Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les actes infames de Barbe Rousse

Fauché:
    Vu par Judas:
      Salut mes petits oiseaux, j'suis là pour votre rp spécial mission de l'event, conformément au bon vouloit du Malvoulant héhé.

      Bon dans le global, vous m'avez fait plaisir. J'ai passé un bon moment avec vous, et malgré quelques petites choses à revoir -trois fois rien, vous avez tout les trois assuré un max !

      Barberousse : Un bon rp, j'ai franchement adoré te lire dans un autre contexte que celui de Vassili, j'ai même préféré Barbe rousse, sans doute parce qu'il joue avec mon effroi, et mon coté psycho-pâtes. Mention spéciale à l'introduction, qui nous met direct dans le bain, j'me suis dis "Ah le batârd quand même" et c'est pas souvent que ça m'arrive. Pisser sur le cadavre que tu viens de noyer dans les chiottes, partir en accusant la plomberie ... C'est du génie dans ce registre, mention spéciale, t'as le droit à un bonus de PP&PI rien que pour ça ! J'aime ton originalité décadente, et malgré quelques fautes qu'une bonne relecture (désolé si tu l'as faite) pourrait corriger.

      Tu joues un max sur le coté dérangeant, flippant -même creepy as fuck, de barbe rousse, et ça fonctionne très bien. On en veut plus, on veut savoir jusqu'ou cet être sans cœur, ou bien avec un coeur trop meurtris (?) est capable d'aller !

      On passe aux cailloux : - de 1 à 1000 dorikis ==> jusqu'à 520 dorikis de gain.

      Tu gagnes, bah, 520 dorikis. J'vais pas chipoter, c'est un très bon rp et on sent le potentiel du personnage, de plus c'est une mission importante pour le développement de ton personnage. Niveau PP et PI, je te fais un tarif de groupe pour tout ce que tu as fais, mais ça donnera du  - 23 PP / -23 PI. Si tu veux en savoir plus sur le détail de tes PP/PI, n'hésite pas tant que c'est frais dans ma mémoire.

      Ce qui nous donne un total de 1220 dorikis, et -23 PP/PI.

      Et le titre de "Rookie du Malvoulant". Sisi, tu le mérite vieille carcasse puante.

      Si jamais t'as une réclame, tu connais mon pv sur discord.

      Bye.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21394-p-tit-livret-des-famille
      Bonjour très cher collègue.  pirat

      Je viens pour votre RP du 1er Juillet.

      Comme Canaille, j'ai été sensible aux bonnes vibrations du personnage. C'est un vrai plaisir de te lire. Des fautes qui trainent parfois, mais tout se lit très bien. Tu as une belle plume, visible dans les tournures de phrases et les dialogues. Bien que l'histoire soit courte, elle est bien posée et nous plonge dans l'univers de ton personnage. On voit une confrontation intéressante entre deux facettes différentes de la piraterie, ce qui t'a permis de rehausser la dangerosité de Barbe Rousse. Suivre un capitaine Jon Flow spectateur de Barbe Rousse nous a également permis de le découvrir avec ses yeux. C'est une bonne idée.

      Plus que l'horreur du personnage, ici on prend surtout conscience de sa folie. C'est un bougre bizarre, très bizarre.. ça se voit et se sent (pas qu'avec le nez). Il est fou. Et toute sa dangerosité vient de cette folie. Un personnage totalement imprévisible, qui peut commettre l'irréparable à n'importe quel instant. La difficulté sera de ne pas dépasser la ligne lorsque tu décris les actes inhumains. On reste sur un forum tout public avec la contrainte de pouvoir être lu par tous. Mais pour l'instant ton jeu d'équilibriste tient le fil, donc rien à redire. Hâte de lire ta prochaine aventure contre des adversaires plus croustillants !

      Pas de soucis pour t'accorder ce que tu souhaitais avec : - Prendre en otage une personne un équipage. Niveau dorikis, comme c'est une petite aventure (prise de navire) tu vas obtenir un peu moins qu'une grande aventure.

      - 300 dorikis
      - 5 -PP&PI

      [ Dorikis: 1520 | Popularité: -28 | Intégrité: -28 ]
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre