup, elle tombe tête la première au sol, elle risque d'avoir une sacrée bosse. Mais au lieu de se relever immédiatement, elle fait semblant d'être hors combat pendant une minute. Juste le temps de réfléchir à ce qu'elle va faire tout en faisant croire au géant qu'il va gagner.

          Pendant qu'elle était au sol, un détachement de la marine arrive dans la zone de destruction. Ce n'est pas grand chose de bien impressionnant, une dizaine de matelot sous les ordres d'un sergent.

          "Un...Un géant ?!"

          "N'ayez-crainte, Feu à volonté ! "

          Malgré la peur, les marines ouvrent le feu sur le géant, rien qui puisse réellement l'intimider. Toutefois, Eïna profite de cette occasion parfaite pour se relever en un éclair et charger vers les jambes du monstre. Son objectif est simple : Elle va commencer à l'escalader en enfonçant ses dagues dans la chaire du géant pour s'aider. Ça sera la première fois qu'elle escalade une surface aussi dangereuse, mais avec un peu de chance le géant va se faire mal en essayant de la faire tomber.

          Ailleurs dans le village, d'autres renforts de la marine commencent à arriver. Leur priorité pour l'instant est de faire évacuer les civils. Il y a peu de blessés, mais c'est surtout parce que le géant a tout tué sur son passage. Ironiquement, ça veut dire que les marines vont pouvoir participer au combat plus rapidement. S’il y avait eu des blessés, ils auraient été obligés de s'occuper d'eux avant.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t23052-fiche-d-eina
          • https://www.onepiece-requiem.net/t23047-presentation-d-eina-terminee
          e0ur.gif

          Ça va péter !



          La marine faisait feu, Atlas se protégeait le visage en croisant ses bras, les officiers voulaient abattre le monstre. Eïna profita de cette diversion pour poignarder le géant, elle était en train d'escalader le monstre, ce dernier hurlait de douleur.

          - Vous allez payer !

          Atlas frappa le sol avec une telle violence qu'il se fissura sous les pieds des soldats, quelques-uns tombèrent au sol, d'autres furent déstabiliser. Mais le problème n'était pas encore résolu, la jeune marine escaladait encore le monstre à coup de poignard, Atlas prit une décision.

          - Vous voulez vous amuser, très bien !

          Eïna était en pleine ascension, rien ne pouvait l'arrêter, sauf un bain de foule. Atlas se jeta littéralement sur les marins qui furent saisis d'effroi, le Titan s'écrasa sur eux.

          - Shuwawawa... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai eu un moment d'égarement.Disait-il allongé sur le ventre.

          Atlas avait repris ses esprits, ensuite, il se releva, et là, il constata qu'il avait écrasé les soldats venus en renfort. Le sergent avait survécu, mais il avait une jambe broyée, ce pauvre idiot n'avait pas été assez rapide pour s'enfuir, cela lui avait coûté sa jambe gauche.

          - Arg !!! Fils de pute, géant de merdeuhhhhh !!!

          Atlas tourna son regard vers le petit officier, ce dernier se tenait la jambe, tellement qu'il avait mal, il en pleurait. Le pied du géant mit fin à cette souffrance, le sergent n'était plus. Le Titan était heureux, il se demandait quand même où était passé l'insolente petite gamine qui avait blessé Isaac.

          - Merde... J'espère que je ne l'ai pas tué trop rapidement, je veux qu'elle souffre lentement !

          Mais où était passé Eïna ? En sécurité, sans doute. Atlas cherchait la jeune fille pour la tuer de ses propres mains. Un peu plus loin, Isaac avait repris connaissance, le Minks était à l'abri dans le bouclier du géant. Le bouclier était renversé sur le dos, le chat observait le ciel tout en fumant une clope.

          Codage par Libella sur Graphiorum



          Technique:
            Sans surprise, l'escalade n'a pas été facile. C'est quand même simple d'escalader un mur qui ne bouge pas et ne saigne pas quand elle enfonce ses couteaux. Elle arrive facilement à grimper sur les jambes du géant et passer sur son torse, sauf qu'après il se jette littéralement au sol. À la fois pour écraser les marines qui ont rien demandé, et à la fois pour écraser Eïna. La gamine est obligée de sauter dans les airs pour éviter la mort, elle arrive à se réceptionner en agrippant les cheveux du géant, et elle reste accrochées à eux pendant qu'Atlas pense l'avoir tué.

            Malheureusement, escalader et s'accrocher au géant ça lui a demandé toute son attention. Elle n'a pas pu sauver les autres marines, mais elle a bien l'intention de les venger. Elle attend un peu le temps que le pirate soit passé à autre chose, et elle saute soudainement vers l'épaule du géant et lui hurle directement dans l'oreille :

            "CA C'EST POUR LES VILLAGEOIS ESPÈCE DE MONSTRE ! "

            Malgré sa petite taille, Eïna a toujours eu une voix très forte, elle est très bruyante comme fille. Alors se prendre son cri directement dans l'oreille ça a de quoi étourdir. Tout de suite après, Eïna commence à utiliser ses couteaux pour entailler l'oreille puis l'arrière de la nuque du géant. Elle n'a pas l'intention de le laisser s'en tirer indemne. Mais tôt ou tard, elle sera obligée de sauter au sol pour éviter de mourir. Le but ça reste de gagner du temps, elle a peut-être une idée pour faire tomber le géant, mais ça va demander de bien l'énerver avant.

            Pendant ce temps, les marines s'approchent en nombre au village. Certains sont en train d'encercler le géant, mais ils ont vu le massacre qu'il vient de faire alors ils n'ont pas l'intention de l'attaquer sans raison, en attendant l'évacuation du village se termine bien et ils vont bientôt pouvoir se consacrer entièrement au combat.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t23052-fiche-d-eina
            • https://www.onepiece-requiem.net/t23047-presentation-d-eina-terminee
            8mk2.gif

            Contre-attaque !



            Atlas se faisait poignarder par la jeune marine, cette femme était extrêmement collante, et Atlas en avait marre. Il tentait d'attraper Eïna qui se faisait un plaisir de lui asséner des coups de poignard dans la nuque.

            - Aie ! Saloperie, dégage de là !

            Le géant était sans défense, de plus, ses blessures lui faisaient un mal de chien. Il bougeait dans tous les sens pour faire tomber la jeune fille, il se cogna contre les murs qui restaient de marbre, mais cela fut insuffisant. Atlas était épuisé, blessé, et surtout en colère.

            - ...Keuf...Toi...

            Le Titan tomba à genoux dans la rue principale, il perdait beaucoup trop de sang, le géant s'était fait avoir par la jeune femme. Eïna pouvait être fier de ce qu'elle avait accompli, faire plier un géant n'était donné à tout le monde. Un peu plus loin, le dernier villageois fut évacué, et la marine put enfin rejoindre leur camarade qui avait bravement combattu. Un lieutenant était à la tête de cet escadron, quand il arriva dans la rue principale avec sa vingtaine de soldats, ils constatèrent l'étendue des dégâts.

            - Hoo... C'est pas jojo tout ça. Oh, mais on dirait nos hommes, enfin, ce qu'il reste de nos hommes... C'est pas jojo, mais du tout.

            Les soldats regardèrent leur supérieur qui prenait vraiment la situation à la légère, il y avait quand même eu pendant de morts.

            - Lieutenant Slack, c'est de la faute de ce géant !

            Les soldats braquèrent le géant, ils n'attendaient qu'un ordre pour l'abattre, ce dernier regardait la marine.

            - Salaud, vous ne m'aurez jamais vivant !

            Le lieutenant Slack haussa les sourcils en faisant une grimace, il avait sans doute l'habitude de ce genre de tirade, et de pertes collatérales.

            - Heu... Pff, j'ai envie de dire faites feu.

            Alors que le lieutenant avait ordonné de faire feu sur le géant à genoux, un soldat remarqua la présence d'une de leur collègue.

            - Attendez !

            - Hum... ?

            - Sur le dos du géant, il y a une femme qui porte un uniforme de la marine !

            Les autres soldats baissèrent leur arme, tandis que Slack balançait ses bras d'avant en arrière, tout en sifflotant un air joyeux.

            - Effectivement, on fait quoi ?

            Les larbins se regardèrent entre eux quelques secondes, ils furent étonnés par la nonchalance du bonhomme, surtout dans une telle situation.

            - Bah, vu qu'il a un otage, je pense que négocier reste la meilleure option ?

            - Mouis, après faites comme vous voulez, comme vous le sentez.

            Un caporal s'approcha du géant, mais tout en restant à bonne distance, puis il hurla sur le Titan.

            - Relâche la petite, sinon nous feront feu immédiatement !

            Eïna avait sans doute dû comprendre le quiproquo. Atlas était surpris de voir la marine négocier pour sauver l'un de leur soldat, lui qui pensait que la marine était sans cœur. Au même moment, un objet en fer roula jusqu'aux pieds du Titan, c'était son bouclier qui avait été envoyé par son compagnon, ce dernier avait repris du poil de la bête.

            - Capitaine, je m'occupe de descendre la gosse !

            Les soldats regardèrent dans la direction du Minks, ce qui laissa le temps au géant de saisir son bouclier et de le placer devant lui. Le caporal ordonna de faire feu. Les balles ricochèrent sur l'énorme ferraille qu'était le bouclier, Eïna avait un autre problème que celui d'éviter les balles, elle était braquée par un Isaac mal en point, mais toujours capable de toucher sa cible. Si elle faisait le moindre geste déplacer, comme enfoncer ses couteaux dans la chair du géant, le Minks n'hésiterais pas à la descendre sur-le-champ, et même si elle attaquait le fléau ce dernier baisserais son bouclier et la marine finirait troué de balle par ses camarades. Si Eïna ne faisait rien, elle prenait le risque qu'Atlas recommence à tuer des innocents, que faire ?

            - Bâtard de marine, vous allez me le payer !

            Le lieutenant Slack sortit un chewing-gum de son emballage, puis il mâchait ce dernier en observant la scène, ce lieutenant était un original, mais surtout un homme d'expérience qui faisait la différence sur le terrain. Mais alors que la situation était délicate pour les deux camps, un choc provenant du port se fit entendre, et le visage des soldats étaient tétanisés.

            - Q... Quoi !

            - Oooh... Voilà ce que j'appelle un coup de théâtre, intéressant.

            Le Minks se retourna, et il constata que l'équipage des géants pirates avait débarqué au port, chacun descendit avec hâte. Il y avait une trentaine de pirates assoiffés de sang, la bataille contre la marine allait être encore plus dévastatrice qu'elle ne l'était déjà. Isaac fut pris en charge par le médecin de bord, puis les autres pirates rejoignirent leur capitaine, autant dire qu'ils n'avaient pas l'intention de tolérer la présence de la marine. Ce fut aussi une porte de sortie pour la jeune fille, car maintenant, elle pouvait rejoindre ses alliés sans risquer de se faire trouer la peau. Les pirates attaquaient les soldats, mais comme ces derniers n'avaient pas eu le temps de recharger leur fusil, l'attaque se passait au corps-à-corps. Atlas s'éloigna du champ de bataille, il se posa près d'un bar, bar qui se trouvait au centre de la rue principale. Le géant faisait obstacle aux marins qui avaient dans l'idée d'atteindre le navire, le grand bonhomme était prêt à se battre une nouvelle fois. Freya rejoignit son capitaine, elle refusait qu'il se fasse tuer.

            - Nous avons fait au plus vite, capitaine. Disait la rousse pulpeuse.

            - Shuwawawa ! Vous tombez à pic, les gars !

            - Restez derrière nous, capitaine !

            Le lieutenant Slack rentra dans la bataille, ce type n'était pas une force de la nature, mais il avait gagné ses galons sur-le-champ de bataille grâce à son esprit stratégique. Il aidait ses hommes à repousser les pirates, tout en leur indiquant l'emplacement qu'il devait prendre pour être sûr de blesser ou même de tuer un ennemi. Slack était un bon stratège, un allié de poids dans une bataille, avec le colonel Tommy Sauver, ils formaient un duo extraordinaire, mélangeant force et intelligence. Dommage que le colonel n'était pas encore là, non, le monsieur se faisait désirer.


            Codage par Libella sur Graphiorum
              La stratégie de s'attaquer au visage du géant a fonctionné au-delà de toutes les attentes d'Eïna. Il n'a pas réussi à l'attraper ou à la faire tomber en se frappant contre les murs. Pour le coup sa vitesse lui a été très utile dans le combat, mais le problème reste le même : La seule chose qu'elle a réussie à faire c'est créer un bordel sanglant dans le visage du géant. La gamine a jamais vu autant de sang, c'est dégoutant. Et en plus, elle a créé un quiproquo avec les marines qu'elle a tout intérêt à régler. Mais elle n'a pas eu le temps leur expliquer parce que c'est déjà suffisamment difficile de se maintenir en équilibre sur un géant.

              Le Minks est dangereux, mais ce n'est pas à cause de lui qu'elle descend. Elle n'aurait aucun remord à se prendre une balle ou deux dans le dos ça lui permet d'éviter que les autres marines ne se fasse écraser, ils ont déjà eu trop de pertes aujourd'hui, et Eïna s'en veut de ne pas les avoir sauvée. Mais pour l'instant, le plus urgent, c’est de s'organiser avec les autres marines. Du coup, avant que le minks ne passe à l'attaque, la gamine saute sur une maison en ruine et slalome entre les décombres pour rejoindre ses renforts. Elle se met au garde à vous devant le lieutenant Slack, il allait prendre la parole, mais la gamine est pressée.

              "Lieutenant ! M'sieur ! Il me faut un canon."

              Le lieutenant fait non de la tête.

              "Hoo hoo, moi aussi j'aime les canons, mais on n’a pas le temps de jouer avec des explosions maintenant matelot !"

              Eïna fronce les sourcils.

              "Mais je veux dire qu'on aura besoin de canon pour faire tomber le géant..."

              Elle se fait interrompre.

              "Je le sais pas bien. mais pas de chances, nos canons sortent à peine du port de Goa. Donc on ferra sans les explosions ! "

              Un autre marine qui regardait cette conversation d'un air ahuri fini par demander à Eïna :

              "Matelot Nesterii, vous allez bien ? Pourquoi est-ce que ce géant vous a pris en otage?"

              Eïna frappe sa tête avec la paume de sa main.

              "Ah ouiii, c'était pour ça que je suis descendu. Il ne m’a pas capturé j'étais en train de le découper, faut que j'y retourne d'ailleurs." Les autres marines ont l'air complètement choqués, le lieutenant lui ne fait qu'éclater de rire. "Lieutenant, on a déjà eu beaucoup de pertes à cause du géant. Autorisation de m'occuper de lui ? J'aurais besoin que vous vous occupiez de son équipage, et surtout d'un homme animal qui le suit partout."

              Le lieutenant Slack hausse les épaules d'un air indifférent.

              "Vous voulez vous occuper du sale boulot ? Moi ça m'arrange. Euh, du coup je suppose que vous allez vous déployer en arc de cercle. Sergent, vous vous occupez des détails, moi je regarde."

              On pourrait croire que le lieutenant Slack est un gros flemmard, et en effet, c’est le cas. Mais il est compétent et il donne des ordres pertinents à ses soldats. Les pirates attaques très vite, mais Slack arrive à repositionner les troupes discrètement pour les mettre en formation de combat. Les deux lignes entre en contact. Les pirates sont plus puissants, mais moins nombreux que les marines, pour l'instant, ils arrivent à faire reculer le camp des gentils, mais le lieutenant Slack est confiant, ils ont toutes les chances de gagner.

              Pendant ce temps, Eïna repart au combat. Elle charge la ligne des pirates prêtes à découper ceux qui veulent l'arrêter. Plusieurs d'entre eux essayent, Eïna se faufile au sol et entailles leurs jambes au passage. Son objectif est simple, en finir avec le géant. Pourtant, les pirates sont tenaces, les entailler une fois ça ne suffit pas, ils continuent de la poursuivre et font tout pour protéger leur capitaine. Du coup, elle est obligée de s'arrêter face à eux pour les faire tomber et planter son couteau quand ils sont au sol. Eïna ne se rends pas compte de ce qu'elle fait, mais Slack voit bien qu'Eïna a réussi à créer une brèche dans la ligne de front des pirates. Du coup, il concentre ses efforts là-bas pour essayer de séparer les pirates en deux petits groupes, en vue de les encercler plus tard. De là-haut, Atlas voit bien ce qu'il se passe et s’il ne fait rien, ses troupes risquent d'avoir du mal à refermer la brèche.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t23052-fiche-d-eina
              • https://www.onepiece-requiem.net/t23047-presentation-d-eina-terminee
              8mk2.gif

              Défaite ?!


              Les pirates faisaient face à la marine, mais ces derniers refusaient d'abandonner le combat. Les forces étaient à peu près égales, mais un homme su faire la différence, le lieutenant Slack. Ce type préparait ses troupes pour attaquer les pirates sournoisement, certains marins faisaient mine de s'enfuir la queue entre les jambes, mais ils contournèrent les habitations. Quelques soldats se rapprochèrent du géant, ils avaient pris en sandwich les pirates, les soldats attaquèrent par-derrière les forbans, ces derniers furent surpris, et ils étaient en mauvaise posture. Atlas décida d'aller prêter mains fortes à ses hommes, mais la gravité de ses blessures l'empêchaient de se lever, son corps avait besoin de repos. Il assistait aux massacres de ses amis sans pouvoir rien faire, il puisa dans ses dernières forces et, il se mit debout.

              - Je vais vous tuer, marine de merde !

              Le géant avait du mal à avancer, son corps était lourd, il avait perdu trop de sang pour y voir clair. Il avançait lentement vers le champ de bataille.


              Codage par Libella sur Graphiorum
                La situation dégénère rapidement pour les troupes d'Atlas. La stratégie du lieutenant les a isolés et l'arrivée de nouveaux renforts les place en position de faiblesse. Pourtant, la marine ne s'en est pas tirée indemne. La charge initiale des pirates a été dévastatrice pour les recrues du coin. Ils ont plus l'habitude de faire face à des réfugiés qu'à des pirates. Plusieurs cadavres, ou ce qu'il en reste, jonchent les rues de Fushia.

                Atlas, ainsi qu'Isaac qui ne tarda pas à le rejoindre, réalisent qu'ils ne pourront probablement pas gagner. Pas avec le nombre de renforts qu'ils voient au loin. Il ne leur reste qu'une seule option : Créer une voie de sortie pour revenir à leur bateau et éviter d'être encerclés. Atlas plonge sa main au sol et en sort une gigantesque motte de terre qu'il écrase entre ses mains. Puis il propulse les nombreux fragments de terre un peu partout, ça fait peu de dégâts, mais ça a le mérite de créer un beau bordel. Plusieurs matelots reculent en panique, malgré les ordres du lieutenant, lorsqu'ils voient cette pluie de projectile et d'explosions. Certains tombent au sol, blessés.

                Pendant ce temps, Eïna a fini d'immobiliser les pirates qui lui barraient le chemin. Elle charge en direction d'Atlas. Isaac saute sur un toit et pointe son arme en direction d'Eïna pour protéger son capitaine. Mais cette fois, il n'a pas le loisir de l'attaquer autant qu'il veut.

                "Hé hé... Si prévisible." Exclama le lieutenant Slack en observant la situation. Il recharge son long fusil de précision. "Ça serait dommage de laisser ce minks abattre la gamine non ? À mon signal soldats, feu."

                Un barrage de feu s'abat sur la position du minks, il est obligé de reculer pour éviter de finir en gruyère. Au lieu de pouvoir aider son capitaine, il se retrouve bloqué dans un échange de tirs avec le lieutenant et son petit groupe de marines. Il arrive à éviter le pire en restant en hauteur et en ne sortant qu'occasionnellement, mais il n'a pas le loisir d'intervenir dans le reste du combat.

                Il ne reste donc qu'Eïna et Atlas dans la rue principale. Le géant doit libérer ses troupes, mais il sait qu'il n'a pas le loisir d'ignorer la gamine, pas sans Isaac pour couvrir ses arrières. Une nouvelle fois, il récupère une motte de terre. Mais cette fois, elle est uniquement destinée à Eïna. Du point de vue de la gamine, c'est comme si une pluie de petites météorites s'abat sur elle. Pas trop le choix, elle saute au loin et protège son corps, et son livre, autant que possible. Mais elle n'échappe pas complètement à l'impact, plusieurs bouts de terres s'écraser sur elle. Avec leur vitesse, Eïna a l'impression de s'être pris plusieurs gros coups de poing.

                Pourtant, malgré ses blessures, Eïna se relève lentement pour faire face à Atlas. Le géant est épuisé, mais il lui reste suffisamment de force pour plonger ses doigts dans le sol et envoyer une partie de la route en direction d'Eïna. Mais cette fois, il est trop lent. Eïna charge et fait une glissade à la dernière seconde pour éviter l'attaque, puis elle saute sur la jambe du géant, elle creuse une petite entaille. Mais elle n'a pas l'intention de grimper cette fois. Elle utilise juste la jambe d'Atlas comme support pour sauter et arriver sur le toit d'en face. De là-haut, elle court autour en attendant que le géant se relève. Puis, alors qu'Atlas se met à frapper autour pour l'écraser comme on éloignerait une mouche particulièrement collante, elle se place sur le bord d'un toit et charge en direction des genoux d'Atlas. Avant qu'il ne puisse réagir, elle tranche l'arrière de ses genoux. La blessure n'est pas particulièrement profonde, mais les genoux du géant faiblissent sous son poids. Pour la deuxième fois aujourd'hui, il est obligé de plier les genoux.

                À ce stade, la situation est critique. Atlas pourrait partir. Mais s’il le fait, alors il laisse ses hommes derrière. Du coup, tout en restant à genoux, il frappe autour de lui avec sa hache et son bouclier. Il n'est pas assez rapide pour attraper Eïna. Mais si elle s'approche trop, il y a un risque qu'elle se fasse pulvériser. Ce qui l'intéresse moyennement. Donc elle commence à tourner autour du géant sans l'attaquer. Son seul objectif est de gagner du temps tout en empêchant le géant de causer plus de tragédies. Dès qu'Atlas s'arrête pour reprendre son souffle, Eïna s'approche pour l'entailler rapidement et reculer tout de suite après. Juste histoire de rappeler au géant pourquoi il est obligé de la tenir en respect.

                Petit à petit, pendant qu'Atlas et Isaac sont coincés dans leur propre combat. Les pirates se font encercler par les renforts de la marine. Alors qu'Atlas préparait une dernière attaque désespérée pour sauver la situation, un impact extrêmement puissant vient l'envoyer au sol. L'intégralité des combattants s'arrêtent pour chercher ce qui a bien pu faire tomber le géant. Un grand homme aux cheveux blonds piqués et habillés de l'uniforme bleu des gradés de la marine se tient face à Atlas et se fait bientôt rejoindre par Eïna. À l'unisson, les marines hurlent de joie : le colonel Tommy Sauveur vient de se joindre au combat.

                "Je ne sais  pas ce qui vous a poussé à venir détruire ce village paisible." Commença Tommy en faisant face à Atlas. "Mais maintenant que je suis-là, vous allez payer très cher pour votre barbarie."

                Eïna se met au garde à vous face à Tommy.

                "B'jour Colonel ! Enchanté ! Désolé, j'ai pas réussi à empêcher le géant de causer plus de dégâts."

                Tommy regarde la gamine avec un air incrédule. Il regarde son uniforme froisser, ses cheveux sales, ses nombreuses blessures.

                "Je vous ai vu vous battre contre le géant. Je ne sais pas comment vous avez fait ça, ni qui vous êtes. Mais au nom des habitants de Fushia, je vous remercie pour votre aide."

                Eïna se gratte l'arrière de la tête avec un air un peu gênée, avant de dire.

                "Un plan pour capturer le géant ?"

                Tommy observe Atlas qui est en train de se relever lentement, le géant est épuisé, mais il pourrait l'écraser juste en se couchant sur eux. Il sait que son lieutenant emportera le combat sans son aide, le géant est la priorité.

                "Continuez d'attaquer ses jambes, de préférence par derrière. Et faites attention à vous. Moi, je vais l'occuper par devant."

                C'est ainsi qu'Atlas se retrouve dans un combat qu'il n'avait absolument aucune chance d'emporter. Blessé, affaibli et isolé, le géant se fait affaiblir petit à petit. Toute l'attention d'Atlas est occupée par le colonel, qui n'a même pas besoin d'armes pour l'attaquer, il ne fait qu'utiliser ses poings. Chaque coup du colonel a une force similaire aux coups de poings du géant, sauf que Tommy est beaucoup plus rapide. Leur combat a pourtant de quoi impressionner les spectateurs. Si Tommy voulait tuer Atlas, le combat se terminerait beaucoup plus vite, sauf que le colonel a bien l'intention de traîner le géant en justice. Alors le combat s'éternise, chaque impacte entre les deux combattants fait trembler le sol, Atlas a créé un véritable champ de destruction autour de lui, même les débris se font réduire en poussière.

                Pourtant, au bout d'une heure d'un combat long et extrêmement laborieux, avec Eïna qui court un peu partout et profite de la moindre occasion pour entailler les jambes du géant, les marines qui s'avancent pour l'encercler et les coups de poings dévastateurs du colonel, Atlas fini par s'écrouler. Sonnant la fin du raid contre Fushia. Les quelques pirates qui s'étaient retranchés dans une grande maison pour résister jusqu’à la dernière minute finissent par se rendre. Isaac réalise que leur défaite est inévitable, il profite de la confusion pour s'échapper dans les montagnes. Il n'a pas l'intention d'abandonner ses alliés, bien au contraire, il veut prendre quelques jours pour récupérer de ses blessures pour revenir les libérer.

                La capture d'Atlas s'avéra être un cauchemar logistique pour la marine. Sur Goa, ils n'ont absolument rien pour retenir un géant, alors ils ont étés obligés d'improviser. Atlas fut placé dans les collines, attaché couché au sol et retenu par des pieux enfoncés au sol. Il pourrait certainement s'échapper en déployant toute sa force, mais la marine a positionné autour de lui une bonne dizaine de canons. Et le colonel est resté à proximité de lui 24h/24.

                Dans les jours qui suivent, le village de Fushia se remet lentement du raid. La plupart des villageois ont fuis à temps pour éviter le massacre, mais il n'empêche que la destruction causée par le géant est considérable. Une grande partie du village est entièrement inutilisable. Pourtant, durant cette crise, les villageois firent preuve de solidarité, et malgré le rationnement de nourriture, ils arrivèrent à garder le moral et à partager les maisons encore debout en attendant que la reconstruction du village soit terminée.

                Une battue fut organisée dans les montagnes pour chercher le dernier pirate : Isaac. Celui-ci, grièvement blessé, se retrouve poursuivi par une force constituée des meilleures marines des environs soutenus par les chasseurs des montagnes. Pourtant, la chasse dura quelques jours et le minks arriva à blesser plusieurs de ses poursuivants avant de finalement tomber face à Eïna. Leur revanche ne fut pas très longue. À ce stade-là, Isaac était épuisé et presque mourant, Eïna a juste eu à le charger, éviter ses tirs et lui donner un gros coup de poings pour pouvoir le désarmer. Isaac et le reste de l'équipage d'Atlas furent envoyés dans les cellules de la base de la marine à Goa.

                Atlas resta dans les montagnes un long moment, jusqu'à ce qu'un navire dédié de la marine arrive pour l'acheminer vers une prison plus adaptée à un géant. Pour Eïna, c'était techniquement une victoire. Mais elle ne pouvait pas vraiment se réjouir, parce qu'elle a pu voir le nombre de tombes qu'il a fallu creuser pour les victimes du raid. Environ la moitié étaient occupés par des civiles, le reste appartiennent à des marines ou à quelques morts parmi les pirates d'Atlas. Au moins, la gamine a pu sauver le livre de sa mère. Pour éviter de penser aux deux batailles auxquelles elle a participé récemment, elle se plonge dans la lecture du bouquin. Concrètement, elle ne comprend absolument rien à ce que sa mère raconte pour tout ce qui est médical, mais les conseils qu’elle donne l'intéressent tout particulièrement. C'est un peu comme si sa mère lui donnait des conseils pour la guider, même si elle n'est pas là avec elle.  Pour remercier le docteur Eustachio, il reviendra quelques fois aider sa clinique. De toute façon, avec le raid, ils étaient débordés. Eïna passera encore quelques jours sur la garnison de Goa, elle commence à se dire qu’il faut qu’elle fasse quelque chose pour mettre fin au camp de réfugiés. Mais elle ne sait pas comment une gamine comme elle pourrait faire ça.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t23052-fiche-d-eina
                • https://www.onepiece-requiem.net/t23047-presentation-d-eina-terminee