Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

FT Kaito Yamamoto

Rappel du premier message :

Kaito Yamamoto, SPF (Sans Pseudonyme Fixe)

Pseudonyme(s) : //
But(s) : Parcourir le monde, voyager librement au gré des vents, retrouver le sabre de premier rang perdue par sa famille (en tout cas dans un premier temps).
Métier(s) : Capitaine pirate & Sabreur
Équipage : Les Intrépides Libres
Popularité : Kaito est maintenant connu dans tout North Blue, et ouais ! (-170 PP)
Prime : 14.000.000 ฿

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : -
Haki : -
Meitou(s) : Hinoen, la lame purificatrice
Capacité(s) évolutive(s) : -
Capacité(s) spéciale(s) : Aura de Meute (N), Maître des émotions (N), Grande Vitesse (N), Mentalisme (N), Analyste [Escrime] (N)
Autres : -

Style(s) de combat : Vous avez un style de combat particulier ou que vous venez d'inventer ? Nommez-le et décrivez-le ici. Plus il sera décrit et mieux ce sera.

Techniques (6/21)

# Frappe Delta :
Kaito a appris à frapper rapidement avec son katana, devenant capable d'infliger très vite trois coups de sabre formant un triangle sur le corps de sa cible. Technique plutôt facile à exécuter, sa précision dépend cependant du temps pris pour analyser sa cible.

# Coup Croix :
Dans la même lignée que Frappe Delta, mais cette fois-ci, il s'agit de deux coups formant une croix et celle-ci est plus ciblée. Moins rapide de base, car demandant plus de précision, elle est cependant plus dévastateur.

# Lame Juge :
La plus rapide et puissante des attaques spéciales de Kaito. Celui-ci abat littéralement sa lame avec violence sur sa cible, le tranchant de bas en haut sans s'arrêter. Sa puissance n'a d'égal que l'énergie qu'elle consomme, Kaito y mettant toutes ses forces pour infliger un maximum de dégâts. Cela lui demande également une certaine concentration pour réussir au mieux son coup.

# Requiem sanglant :
Utilisant sa vitesse à son avantage, Kaito peut infliger une attaque simple à retardement à son adversaire, le frappant en passant près de lui à toute vitesse avant de se retrouver derrière pour finaliser l'assaut. La technique est similaire à celle employée par Brook dans le manga.

# Jugement de l'étoile :
De par sa vitesse, Kaito frappe à très grande vitesse sur une même cible ou un petit groupe d'ennemis, donnant l'impression de dessiner une étoile par ses mouvements. Il s'agit d'un enchaînement de plusieurs déplacements durant lesquels Kaito tranche plusieurs fois sa ou ses cibles.


# Lame d'air : Kaito produit des lames d'air avec son katana. (Actuellement possible uniquement avec son Meitou).
Variantes:


Nombre de techniques total : 21 (10 + 8 (supérieur à 3200 Dorikis)) + 3 techniques supplémentaires en réserve
(Tops-sites Mars 2021) | (Top-Site Mai 2021) | (Concours CP9)

Biens et historique des mises à jour

>> Un Katana classique: Héritée de son père, originaire de Shimotsuki, elle a déjà quelques années d'existence derrière elle mais les soins qui y ont été apporté lui permettent d'être encore en très bon état et d'être affûtée comme il faut. (Donné à Hichirou en l'honneur de son père)
>> Un Eskiyoriphone : un den den mushi classique à ceci près qu'il ajoute un style kiyori dans son design et possède une ligne spéciale conseils des prêtresses du culte de Kiyori.
>> Un escargécume : bave une mousse protectrice pouvant protéger des problèmes thermiques pendant quelques secondes. usage unique, seulement s'il est en danger de mort.
>> Un robot pingouin 2022 : fait des glaces à partir d'aliments diverses, réutilisable à volonté.
>> Un coquillage du ciel étoilé : affiche une carte en temps réel du ciel contre les murs d'un intérieur, même en pleine tempête.
>> Un Eternal Pose pour Dressrosa
>> Une Boîte de chocolat (de l'amour) : Ont bon goût si offert par une personne qui aime Kaito, sinon ils sont empoisonnés.

Fortune : 26.905.000 ฿

Historique:
Points topsites : 716 points
Historique:

L'espoir : Une caravelle (petite) offerte par l'impératrice Kiyori. Plus d'informations ici
FT Kaito Yamamoto - Page 2 A35fb03141749d5adf7758169a27d279

Train de Vie & PNJs

Train de vie : Bourgeois (Offert jusqu'en Décembre 2023)

PNJs accompagnateurs :

  • PNJ Bras droit (1) : Sarah Clayton
  • PNJ Homme de main (3) : Oliver Taylor – Lucius - Leonidas
  • PNJ Mascotte (1) : Edith Sparut
  • PNJ Larbins (1) : Les Porteurs d'Espoir (Leonidas)

Sarah Clayton, Bras droit & navigatrice

« Libre comme l'air, je compte bien trouver ma place dans ce monde »


Bras droit de Kaito Yamamoto et navigatrice de son équipage, Sarah est une amie très proche du jeune homme. Native de Luvneel, elle a malheureusement a été abandonné par ses parents très jeunes qui l'ont alors remise à sa plus proche famille avant de disparaître. Sa vie n'a cependant pas été des plus tourmentés, vivant une vie des plus tranquilles. Malgré tout, son abandon a longtemps parasité ses pensées, forgeant son caractère avec le temps.

Cela s'est particulièrement cristallisé avec l'arrivée de Kaito, avec qui elle est rapidement devenue amie. La soif de liberté du Kanokunien a particulièrement plu à la jeune femme qui a trouvé en lui un moyen de trouver sa place en ce monde. Depuis leur rencontre donc, elle le suit dès qu'elle en a la possibilité et est prête à le suivre jusqu'au bout. Il ne faut cependant pas la sous-estimer, capable d'agir par elle-même sans soucis.

C'est tout naturellement qu'elle a suivi Kaito dans son désir de partir sur les mers, prenant la place de bras droit mais également de navigatrice, mettant à profit ses connaissances de la géographie du monde. C'est également une bonne combattante, maîtrisant la rapière et sachant utiliser un pistolet si besoin. (23 ans)



Dorikis : 1/2 dorikis de Kaito (1622)
Popularité : 1/2 PP de Kaito
Intégrité : 1/2 PI de Kaito
Prime : 3.000.000 ฿

Pouvoirs :
Rapière & Pistolet (mais surtout Rapière), Mémoire eidétique (P)



Techniques : 1/6

# Requiem sanglant :
Utilisant sa vitesse à son avantage, Sarah peut infliger une attaque simple à retardement à son adversaire, le frappant en passant près de lui à toute vitesse avant de se retrouver derrière pour finaliser l'assaut. La technique est similaire à celle employée par Brook dans le manga.

Lucius, Cuisinier

« La mer peut être cruelle, aussi bien pour les hommes que pour les hommes-poissons, mais j'ai appris à en faire ma force. »



Cuisinier de l'équipage des Intrépides Libres. Originaire de Venus, sous l'île de Luvneel, Lucius était un gamin un peu comme les autres, avec une famille ordinaire, sans histoire, une physique qui ne laisse pas indifférent à son âge, le jeune homme-poisson avait de quoi croquer la vie à pleines dents … jusqu'à ce que sa famille se retrouve du jour au lendemain dans la pauvreté la plus totale à cause d'un investissement qui s'est révélée être une arnaque totale.

Brisés, ses parents mirent fin à leurs jours, mais lui n'en eut pas le courage, préférant trouver un moyen de retrouver une meilleure vie. Il remonta à la surface et trouva du travail à Luvneelroom … se retrouvant à intégrer sans vraiment le vouloir la tristement bien connue – sur l'île en tout cas – bande de Soshark, dirigée par Jericho à l'époque. Servant la plupart du temps de cuistot pour le groupe – les seules compétences réelles que lui avaient appris ses parents – et accomplissant ses missions sans trop réfléchir autrement que pour les berries, apprenant le combat et plus particulièrement le karaté des hommes-poissons auprès des autres membres afin de devenir un bon combattant, il se rendra finalement compte du piège dans lequel il s'était fourré … malheureusement trop tard, se retrouvant sous la tyrannie de Tibbon.

Comme tous les soshark, il sera finalement mis aux arrêts par la marine et emmené pour être exécuté mais sera sauvé parmi d'autres par les Intrépides Libres nouvellement créés et le révolutionnaire Minos. De nouveau libre mais toujours sans le sou, il décidera finalement d'offrir sa confiance aux seules personnes qui l'ont aidé : ses sauveurs. Il partira alors à leur recherche et finira par retrouver près de Luvneel Sarah Clayton, qu'il avait déjà vu lors de son sauvetage, et décida de la suivre – ce qu'elle accepta –, officiant alors en tant que cuisinier où il se savait utile.

Sa rencontre avec Kaito signera officiellement son intégration à l'équipage, espoir pour lui de trouver enfin une place dans ce monde qui ne lui a pas rendu la vie très facile jusqu'à présent … (26 ans)



Dorikis : 1/3 dorikis de Kaito (1081)
Popularité : 0
Intégrité : 0
Prime : -

Pouvoirs :
Homme-Poisson

Peter Scott, Timonier & musicien

« Le bonheur se trouve dans l'accomplissement de ses rêves, le mien dans les arts martiaux »


Timonier attitré de l'équipage de Kaito, Peter est un original dans ce groupe d'amis. De par son âge, étant le plus vieux d'entre eux, mais aussi par son comportement. De nature introverti et assez peu démonstratif, on pourrait croire qu'il fait un peu tâche dans cet équipage où la joie est omniprésente.

Néanmoins, derrière cette carapace de timidité se cache un homme qui aspire simplement à vivre sa vie comme il l'entend, à trouver le bonheur. Car s'il est natif de Luvneel lui aussi, c'est malheureusement du côté de Luvneelpraad qu'il passera ses premières années, vivant parmi les criminels et les personnes rejetés de la société. Une période de sa vie qui l'a rendu quelque peu enfermé sur lui-même et déprimé de la vie.

Cependant, sa famille a fini par déménager à Luvneelroom pour y trouver plus de tranquillité, permettant à Peter d'y faire la rencontre de Kaito et les autres. Véritable bouffée d'air frais pour lui, ils sont ceux qui lui ont permis de retrouver un espoir pour son avenir et à reprendre goût à ce qui le tenait jusqu'alors sur ses pieds : les arts martiaux. En effet, son père étant un ancien karatéka, celui-ci n'a pas manqué de le former à l'art du combat dès son plus jeune âge, d'une part pour qu'il apprenne à se défendre de lui-même, ensuite pour son propre plaisir.

Petit à petit, c'en est devenu sa première raison de vivre, se donnant finalement pour mission d'apprendre toutes les formes d'arts martiaux qu'il lui soit possible de connaître. C'est donc avec ce rêve en tête qu'il a rejoint le groupe pour partir à l'aventure afin qu'il puisse y accomplir son rêve.

Plutôt agile et réactif malgré ce côté introverti, il a choisi de devenir le timonier de l'équipage. Son apprentissage des arts martiaux lui ayant également permis d'en apprendre un peu sur le corps humain et les soins à apporter, il est le plus à même de soigner les autres membres de l'équipage pour le moment. (26 ans)



Dorikis : 1/3 dorikis de Kaito (1081)
Popularité : 0
Intégrité : 0
Prime : -

Pouvoirs :
Boost des sens - Toucher (N)
Karaté. Peter se bat uniquement avec son corps, bien qu'il ait toujours un petit couteau sur lui en cas de grosse nécessité.

Leonidas, Vigie

« Le vent guide les gens heureux »


Né sur les mers d'une mère mink esclave de pirates, Leonidas à pour ainsi dire passé sa vie en tant que forban, d'abord en tant que jeune esclave, grandissant jusqu'à devenir le faire-valoir de ses tortionnaires, puis en tant que pirate pur et dur lorsque l'un d'eux, avec son équipage, le sauva de cette vie miséreuse.

Redevable envers ce capitaine pirate et malheureusement devenu orphelin peu de temps avant, il décida de le suivre dans ses aventures et de payer sa dette à cet homme, s'entraînant pour lui devenir utile, profitant de sa grande vision pour assurer le poste de vigie. Il s'investit tellement qu'il devint rapidement un proche sur lequel son capitaine pouvait compter, prenant même la place de second dans l'équipage.

Il advint cependant que l'homme trouva la mort de cause naturelle, laissant derrière lui Leonidas et tous ses joyeux matelots. Le mink fut alors désigné nouveau capitaine du bateau, celui-ci acceptant d'assumer le rôle et de rendre hommage à son sauveur en commençant à son tour à sauver les forbans opprimés. Il termina cependant sa course à Kanokuni où son équipage fut attrapé par les hommes de Kiyori, devenant ses vassaux pendant un temps avant que Kaito et les Intrépides Libres ne se voit confier la possession de l'Espoir, devenant ainsi les membres de son équipage dont il reconnaissait des points communs avec celui de son défunt sauveur.

Leonidas est un homme très serviable et très loyal envers ceux à qui il accorde sa confiance, n'hésitant pas à se jeter corps et âme pour protéger les siens. Il n'est cependant pas des plus loquaces mais se montre très observateur et consciencieux, aidant les autres sans vraiment attendre de remerciement en retour. (27 ans)



Dorikis : 1/3 dorikis de Kaito (1081)
Popularité : 1/3 PP de Kaito
Intégrité : 1/3 PI de Kaito
Prime : 1.500.000 ฿ (Recherché par les marchands d'esclaves)

Pouvoirs :
Homme-bête (Mink), se bat à la lance

Les porteurs d'espoir - Sous les ordres de Leonidas:

Edith Sparut, Mascotte & menuisier

« Ouais, non, flemme. »


Un flemmard de première. S'il a longtemps vécu en tant que tontatta de Noël à fabriquer des sculptures de bois à offrir en cadeau aux petits enfants innocents du monde, il en a très vite eu marre de sa vie morne et insipide, toujours à répéter ses créations, sans jamais pouvoir s'exprimer comme il le souhaitait.

Se rebellant, développant une flemmingite aigue, cachant ses créations personnels anti-système, il finira par prendre la fuite afin de s'émanciper de son triste rôle de sculpteur pour les petits enfants, emportant avec lui sa création préférée, un sabre tout de bois fait en l'honneur d'un sabreur disparu dont il a lu quelques récits dans un livre qu'il trouva par hasard lors de ses phases de rébellion.

Dans sa suite, il tombera sur les Intrépides Libres qui, curieux de découvrir vers où il souhaitait aller, décideront de l'emmener avec eux, partant sur les mers. Depuis il s'illustre en tant que mascotte, aidant à la menuiserie du bateau de l'équipage mais se consacrant surtout à sa passion désormais libéré de toute contrainte : la sculpture sur bois. Il espère bien percer dans le monde entier grâce à cela.

Attention cependant, car il est devenu un flemmard par excellence, et refuse d'apporter toute aide à ce qui ne concerne pas le bois, dormant ou flemmardant sur le pont le reste du temps ... (Âge inconnu)



Dorikis : - (Insignifiants)
Popularité : -
Intégrité : -
Prime : 50 ฿ (Prime symbolique demandée par sa famille)

Pouvoirs :
Ne se bat pas, par contre c'est un expert en sculpture sur bois !

Chronologie

1628

Arc I – Début d’aventure:

1629

Arc II – Faux départ:

Hichirou Yamamoto, Oncle paternel

Ils ne connaissent malheureusement pas, mais le lien du sang est fort


Chef de la famille Yamamoto, Hichirou a toujours vécu sa vie selon le destin qu'on lui avait prédit. Premier enfant de la famille Yamamoto – d'où son prénom – il a grandi et a été éduqué en vu de devenir le futur chef de famille, apprenant les us et coutumes sans jamais s'en écarter.

Il hérita bien jeune de la position qu'il occupe aujourd'hui, son père ayant eu ses enfants bien trop tard pour les voir pleinement grandir. Il put néanmoins assister au départ de Daichi, le troisième des enfants Yamamoto, dans sa quête d'aventure, motivant ainsi le doyen qu'il était vers son destin funeste.

Beaucoup en ont voulu à Daichi pour son départ, chacun à leur façon, sans pour autant voir son acte comme un abandon de la famille. Les Yamamoto n'étant pas vraiment connu pour leur rigidité patriotique, cette perte fut simplement vu comme une nouvelle étape dans leur vie.

Hichirou, plus encore, ne présenta aucun ressentiment vis-à-vis de son jeune frère rêveur, l'ayant vu grandir et ayant longtemps discuté avec lui de leur avenir respectif. Il était simplement content de savoir que Daichi avait choisi d'écouter son cœur contrairement à lui, pour qui le destin avait un chemin tout tracé pour lui.

Le chef de famille a cependant toujours rempli son rôle du mieux possible. Il était né pour ça, et il était heureux d'être celui qui représentait pleinement sa famille à Shimotsuki, motivant ses frères et sœurs à aller au bout de leurs objectifs, faisant les efforts nécessaires pour qu'ils puissent paisiblement comme ses parents avant eux.

Chez les Yamamoto, l'art du sabre a toujours été essentiel, qu'importe la forme qu'il prenait. Dans le cas d'Hichirou, celui-ci devint un forgeron de renom sur l'île, rejoignant très vite le Marteau pour y apporter son expertise et ses connaissances en la matière.

Finalement, à l'aube de sa fin de vie, Hichirou choisit de se retirer, servant désormais de doyen pour les employés du Marteau. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'on fasse appel à lui pour des expertises de Meitou – parmi d'autres, évidemment – ou qu'il en devienne en de rares occasions le détenteur afin de le garder loin des mauvaises personnes. Se bat avec un style Ittôryû et met un point d'honneur sur le respect de son adversaire qu'importe celui-ci. (65 ans)

Dorikis estimés : 1500 D (Peut encore se battre une fois à son prime (3000 D))



Dernière édition par Kaito Yamamoto le Jeu 8 Juin 2023 - 20:37, édité 63 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
Hello ~
Je reviens déjà par ici pour une autre réservation, filou que je suis j'ai pas pensé à la demander en même temps hier °°
Mais du coup, si au niveau du cumul, ça ne passe pas, j'aimerai, si possible, que cette demande-ci soit prioritaire par rapport à celle du FDD, parce que chronologiquement, ça me paraît plus logique par rapport à ce que j'ai en tête ~ Bref, du coup :

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Le meitou Ryu no shirokuro "Dragon noir" (Lame de qualité supérieure)
Descriptions de la capacité : Le Ryu no shirokuro est un katana qui s'est avéré être très efficace au cours de nombreux combats. Il est reconnaissable à sa finition noire et aux six  anneaux métalliques qui en ornent le fourreau et le manche ainsi qu'a sa garde en forme de croix solaire. Parfaitement équilibré il est parfaitement conçu pour un maniement à une main.
(Capacités : Réputé, Equilibré, Grande solidité)


Voilà voilà, merci d'avance Very Happy
P.S : le lien est corrigé pour les tops-sites x)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
Salut Kaito,

c'est bon pour ton meitō, c'est validé. Je vais de suite marquer ta réservation dans la BDD. Tu peux faire de ce pas une demande de quête pour ton acquisition. ;)

Merci pour la correction du lien.

Aoi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Ajout de 5 PP avec les gains des top-sites.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Oy o/ Me voilà pour la petite MàJ de Juin avec les Top-Sites de Mai !

+ 2.460.000 Berrys (Tops-Sites)
+ 100.000 (Salaire de Juin)
+ 7 PP
+ 1 technique supplémentaire gratuite (gain Deuxième place des top-sites, renvoi au lien ci-dessus)
Pour un total de :
- 9.920.000 Berrys
- Une popularité à -46 PP
- 2 techniques supplémentaires gratuites

Merci d'avance Very Happy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
Hello Very Happy Déjà rapidement, je remonte le gain de PP des top-sites de Juin cités juste avant ~
Ensuite, parce qu'il faut savoir montrer qui est le capitaine ici FT Kaito Yamamoto - Page 2 1433839424 :

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Aura de meute (Normale)
Descriptions de la capacité : Canaliser les efforts de ses alliés et surtout les organiser, mais aussi les encourager, les coordonner et se faire obéir par un nombre de plus en plus important de personnes demande d'avoir une certaine "prestance". La où certains on un charisme naturel et savent donc ce faire obéir très tôt, d'autre forge cette impression avec du travail et en leur montrant qu'il peuvent compter sur vous. Parfois même votre dur labeur fait éprouver cette sensation par tout ceux qui vous entourent, dès l'instant où ils vous perçoivent. Devenir un "Alpha" c'est créer cette atmosphère qui donne aux autres cette envie de vous écouter, ce sentiment que vous agissez pour leurs biens et donc que le discours que vous entonnez avec éloquence les galvanise jusque dans leurs cœurs. Certains pourraient aussi parler d'aura dans un sens, mais il serait difficile de dire si c'est exact ou non d'employer ce terme dans le cas présent.  
Limite de la capacité :Cela sous-entend que l'utilisateur soit présent et qu'il parle de vive voix. Ainsi un discours émis via un moyen de communication annexe ( Denden muchi, lettre, etc. ) ne sera pas affecté, tout comme cela ne peut pas être relayé par une tierce personne.


Et enfin, je signale un passage des Dorikis de Clara de 100 à 1/5 (passage en vrai Brute) et Ryan de 100 à 200, si c'est possible évidemment ~
Merci d'avance et bonne soirée o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
Ajout des PP petit tagazou, j'étais passé à côté.

Ta capacité est validée aussi. Va t'amuser FT Kaito Yamamoto - Page 2 4206886586

Aucun soucis pour le changement des dorikis des PNJ.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Hello o/ Petite mise à jour du mois de Juillet ~ On a les gains des Tops-Sites de Juin, mais aussi les résultats du Concours du CP9 et enfin ma nouvelle prime o/ Du coup :

+ 1.620.000 Berrys (Tops-sites)
+ 100.000 Berrys (Salaire Juin, on espère bien le dernier)
+ 2 PP (Tops-sites)
+ 1 technique supplémentaire (Concours du CP9)
+ 17 PP (10+5+2) grâce à ma nouvelle prime ~
Pour un total de :
-> 11.540.000 Berrys
-> 105 PP
-> 3 techniques supplémentaire

Et pour finir, j'y repensais, mais maintenant que Sarah est apparu clairement aux côtés de Kaito, je souhaite passer ses PP/PI à 1/2 de ceux de Kaito, si c'est possible ~ merci d'avance o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
Salut Kaito

Ajout des PP fait o/

Pour les pnj accompagnateurs ils ne sont connus qu'a travers toi, du coup leurs PP/PI n'ont pas vraiment d'importance. Tu peux mettre a peu prés ce que tu veux, c'est les tiens qui comptent.

A plus


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Hello o/ Petite màj du mois d'août ~

+ 3.520.000 Berrys (Tops-sites)
+ 4 PP (Tops-sites)
Pour un total de :
-> 15.060.000 Berrys
-> 109 PP

Pas de salaire, j'aurai dû ne pas en avoir à partir de maintenant, ça serait malvenu de ma part d'en profiter ~
Et je passe en train de vie standard que je payerai à partir du prochain mois (tapez-moi si je me trompe) ~
Merci d'avance Very Happy

EDIT :
+ 7.500.000 Berry suite à la récompense pour la mission du Malvoulant
Pour un total de :
-> 22.560.000 Berrys

La bise Very Happy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
Ajout des PP

Bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Oy o/
Je fais ma mise à jour pour être dans les règles et pour un suivi et tout ~

Niveau sous :
- 55.000 ฿ (Paiement Alaaric)
- 600.000 ฿ (Train de vie standard - Septembre à Février)
Ce qui me ramène à un total de 21.905.000 ฿ dans le compte en banque o/
Au passage, je repasse rapidement en train de vie pauvre (because la pauvreté)
Et pour la transparence, je précise que je n'ai plus le salaire misérable lié à la Gambetta Corporation. (100.000 ฿).
Voilà pour la partie sous-sous,

Maintenant, j'ai des petites demandes pour les PNJ :

>> Pour Sarah (Bras Droit), j'aimerai lui donner une prime de 3.000.000 ฿ (ce qui me paraît convenable avec ses Dorikis/PP) car elle a été vu plusieurs fois avec Kaito (les convois, la mission avec le Malvoulant) donc je pense que c'est assez légitime qu'elle soit vu comme criminelle.
>> Pour Peter Scott, j'aimerai lui rajouter la capacité "Boost des sens (Toucher)" pour renforcer sa combattivité quand il utilise son karaté o/

Normalement, c'est tout pour le moment.
Je remonte que mes deux réservations (arme & FDD) ne sont plus actifs de mon côté, si jamais quelqu'un les souhaite, je lui laisserai volontiers ~
Je reviendrai vers vous le moment venu, du coup ~

Merci d'avance et bonne fin de journée FT Kaito Yamamoto - Page 2 3304659642
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
Le tout est validé ! ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Oy o/

Petite màj pour indiquer un gain :
+100 points Topsites de février

Et comme j'ai tout pile ce qu'il faut, ils partent tout de suite en Minocoffre de luxe (type Explorateur), merci o/ (Type Champion s'il faut varier vu qu'Aze en a déjà demandé un '3')
[Les dés ont parlé et ça sera un 2 en résultat !]

Merci d'avance ~


Dernière édition par Kaito Yamamoto le Jeu 15 Déc 2022 - 21:48, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
Et on convertit ces points en minocoffre de luxe. Panda1 Je prendrai toujours la première proposition. ^^

Modèle explorateur, résultat 2 - Ouvrage culturel: Il s'agit d'un livre très détaillé et fiable sur l'Histoire d'une île de votre choix. L'édition est à jour.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
  • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
Oy ~ On remet un peu à jour tout ça o/
D'abord côté purement suivi :

+ 28 points topsites que j'avais zappé depuis le temps
+ Ouvrage culturel obtenu via le minocoffre juste au-dessus, je choisis Shimotsuki ~

Ensuite côté PNJ :
>> Retrait des PNJ Brutes Ryan Andrew & Clara Laputa
>> Retrait du PNJ Homme de main Oliver Taylor
(Explication : départ de l'équipage)
>> En parallèle, demande d'introduction d'un nouveau PNJ (également introduit dans ce RP) en tant qu'homme de main : Lucius (cf fiche ci-dessous)


Lucius
Cuisinier des Intrépides Libres



« La mer peut être cruelle, aussi bien pour les hommes que pour les hommes-poissons, mais j'ai appris à en faire ma force. »

DESCRIPTION PNJ


Originaire de Venus, sous l'île de Luvneel, Lucius était un gamin un peu comme les autres, avec une famille ordinaire, sans histoire, une physique qui ne laisse pas indifférent à son âge, le jeune homme-poisson avait de quoi croquer la vie à pleines dents … jusqu'à ce que sa famille se retrouve du jour au lendemain dans la pauvreté la plus totale à cause d'un investissement qui s'est révélée être une arnaque totale.

Brisés, ses parents mirent fin à leurs jours, mais lui n'en eut pas le courage, préférant trouver un moyen de retrouver une meilleure vie. Il remonta à la surface et trouva du travail à Luvneelroom … se retrouvant à intégrer sans vraiment le vouloir la tristement bien connue – sur l'île en tout cas – bande de Soshark, dirigée par Jericho à l'époque. Servant la plupart du temps de cuistot pour le groupe – les seules compétences réelles que lui avaient appris ses parents – et accomplissant ses missions sans trop réfléchir autrement que pour les berries, apprenant le combat et plus particulièrement le karaté des hommes-poissons auprès des autres membres afin de devenir un bon combattant, il se rendra finalement compte du piège dans lequel il s'était fourré … malheureusement trop tard, se retrouvant sous la tyrannie de Tibbon.

Comme tous les soshark, il sera finalement mis aux arrêts par la marine et emmené pour être exécuté mais sera sauvé parmi d'autres par les Intrépides Libres nouvellement créés et le révolutionnaire Minos. De nouveau libre mais toujours sans le sou, il décidera finalement d'offrir sa confiance aux seules personnes qui l'ont aidé : ses sauveurs. Il partira alors à leur recherche et finira par retrouver près de Luvneel Sarah Clayton, qu'il avait déjà vu lors de son sauvetage, et décida de la suivre – ce qu'elle accepta –, officiant alors en tant que cuisinier où il se savait utile.

Sa rencontre avec Kaito signera officiellement son intégration à l'équipage, espoir pour lui de trouver enfin une place dans ce monde qui ne lui a pas rendu la vie très facile jusqu'à présent …

Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des dorikis de Kaito
PP : -
PI : -
PRIME : -
Localisation : avec les Intrépides Libres
Créateur du PNJ : Kaito Yamamoto

Habiletés/Pouvoirs :
Homme-requin tigre, Karaté des hommes-poissons



Enfin pour terminer j'aimerai ajouter cette technique dans mon pool de techniques disponibles (3/17 utilisés actuellement).

>> Requiem sanglant : Utilisant sa vitesse à son avantage, Kaito peut infliger une attaque simple à retardement à son adversaire, le frappant en passant près de lui à toute vitesse avant de se retrouver derrière pour finaliser l'assaut. La technique est similaire à celle employée par Brook dans le manga.

Edit (pour pas double post) : Je viens ajouter dans l'équation une demande de Meitou à venir pour une quête.

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Le meitou Hinoen, la Lame Purificatrice (Lame de deuxième rang)
Descriptions de la capacité : Trop long de tout réécrire ici mais c'est une épée de grande beauté avec un tranchant redoutable, le rendant extrêmement dangereux pour ce qui passe pour un simple objet d'apparat. Possède également une sombre histoire pour sa création (cf description topic Meitous).
(Capacités : Réputé, Solidité exemplaire, Orné, Tranchant redoutable)


Merci d'avance ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
Et le bonsoir à toi qui attends impatiemment Noël santa

Me voici pour le cadeau du 16/12 !

Eskiyorigophone

Un Escargophone dont les traits rappellent la Déesse Enfant Kiyori. En plus d'avoir toutes les fonctionnalités d'un escargophone classique, si vous priez la Déesse devant lui, alors il appellera immédiatement une ligne mis à disposition dans les temples de Kiyori pour recevoir les conseils et le soutien psychologique des prêtres du culte de la Déesse.



J'espère que cela te plait !

Bonne journée à toi et à demain peut être, si tu es sage  FT Kaito Yamamoto - Page 2 1203687700
    Bonjour à toi vaillant veilleur de Noël ! santa

    Me voilà pour ta récompense du 17/12 :

    Tu gagnes un tirage de minocoffre luxueux de ton choix. Si tu ne sais pas ce que c'est, je t'invite à lire la description > ici < et à y choisir ton modèle. Tu peux lancer ton jet de dé directement dans ta fiche technique en indiquant quel minocoffre tu veux dans ton message et un membre du staff viendra te dire ce que tu auras gagné !

    Continues d'être bien sage et peut être à demain ! FT Kaito Yamamoto - Page 2 3184355726
      Les dés ont parlé, ça sera un 4 pour ce Minocoffre de luxe ! Ce sera un modèle Explorateur, au passage ~
      Et du coup, merci à ce bon Tontatta pour ce bon cadeau fort appréciable Very Happy

      Et on remonte la mise à jour de la FT en même temps
      • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
      • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
      Coucou !

      Je viens pour la validation de tes demandes !

      Alors déjà au niveau de tes PNJs, j'ai bien enlevé tes deux brutes et noté le changement d'homme de main. Note aussi que pendant ton absence on a précisé les règles sur les PNJs accompagnateurs : les brutes et hommes de mains fonctionnent par groupe (de 5 pour les brutes et de 3 pour les hommes de mains), du coup tu peux encore demander un homme de main sans problème de cumul !

      Au niveau de Lucius : il ne peut pas encore prétendre au karaté des hommes poissons (il n'est pas assez puissant pour avoir ça dans son cumul perso), donc si tu lui enlèves tu peux le considérer comme validé.

      Ta technique est validée, aussi.

      Je t'ai réservé ton meitou, à récupérer en quête du coup. Note aussi que les règles des meitous de deuxième rang ont changer : tu peux demander à lui ajouter une capacité de meitou supplémentaire (choix au premier qui le demande !)

      Ah et aussi, j'ai une notion de larbin en modération... Mais je ne vois rien à ce sujet dans ta fiche ? Pourrais-tu préciser si oui ou non tu en as s'il te plait ? Et si oui, il faudrait qu'ils apparaissent dans ta FT, et qu'ils soient rattacher à un de tes PNJs accompagnateurs qui sera leur chef.


      Et dernière chose : le minocoffre Explorateur !
      4 - Escargécume: Cet escargot bave dès qu'il est en danger de mort. Sa salive forme une réaction chimique avec l'air qui donne une épaisse mousse suffisante pour vous envelopper des pieds à la tête. La mousse offre une protection thermique totale durant plusieurs secondes, avant de s'affaisser sous son propre poids. Après une utilisation, l'escargécume ne pourra plus jamais réitérer son exploit. Vous pouvez toutefois le garder en animal de compagnie.

      Peluuuche


      FT Kaito Yamamoto - Page 2 1425067977-izya-sflagopr FT Kaito Yamamoto - Page 2 1465207581-signizya FT Kaito Yamamoto - Page 2 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      Merci pour les validations et le tirage du minocoffre déjà ~
      Effectivement, je note que j'ai encore un slot libre pour les PNJ Homme de main ~
      Concernant les larbins, ils devaient rejoindre Kaito pour une quête que je n'ai jamais joué au final donc considérant cela, ils n'ont pas lieu d'être pour le moment ~

      Concernant Lucius, il me semblait que c'était directement compté en tant qu'Homme-Poisson (mais je l'avais mis par défaut pour précision), je vais l'enlever tout de même dans l'immédiat, si effectivement ça ne passe pas :3

      Pour le meitou, j'imagine que je ferai la précision au moment de l'acquisition pour éviter des soucis éventuels ~
      Je note en tout cas o/
      • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
      • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
        Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum