Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Les récompenses du sale gosse

Le Marchand de Sable est passé:
    Hey Ho Marco (c’était pour la rime!)

    TIRELIPIMPON ! Me voici pour la récompense de ton solo terminé le 26 Juin. Je vais principalement aborder le fond puisque tel est ton souhait !

    Point forme
    Ben écoute j’ai pas relevé de fautes dramatique (quelques accords mais sur l’ensemble les fautes sont plutôt rares). C’est suffisamment aéré donc pas de pavé indigestes (merci), la lecture est fluide. Mais bon passons à l’essentiel, puisque t’as pas trop demandé pour la forme.

    En résumé, j’ai trouvé que ce rp est bien écrit ;)

    Point fond
    Là, ça aurait pu être bien, mais t’as parlé de coriandre alors… Pour le point fond, on est sur un rp One Piesque, c’est sympa, j’ai bien aimé. Ton personne m’a d’ailleurs rappelé Luffy dans son comportement, cet aspect décalé, ne jurant que par la bouffe, un gentil pirate en somme qui distribue des mandales à qui voudras.

    Y’a un micro truc qui m’a interpellé, dans ton premier post le forban 2 parle d’une musicienne et juste après il s’agit d’une magicienne, puis dans le post d’après c’est de nouveau une musicienne ! Mais j’imagine que c’est une erreur de frappe, ça arrive.

    Bref pour faire simple, une aventure qui se déroule sans accrocs pour notre héros, j’ai aimé le côté innocent de ton personnage qui se rue sur la bouffe pendant que le navire est assaillit. Un petit gars qui ne rechigne pas à en découdre, la collaboration avec la chanteuse est sympa (j’espère pouvoir lire la suite de cette étrange coopération d’ailleurs). Pas d’incohérence, un texte qui met le pied à l’étrier à ce cher Marc Holins.

    Tu dis ne pas avoir l’habitude de ce genre de rp, je ne sais pas trop ce que t’entends par la, si tu parle du fait que ce soit un Solo ? En tous cas moi je l’ai trouvé bien sympa ton petit rp Smile

    Passons sans attendre à la distribution des récompenses !

    -Protection d'un tiers : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) -> Ok pour moi + 2PP/PI
    -Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (même si c'est plus assommé que tuer)  -> D’un côté, je ne peux malheureusement pas t’accorder ce point puisque comme tu l’as dit, c’est assommé mais pas tué. Mais d’un autre côté tu as effectivement « neutralisé » quelques adversaires, je t’accorde +1PP/PI pour ça.

    Concernant les dorikis, on est sur un rp sans malus Blues, partons sur un gain de 300 Dorikis.

    Situation Finale
    Dorikis: 900
    Popularité: 3
    Intégrité: 3

    Si questions ou remarques, je suis dispo en privé, à bientôt !