Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les récompenses d'une pirate [Lise]

Rappel du premier message :

Le Marchand de Sable est passé:


Dernière édition par Elisabeth L. Gray le Lun 22 Avr 2024 - 12:45, édité 39 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Coucou c'est moi que voilou !

Sujet : Présent du 12/05 La Reine, Le Révolutionnaire & Le Corsaire !

Commentaire général :

Elisabeth L. Gray a écrit:Une fois sortie de mon mirage, je réajuste mon crop-top

Oooh…*prend ses jumelles et regarde un petit sourire aux lèvres* Plus sérieusement, j’adore tous ces détails que tu décris. Sa main dans ses cheveux, le crop-top et tout ce que beaucoup de personnes ( à mon sens ) oublient de mettre.

" Malheureusement, je ne peux pas tolérer ce genre de comportement et j’étale l’homme désobligeant au sol en posant mon talon sur son visage, après une bonne balayette qu’il a dû sentir passer. "

Faut qu’avec Haya, elles se rencontrent ! Obligé, ça deviendrait les meilleures amies du monde, elle maltraite les hommes tout pareils !

JE TE DONNE TOUS LES POINTS RIEN QUE POUR LA MUSIQUE DE SAO !!!!!!!!!!!! ………….*toussote* enfin….. Non, je ne voulais pas dire ça….

Beuuuh… *regarde l’image du Thunderbolt Tempo* WOAAAAAAAAAAAAAAAH !! Lise est devenue une rousse avec d’énormes seins !!!!!!!!! Va falloir donner le secret, Haya veut aussi des gro…. *toussote* J’aime bien ce petit côté rajouté avec l’image qui permet de visualiser exactement l’attaque. Bonne idée.

Elisabeth L. Gray a écrit:crop-top déchiré en époussetant sa mini-jupe, avant de resserrer sa queue de cheval haute

Ooooooh….. *ressort les jumelles, de nouveau un petit sourire lubrique sur le visage*

Elisabeth L. Gray a écrit:D’un geste rapide, je repousse Belmud afin de l’extirper de mon champ d’action,( . Pus ) plus loin de moi il sera, mieux je pourrais combattre sans risquer de le mettre en danger.

Tu as parfois, des phrases un peu longues. Par exemple, là, tu aurais dû la couper en deux. Faut que ça respire un pitit peu plus.

Elisabeth L. Gray a écrit:Je peux sentir du sang couler de mon nez et mon cerveau qui tambourine dans mon crâne mais c’est mon ultime charge.

Ca, ça m’a beaucoup plus ! Les effets du fluide royale sur son organisme…. AIME !

Ce petit teaser à la fin de toute beauté !!!!! J’ai adoré suivre cette aventure. Elle était géniale ! Pour ce qui est de tes attaques climatiques, elles étaient très fluides et très claires. Ce fut de beaux combats. J’avais peur qu’après le Jack, il n’y ait rien et que je reste sur ma fin. Je trouvais ça trop facile, mais au final, tu m’as fait une belle surprise en relatant un autre duel avec Maira qui arrive à la rescousse.

Merci pour cette histoire !

*lui glisse à l’oreille discrètement* Faut trop qu’on se fasse un RP ensemble à frapper des malotrus qui voudraient nous tripoter !!!! Huhu


En avant pour les stats !

17%Forme
20% Personnage
18% Scénario
18% Action/Difficulté
20% Appréciation

-Remporter une bataille : 25 PP
-Raser une ville : 55 PP
-Discours enflammé tenu devant des partisans : 15 PP

-Organiser (réussite) un complot national : -25 PI
-Tuer / capturer un Capitaine Corsaire : - 70 PI

Gain du RP :

-100.000.000 Berrys dans ta poche. ( Si jamais t'en a trop voici le numéro de compte de Haya *********DONNE******** )
-Pour Maira, je prend ta demande en compte et je la posterai au bureau des primes. Je pense lui donner...*aime couper la poire en deux* 27M

EDIT : La prime à été validé à 27M. Etant donné que c'est un PNJ, tant que tu reste raisonnable, tu peux lui mettre la prime que tu souhaite à l'avenir. A moins que tu préfère que le récompenseur te donne son accord. Dans ce cas n'oublie pas de le préciser en disant bien qu'il n'a pas besoin de passer par la case Bureau de Prime pour te l'accorder.

Les récompenses d'une pirate [Lise] - Page 4 Oeeo

Ayant eu le droit à une prime grâce à ce RP qui te fait monter de 129M à 250M, je te rajoute 50PP

Et je te donne 186 Dorikis

Dorikis = 6882 + 186= 7068
PP : -329 + 145 = -464
PI : -311 + -95 = -406

Avant : 6882 Dorikis, -329 PP, -311 PI
Après : 7068 Dorikis, -464 PP, -406 PI

Si tu as des questions, une tablette de chocolat pour moi et mon lapin en peluche sera appréciable !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Salut Elisabeth, je passe pour ton RP avec la fine équipe à Hinu Town.

Commentaire Global :

Désolé de reprendre cette deuxième partie, mais Hitoshi a eu un contretemps et n’a finalement pas pu la récompenser comme il l’avait fait avec la première.

Après qu’Elisabeth ait choisi de faire savoir à Izya qu’elle savait qui elle était, il eut été de bon ton qu’Izya soit celle-là même à répondre consécutivement. Peu importe l’ordre de passage, il en allait du rythme.

Je trouve que vous avez très bien fait de ne pas respecter l’ordre de passage. Certains passages nécessitaient en effet que certains personnages soient amenés à intervenir plus fréquemment que d’autres. Vous avez avisé dans les meilleurs termes.

J’ai bien apprécié la petite inimitié entre Lise et Izya, j’aurais aimé qu’elle soit davantage approfondie avec son lot de coups de putes. Finalement, ça se sera relativement bien fait dans la bonne entente.
Les coups dans le dos, y’a pourtant rien de tel pour créer la stupeur et changer la donne.

Le temple maudit avec scorpions et araignées… c’était peut-être un peu convenu. Ce que j’aurais aimé davantage voir, c’est le développement de l’antagonisme larvé entre Izya et Lise, ainsi que l’intervention plus prompte d’Akane pour foutre le dawa. Elle aurait fait une bonne antagoniste je trouve. Dommage que ça ne se soit pas goupillé ainsi.

D’autant que c’était le festival des adversités prévisibles. Les araignées, les scorpions, la marine, la hyène… vous étiez cinq et issus de camps antagonistes, y’avait pourtant matière à vous mettre sur la gueule entre vous, vous ne pensez pas ? C’en eut été, je crois, autrement plus trépidant.

Est-ce que les rôles de chacun a bien été assigné lorsque vous avez écrit le scénario ? Akane était clairement dans son coin sans trouver sa place, Izya parfois adoptait une posture passive en attendant que Lise fasse avancer le schmilblick (au début puis à la stèle), ça a été assez fouillis par moment alors que le rythme partait à cent à l’heure pour sans cesse freiner par à-coups et se traîner parfois.

J’ai plutôt apprécié la conclusion – quoi qu’un peu longue avec la partition d’Elisabeth – où chacun se trouve à la bonne place. Lise et Izya sont pine-co, Aquila n’est plus otage et Akane finit même par discuter avec un PJ.
Les péripéties auront été longuettes cependant, avec beaucoup d’hésitations par moments où je sentais qu’on cheminait à vue. L’intrigue était classique, souvent prévisible, mais correctement exécutée. Si les rôles de chacun avaient été mieux définis en détail et qu’on avait, sur les cinq, trouvé au moins un antagoniste pour donner le change, ça aurait pu vraiment grandir ce RP qui aura connu beaucoup d’occasions manquées.

Commentaire personnel :

La syntaxe est impeccable, subsistent quelques fautes d’inattention rescapées de la relecture (confusions participe passé/infinitif), rien de franchement dommageable. Certaines tournures de phrases sont un peu plus cahoteuse à la lecture cependant. Je pense à une en particulier survenue dès le premier post :

Cela fait un jour et une nuit que notre convoi composé de la demoiselle au nom aussi faux que ses lunettes et ses cheveux, Séléna. Et du jeune étudiant de l’école d’archéologie qui nous guide à travers ce désert dont le moindre grain de sable ressemble à tout le reste.


Le point qui sépare les deux phrases m’apparaît malvenu, ce qui coupe la phrase assez anarchiquement.

D’autres petites fautes :

-  Ce langage semble ancré dans nos gênes  → gènes (qui renvoie à la génétique).

Ton premier post est un délice alors que j’appréhendais de ne pas pouvoir entrer dans le sujet. C’est une deuxième partie, aussi tu as su présenter la première de manière suffisamment allusive afin que ce ne soit pas envahissait. La narration aura vraiment été joliment brodée pour que le lecteur se plaise à la lire et surtout, à en révéler son contenu. Premier post donc, je sais où est Elisabeth, je sais pourquoi elle s’y trouve, je sais en compagnie de qui et tu prends même la peine de me les présenter succinctement ; pas une fausse note à la partition, c’est nickel, on est donc en partance pour trouver une stèle dans une nécropole. Et t’as même pas eu besoin d’une chiée de texte pour nous situer le tout : c’était synthétique et complet. Que cela soit loué car ton récit est franchement maîtrisé.

Je pourrais ainsi devenir une vraie sorcière, une vraie descendance à mon mentor.

Descendance renvoie plus à la filiation stricte ce me semble. « Héritière » m’eut paru plus approprié dans le contexte.

Tu seras revenu peut-être un peu trop sur les événements antérieurs abordés par tes deux partenaires lors de ton second post. Le deuxième paragraphe est de trop, ça casse un peu le rythme alors qu’enfin, l’aventure commençait.

Elisabeth est celle qui présente le plan mais… elle le fait de manière trop ostensible. Elle nous révèle toute la suite du RP dans les grandes lignes avec, en plus, un peu trop d’exposition maladroite. Le passage sur Loth Reich aurait gagné à être abordé avec plus de finesse j’ai l’impression. Ça ressemblait à une description de la fiche d’île.

En tout cas tu n’as pas minaudé pour aligner l’éléphant dans le couloir en confrontant Izya. Là, le RP a gagné en gammes d’un coup seulement lorsqu’elle la passe enfin à la question, j’ai beaucoup apprécié.
Par contre, ton perso fait les questions et les réponses, ce qui, de là, tue l’optique de la confrontation franche entre vos personnages.

À quoi bon tromper les Marines avec l’histoire de Paco si c’était pour les électriser ensuite ? Laughing
Mieux eut valu la jouer pirate dès le départ. Foutu pour foutu. Mais l’histoire de l’oiseau tropicale en valait bien la chandelle… donc je comprends et j’approuve à demi-mot cette initiative.

Du latin, dans One Piece pour une tombe à Hinu Town ? Pourquoi pas, mais ça n’aurait pas été mon premier choix.
L’exposé académique sur la Dance Powder sur la fin était un peu long. On aurait préféré une conversation à cœur ouvert entre Izya et Lise à la place.

Eh bah je l’ai eue ma discussion, après qu’Izya se soit emparée d’Elisabeth. C’était le dialogue que je recherchais. Il y avait du répondant cette fois. J’aurai attendu pour me voir enfin gratifier de leurs échanges. Même si je les ai trouvés assez conciliants l’une envers l’autre alors que leur échange de réplique est une occasion d’exposer leurs motivations et buts à chacune de manière plus ou moins subtile. Plutôt moins que plus, ça ressemblait souvent à un exposé à l’oral entrepris à deux.

Alors tu vas me dire que je sais pas ce que je veux… mais je trouve que tu as fais trop parler Izya dans ce post. Si les répliques ont été écrites par la joueuse, dans ce cas, rien à redire, c’est nickel. Autrement, si toutes les répliques sont de ton cru, c’est de trop.

Recette Dance Powder + Vivre Card confirmés.

Pour toute l'action etc... -15 PP

Forme : 16 -> C'est écrit convenablement, avec quelques fautes toutefois. Peut-être un manque d'aspérité à déplorer parfois. Les dialogues sont plaisants cependant.
Personnage : 13 -> J'ai pas trop réussi à me faire une idée du personnage qu'était Elisabeth. Du trio de joueurs actifs, Lise est la plus insaisissable pour ce qui tient à son caractère.
Scénario : 13 -> Indiana Jones, quoi.
Difficulté : 12 -> Les araignes et tout le tintouin, j'ai pas vraiment douté qu'ils s'en sortiraient. Si ce n'est une éraflure de balle contre l'épaule (joué par Aquila en plus), y'a rien eu de franchement dommageable.
Appréciation personnelle : 12 -> Je l'aurai attendu ce foutu dialogue avec Izya. Mais je l'ai eu !

Malus FB
Malus Blue

+67 dorikis

Ce qui te fait un total de 7135 dorikis, - 479 PP et PI inchangés.

Tu me dis s'il y a quoi que ce soit.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25733-fiche-technique-de-alegs
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25723-alegsis-jubtion
A noté:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Salut Lise, je passe pour le RP évent de la momie.


Considérant le nombre de participants relativement pléthorique, vous comprendrez, j’espère, que je me contente d’un commentaire global adressé à chacun.

Vos entrées en matière son chouettes (une inclinaison plus particulière pour celle d’Olek), en vous présentant succinctement les uns aux autres sans toutefois qu’aucun n’ose trop lancer l’aventure après son arrivée. J’aurais agi pareillement pour tout vous dire en ce sens où, compte tenu de la nature de l’événement, je m’en serais aussi plus volontiers remis à la guidance du M.J (Le Cavalier pour ne pas le nommer) qu’à la prise d’initiative étant donné qu’un évent… bah on n’est pas chez mémé, on fait pas tout ce qu’on veut non plus. Du coup, une fois n’est pas coutume, je louerai votre pondération pour avoir su vous en tenir à une simple introduction venue préciser ce que faisaient vos personnages. Eh puis, vous avez eu l’intelligence de vous débarrasser de vos PNJ à l’entrée pour ne plus jouer qu’avec les PJ. *Leur tire la joue avec bienveillance* c’est bieeeen. J’aurais mordu autrement.
Oui Raph, je pense à toi tout particulièrement.

Un pavé de texte par Le Cavalier histoire de présenter l’évent : le M.J a parlé, il a bien parlé qui plus est, reste plus qu’à s’engouffrer dans le bousin. Je n’en doutais pas, mais l’évent a été mené d’une main de maître par son auteur.

Y’a eu des retardataires, mais ils ont su vite emboîter le pas sans retarder tout le monde. J’ai pas trop senti de halte à la lecture, donc leur intrusion est nickel. C’est fou, mais en dépit du nombre de participants, j’ai pas trouvé une fausse note à la collaboration. On aurait cru un orchestre capable de jouer la partition harmonieusement. Faut croire qu’à partir de huit joueurs, la symbiose s’installe d’elle-même dans un RP, quoi que le niveau des joueurs en présence était plutôt bon. Que ce soit en terme d’écriture, d’expérience RP ou de développement de son personnage, je le dis au risque de vexer ceux qui n’en étaient pas : les rôlistes en présence faisaient partie du top tiers du forum en terme de niveau.

Sauf un Les récompenses d'une pirate [Lise] - Page 4 1433839424 . Un qui se sera admirablement bien démerdé cependant.

Olek a été le premier à se montrer entreprenant après que Yukikurai et Rio n’aient trop su quoi faire pour avancer. La brute qui marche va toujours plus loin que les deux intellectuels assis. Azeglio n’aura pas fait avancer grand-chose par la suite, j’ai trouvé qu’il se sera trop investi avec son PNJ plutôt qu’avec les autres joueurs qu’il n’osait pas aborder. Un peu comme Yemoja. Ça fait stagner l’aventure et ça se sent à la lecture. Quand on est aussi nombreux, on peut bien se trouver un copain PJ avec qui échanger au moins une réplique histoire de briser la glace et forcer l’interaction.

“ D’puis quand tu t'motives à faire la causette toi, Raph’ ? “

Depuis quand Raph parle à des PJ ?! Le soleil d’Alabasta devait taper vraiment dur.
Très bonne initiative que d’adresser la parole à Lise avant sont tour de jeu de sorte à ce que celle-ci puisse emboîter sur une conversation pour aller vers ton personnage. C’eut été préférable qu’elle réponde après plus plutôt que Le Cavalier, mais j’imagine que ça ne s’est pas fait faute de disponibilité dans l’instant.

Cela dit, l’intervention du Cavalier était salutaire : on était presque au quart du RP (un particulièrement long, évent oblige) et il ne s’était pour ainsi dire rien passé. « Une momie sauvage apparaît » fut dès lors un événement heureux, auquel lui succède un boulet roulant Indiane Jones dans pour rajouter un peu d’imprévu dans le parcours hésitant et traînant de tous les protagonistes en présence. Je pense que l’intitulé même de l’évent faisait que les joueurs devaient attendre après l’événement plutôt que d’avoir la liberté d’en être à l’origine. Du coup ça aura un peu traîné au départ.
Chacun ne pouvait en effet pas contribuer à faire avancer l’intrigue, mais devait attendre que l’élément perturbateur leur soit désigné. En attendant… il ne leur restait qu’à trépigner.

Les contribution de chacun sont assez inégales. Charlie ne relance pas du tout l’intrigue après Lise. Je ne sais pas si c’est une question de manque d’inspiration, mais tous n’osaient pas poursuivre la trame pour la faire avancer. La sclérose s’installait parfois quand deux PJ à la suite ne savaient pas quoi faire pour que les choses avancent.

-Je ne m'étais pas trompé, c'était donc bien toi. Lui lança le blondin en ignorant totalement la femme qui se trouvait a leur côté.

Si vous admettez que vous ignorez en plus vos partenaires, ça va être compliqué. Y’a vraiment eu des instants de flottement où rien ne se passait et où pas même une petite tentative d’interaction n’était tentée entre vos persos. Outre Raphael et Olek, puis Rio dans une moindre mesure, y’a pas eu de tentative de communiquer alors que j’arrivais à la deuxième page du RP. On était à l’aune du troisième tour de jeu. Mais de ce que je pense avoir compris, c’est que tous ont dû composer avec leur disponibilité du moment et, celle-ci étant fluctuante, ont été obligé de faire au mieux et de poster en vitesse pour respecter les délais. Les posts très courts semblent en attester. Je comprends à partir de là que ceux-ci ne se soient pas trop engagés auprès de leur partenaires faute de temps lorsque venait leur tour histoire de ne pas ralentir tout le monde. Il en résulte cependant un RP à deux vitesses qui accélère puis freine avant d’accélérer et de freiner à nouveau brutalement.

D’autant que j’ai eu le sentiment, à partir de la case 4 et 5, que les joueurs ne cherchaient plus vraiment à jouer avec les éléments de l’évent.

Dommage que Rio n’ait pas rebondi après qu’Azeglio soit allé vers lui. Y’aurait pu avoir une chouette collaboration.
Charlie reprend un peu plus tard du poil de la bête en collaborant davantage avec Jin.

Je ne dirais pas que vous avez, pour beaucoup, fait un solo dans votre coin, même si tout semble l’indiquer à la lecture. Je pense que le désir de jouer en commun était là, mais que les conditions matérielles du RP vous en ont prévenu pour beaucoup. Cela dit, il s’en serait fallu de quelques efforts à peine pour que vous participiez mieux à la composition ensemble. Des synergies ont manqué de se créer et, dans un évent avec autant de joueur, c’est dommage.

Au gré de ma cavalcade, je perds de vue une bonne partie des autres prétendants aux trésors de la pyramide.

[quote] Ils étaient tellement absorbés par leur discussions stériles qu’ils ne me calculaient même pas. [/suote]

On se retrouve trop souvent avec ce genre de phrases. Tous les prétextes sont bons pour ne pas jouer ensemble. Il aurait fallu se faire violence. Certains ont essayé au début et, en l’absence de retour, ont manifestement renoncé. Je ne sais pas trop comment vous vous êtes organisés HRP, mais il aurait fallu écrire vos partitions au moins à quatre mains. Yemoja a réussi à pas mal suivre Charlie pour tenter de la solliciter.

Lise propose enfin que quelqu’un fasse une diversion au moment de l’attaque du scorpion pour confier un rôle à un autre PJ. La collaboration se dessine, Raph rattrape la balle au vol mais ne la rend pas, la conservant entre ses mains et celui de son [s]PUTAIN DE[/s] PNJ.
Malheureusement, la séparation des groupes rend la fluidité du RP assez douteuse. Il eut mieux valu séparer en plusieurs RP. Quand par exemple Lise s’adresse à Raph ou Yemoja à Jin… on enchaîne sur un tout autre protagoniste.

Olek aura été le plus entreprenant de tous les joueurs, même s’il s’adressait plus volontiers à tous à la fois qu’à certains en particulier. Rio aura essayé de lui emboîter le pas ensuite, c’est à mettre à son crédit. D’autant que ses posts étaient assez dynamiques et pêchus à lire.
Après eux, le groupe de Jin, Yemoja et Charlie auront été les plus collaboratifs de tous, mais d’assez peu.

Chacun a bien joué le PVE, là n’est pas la question, j’insiste, vous savez écrire et vous avez de la suite dans les idées. Seulement, vous semblez ne jamais vous croiser ou presque, à vous toiser les uns les autres à bonne distance.
Y’a eu un duo qui se sera dessiné entre Yukikurai et Rio. Ça sera devenu plus léger à partir de là, surtout avec le banquet d’Olek qui aura été une chouette parenthèse dans une trame qu’on pouvait trouver trop convenue eu égard à l’exploration en vigueur.

À la moitié de la troisème page du RP, les liens entre les personnages commencent à mieux se nouer et s’affermir entre eux. Vous aurez été hésitants mes bons amis. Lise a vraiment commencé à se dérider à partir de la phase du banquet. J’attendais que ça !
Puis Aze persiste à ne trop converser qu’avec Harrison.

L’inspiration venait parfois à certains (Charlie et Lise) là où d’autres la perdraient comme Raph qui, s’il avait commencé sur les chapeaux de roue, aura finalement vivoté sans trop savoir où se placer.
Les contributions de chacun sont vraiment inégales et fluctuent d’un post à l’autre. Les collab de Raph sont en dent de scie, autant il ne sait pas quoi faire à une occasion donnée et poste à la va-vite, puis réussit à s’entendre avec Lise pour donner lieu à un chouette duo. Mais à la toute fin seulement. En tout cas, vous aurez bien joué ensemble les éléments du scénario.

Ça se sera conclu assez vite, je croyais qu’il restait un tour de jeu avant de m’écraser le nez contre la fin. Quelque chose me dit que chacun ou presque attendait l’issue de cet évent.

Elisabeth

Forme : 18
Personnage : 16
Scénario : 17
Difficulté : 16
Appréciation personnelle : 13

+80 dorikis

Argent accepté (+10 millions) ainsi que pour le reste des acquis de RP.

Ce qui te fait un total de 7215 dorikis, PP et PI inchangés.

S'il y a quoi que ce soit, tu me dis.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25733-fiche-technique-de-alegs
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25723-alegsis-jubtion
Bonsoir,

Spoiler:

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Tranché par Salem:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Coucou Elisabeth !

C’est moi qui viens te récompenser pour Marineford !

Et quel spectacle tu nous as sorti ! On peut dire que tu n’as pas volé ton titre de Reine sorcière climatique ! Il est clair qu’Elisabeth voulait se montrer et pour ça tu as sorti le grand jeu. Peut être même un peu trop grand je dirais, rapport que tout s'enchaîne tellement qu’on a un peu l’impression que tu n’es jamais vraiment en difficulté avant l’intervention de Vassili. Et même là, malgré le choc et les brûlures, tu réussis à manier ton climat tact encore et toujours plus puissamment de telle sorte que tu en oublies presque que l’adversaire à le haki de l’empathie. Et d’ailleurs, pour le coup, c’est vraiment dommage que tu sois pas aller au bout du sujet. Tu as fait forte impression mais finalement juste au moment où ça commençait vraiment à devenir intense, ça c’est terminé.
Bien entendu, je sais que c’est surtout à cause des aléas IRL donc je ne t’en tiens pas plus rigueur mais voilà, personnellement j’aurai aimé voir un peu plus de difficulté dans ton récit. Et peut être aussi mieux doser la puissance du climat tact qui semble assez excessif dans son utilisation à la lecture. Cela dit, dire que Meira te couvre le temps que tu charges tes attaques, c’est vraiment bien mais ça manque peut être de description à ce sujet car elle est seule dans ces moments là et elle n’a qu’un tier de tes dorikis donc elle ne fait pas forcément le poids pour te protéger.

Dernier petit conseil : peut être gagnerais-tu aussi en RP multi à faire des postes plus court pour laisser plus de marges à tes partenaires pour interagir avec toi.
Bref, je m’arrête là pour toi et je passe au gain :

+120 PP pour l’attaque de Marineford (on fait un lot)
Pour l’alliance avec Clotho je te la compte pas tellement parce que vous avez même pas parlé ensemble à un seul instant.
Le gagner une bataille est comprise dans l’attaque de MF
Et le courant Tarai… tu as vraiment navigué dessus ? De toute façon, la dégressivité l’aurait emportée ^^

Pour les PI, vu ta prestation je te mets -100 PI car tu as fait de sacré ravage à toi toute seule mais comme tu as pas terminé le RP, je m’en tiens à ça.

Et +190 Dorikis (95% vu que tu n’as pas fini l’évent)
Ce qui donne :
Dorikis : 7215 + 190 = 7405
Popularité : - | 479 + 120 = 599 |
Intégrité : -406 - 100 = - 506

Peluuuche !


Les récompenses d'une pirate [Lise] - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Les récompenses d'une pirate [Lise] - Page 4 1465207581-signizya Les récompenses d'une pirate [Lise] - Page 4 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut vous deux. J’passe pour votre flashback du 18/09.

Pas de coms ni de notation, donc on passe aux gains. Malus Flashback oblige.

Résultats : +77 dorikis. Va pour 15 PP pour l’alliance avec Red.

Situation initiale :
Dorikis : 7405
Popularité : -599
Intégrité : -506

Situation finale :
Dorikis : 7482
Popularité : -614
Intégrité : points inchangés.


Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Emboité par Pandore:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Bonsoir Elisabeth ! Je viens récompenser ton FB du 01/10 !

Pas de commentaire ni de notation donc ce sera rapide. Malus FB appliqué.

Bilan : 78 Dorikis , -6 PP et -4 PI.

Ok pour les PP et PI du fait que l'on t'ai reconnue comme ponéglotte. La date du rp plus ton rang actuel baisse inévitablement la somme.

Situation initiale :

- Dorikis : 7482
- PP : -614
- PI : -506

Situation finale :

- Dorikis : 7560
- PP : -620
- PI : -510

Bon rp à toi !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
Tranché par Salem:


Dernière édition par Elisabeth L. Gray le Ven 2 Fév 2024 - 12:37, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Coucou Lise !

Je passe juste pour t'informer que ton RP étant mis de côté le temps de l'attente de la réservation nouvelle de ton FDD. Tu devras relancer ta demande lorsque tu auras à nouveau réservé ton fruit !

À plus !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26454-laurie-fiche-technique
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26381-laurie-termine
Bonjour,

Mon RP étant modifié pour ôter le fait qu'Elisabeth ait mangé le fruit, il est à présent possible de le récompenser s'il vous plaît, afin que je puisse continuer/clore cette quête.

D'avance merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Salut Lise. Je passe pour la 1ière partie de ta quête.

Pas de commentaires, que la notation, donc on passe aux gains :

Notation:

Résultats : +158 dorikis. Pour les PP/PI, on aura :

Demandes de PP/PI:

On a donc +158 dorikis & 15PI.

Situation initiale :
Dorikis : 7560
Popularité : -620
Intégrité : -510

Situation finale :
Dorikis : 7718
Popularité : points inchangés.
Intégrité : -525


Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Lapinizé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Coucou c'est moi que voilou !

Sujet : Présent du 07/03 Les Faucheurs des dieux anciens II

Pas de commentaire demandé donc c'est parti pour le reste !

Forme : 18
Personnage : 17
Scénario : 15
Action/Difficulté : 17
Appréciation : 14

Remporter une bataille : 20-30 PP 25 PP
Piller une ville : Niveau V (20-30 PP) Refusé, tu as déjà dépassé le nombre de PP requit pour y avoir le droit
Discours enflammé tenu devant des partisans : 15 PP 15 PP
Survivre à un Aqua Laguna : Niveau V (20-30 PP)Refusé, tu as déjà dépassé le nombre de PP requit pour y avoir le droit

Tuer plusieurs dizaines d'innocents : +/- 8-10 PI - 10 PI
Centaine(s) d'esclaves / otages libérés / capturés : +/- 20-30 PI (vis à vis du GM ce n'est pas forcément bien vu, donc à vous de voir mais étant donné qu'Elisabeth libère des otages pirates, c'est pas forcément ouf, mais elle l'a fait). - 20 PI
Provoquer une émeute : +/- 8-10 PI (à plusieurs reprises, dans les bas-fonds, puis lors de leur fuite de Water Seven). - 8 PI
Tuer / capturer un Silver ou chasseur de prime indépendant dont les PP sont ⩾ à 300 : - 15 PI (Tuer Klank et son fils) - 15 PI
Tuer / capturer un agent de catégorie 1 : - 8-10 PI (x2, deux agents de catégorie 1 ont été tués par Elisabeth) - 16 PI

Gain :

Vivre-Card OK
Pour l'argent on est pas dans la mouise toi et moi car je suis aussi mauvaise que toi............. 10.000.000 Berrys hop !

Je te donne +162 Dorikis

Ainsi que 40 PP et - 69 PI

Après : 7 880 Dorikis, - 660 PP et - 594 PI

Si tu as des questions, une tablette de chocolat pour moi et mon lapin en peluche sera appréciable !  Les récompenses d'une pirate [Lise] - Page 4 694796652
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
La plante est passée:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Emboité par Pandore:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Bonsoir, un nouveau Flashback par ici ~

Traité par le Cipher Pol:
Merci d'avance ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Salut toi, je viens pour votre FB : La fête du Printemps !

Alors on demande un commentaire global et la notation.

Petit clin d’œil à Lise qui se fait passer pour Nami de one piece. Plutôt drôle avec tes compétences en climatologie et ton Sorcery Climat-Tact pour manipuler le temps et impressionner les habitants de l’île où elle se trouve. Ton texte est bien détaillé, avec des descriptions qui nous permettent de visualiser les scènes et les actions. L’intrigue est dynamique, avec des rebondissements et des confrontations qui maintiennent l’intérêt du lecteur. Le style d'écriture est plutôt fluide, même si par moments, il pourrait être plus concis pour éviter de trop s’étendre sur certains points. Les dialogues et les pensées des personnages donnent de la profondeur à l'histoire et permettent de mieux comprendre leurs motivations et leurs émotions, ce qui est apprécier et permets de mieux comprendre le personnage.

Notation :
Forme : 17
Personnage : 16
Scénario : 14
Action/Difficulté : 14
Appréciation : 17

78 dorikis, malus FB.

Gain : Sac de rations. (Accepté)

Avant : Dorikis : 7880
Popularité : -660
Intégrité : -594

Après : Dorikis : 7 958
Popularité : -660
Intégrité : -594


Bonne continuation à toi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum