Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[FT] Lola Coelho

Rappel du premier message :

Lola Coelho, La Reine des Minks ?

Pseudonyme(s) : Pattes de sang
But(s) : Devenir la Reine des Minks
Métier(s) : Capitaine
Équipage : Les Chigau
Popularité : -729
Prime : 250'000'000

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Hone Hone No Mi / fruit des os (P)
Haki : Armement Niveau 2
Capacités : Résistance électrique, Électro, Sulong, Grande vitesse, aura de meute, mémoire eidétique, évaluation, yeux du diables
Autres : Héritage génétique Minks type Lapin (boost de sens inclus Minks)

Équipages : Les Chigau
Navire : Le Thousand Bunny

Style(s) de combat : Sukuratchi スクラッチ technique de coup de griffes. Inné pour les Minks type lapin, leur griffe peuvent faire très mal et transpercer profondément si cela est bien maîtrisé. Combiné à l’Électro, capacité courante pour cette race, les coups peuvent donc devenir tranchant et électrifiant. De quoi bien griller vos adversaires si envie vous passe. Cela marche autant bien pour les pattes avant que les pattes arrières.

Techniques


Technique basique:

Techniques FDD:

FDD + Électro:

Techniques Spéciales:

Inventaire


Biens communs:

Inventaire Lola:

Inventaire Tobi:

Inventaire Lucie:

Inventaire Thays:

Inventaire Cordon:

Tobi Kadashi, Bras droit symbolique

Dame Lola


Rêvant de servir une dame , il fût charmer par le combat contre le monde mené par Lola Coelho lorsqu’il l'a rencontra sur le glacier de Toreshky. Il décidera de la suivre et de la servir comme son bras droit.
Prime: 50 Millions de Berry
Dorikis : 1/3 de Lola Coelho
Popularité : -228
Intégrité : -212
Homme de mains 1/3
Habilités : Sabreur et donneur de premier soin.

Tahys & Lucie Lovegood, Les Jumeaux

Frère et Sœur


Deux jumeaux, deux personnes à part. Un frère Trans MtF et une sœur lesbienne ayant été conquis par le combat contre le monde « normale » de Lola Coehlo et qui ont été la retrouvé pour la suivre sur les mers.
Prime: 40 Millions de Berry chacun
Dorikis : 1/3 et 1/3 de Lola Coelho
Popularité : -228
Intégrité : -120
Homme de mains 2/3
Habilités : Combats en duo.

Cordon Ramsay, Le nabot

Tontatta irritant


Un Tontatta insupportable qui aura rejoins Lola sans vraiment demander la permission. Sa vulgarité et son maque de respect aurait pu lui coûter la vie. Heureusement, il sait faire des pâtisseries.
Prime: 10 Berry
Dorikis : 10
Popularité : 0
Intégrité : 0
Mascotte
Habilités : La pâtisserie et la vulgarité

La Easy Compagny, Les 100 noms


La Easy Compagny est le groupe de soldat ou se trouvait Tobi avant la guerre du Malvoulant. Composé de personnes de couleurs, des hommes poissons, des longs bras, des longue jambes etc...


Le groupe se fait surnommé les 100 noms (sans noms). A la guerre on peut trop facilement perdre des personnes proches. Perdre son nom revient à se délier de se fardeau et protéger ses camarades si l’on venait à partir.


Dorikis : ( PP Lola Coelho x 2 ) : 100 = 111 DD
Habilités : Groupe composé d’épéistes et d’archés.

Kaiba Juro, Amour impossible

Ennemi d’enfance


Kaiba connaît Lola depuis qu’ils sont enfants. Ils ont grandit ensemble et le marine aura développer un certain amour impossible pour la lapine. Amour qui rendra certaine action du marine compliqué voir impossible lorsque cela tourne autour de la lapine.
Dorikis : = Lola Coelho
Popularité : +50
Intégrité : +25
Précisions : Hors Cumul

Polli Coelho, Père aimant

Fierté parternel


Polli Coelho est le père adoptif de Lola. Il vie sur l’île de Cocoyashi où il y tiens une auberge. Lola a appris à cuisiner dans les cuisines de l’établissement de son père qui pour le moment attends le retour de sa fille en admirant ses avis de recherches avec fierté.
Précisions : Hors Cumul sans fiche
Popularité : Apprécié localement
Intégrité : Neutre

Chronologie et liens


Acte 1 – Avènement :
Acte 2 – Zou :

[FT] Lola Coelho - Page 2 Tq6v



Dernière édition par Lola Coelho le Ven 8 Mar 2024 - 20:31, édité 106 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Hey !

Cependant peux-tu expliquer ce qu'est le quartier des anges dans Armada ? Izya se demande si tu parles de son quartier ou du quartier de Jeska.
Il existe le cadran de Jeska (un quartier de Jeska) et un cadran avec des anges (quartier d'izya). Merci de préciser !


Pour les PnJs, il serait bien que tu précises leurs dorikis à chacun. Si tu souhaites faire deux hommes de main, il faudrait que tu indiques "1/3 chacun" afin que ça soit bien clair pour tout le monde.


Merci d'avance !

PS : Ta signature est splendide !!!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Re Bonjour ! Voici les modifications pour ma demande de PNJ homme de main.



Lucie Lovegood :

Thays Lovegood :



Merci pour votre temps et passé un bon week-end !

PS : Merci pour la signature ^-^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Coucou !

C'est tout bon du coup, mis à part peut être changer le signe de leur PP si ce sont des pirates... Je trouve ça étrange qu'ils soient vu comme des gentils si c'est le cas mais c'est pas hyper important donc je te laisse le choix.

Bref, c'est validé du coup, je te laisse les ajouté à ta FT et je te rappelle que comme les Hommes de Mains fonctionnent par trois tu as encore le droit d'en demander un quand tu voudras pour compléter le groupe !

Peluuuuche


[FT] Lola Coelho - Page 2 1425067977-izya-sflagopr [FT] Lola Coelho - Page 2 1465207581-signizya [FT] Lola Coelho - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bonjour fervent attendeur.se de Noël ! santa

Me voici pour la récompense du 3 Décembre !

Une statuette de Kiyori

Cette magnifique petite statuette d'une dizaine de centimètre représentant la grande Déesse Enfant Kiyori Tashahari vous guidera de son index pointée vers le temple en son honneur le plus proche. Mais une fois le temple atteint, le bras de la statuette retombera et celle ci ne deviendra plus qu'un objet de commémoration de la sublime Déesse.



Continue d'être sage ! Et à demain peut être ! [FT] Lola Coelho - Page 2 2876906895
    Bonjour à toi qui à le coeur à attendre Noël ! santa

    Je viens t'aider en t'offrant ce petit cadeau de l'avent :

    Panoplie d'hiver autochauffante

    Cet ensemble composé d'un bonnet, d'une écharpe et d'une paire de gants et de chaussettes autochauffants est l'accessoire parfait pour survivre aux froides journées dans les îles hivernales. Le tissu qui les compose reste toujours à 37°C, quelque soit la température de l'environnement autour.
    Existe en différents modèles et coloris...



    Continues d'être bien sage et à demain peut être ! [FT] Lola Coelho - Page 2 3281183213
      Bonsoir ! santa

      Un nouveau jour avant Noël s'achève et une nouvelle récompense arrive pour toi !

      Voici 1 Millions de Berrys, à dépenser selon ton bon plaisir !

      Sois sage et à demain peut être ! [FT] Lola Coelho - Page 2 3903772439
        Bonjour !

        Et me revoilà pour le cadeau du 06/12 !

        Éventail du culte de la Déesse Enfant

        Un magnifique éventail somme toute classique, à l'exception du petit symbole gravé sur sa tranche. Si vous montrer l'éventail aux prêtres de n'importe quel temple de la Déesse Enfant, alors ceux ci seront disposé à vous offrir le gîte et le couvert pour quelques jours...
        Cela dit, il n'est pas question pour eux de vous hébergé indéfiniment : aux bout d'une semaine, vous serez finalement chasser et ne pourrez plus bénéficié de l'hospitalité de ce temple pour l'année RP en cours. Par contre, les autres temple eux pourront toujours vous accueillir... Pour quelques jours du moins.



        Sois bien sage et à demain peut être ! santa
          Bonjour à toi vaillant veilleur de Noël !

          Me voilà pour ta récompense du 08/12 :

          Tu gagnes un tirage de minocoffre abimé de ton choix. Si tu ne sais pas ce que s'est, je t'invite à lire la description > ici < et à y choisir ton modèle. Tu peux lancer ton jet de dé directement dans ta fiche technique en indiquant quel minocoffre tu veux dans ton message et un membre du staff viendra te dire ce que tu auras gagné !

          Mais aussi la récompense du 07/12 : Tu obtiens le droit d'apprendre la rumeur bleue de ton choix sans avoir besoin de justification RP !
          Tu peux la demander directement ici, sur ta fiche technique, en mettant le lien vers ce message pour justification si jamais tu choisis de récupérer ce cadeau dans quelques temps...


          Continues d'être bien sage et peut être à demain ! santa
            Tontatta de Noël a écrit:Tu gagnes un tirage de minocoffre abimé de ton choix.


            Bonjour ! Mon premier tirage de Minocoffre quel chance Very Happy

            Je choisis le Minocoffre survivaliste



            Merci pour le cadeau et bonne journée !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
            • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
            Le membre 'Lola Coelho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


            'dé à 6 faces' : 4
              Salut Lola o/

              4 - Scie-gourde: Vous recevez une gourde qui chauffe son contenu grâce aux frottements de la scie fixée sur sa base.


              • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
              Bonjour à toi !

              La nuit a été longue, mais pas pleine de terreur je te rassure [FT] Lola Coelho - Page 2 2983686574 ! Heureusement me voilà enfin pour ta récompense du 09/12 :

              Tu obtiens 2 Millions de Berrys, a dépenser comme tu l'entends !

              Continues d'être sage et a demain peut être [FT] Lola Coelho - Page 2 1203687700
                Bien le bonjour fervent adorateur de Noël !

                Je reviens aujourd'hui pour te donner ton cadeau de l'avent du 10/12 :

                Fidèle réplique de Mono Oshi, La perche à sécher

                Mono Oshi est un immense Nodachi de six shakus de long (1,80m) dont quatre de lame. Sa réplique est exactement au même dimension et bien qu'elle ne soit pas indestructible comme le véritable Mono Oshi, cette lame reste d'une très grande qualité et d'une valeur supérieure aux lames de cette catégorie de raffinement.



                J'espère que tu l'apprécieras à sa juste valeur !

                Sois bien sage jusqu'à Noël et sans doute à demain ! santa
                  Bien le bonsoir par ici !

                  Me revoilà une nouvelle fois pour ta petite récompense du calendrier de l'avent ! [FT] Lola Coelho - Page 2 1785299869

                  La boule à neige à boule de neige

                  La boule à neige à boule de neige est une boule à neige permettant de créer des boules de neige...
                  Pour se faire, il suffit de remplir son socle d'eau, de secouer la boule à neige et, miracle de technologie : l'eau devient alors une boule de poudreuse dont l'aérodynamisme parfait vous permettra de la lancer dans les meilleurs conditions sur vos amis, ou n'importe qui.
                  Garanti sans boue, ni petit cailloux.



                  Reste encore bien sage et peut être à demain ! [FT] Lola Coelho - Page 2 3337707362
                    Et bonsoir par ici !

                    Ça y est, nous sommes officiellement à la moitié du calendrier de l'avent ! santa

                    Et comme toujours depuis 12 jours, me voici pour t'amener ta petite récompense du 12/12 !

                    Tu gagnes la possibilité de demander le lien de ton choix avec un PNJ présent sur l'annexe dont les PI sont compris entre -400 et 400 PI ! Pour ce faire, demande le directement ici, sur ta fiche technique, en mettant le lien de ce message (notamment si tu demandes la récompense dans quelques jours/semaines), le lien du PNJ de l'annexe et la description du lien demandé. Ce lien, une fois validé, devra figuré dans les liens de ta fiche technique.
                    Attention, si le lien contredit l'histoire du PNJ, il pourrait être refusé par manque de cohérence.

                    Voilà pour aujourd'hui !

                    Continue d'être bien sage et à demain peut être ! [FT] Lola Coelho - Page 2 2759763925
                      Bonjour à toi qui m'attend surement avec impatience santa !

                      Me revoilà pour t'offrir le cadeau du 13/12 :
                      Tu obtiens la possibilité d'apprendre n'importe quelle rumeur Rouge de l'univers sans aucune justification RP !
                      Tu peux la demander directement ici, sur ta fiche technique, en mettant le lien vers ce message pour justification si jamais tu choisis de récupérer ce cadeau dans quelques temps...

                      J'espère que cela te plait !

                      C'est tout pour aujourd'hui ! Continue d'être sage et à demain peut être [FT] Lola Coelho - Page 2 798211279
                        Bonjour, voici ma demande de technique ainsi que l'achat du niveau 1 du Haki de l'armement

                        Je tiens encore à m’excuser pour l'erreur que j'ai fait en utilisant le Haki avant la demande. Comme indiqué en message privé, je n'avais juste pas compris correctement le déroulement à suivre pour débloquer un Haki. Je le fais donc correctement maintenant.


                        Du coup en résumé :


                        - Achat Haki de l'armement niveau zéro (coût 0)


                        Technique :

                        Nom : Black...

                        Effet : Ajout/Combo aux techniques précédentes en y infusant du Haki de l'armement pour renforcer/améliorer l'attaque qui touchera même les utilisateur de fruit du démon.

                        Défaut : Consomme plus d'énergie au combat.



                        Encore désolé pour cette erreur de ma part. Je vous souhaite une bonne journée et je reste a disposition pour toute modification si nécessaire.


                        Carotte !


                        • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
                        Bonjour Lola,

                        Ton cumul actuel ne te permet pas d'obtenir le haki, il faudra revenir plus tard.

                        Bon jeu.
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
                        Bonsoiiiir à toi qui profite du festival en attendant Noël ! panda12

                        Me revoilà pour t'apporter le cadeau du 15/12 !

                        Tu obtiens la possibilité de jouer UN UNIQUE RP, que ce soit présent ou flashback, comme si tu avais le train de vie EXORBITANT ! Il faudra bien entendu prévenir lors de la récompense de ce RP qu'il s'agit de ce cadeau, en y joignant le lien de ce message sur ta fiche technique !
                        Rappel du train de vie exorbitant:

                        J'espère que tu feras bon usage de ce cadeau ! [FT] Lola Coelho - Page 2 2744715711


                        Continue de bien être sage et à demain ! santa
                          Et le bonsoir à toi qui attends impatiemment Noël santa

                          Me voici pour le cadeau du 16/12 !

                          Eskiyorigophone

                          Un Escargophone dont les traits rappellent la Déesse Enfant Kiyori. En plus d'avoir toutes les fonctionnalités d'un escargophone classique, si vous priez la Déesse devant lui, alors il appellera immédiatement une ligne mis à disposition dans les temples de Kiyori pour recevoir les conseils et le soutien psychologique des prêtres du culte de la Déesse.



                          J'espère que cela te plait !

                          Bonne journée à toi et à demain peut être, si tu es sage  [FT] Lola Coelho - Page 2 1203687700
                              Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
                              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum