-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La caravelle [Quête]

tumblr_oww3yrWgb01w2ulq3o1_500.gif
Lapègre


Repaire de la pègre – Île inconnu :

Il était dix heures du matin, dans un bar miteux se trouvait quatre personnes issues de la pègre, ces hommes en attendaient un cinquième. L'ambiance était plutôt calme, les quatre bonshommes attendaient leur patron patiemment. Le bar était vide, ce rendez-vous était prévu depuis un mois, la pègre n'allait pas laisser fuiter ses informations, même un ivrogne avait une langue.

- P'tain, il fout quoi ?! J'en ai marre d'attendre...

Le type qui était en train de râler se nommait Genji, ce type était le chef du groupe, il était connu pour ses excès et sont mauvais caractère. Son surnom était Genji le survolté, il était nommé ainsi à cause de son impulsivité. Pour le moment, il était accoudé au comptoir du bar, tout en fumant une clope.

- Patience...

Le type bavard s'appelait Hattori, si Genji était les muscles du groupe Hattori en était le cerveau, il n'était pas plus intelligent que le blondinet, mais il était plus calme et raisonnable. D'ailleurs, ce cher Hattori était un assassin maîtrisant le Ninjutsu, un être redoutable. Pour le moment, il regardait par l'une des fenêtres du bar, pour y apercevoir leur visiteur.

...Tuer.

Le gars sympathique s'appelait Shu, ce bonhomme était différent de ses camarades, déjà ce type était un cyborg, mais la différence ne s'arrêtait pas là. Shu était connu pour son sang-chaud, il était violent et sadique, il prenait plaisir à voir souffrir les autres personnes. Pour le moment, il aiguisait ses lames qui lui sortaient de ses avant-bras, tout en examinant le quatrième larron derrière le bar.

- Il va bientôt arriver, pas de panique. S'il vous plaît, ne cassez rien.

Ce gars n'était que le gérant du bar, ce n'était qu'un larbin de la pègre qui devait veiller sur ce lieu de rendez-vous, il s'appelait Make. Pour le moment, il essuyait ses verres rempli de saleté. Tout d'un coup, la porte s'ouvrit, l'endroit mal éclairé devint subitement lumineux, dans la lumière se trouvait trois hommes. Le premier fit son entrée suivi de ses gardes du corps, la porte fut fermée de nouveau, le bar retrouva son sombre éclairage.

- Hum... Assis, tout de suite.


Le parrain était là, ses ordres étaient incontestables, les gardes du corps regardaient les petites frappes avec insistance.

- Tout de suite parrain.

Les gars s'assirent autour d'une table crasseuse, les gardes du corps prirent place en face des malfrats, leur boss s'assit sur une chaise se trouvant entre les deux mastodontes. Que dire sur les gardes du corps ? Bah, pas grand-chose. Ils étaient jumeaux, plutôt balèzes, crâne chauve, costume noir, cravate noire, chemise blanche, lunette noire. Ho, si ! Ces types n'étaient que de la ferraille, des cyborgs sophistiqués. Ils faisaient passer Shu pour un vieux modèle bon pour la casse et, ça, l'ancien modèle le savait. Ils ne vivaient que pour servir et protéger le patron, leur vie n'en était pas une, sans leur patron, ils n'avaient aucune raison de vivre, la pègre savait conditionner leurs hommes. Le parrain, ce type n'était pas ce qu'on pouvait appeler une gravure de mode. Il avait du bide, il sentait le cigare froid, ses cheveux étaient plaqué en arrière grâce à une tonne de gomina qui sentait la lavande, l'odeur était prenante. Il était vêtu d'un chemise violet, le parrain avait un pantalon noir avec des chaussures noires également, un manteau blanc constitué de plume d'oie, il avait un chapeau Borsalino blanc.

Hum... Bon, vous voulez mon appui pour organiser vos petits trafics ? C'est ça ?


Genji arboraient un sourire confiant, il était sûr de lui.

- Écoutez parrain, nous ce qu'on veut, c'est le respect. J'ai entendu dire que des baltringues dans la famille nous considèrent comme des petites frappes, alors qu'on mérite largement notre réseau...

Le parrain dévisagea le survolté.

- Sous votre surveillance, bien entendu.

Genji prenait sur lui, lui qui d'habitude préférait parler avec ses poings, sa diplomatie avait surpris ses camarades. Le boss croisa les bras, il regarda les rigolos en face de lui, ces types voulaient du respect ? Eh, bah, le patron agira en conséquence.

- Vous voulez être reconnu comme de vrai mafieux ? Bien, je veux bien vous accorder une chance pour me prouver votre loyauté. D'habitude, je ne donne pas ce genre de mission à des débutants, mais comme je vois que vous en avez dans le pantalon, assez pour me dire vos revendications en face. Plus d'uns se seraient évanoui dans leur propre défection rien qu'en me parlant.


Shu dévisageait les gardes du corps toujours inexpressif, toujours silencieux, mais attentif. Hattori avait peur, peur de la réponse de Genji, il se vexait pour rien. Genji était envieux, ce type voulait la place du parrain, mais il savait qu'il devait lui lécher les pompes rien que pour rester en vie.

- Merci... parrain.

La tension retomba, Genji avait pris sur lui. Le grand manitou claque des doigts, l'un des gardes du corps sorti un dossier de son torse, une cachette sécurisée. Le cyborg posa le dossier sur la table, puis il referma son torse. Le survolté et ses compagnons observaient ce document, mais ils n'osaient pas le toucher, par peur d'irriter le parrain. Ce dernier le fit glisser jusqu'aux losers, Genji l'ouvrit aussitôt, dans ce dossier figurait l'identité d'une balance.

- Mais...

- Vous le connaissez ?


- De réputation.

Le parrain sortit un cigare de sa poche, puis il le mit dans son bec, un garde du corps sectionna le bout du cigare avec son majeur, puis il alluma l'extrémité avec son index.

- Bumpy dit le baveux, on aurait dû se méfier avec un nom pareil.

- On ne pensait pas qu'il allait baver ailleurs que chez nous, ce type demeure une menace pour notre réseau, il connaît beaucoup trop d'information sur nous.


- Il a trahi notre famille, mais pourquoi ?

- Il n'a pas encore parlé, mais on sait de source sûr qu'il est en relation avec la marine. Il a un rendez-vous prévu avec le colonel de la 475ème unité de la marine, sur l'île de Dawn, plus précisément à Grey terminal. Votre travail est simple, ramenez-moi cet enfoiré de traître, mort ou vif... Famille et tout le reste, vous me cramez tout ce qui est susceptible de conduire à Bumpy.


Genji regarda ses potes, puis il prit une décision.

- J'avais décidé à la base d'envoyer d'autres hommes plus qualifiés que vous, mais j'ai envie de voir comment vous vous en sortez.


- Nous allons ramener ce traître pieds et poings liés, mort ou vif !

Le parrain pouffa en entendant ses paroles, il se leva, ses gardes du corps le suivirent. Puis il se dirigea vers la sortie du bar, l'un de ses gardes du corps ouvrit la porte, le boss adressa une dernière parole à ses hommes avant de les quitter.

- Si vous échouez, vous endurerez le même traitement que Bumpy... Je ne tolère pas l'échec, encore moins les petits arrivistes qui ne sont pas dignes de ma confiance.


Le parrain s'en alla, laissant derrière lui quatre hommes terrifiés par cette menace. Ils se rendirent sur leur caravelle, puis levèrent les voiles en direction de l'île de Dawn.

Une journée de voyage plus tard :

La caravelle accosta dans le port du village Fushia, les trois petites frappes descendirent de leur navire avec hâte. Quelques hommes de mains étaient avec eux, la pègre était généreuse en chair à canon, mais ils servaient aussi de témoin. Les types ne passèrent pas inaperçu, ils étaient vêtus comme les gardes du corps du parrain, sauf qu'ils avaient des armes à feu à la ceinture.

- En route, ne perdons pas de temps.

La pègre traversa Fushia sans se préoccuper des villageois qui les regardaient avec méfiance, un homme en particulier était plus méfiant que les autres, il s'arma d'un harpon, puis il suivi discrètement les mafieux.

Quelques minutes plus tard :

Un bateau de pêche arriva au port du village Fushia, trois hommes s'y trouver à son bord. Trois révolutionnaires accostèrent au port, l'un d'eux était déjà venu au village auparavant, mais à cette époque, il n'était encore qu'un chasseur de primes. Clint et ses hommes sortirent du bateau, ils remarquèrent la caravelle qui se trouvait à côté de leur embarcation, dessus, il y avait quelques hommes vêtu en noir qui gardaient le navire. Les trois révolutionnaires arrivèrent en ville, puis ils se rendirent dans l'unique bar du village. Pourquoi étaient-ils sur Dawn ? Tout simplement parce qu'ils n'avaient plus rien à boire, à manger, l'île de Dawn était la plus proche de leur position. Les trois révolutionnaires se posèrent autour d'une table, ils commandèrent de quoi boire, de quoi manger à s'en faire péter la panse.



Dernière édition par Dallas Clint le Jeu 20 Mai 2021 - 11:45, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
tumblr_oww3yrWgb01w2ulq3o1_500.gif
Exécution

Les mafieux arrivèrent sur le lieu du rendez-vous à Grey Terminal, ces hommes se planquèrent dans les ruines et débris qui entouraient la zone. Ils attendaient la venue du traître, il faisait le moins de bruits possibles. Un homme arriva après quelques minutes, ce type portait un chapeau de cow-boy, des mitaines, un manteau dissimulant plusieurs pistolets, une chemise grise et un pantalon noir. En apparence, Bumpy était un homme assez grand possédant des rouflaquettes et, une moustache avec un bouc. Le gars arriva au lieu de rendez-vous, il attendait patiemment en croisant les bras. Genji ordonna à ses hommes de le capturer le plus discrètement possible, une dizaine de types habillé en noir déboulèrent de tous les côtés, encerclant le pauvre Bumpy. Ils braquèrent leur arme à feu dans sa direction, le mouchard était cerné.

- Que me voulez-vous ?

- Tu vas gentiment nous suivre, ne fais pas d'histoire.


Bumpy leva les mains en l'air, ce serait suicidaire de tenter quoi que ce soit avec une dizaine de pistolets braqué sur lui, alors il se laissa capturer. Les larbins lui attachèrent les mains avec une paire de menottes en fer, puis ils ramenèrent le bonhomme dans les ruines.

- Bande de crétin, je fais partie de la famille Don Marcio. Si vous me touchez, vous en subire...


L'un des hommes jeta le traître à terre, devant les pompes de Shu, Bumpy leva les yeux.

- Qui êtes-vous ?


- ...Tuer..


- Je fais partie de la famille...


- De la famille Marcio, on est au courant, couillon.


Genji arriva près de la balance, il ordonna qu'on le ballonne, le blondin avait capturé le traître. Mais un homme arriva sur le lieu du rendez-vous, ce type était le colonel Tommy Sauveur de la 475ème unité de la marine, ce type était seul. Il attendait son contact, Bumpy commençait à protester et à faire du bruit en se débattant, Genji lui mit un coup de crosse avec son pistolet pour le calmer.

- Ta gueule, on a ordre de te livrer mort ou vif, ne me tente pas.


Tommy Sauveur avait entendu le coup de crosse, ce type commençait à se méfier, il regardait du coin de l'œil l'endroit où se trouvaient les truands. Il avait un doute, des soupçons, surtout que Bumpy n'avait jamais raté l'un de leur rendez-vous. Ah, oui ! Bumpy n'était pas un vrai criminel, au contraire, ce type était une taupe dans la pègre. Sa vraie identité était celle d'un lieutenant de la marine, un infiltré, voilà ce qu'était Bumpy. Il fut envoyé en mission par la marine pour espionner la famille Marcio, autrefois il n'était qu'un officier de la 475ème unité, chaque année, il devait faire un rapport complet au Colonel Tommy, révélant les magouilles de cette famille, ainsi que ses membres. Bumpy fut choisi pour cette mission parce qu'il avait déjà effectué ce genre de mission d'espionnage, s'était l'un des plus discret de la régulière. La balance avait réussi à découvrir la vraie identité du patron, ainsi que ses alliés siégeant dans les rangs de la marine, les informations qui avaient en sa possession pouvaient en faire tomber plus d'uns. La mission était connue de peu de personnes, les marins qui coopéraient avec la famille Marcio n'étaient pas des officiers assez gradé pour en avoir entendu parlé. Le boss n'avait aucune idée du réel danger que représentait Bumpy, pour lui ce n'était qu'une balance qui avait connaissance des trafics des Marcio, comme tout membre de cette famille. Pour en revenir au colonel, ce bonhomme s'approcha lentement de la position des criminels, il voulait vérifier. Hattori avait une main sur son Katana, il ne disait rien, mais il observait chaque mouvement du marin. Le colonel arriva près des ruines, Hattori bondit de sa cachette et il fonça tout droit sur le gradé.


- Ho, non !


*Tsing


Le colonel bloqua la lame de son ennemi avec son fusil à silex en acier, le Ninja sauta en arrière pour s'éloigner de son adversaire. Ce dernier braqua son ennemi avec son fusil, il observait son assaillant.

-Tu vas répondre à trois questions : qui es-tu ? Où est Bumpy ? Pourquoi veux-tu ma mort ?


Hattori resta de glace, son regard était aussi affûté que sa lame, il attendait le moment propice pour ôter la vie de ce gêneur.

- Tu ne réponds pas. Je ne sais pas qui tu es, ni d'où tu sors, mais tu n'as pas l'air d'être un civil affamé qui détrousserait le premier venu... Tu as plutôt une tête de brigand, un bandit ayant pour projet de supprimer un haut gradé de la marine.


Hattori ne disait rien, ce n'était pas pour rien qu'il était surnommé le « Silencieux ». Derrière le tas d'ordures qui servait de protection aux mafieux, Bumpy arriva à se faire entendre en utilisant du morse, en tapant avec son pied sur la ferraille. Il passa un message au colonel, ce message était « S.O.S. », Genji péta un plomb.

- Toi, t'es mort !


Genji ordonna à ses hommes de s'occuper du colonel, une dizaine de types surgirent des débris et, braquèrent le gradé. Tommy commit l'erreur de se retourner, Hattori en profita pour lancer une bombe fumigène dans la zone. Tout le monde était aveugle, sauf le Ninja qui avait l'habitude de se battre dans ce genre d'environnement, des bruits de coup feu retentirent dans la zone. Le pauvre Sauveur avait peur, il ne savait pas comment réagit face à ce type d'attaque, alors il avait opté pour l'option tir à l'aveugle. Cela ne servit à rien, à part dissuader quiconque de s'approchait de trop près de lui. Dans sa frénésie, il toucha trois hommes, ils tombèrent raide mort.

- Venez, je vous attends ! Je suis le Colonel Tommy Sauveur de la 473ème unité de la marine, et je vous arrête !

Un Kunaï se planta dans la jambe du peureux, un deuxième se logea dans son épaule droite, un troisième heurta son ventre, tous furent lancés en même temps. La fumée se dissipa, laissant apparaître un pauvre homme blessé, il était à genoux en train de se vider de son sang. Hattori s'approcha de sa proie, mais cet idiot fit l'erreur de ne pas se méfier de l'animal blessé, le colonel tira une sommation dans le Ninja. La balle transperça le flanc droit du silencieux, ce dernier gisait à terre en suffoquant.

- Hattori ! Enfoiré, tu vas voir !


Genji perdit son sang-froid, il déboula sur le champ de bataille, laissant Bumpy sous la surveillance de Shu. Le blondinet décocha un coup poing dans le visage du colonel, ce dernier voltigea quelques mètres plus loin, lâchant son arme au passage. Genji s'approcha de son ami, puis il constata qu'il était encore en vie, le survolté ordonna à ses hommes de le transporter au village le plus vite possible. Les mafieux obéirent aux ordres, trois d'entre eux évacuèrent le silencieux, ils se dirigèrent vers le village de Fushia en quête d'un médecin. Le colonel était sonné, mais il refusait de mourir, alors il se releva malgré l'étendue de ses blessures.

- Vous êtes qui ?!


Le survolté ramassa son arme, puis il tira sur le gradé, le type tomba au sol après avoir eu le torse perforé par la balle du fusil. Le blond ordonna à Shu de ramener Bumpy au navire, les mafieux quittèrent Grey Terminal, pensant qu'il avait mis fin à la vie de Sauver, il faisait erreur. Mais ce ne fut pas la seule erreur qu'ils avaient commise, un homme avait tout vu, tout depuis le début. Il avait suivi les mafieux depuis le village, armé d'un harpon, ce type avait été le témoin d'une barbarie. Ce crétin courait au village pour avertir les villageois, il avait peur que les malfrats s'en prennent à eux.

Village Fushia :

Les trois mafieux arrivèrent au village et, ils demandèrent de l'aide. Les habitants furent tétanisés en voyant le corps blessé de l'assassin, les hommes de la pègre demandèrent aux villageois de les conduire au médecin le plus proche, mais ils n'osaient pas répondre. Mais le problème était que l'unique médecin du village était parti en consultation au mont Corvo pour la journée, pas de chance.

- Je vais l'examiner, suivez-moi.


L'intervention de George Blaise redonna espoir aux truands, le médecin conduisit le pauvre Ninja dans le bar où se trouver son équipage, c'était le seul endroit où il y avait de la place pour opérer s'il le faillait. Dallas et Flam regardaient le toubib examiner le blessé, il était allongé sur une table, ce type avait reçu une balle dans le flanc droit. Blaise se munit d'une pince pour lui ôter la balle. Une fois le projectile retiré, le toubib désinfecta la plaie, puis il cautérisa cette dernière. Le Ninja n'avait pas bronché, même s'il avait mal, il était silencieux. George avait sauvé la vie d'un type de la mafia, mais il ne le savait pas, et même s'il l'avait su, il l'aurait quand même soigné.

- Merci docteur...

Clint offrit à boire aux gars, ces types avaient échappé de peu à la mort, ils attendaient le retour de leur chef en ville.



Dernière édition par Dallas Clint le Mer 26 Mai 2021 - 3:21, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
tumblr_oww3yrWgb01w2ulq3o1_500.gif
"C'est parti !"


L'homme qui avait espionné les truands arriva au village, il se mit à hurler dans la rue, les villageois se tournèrent vers Torino qui ne cessait pas de brailler.

- Torino ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- T'es blessé ?!

- Fuyez ! Les pirates sont là !

- Des pirates ?! Ce n'est pas possible !

- Les types qui ont débarqué tout à l'heure, j'ai suivi ces types !

- Mais qu'est-ce que tu racontes ! Explique-nous !

- Je les ai vus assassiner un type ! Ils arrivent par ici !

Torino n'avait pas bien vu qui avait été "assassiner", il était trop loin pour distinguer quoi que ce soit, il ignorait que c'était le Colonel qui avait été blessé. La voix de Torino fut entendue par tous, certains prirent leurs jambes à leur cou, d'autres se préparaient à recevoir les pirates. Les malfrats arrivèrent finalement au village, ce dernier était désert, pas âme qui vive. Une dizaine de sbires marchait dans la rue, derrière eux, se trouvait Genji qui était en pétard, et Shu qui gardait un œil sur Bumpy. Ils marchaient dans la rue, Genji voulait récupérer le Silencieux.

- Messieurs, allez m'attendre au bar, je vais chercher Hattori, il doit être chez le médecin du village. Shu, tu accompagnes Bumpy au bateau.

- ...Tuer...

Les types se rendirent à l'unique bistro du village, tandis que Genji cherchait la clinique du docteur. Les hommes de mains pénétrèrent dans le bar, là-bas, ils y croisèrent Hatorri et leurs compagnons en train de boire un verre avec des étrangers.

- Hé, vous êtes là... Ouf, et monsieur Hattori est sauvé d'affaire, on dirait. Le chef vous cherchez justement, nous devons partir.

Hattori et ses compagnons assis à la table ne voulait pas bouger, sinon, ce serait la mort. Clint avait son revolver pointé en direction des parties intimes du Ninja, Curtis avait deux pistolets à silex pointé sur les autres costumes noir. Mais tout cela, se passait sous la table.

- Hé, on se magne !

- Je ne peux pas.

- Quoi ?!

Trois hommes se mirent devant la porte du bar, deux d'entre eux étaient armés de bâton, Torino faisait partie de ces hommes.

- Bande de pirate ! Le village est au courant de vos crimes, vous n'allez pas prendre ce village, il est à nous !

Torino avait mis au courant tout le village, évidemment, Clint et ses hommes en faisaient partie, le Cow-boy avait décidé de venir une fois de plus en aide au village et, à Torino. Mais les mafieux ne se laissèrent pas impressionnés, alors, ils dégainèrent et braquèrent le plus d'étranger possible.

- Relâchez nos collègues, nous ne sommes pas des pirates, juste des hommes d'affaire !

Torino avait une épuisette comme arme, elle pouvait projeter des mini-roquettes, il l'avait échangé à la place de son harpon. Il s'avança vers les malfrats, le paysan n'avait pas peur.

- Ça ne change rien, vous avez assassiné un homme, je vous ai vue à Grey Terminal !

L'un des mafieux soupira, il y avait un témoin, et la pègre ne laissait jamais de témoin.

- Toi, tout le village, vous tous ! Vous allez disparaître !

Les brigands tirèrent sur leur cible, ces dernières esquivèrent les balles. Clint et George se planquèrent derrière une table qu'ils leur servaient de bouclier, Curtis avait sauté derrière le comptoir, aux côtés du barman tétanisé. Torino avait fait comme Clint, mais les deux autres paysans se firent plomber. Après avoir vidé leurs munitions, les brigands évacuèrent Hattori qui était trop faible pour se battre. Ils arrivèrent dans la rue, les villageois gisaient au sol, tous étaient blessés. Le survolté en était le responsable, il fumait une cigarette appuyé contre un mur, qui se trouvait juste en face du bar.

- Patron, on a retrouvé Hattori.

- On y va, Shu est déjà sur le bateau avec...

Le blondin examina Hattori, il avait été soigné correctement, en si peu de temps.

- Vous n'avez pas buté le médecin ?

- Non, il est à l'intérieur du bar.

- Vous allez me le chercher, on va l'embarquer pour le voyage, je n'ai pas envie qu'Hattori claque soudainement.

- Bon, vous avez en...

*Boom

L'entrée du bistro explosa, les hommes furent projetés plus loin, certains étaient morts, d'autres juste blessé.

- C'est quoi ce putain de bordel de merde !!!

Trois hommes sortirent du bar, Clint avait ses deux revolvers en mains, Flam avait ses deux Dials fixés sur ses paumes et, Torino avait son épuisette-roquette avec laquelle il avait détruit l'entrée du bistro. George était en train d'examiner les pauvres paysans blessés durant la fusillade, il espérait pouvoir les sauver.

- T'es bien malpoli pour un mioche...

Clint s'avança.

- C'est toi, le chef de ses ringards ?

Curtis rejoignit son capitaine.

- Je te reconnais, c'est ce type qui a tué l'autre mec à Grey Terminal. En plus, ils ont enlevé un autre gars !

- Ça fait beaucoup de personnes.

Genji s'énerva, il venait de comprendre que Torino était celui qu'il l'avait balancé aux villageois.

- Mouchard, je vais te tuer.

Genji sortit le fusil à silex qu'il avait dérobé au Colonel Sauveur, puis il tira en direction du nez de la balance.

*Pan

La balle de Genji fut déviée par celle tirée par Clint, le Cow-boy n'était pas d'accord pour qu'on supprime ses amis.

- Mais t'es qui, toi !!!

- Celui qui va te botter le cul, petit con !

Hattori se releva malgré sa faiblesse, mais il ne voulait pas se rendre, ce type dégaina son Katana. Genji fit de même, mais le Katana de Genji était différent de celui du Shinobi, le Survolté l'avait équipé d'un Thunder-Dial. Des éclairs jaillissaient de la lame. Torino n'avait plus de munitions dans son épuisette-roquette, un petit bijou de technologie qu'il avait payé assez chère.

- Il ne me reste plus que l'option filet.

Le paysan agrippa le manche de son arme, c'était grâce au manche qu'il avait tiré la roquette, puis il chargea une zone précise de l'arme à la manière d'un fusil à pompe, une immense quantité d'air propulsa son filet en direction des bandits, ce dernier se déploya au maximum pour recouvrir une zone de dix mètres. Le filet de Torino avait été conçu avec des fibres très solides, la résistance du filet était comparable au fer.

Alors que le piège allait s'abattre sur les truands, Genji trancha ce dernier en deux avec un coup de Katana. Les deux parties du piège tombèrent à côté de leurs cibles, Torino ne pouvait plus rien faire.

- Vous allez mourir, bande de pédales !

- Recule Torino, tu ne ferais que nous gêner.

Les combats allaient commencer, Hattori faisait face à Flam, tandis que Genji faisait face à Dallas.

- C'est parti !



Dernière édition par Dallas Clint le Mer 26 Mai 2021 - 1:14, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
tumblr_oww3yrWgb01w2ulq3o1_500.gif
Duel !



Pendant que les esprits s'échauffaient au village Fushia, Bumpy était prisonnier dans la cale de la caravelle des mafieux, il avait pour gardien le terrible Shu. Il avait des menottes en fer autour des poignets, le pauvre homme ne pouvait même pas atteindre ses armes qu'il portait sur lui, Shu ne lui avait même pas retiré ses revolvers, sans doute espérait-il que l'infiltrer se libère de ses fers et, qu'il tente une attaque contre son tortionnaire. En tout cas, le Cyborg était assis sur un tonneau de bière, il s'était apparemment endormi. Bumpy était à quelques mètres de lui, il ne pouvait pas se libérer de ses chaînes, mais cela n'allait pas le gêner.

- Allez, encore un petit peu...

Bumpy sortit un mini-Escargophone de son slip, puis il tapa un numéro précis, il envoya un code en morse. Il indiqua sa position, cet infiltré avait envoyé un message à la 473ème unités de la marine et, comme il avait utilisé une fréquence uniquement connu de cette unité, Bumpy était sûr que la cavalerie n'allait pas tarder. Mais, Bumpy ne serait plus là pour la voir, Shu s'était réveillé.

- Héhéhé... Merde, il m'a grillé.

- ...Tuer...

Shu se tenait debout face à Bumpy, ce dernier était assis, il espérait pouvoir tuer ce monstre et fuir, puis attendre ses compagnons. Bumpy fit une roulade arrière, puis il se leva, et frappa de toutes ses forces le visage du Cyborg avec ses fers.

- Haha ! Aucun humain ne peut résister à un tel coup, crève charogne !

Mais Shu n'avait pas bougé d'un millimètre, son nez était brisé, du sang coulait sur le visage du geôlier. Mais l'expression de Shu était impassible, il s'en fichait, Bumpy était terrifié.

- Mais putain de merde, t'es pas humains ou quoi ?!

- ...Tuer...

Bumpy tentait de s'échapper de la cale, il y arriva, mais Shu le rattrapa sur le pont. Le marin arriva à dégainer un de ses pistolets qui se trouvaient dans un étui près du flanc gauche, son flingue était déjà chargé, comme le reste de ses armes à feu qu'il portait. Il braqua Shu, le Cyborg sortit deux lames de ses avant-bras ayant la taille d'une lame de Nodachi. Bumpy ne fut pas étonné de voir un Cyborg, c'était plutôt monnaie courante de nos jours.

- Tu bouges, j'te tue !

- ...Tuer...

Tuer, semblait êtres la seule chose que Shu savait dire, mais pourquoi ? Shu était à la base un pauvre petit troufion de la pègre, mais lors d'un règlement de comptes entre mafieux, le pauvre Shu fut sévèrement blessé. La pègre soigna cet homme, mais elle se permit d'en faire un Cyborg, de toute façon Shu avait perdu ses deux bras lors du règlement de comptes. Mais son corps fut lui aussi modifié, il était devenu plus résistant physiquement, sa vue était bionique, ect... Mais à son réveil, le pauvre Shu n'était plus que l'ombre de lui-même. Toute cette robotisation l'avait transformé en une machine, son esprit ne l'avait pas supporté, Désormais, il ne s'exprimait plus qu'à travers cet unique mot, qui était « Tuer . ».

- Ne bouge pas !

- ...Tuer...

*Paf !


La balle fut déviée par l'une des lames du Cyborg, Shu fonça sur le traître pour l'empêcher de s'en aller, il lui sauta sur le dos, puis une fois sa proie à terre, Shu y planta le cou avec la lame qui lui sortait de son avant-bras gauche. Bumpy avait rendu gorge, le cyborg souleva son corps avec l'une de ses mains. Il voulait le foutre dans la cale, mais Shu aperçu au loin son chef qui livrait bataille contre un Cow-boy.

Quelques minutes plus tôt :

Genji était face à Dallas, les deux hommes étaient les chefs respectifs de leur équipe, le Blondin voulait se débarrasser du Cow-boy.

- Dis-moi, pourquoi te bats-tu pour ces gens, tout le monde s'en fiche !

- Il y a longtemps, j'avais fait naufrage sur cette île, ces pauvres villageois étaient persécutés par un bandit. Je me suis occupé de ce bandit, ces gens que tu méprises m'ont sauvé la vie... Il y a une personne en particulier que je veux protéger, malgré sa faiblesse, Torino n'hésite pas à mettre sa vie en jeu. Ce type est brave, d'ailleurs, lors de notre première rencontre, il m'a soupçonné de faire partie de la bande de ceux qui les avaient tant persécutés. À moi de te poser une question, pourquoi tu attaques ce village ?

- Héhéhéhé ! Vous êtes témoins, et nous avons reçu l'ordre de supprimer tous les témoins.

- Tu ressemble à un type de la pègre, je me trompe ?

- De toute façon, tu vas mourir, autant que tu sache par qui ! Je suis Genji, le futur parrain de la famille Marcio !

Le survolté sauta sur le toit de l'auberge, puis il provoqua Steel Hunter, ce dernier le rejoignit. Le blond sauta sur le Cow-boy et lui envoya un coup de Thunder-sabre, Clint bloqua ce coup avec son poignard, mais le Thunder-sabre électrocuta l'homme au chapeau. Genji envoya un coup de pied dans le visage de Dallas, ce dernier fut projeté à quelques mètres plus loin.

- Arrrg ! C'était quoi ce truc ?!

- Un Thunder-sabre, il s'agit d'un Katana combiné avec la puissance d'un Thunder-dial.

- Un sabre pouvait libérer une quantité d'électricité, c'est bien pensé.

Clint se releva, le Cow-boy ne pouvait pas affronter directement le survolté, il décida de combattre autrement. Il prit une pièce de vingt-cinq Berrys dans sa bourse, Clint projeta la pièce de monnaie à l'aide de ses doigts, il avait usé d'une grande force et d'une bonne précision. Genji se disait qu'il pouvait trancher cette pièce sans problème, c'est ce qu'il fit, mais Clint lui envoya un déluge de monnaie.

- Finger Gun !

Genji avait eu du mal à bloquer une centaine de pièces en fer, mais il y était parvenu, il devait reprendre son souffle.

- Ce n'est pas très intelligent de part.

- Keuf...Quoi...Keuf...

- Tu aurais pu simplement éviter les pièces, au lieu de te fatiguer à toutes les parer.

Dallas sortit une nouvelle pièce de sa bourse, puis il tira cette dernière, Genji se protégea avec son sabre. Mais l'impact fut si violent que le Blond fut projeté sur un autre toit qui se trouvait derrière lui, le Survolé saignait du nez.

- Ah...Keuf...Merde !

Il se releva, puis il chargea Dallas sur l'autre toit, il donna des coups de sabre dans le vide, sa rage l'avait aveuglé. Il avait du mal à rester debout, Clint esquivait sans problème les coups de Katana, et il en profita pour lui mettre une balayette. Le gars tomba en lâchant son arme, cette dernière était à quelques mètres de la position de son utilisateur, Dallas ramassa la Thunder-lame.

- Repose-toi un peu, tu n'as plus besoin de ce truc.

Clint examina le sabre, il découvrit dans le manche le Thunder-dial qui y était caché, Dallas le retira. Le Katana n'était plus qu'un Katana lambda, Genji se releva une nouvelle fois, puis il décida de combattre d'homme à homme. Il sauta sur Dallas pour lui envoyer un crochet du droit, mais le Cow-boy bloqua puis il lui décocha une sévère droite dans le visage, Genji était sonné. Mais Steel Hunter ne s'arrêta pas là, alors, il enchaîna avec un uppercut dans le menton, une dizaine de coup de poing dans le torse, un coup de talon dans le visage, le Survolté tomba à terre. Clint termina son enchaînement en sautant très haut dans les airs, il plia les genoux et retomba avec violence sur le thorax de Genji, l'impact fut si fort qu'ils passèrent au travers du toit. Dallas ressortit de l'auberge avec le corps inerte de Genji, il le jeta devant ses hommes.

- J'ai à peine transpiré.

Non loin de là, Hattori livrait bataille contre Curtis. Le Ninja était affaibli, mais il combattait avec courage, Flam l'avait déjà dérouillé. Le Silencieux était presque mort, ce n'était pas dur de le mettre dans un tel état, avant même de commencer le combat, le Ninja avait déjà perdu. Hattori savait qu'il n'aurait jamais pu vaincre son adversaire, mais il voulait retenir ce dernier pour que Genji soit plus tranquille. Le Ninja n'avait commis qu'une seule erreur durant cette mission, de ne pas avoir été assez vigilant pour éviter la balle du Colonel Tommy Sauver, sans cela, le Shinobi aurait sans doute pu vaincre Curtis.

- Tu vas mourir, une dernière parole ?

- Aucune.

Hattori était presque mort, son corps était allongé sur le sol en pleine rue, Flam pointait un pistolet à Silex sur son cœur. Il était prêt à faire feu, mais deux lames blessèrent Curtis aux mains. Shu avait rejoint la bataille, certes, un peu trop tard. Il avait sauvé la vie du Ninja, enfin pas tout à fait, car ce dernier mourut de ses blessures, de celle qui s'était réouverture et, de celles que Flam avait causé. Le Cyborg porta la dépouille d'Hattori près de celle de Genji, les larbins en costume noir avaient peur, mais ils prêtèrent main forte à Shu.

- Monsieur Shu, déguerpissons d'ici, et au plus vite !

- Nous avons le traître, nous reviendrons plus tard pour les supprimer !

- Mais si vous êtes là, qu'est-il arrivé à Bumpy ?

-...Tuer...

- Il est mort ?

- Mais non, il dit ça tout le temps.

Devant les types de la pègre, se trouvait Torino et les autres villageois prêt à défendre leur vie, Dallas et Curtis les rejoignis, Shu fonça sur Flam pour le trancher. Mais l'exécuteur bloqua son coup tranchant avec son Axe-dial, puis Flam attrapa le bras droit de l'adversaire et le jeta plus loin. Les villageois avec l'aide de Clint éclatèrent les costumes noirs, très facilement. De son côté, Shu s'en prenait pleins la gueule, Flam n'avait pas apprécié de se faire taillader les mains, alors il enchaînait de coups de poings le Cyborg qui peinait à se protéger. Le malfrat reculait de plus en plus, l'exécuteur lui envoya un direct dans l'estomac, le type était couché sur place. Mais ce n'était pas la fin, Curtis utilisa sa grande agilité pour faire un saut arrière et atterrit sur un toit, puis il sauta de nouveau, mais cette fois, il se mit en boule, et se dirigea vers Shu. Le Cyborg venait de se remettre de la précédente attaque, et il n'avait pas tardé à se mettre en position de défense, Shu se protégeait avec ses deux lames croisés en croix. L'exécuteur tendit les deux pieds en avant et, il frappa le truand de toutes ses forces, les lames se brisèrent et le bonhomme s'envola s'écraser contre un puits.

- Voilà, tu sais maintenant pourquoi on m'a surnommé l'exécuteur.

Bilan de la bataille, les truands avaient perdu la vie dans une mission qui elle-même avait échoué, échec sur tous les plans.




Technique:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
tumblr_oww3yrWgb01w2ulq3o1_500.gif
Allô, docteur ?!


Un petit bonhomme revenait du Mont Corbo, ce type était le médecin Eustachio dit « La moustache », un médecin ayant une clinique se situant entre le village Fushia et Grey Terminal. Le bonhomme faisait rarement des consultations, mais cela lui arrivait au moins une fois par mois. Eustachio se rendait souvent au Mont Corbo, au village Fushia, parfois même, au royaume de Dawn. Il venait de terminer ses visites au Mont Corbo, il se rendait au village Fushia, mais le docteur tomba sur le Colonel Tommy Sauver gisant dans les ordures en train d'agoniser.

- Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ?

- Arrrggg !!!

- Bon, ne bougez pas, je vais faire ce que je peux. Pff... Encore du taff.

Le docteur soigna du mieux qu'il put le blessé, mais il lui faillait une hospitalisation d'urgence, le médecin contacta par Escargophone son apprenti, le docteur Armando. Il lui expliqua la gravité des blessures du patient, le lieu où il se trouvait. Armando rassura le docteur en lui disant qu'il partait tout de suite avec deux hommes pour assurer la sécurité du colonel et de son transport jusqu'à la clinique. Le docteur moustachu attendit l'arrivée de son apprenti, le Colonel était sorti d'affaire, Armando l'amena à la clinique. Le docteur Eustachio continua ses petites visites, il se rendit au village Fushia pour y examiner les malades, les blessés, les hypocondriaques, ect... Mais il ne trouva qu'un massacre, dans les rues, il y avait du sang partout, des hommes en noirs étaient ficelés contre des barrières en bois, ils étaient évidemment sous la surveillance de quelques villageois.

- Bonjour... Qu'est-ce que ça veut dire ?

Un des paysans salua le docteur, il lui expliqua la situation, Eustachio soupira. Il en avait assez de ses pratiques barbares, mais le Docteur voulait quand même examiner les blessés, ennemi ou allié, pour lui, il n'y avait pas de différence. Mais il fut étonné, car ses hommes étaient déjà soignés, c'était du bon travail. Le toubib demanda aux paysans qui avaient bien pu soigner ces hommes, l'un des fermiers répondit en souriant.

- Je crois qu'il doit s'agir du bon docteur Blaise.

- Qui est-ce ? Je ne le connais pas.

- Oh, c'est un médecin de passage.

- Savez-vous où puis-je le trouver ?

- Il est sans doute à la taverne avec les autres, ils fêtent la victoire du village sur ses bandits.

Le docteur se rendit dans le bouge, il y trouva une vingtaine de villageois en train de boire à foison, le docteur se posa au comptoir, le barman le salua.

- Oh, docteur, que faites-vous ici ?

- Je viens faire mes visites du mois, mais je cherche un médecin, celui qu'on appelle Blaise.

- Ah, il est là-bas avec son capitaine.

- Le type qui danse sur la table ?

- Oui, celui-là même.

Eustachio observa longuement le médecin, ses visites étaient inutiles, George avait déjà soigné les maux des pauvres malades. Après la fin de la fête, Blaise et ses amis étaient tranquillement assis à une table en train de décuver.

- J'ai mal aux cheveux...

- Parle pas si fort, j'ai mal au crâne.

- Je n'aurais pas dû manger autant de boulettes de viande d'un coup, je ne suis pas bien...

- Ahem, ahem...Bonjour, je cherche le médecin Blaise.

Blaise leva les yeux et, il regarda le vieux.

- C'est moi...

- Je m'appelle Eustachio, je suis le directeur de la clinique Fushia. J'ai examiné votre travail sur les types dehors, vous avez un bon niveau, mais il vous manque encore beaucoup de pratique.

- Quoi... ?

- Vous savez sur l'île nous manquons sévèrement de médecin, votre aide nous seraient très utile, vous n'avez jamais pensé à travailler dans une clinique ?

George ne l'avait pas vu venir, il avait envie de travailler dans une vraie clinique, mais son amitié envers Clint l'empêchait d'accepter cette proposition. Le Cow-boy savait pertinemment que George rêvait de devenir un vrai médecin, mais il savait aussi qu'il lui était fidèle, et même assez idiot pour passer à côté de son rêve à cause de certains principes.

- Je...

- George, si tu veux quitter l'équipage fait comme tu veux, je ne te retiens pas...

- Mais je ne veux pas partir... !

- Je sais que ton rêve te tient vraiment à cœur, si tu loupes cette occasion d'apprendre la médecine auprès d'un vrai médecin à cause de ton amitié pour moi, je te le dis tout suite autant arrêter d'être ami.

- Quoi ?!

- Je préfère te voir accomplir tes rêves. Une chose est certaine, si tu restes avec moi, tu n'y parviendras jamais. Tu n'es pas fait pour cette vie de criminel, arrête avant qu'il ne soit trop tard. Tu n'es pas recherché par la marine, personne ne sait que tu es un de mes compagnons.

- Et si je rate... Si je découvre que je suis un mauvais médecin !

- Tu auras au moins essayé. Si tu refuses ce poste, tu t'en voudras toute ta vie. En tant qu'ami, je refuse de gâcher ta vie, accepte ce poste, fais-le pour notre amitié, pour Daniel !

Curtis ne disait rien, mais il était d'accord avec Dallas. Pour Curtis, George était un faible qui n'avait pas le cran de tuer, un type comme ça ne ferai que les ralentir. Il appuya l'avis de Dallas. George accepta le poste, le docteur Eustachio était ravi d'avoir un nouvel apprenti. Steel Hunter serra la main de son vieil ami.

- Je te souhaite bonne chance, mon ami.

- Merci, j'espère que vous allez retrouver Daniel.

- Je l'espère aussi.

Blaise quitta le village en compagnie du docteur, ils se rendirent à la clinique, mais sur le chemin, ils croisèrent une patrouille de la marine qui se rendait au village. Les marins débarquèrent, les villageois leur racontèrent ce qu'il s'était passé. Le lieutenant de la 473ème unité ordonna à ses hommes de mettre aux arrêts les criminels, la marine récupéra les corps des trois mafieux et celui de Bumpy, ils se trouvaient dans un coin du village, cachés sous un immense drap.

- Merci de votre collaboration, mais avant de partir, j'aurai une petite question à vous poser.

- Oui ?

- Le Colonel Sauveur n'est toujours pas rentré de sa balade matinal, vous ne l'auriez pas aperçu, par hasard ?

- Non.

- Pas grave, il sera sans doute rentré à notre retour.

- D'ailleurs, où est la personne qui nous as contacté par Escargophone ?

- Heu... J'en sais rien, mais en tout cas si ce n'est pas un habitant du village...

- Ce serait l'une des victimes.

Clint et Curtis avaient décidé de s'approprier la caravelle des truands, de toute façon ils étaient morts, ils sortirent du bar pour visiter la caravelle. Le lieutenant remarqua ces hommes, il avait déjà vu la tête du Cow-boy et de son pote quelque part, mais il avait du mal à s'en souvenir. L'un des soldats de l'unité fit un commentaire sur l'identité des cadavres.

- Hé, mais je connais ce type...

- Un ami à toi ?

- Non, il s'agit de Genji le survolté.

- Qui ?

- Un petit malfrat avec une prime de 10.000.000 de Berrys sur sa tête, pas mal, hein !

Et là, le lieutenant se souvint d'avoir déjà vu Dallas et Curtis en avis de recherche dans la section des révolutionnaires. Il ordonna aux révolutionnaires de ne plus faire un pas, il demanda à ses hommes de les mettre eux aussi en cellule, en expliquant qui ils étaient.

- Je crois que nous sommes repérés.

- Ah, quel manque de chance, la marine !

L'un des hommes en costume noir avait assisté à toute la scène, il savait qu'il allait finir ses jours en prison, ou pire encore, que le parrain allait le faire éliminer. Alors, ce fourbe décida de faire plonger ceux qui avaient ruiné leur plan, il se mit à hurler.

- Chef, chef ! Aidez-nous, s'il vous plaît ! Je suis persuadé que vous allez les avoir, comme vous avez eu ce Colonel à deux balles !

Les soldats de la marine en déduisirent que les révolutionnaires étaient de mèche avec les mafieux, mais surtout, qu'ils avaient attaqué le Colonel Tommy Sauver. Les soldats attaquèrent les deux innocents, Clint et Curtis se jetèrent une nouvelle fois dans la bataille. Les soldats se prirent une rouste sans précédent, le lieutenant tenta sa chance contre Steel Hunter en un contre un, mais lui aussi fut vaincu.

- Pour une fois qu'on n'avait rien fait...

- Partons, ne restons pas ici une minute de plus.

Les révolutionnaires montèrent sur la caravelle, Clint et Curtis piquèrent le bateau des mafieux, et ils s'en allèrent en disant au revoir à Torino et aux habitants de Fushia.

- Ce type m'étonnera toujours, à chaque fois qu'il vient ici, il sauve le village, sacré Cow-boy.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue