Récompense de Noah Grantz

Mouillé par le Robinet:
    COucou Noah,
    Bon c'est vrai tu as écrit ce rp il y a maintenant plus de trois semaines.
    Mais tu as assez attendu, ta patience a été recompensée et voilà ta récompense, ton ultime récompense Récompense de Noah Grantz 3847945609
    Et c'est parti Récompense de Noah Grantz 3304659642

    Le point forme :

    Alors, j'ai du voir un mot en plus ou quelques fautes qui se sont glissées par-ci par-là.
    En somme, je n'ai absolument rien à dire sur ce côté-là de ton rp. Une relecture plus poussée peut-être ?
    Alors on passe au point fond rapidement Récompense de Noah Grantz 1433839424

    Le point fond : Panda4

    J'ai bien aimé ton rp, une trame simple avec un objectif tout aussi direct que celui que l'on peut s'imaginer.
    Tu prends pas les pnjs pour des crétins, un peu sourd d'oreilles mais ils sont réfléchis, pas tout le temps, mais ça la qualité des personnes est là.

    Je vais te donner quelques conseils pour améliorer tes rps si tu veux bien les prendre.
    Fais attention avec Barkley, un marine qui manque de respect à son supérieur, c'est marrant un moment mais le faire revenir trop souvent. C'est un comportement séditieux. Je dis pas que c'est un gros point noir voir génant. Mais si tu veux faire revenir ton pnj, attention à son attitude. Il pourrait finir en cours martiale, une idée de rp si tu veux Récompense de Noah Grantz 1433839424

    N'hésites pas à faire en sorte que ton rp soit plus compliqué. Je veux dire, dans ton histoire, tu vois une fille se faire enlever, tu dis que se sont des pirates, tu vas à la base de la marine...
    Tu ne fais que diriger ton personne d'un point A à un point B pour battre le grand méchant.
    Mais et si les pirates au large de l'ile n'était pas les kidnappeurs ? Et si la première victime était le coupable ? Tu vois ce que je veux dire ? Le fait que les coupables soient les premiers que tu as eu en tête, est un peu simpliste.

    Attention, simpliste, pas mauvais. Ton scénario est bon, je ne le remets pas en doute. C'est juste qu'il faudrait un peu plus de rebondissement, c'est trop rigide.

    Ensuite quelques petits couacs, le fait que la barque avec laquelle vous venez à 4 permet de revenir à 15, surtout qu'elle prend l'eau, qu'elle est presque à la limite de se désagréger. C'est compliqué de vous voir partir avec ça. Les pirates qui n'entendent pas le verre qui casse. Ils sont vingt, ça m'étonne qu'aucun ne l'est entendu.
    Ah oui et l'explosion, la poudre que tu as ramené avec ton personnage est une bonne idée, on sent que tu as préparé ton rp à l'avance qu'il est pensé. Le soucis, c'est que vu que les barils sont à l'étage inférieur et que la poudre ne vole pas, normalement elle n'atteint techniquement jamais les barils en dessous, quelques grains de poudre vont tomber, mais pas de quoi faire exploser la réserve.
    Ce que tu aurais pu faire c'est créer une mèche avec un vètement du capitaine où tu aurais mis un peu de poudre pour faire une mèche.
    Voilà on va s'arrêter là. Je suis sur que tu es content de la fin.

    Avec tes dorikis tu peux gagner jusqu'à 520 dorikis de gain. Récompense de Noah Grantz 3304659642

    Pour les gains de PP et PI :

    - Protection d'un tiers : Impossible, car c'est compris dans la poignée d'esclave libérée
    - Tuer seul 10 hommes armés : 2 PI/PP
    - Poignée d'esclaves libérée / capturés : +10 PI/PP

    Et on part sur un gain de 415 dorikis.
    Ce qui te fais un total de 1215 dorikis et +12 PP et +12 PI.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-