Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Pnjs Accompagnateur] Les Viandards

Bonjour Bonjour

Je viens demander la création de deux PNJs accompagnateurs pour ce brave Wayne !


Talisker James
Le bon soldat

wayne_11.jpg

Un bon soldat obéit aux ordres...

Née sur Doscar sur Grand Line, James a reçu dès son plus jeune age une éducation stricte. Initié et entrainé aux arts de la guerre depuis sa plus tendre enfance, il a très rapidement rejoint l'armée Doscarienne. Durant son service, il a enchainé les missions et s'est rapidement démarqué de ses pairs. Il finit par être affecté à un commando ayant pour mission principale la protection de la royauté. Mais s’enlisant dans la routine,  sa soif d’exercice le mena finalement à quitter Doscar pour parcourir Grand Line. Mettant ses compétences de soldat au service du bien commun, il commença une carrière de chasseur de prime jusqu'à tomber follement amoureux d'une de ses proies, avec qui il disparaitra pendant quelques années.
On ignore ce que le bon soldat a fait pendant ces années, le fait est qu'il réapparut un jour et reprit du service en tant que lame à louer, se montrant désormais impitoyable avec ses proies.

Il s’agit d’un homme robuste, qui s’entretient (déformation professionnelle), son air inexpressif inquiète parfois les gens avec qui il s'associe. La moitié de son visage est recouverte d'un tatouage représentant un crane noir et sa chevelure bouclée et attachée par un bandeau rouge. Concernant sa tenue vestimentaire, quelque chose de sobre, pantalon de treillis et rangers et pour le haut un gilet de protection noir. Il porte une dizaine de couteaux de lancer ainsi qu'un couteau de commando rangé dans son dos.
Psychologiquement, c'est un homme de nature calme, pragmatique, qui fera toujours passer sa mission avant tout. Il est déterminé et sans remords ce qui le ferait parfois passer pour un tueur froid. Mais derrière cette apparence dure se cache une personne au grand cœur capable d’improviser dans n’importe quelle situation.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux de Wayne
PP : +25
PI : +25
PRIME : Aucune
Localisation : West Blue
Créateur du PNJ : Wayne Macallan

Habiletés/Pouvoirs :
Bonne maîtrise des armes à feu
Lanceur de couteau aguerri
Bricoleur
Traqueur (N)




Glendronach Kyara
La Touche de Douceur

kyara_10.jpg

Restez sage si vous voulez vivre...

Kyara est une jeune femme ayant vu le jour sur Kanokuni, elle n’a jamais connu ses parents, ce qu’elle en sait c’est qu’ils étaient révolutionnaires et qu’ils ont mal fini. Orpheline à cinq ans seulement, elle fut recueillie par une famille modeste, son père adoptif ancien de la brigade scientifique lui transmis les rudiments en terme de médecine. Très vite lassée de cette petite vie tranquille, elle finit par rejoindre un groupe de malfrats notoires et fut très vite initiée aux arnaques et larcins en tous genres. Multipliant les arrestations, elle fut généralement relâchée par manque de preuve. Souhaitant prendre son envol loin de Kanokuni, elle quittera sa bande et partira sur West Blue pour éprouver ses compétences d’arnaqueur.

C’est une jeune femme mignonne, de petite taille, au teint pâle et à la chevelure noire. Selon la luminosité des reflets violacés peuvent être visibles. Ses yeux sont d’un bleu glacial, son œil gauche est d’ailleurs bordé par un tatouage. Elle est généralement vêtue de noir, des vêtements souples lui permettant une pleine liberté de mouvement et porte deux tonfas en acier dans le dos. Sa corpulence menue lui permet de se déplacer et d’agir avec une certaine légèreté et une grande agilité.
Psychologiquement, c’est une jeune femme enjouée, souvent qualifiée d’espiègle, elle n’a pas froid aux yeux. Grande optimiste, elle préférera toujours voir la coupe à moitié pleine et le meilleur côté de tout un chacun. Rarement sérieuse, elle sera la première à enquiquiner son monde et à faire des farces.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 de ceux de Wayne
PP : -20
PI : 0
PRIME : Aucune
Localisation : West Blue
Créateur du PNJ : Wayne Macallan

Habiletés/Pouvoirs :
Maitrise du tonfa
Médecine (enseignement de Kanokuni)
Vision nocturne (N)




Par avance merci


Dernière édition par Wayne Macallan le Ven 17 Sep 2021 - 15:09, édité 2 fois
    Salut Wayne,

    Wayne Macallan a écrit:On ignore ce que le bon soldat a fait pendant ces années, le fait est qu'il réapparut un jour et reprit du service en tant que lame à louer, se montrant désormais impitoyable avec ses proies.

    Je ne comprends pas trop l'intérêt de ce passage. Du moins, je ne vois pas vraiment l'explication qu'il le pousse à passer de Chasseurs de Primes à Marine. Lame à louer, ça sonne comme mercenaire. Mercenaire, ça a la fâcheuse tendance à agir pour l'argent, donc à être tantôt pour le bien ou pour le mal en fonction du porte-monnaie... Peux-tu éclairer un peu plus ce moment de sa vie du coup? D'autant plus que on se sait pas plus sur sa proie où il tombe amoureux. Une future PNJ à rencontrer plus tard que tu gardes sous le coude? [Pnjs Accompagnateur] Les Viandards 1433839424

    Et petit détail de rien du tout, tu dis qu'il est expert en arme à feu, mais tu fais pas trop mention dans son palmarès. Donc, soit tu m'ajoutes une petite explication dans sa description, soit tu me retires ça x) Juste une question de cohérence^^

    Pour Kyara, j'ai lu la présentation d'une criminelle. Il ne manquerait pas un justificatif de domicile qui explique pourquoi elle est dans la Marine? Donc, là aussi apporte-moi des éléments concluants. Laughing

    Aoi.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
    Hello Aoi

    Concernant la proie de James c’est une intrigue prévue pour la suite. J’ai fait mention de ses excellents états de service dans l’armée doscarienne (la patrie des canons) je pensais pas avoir besoin de m’étendre sur ses capacités avec des armes à feu (j’ai dit bonne maitrise ce qui n’est pas déconnant pour un bon soldat, et pas expert)

    Concernant Kyara, c’est effectivement une fugitive de bas étage, qui fera partie d’une intrigue à venir (je joue toujours l’obtention de mes pnjs accompagnateurs) donc en l’état en ce moment nous avons un chasseur de prime (qui fait ça surtout pour l’adrénaline ou voir du pays) et nous avons une fugitive (qui sera vraisemblablement appréhendée dans un rp à venir)

    J’espère t’avoir éclairé
      Re Salut Wayne,

      ah my bad. Pour le coup, c'est moi qui n'ai pas tilté avec l'île. Désolé. Sad

      Bon, tu me diras, tu peux toujours venir ici faire des MàJs pour tes PNJs et leur donner plus de contenu quand tu les auras rencontré, intégré et faire participé à tes aventures.^^

      OK, c'est validé, RdV en FT. [Pnjs Accompagnateur] Les Viandards 1433839424

      Aoi.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
      Archivage [Pnjs Accompagnateur] Les Viandards 2717862547
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
      Bonjour, modification du ratio Dorikis des pnjs
      James passe de 1/2 à 1/3 et Kyara passe de 1/3 à 1/4 pour des questions de cohérence.

      J’en profite également pour signaler que mon rp est terminé, je vais donc les ajouter à ma FT une fois les modifications validées par vos soins bien sur.

      Merci
        Validé !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
        • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
        Bonsoir,

        Petit ajout pour compléter mon unité Smile


        Bowmore Jack
        Adjudant

        adjuda10.jpg

        J'peux le faire pour vous boss !

        Costume impeccable, ne quittant jamais son chapeau ainsi que son manteau d'Adjudant, Jack est un homme soigneux. Originaire de East Blue, passionné de lames il fut envoyé très jeune sur Shimotsuki afin d'apprendre le maniement du sabre. Il s’enrôla par la suite dans la marine avec la ferme intention de faire respecter l'ordre sur les mers. Peu loquace, il a une vision assez pessimiste de la justice du Gouvernement Mondial préférant se forger son propre avis sur la question et se contentant de suivre les ordres. Parfois jugé trop laxiste en service, on raconte même qu'il lui est arrivé de s'endormir en intervention face à des pirates les laissant filer malgré lui. En "punition", il fut finalement affecté à l'unité du commandant Macallan et vécu ce qui aurait du être une mise au placard comme une véritable aubaine.



        Niveau évalué :
        Dorikis : 1/5 de ceux de Wayne
        PP : 10
        PI : 10
        PRIME : Aucune
        Localisation : Avec Wayne
        Créateur du PNJ : Wayne

        Habiletés/Pouvoirs :
        Bonne maîtrise du Sabre
        Boost des sens




        Les Viandards
        Larbins

        bras_c10.jpg

        Oui chef ! Bien chef !

        Une cinquantaine de gars, tout beaux tout neufs, fraichement débarqués de l'académie. Obéissants, ils ne rechigneront jamais à se lancer dans la baston si on leur ordonne, maniant sabres, fusils et autres armes conventionnelles du parfait petit soldat. On pourrait dire qu'on à affaire à la fine fleur de la marine... Tu parles, une belle bande de bras cassés ouais ! Sans doute une énième blague de mauvais goût de la hiérarchie pour pourrir davantage la vie de ce bon vieux Wayne. Mais ça reste de bons gars, qui en ont dans le froc et qui ont une confiance aveugle envers leur supérieur. Ils savent qu'au fond il fera toujours tout son possible pour éviter au maximum les pertes ce qui leur donne une motivation certaine au combat.



        Niveau évalué :
        Dorikis : 40
        PP : 0
        PI : 0
        PRIME : Aucune
        Localisation : Aux côtés de Wayne
        Créateur du PNJ : Wayne

        Habiletés/Pouvoirs :
        Pas de pouvoir particulier, maniement rudimentaire des armes de service (sabre, fusil, mousquet)



        Voilà voilà, merci pour votre passage !
          Miaou Smile

          C'est validé, tu peux signaler leur ajout en ft !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
          • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse