Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous aimez les fruits ? [Solo - Quête]

Cela faisait quelques jours que l'équipage de l'Ouroboros avait débarqué sur Innocent Island. Le capitaine ne savait pas trop quoi faire au final. D'un côté, le calme de cette île où il n'avait pour l'heure que croisé des enfants était plutôt appréciable, mais de l'autre, il y avait un vrai problème au niveau de la continuité. Il &tait difficile de réunir assez de vivres pour repartir. Et d'un autre côté, s'ils reprenaient la mer, ils atterriraient peut-être sur un endroit plus dangereux la prochaine fois. Arff, c'était compliqué cette affaire. Il serait peut-être plus sage de rester là, le temps d'en apprendre plus sur le reste des îles de cette mer. Ou en profiter pour s'y entrainer un peu ? Et souffler des récents événements ? C'était vraiment prise de tête.

Pour se détendre un peu, le jeune homme allait donc marcher un peu. Il avait repérer avec Kitsuna des larges étendues d'arbres. C'était un bon endroit pour s'isoler un peu. Et poser un peu son rôle de capitaine à l'entrée.

Sur le chemin, il pouvait déjà sentir la légère brise qui se levait lui caresser les joues. Il avait rarement le temps d'avoir du temps tout seul, et ça faisait déjà du bien. Il contemplait silencieusement ce qui l'entourait. Beaucoup de verdure en somme, et le chant des animaux présents sur l'île qui allait parfaitement avec cette ambiance pour le coup très forestière. Seulement guidé par ses pas régulières et tranquille, l'homme aux yeux rouges avait pour ainsi dire les yeux dans le vide dans ce moment qui pour le coup n'appartenait qu'à lui. Il n'était plus le Serpent à cette heure. Il était juste un élément de décor. Soudain son oeil allait être attiré par quelque chose d'assez surprenant. Un fruit qui était sur un arbre. En quoi ce fruit était -il bizarre ? Et bien je vous laisse seuls juges, il était vert et possédait d'étranges motifs.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Qu'est-ce que c'était que ça ? Edward n'en avait pas la moindre idée. La seule chose qu'il était sûr, c'est que c'était un fruit du démon déjà. Il en avait déjà vu dans des livres, mais il était loin d'imaginé qu'il en trouverait un ici. Et surtout, quel était son pouvoir ? Il ne perdit pas plus de temps et alla déjà le cueillir, pour un sûr qu'un singe malin ou autre ne lui chipe pas sur l'instant. Ce coup de chance était suffisamment intense pour s'assurer de ne pas avoir de blague. Ca n'arrivait à personne ce genre de chose. Bon après, vu le karma négatif qu'il avait accumulé ces dernières semaines entre ses déboires avec les marines et le fait de ne pas trop comment s'en sortir actuellement sur cette île ...

Ce qui est surtout étonnant, c'est que personne ne l'ai trouvé alors qu'il n'était pas dans une zone très reculé de l'île. Peut-être que son ancien propriétaire venait de mourir et qu'il venait d'apparaître ? Ou peut-être que personne n'avait osé le ramasser jusque là ? Oh et peut importe en fait. Ce qui était important, c'est qu'il avait désormais dans les mains quelque chose coûtant des millions de berrys. Son rêve était à portée de main en soit, s'il le vendait, il serait à l'abri du besoin pour toujours. Mais d'un autre côté, est-ce que ça ne donnerait pas une raison à son équipage de se mutiner ? Après tout, la plupart n'étaient pas sous la bannière de l'Ouroboros depuis suffisamment de temps pour que le Serpent puisse vraiment leur faire confiance ... C'était peut-être une meilleure idée de le manger sur l'instant au final. Son pouvoir, quel qu'il soit, serait surement utile dans tout les cas. Il n'existait pas de fruit du démon qui avait des talents négatifs, comme se transformer en boite de conserve de trois centimètres ou pour fabriquer du jus de groseille ... Si ? C'était vraiment prise de tête ! Que faire ?!

Le jeune homme passa deux heures montre en main, assis, au pied même de l'arbre où il avait trouvé le fruit, avec ce dernier en main. Il réfléchissait à la meilleure option. Il y avait des pour et des contres des deux côtés. Mais le moins risqué était quand même de le manger, en réfléchissant. Il avait moins à y perdre car même tomber sur une capacité pas ouf ne serait qu'un faible désagrément, car si c'était le cas, ce fruit n'aurait aucune valeur et il savait qu'il y avait moyen de savoir quel était sa capacité en le confiant à des experts donc ça serait dur de le faire passer pour autre chose en face de quelqu'un qui s'y connait, c'est à dire les seuls ayant assez d'argent pour l'acheter ...

Bon, il était temps d'arrêter de tergiverser. Sans réfléchir, il allait croquer dedans un coup sec, en fermant les yeux. De toute façon, il augmenterait ses capacités comme ça, et ça le rapprochait de son rêve dans tout les cas ! Puis il était trop tard pour reculer, sa mâchoire était déjà contre la peau du fruit. Et il allait commencer à en sentir le goût. C'était étrange c'était ... du sucre ? Ce fruit avait un très étrange et très prononcé goût de sucre. Se serait-il trompé ? C'était un fruit ordinaire ? Non, ce n'était pas ça. Ce goût de sucre ultra concentré, autant que du sirop en fait, n'avait rien de naturel. En tout cas pour l'heure, il allait le manger intégralement pour en faire disparaître toutes traces. Il verrait bien après si quelque chose avait changé. Mais il n'allait pas être au bout de ses surprises, croyez-moi.

Lorsqu'il tenta naturellement, comme à son habitude, de prendre son sabre pour s'en servir comme appui pour se relever, quelque chose qu'il n'aurait pas imaginé ne passa. Sa main traversa le sabre. Littéralement. Avec une sorte de contour verdâtre seulement autour de se qu'il avait essayé de toucher. C'était quoi ses conneries ? Il retenta une dizaines de fois, sans succès.

Complétement énervé de ce retournement de situation assez merdique, il allait se mettre à hurler de rage en tapant son poing sur le sol.

"- Mais ça va fonctionner à la fin ! Bordel de merde ! "

Cependant, il allait sentir quelque chose de nouveau. En regardant sa main droite, il se rendit compte qu'elle s'était transformer en cette même manière verte, mais concentrée et dure cette fois-ci. Seuls ses doigts s'étaient altérés, se transformant en sortes de piques.

"- Ah bah voilà ! là ça devient intéressant ... "



  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro
Le jeune homme avait le sourire aux lèvres. Il ne savait pas encore ce que c'était, mais ce pouvoir semblait finalement assez prometteur. Il permettait d'altérer la composition moléculaire de son propriétaire. D'après ce qu'il savait, cela ne pouvait dire qu'une seule chose, il s'agissait un de ces fameux logias, les fruits les plus puissants du monde. Il n'avait pas encore réussit à se lever mais cette simple constatation suffisait à le ravir.

Se rappelant vaguement de la sensation qu'il avait ressenti quand il avait transformé sa main, il allait réessayer dans le vide, sans frapper le sol ou autre. Ce processus semblait être assez compliqué à maîtriser et il allait donc être patient. L'avant-gout qu'il avait eu lui en avait donné l'envie.

Après une dizaine de minutes à essayer, le résultat allait être assez convaincant. Il réussissait à transformer sa main puis à la durcir. C'était déjà un début. Il était donc maintenant temps de retenter d'attraper son épée, même s'il allait un peu tricher, en se servant de ce qu'il réussissait à faire en durcissant sa main.

Après une intense concentration, il allait enfin réussir. Fièrement, il allait donc ensuite se lever pour passer à une phase un peu plus rigolote, la découverte de ce qu'il pouvait désormais faire. Il allait dans un premier temps tenter, à l'instar d'un très célèbre pirate au chapeau de paille, de prendre son élan avec sa main afin de donner un coup de poing.

Bingo ! Cette étrange substance allait jaillir de son bras comme une sorte d'allongement de ce dernier pour percuter l'arbre qui se trouvait en face. Bon, sans l'ajout de la concentration pour durcir, ça allait faire surtout une sorte de "ploc" puis lentement descendre le long du tronc, qu'on va baptiser Jacques pour faire sourire les vieux qui auront la référence, et donc ensuite tomber sur le sol. Il allait maintenant être temps de faire quelque chose d'un poil plus technique, remettre son bras en place maintenant.

Le Serpent allait donc tenter une approche assez commune, la visualisation. Il allait s'imaginer lui-même en train de remettre sa main, puis son avant-bras, dans leur position d'origine. Et la chose allait être assez folle me direz-vous, car ça fonctionna assez bien. Il essaya ensuite en mêlant son coup à son procédé de concentration de cette matière, ce qui créa pour le coup un vrai impact. Et comble du luxe, la "retour" allait se faire de manière plutôt fluide.

Fort de cette réussite, c'est ainsi qu'il allait s'exercer quasiment tout l'après-midi. Un coup avec une main, puis l'autre, avec ses jambes et cetera. Je vais vous passer les détails mais une chose est sûre, le jeune homme était convaincu à la fin de son entrainement qu'il avait tiré le jackpot avec ce pouvoir. Même s'il lui restait beaucoup d'efforts à faire pour parvenir à le maitriser.

Au passage, à la fin de la journée, il alla quand même voir Klaus, son second, pour faire des tests plus approfondis et effectivement, il se rendit compte qu'il avait désormais les pouvoirs d'un logia, le Ame Ame no Mi. Et que cette étrange liquide gluant était du sirop de sucre. Ironie assez rigolote quand on sait que l'un des projets des Ouroboros était d'ouvrir une fabrique de bonbons. Il était peut-être temps de s'y mettre du coup, vu l'appel du destin qui venait d'être fait. Mais ça, ça serait une autre histoire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21925-ft-edward-minaro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21903-edward-minaro