Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un petit boulot.

Aujourd'hui était une belle journée, une de ces belles journées où le ciel est dégagé les oiseaux vole et les gens sont heureux. Fango était tranquillement assis sur l'avant de son bateau amarré au port, il regardait les passants faire des aller retour tout en écrivant ces notes dans son cahier de bord. Après un certain temps il se retourni et regarda sa comparse.

Ivanka était asise sur le bord du bateau les jambes croisées, ces cheveux volants au moindre courant d'air.
Elle feuilletais tranquillement un magasine de mode. Fango ce leva et s'approcha d'elle, il lui prit le magazine des mains et lui dit.

- Je vais aller chercher du boulots en ville, tu veux que je te ramène quelque chose ?
- Nnon non ça ira dit cette dernière hein peux surprise par ce que venait de faire son capitaine.

Fango reposa alors le magasine sur les jambes d'Ivanka et lui chuchota quelque mots à l'oreille.

- Je reviens se soir, ne m'attend pas dit il calmement.

Ivanka ne pouvant se retenir devint alors aussi rouge qu'une pomme elle pensait que Fango allait le voir mais lorsque elle le regarda il était déjà partit.

Fango marcha un moment dans les rues de Shell Town avant de trouver un panneaux d'affichage ou était écrit toutes sortes de requête. Il prit un papier des papier accroché sur le tableaux au hasard et commença à le feuilleter. La personne ayant écrit le papier demandait à n'importent quelle homme qualifier de venir l'aider à déplacer l'arbre qui était tomber sur sa maison en échange de rémunération. Fango se rendit alors sur les lieux et constata les dégâts.

En effet un arbre d'une 10aine de mètre était écrasé sur la maison. Un homme était assis sur une chaise à l'avant de la maison.Fango s'approcha de l'homme et lui dit.

- Bonjour c'est bien vous qui avez poster l'annonce pour dégager l'arbre de votre maison.

L'homme rigola en silence et dit entre-deux foux rire.

- Un gringallet comme toi déplacer un arbre laisse moi rire !

Fango s'approcha alors de l'arbre sortit son sabre et d'un coup découpa le bout arrière de l'arbre en deux.

- Kwh Kwaaaaaa dit l'homme le visage effondré.
- Maintenant j'aimerai savoir si vous êtes prêt à me payer dit Fango en rangeant son sabre.
- Bbbb Bien bien sûr ! Dit l'homme en bégayant.
- Je suis prêt à vous payer 300 000 berries pour ça monsieur. Continua t'il.
- D'accord ça me va. Dit alors Fantgo fier de lui.

Fango passa presque toute la journée à retirer l'arbre de la maison. C'était loin d'être une tâche facile. Après avoir retiré le dernier bout de l'arbre il alla voir l'homme et ce dernier lui donna alors 300 000 berries.
Fango partit sans dire un mot et retourna sur le chemin du bateau. Alors qu'il marchait dans l'une des nombreuses ruelles de Shell Town Fango fit interpeller par un homme.

----> TO BE CONTINUED
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22518-fiche-technique-fango