Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques questions !

Bonsoir tout le monde,

Ayant enfin trouvé l'idée qu'il me faut pour la création de mon personnage, j'aurais quelques questions vis-à-vis de ce dernier afin de pouvoir me lancer correctement dans la rédaction de sa fiche de présentation.

Tout d'abord, je souhaite prendre HELLBOY en avatar, voici les premières questions concernant le personnage en lui-même, physiquement et historiquement.

1/ Est-ce possible de le prendre en tant que Cornu ou est-ce que sa couleur de peau rouge risque de poser problème et donc, la direction d'un homme poisson est-elle préférable ? (le cornu m'arrangerait mais je ferais avec si HP obligatoire)

2/ Possédant un bras plus gros que l'autre, j'aimerais que ce soit une "arme". Que son bras ait-été scellé dans un gantelet de titane/acier en guise de punition > Ce qui peut lui auto-attribuer un surnom en fonction.

3/ Ce bras, sera scellé par un Dragon Céleste car il en sera esclave. J'aimerais savoir si sur GL, une île est appropriée pour l'habitat d'un DC afin d'y commencer comme esclave ? Le dragon Céleste en question sera à moitié criminel, ce qui pourra justifier une possible présence de Marine pour le libérer (par rapport à la question 4)

4/ En concordance de la troisième question, j'aimerais savoir si un "mini-event" autour de mon perso est envisageable ? Je m'explique. Il s'agirait plus d'une quête à proprement parler. En commençant Civil, j'aimerais donner la possibilité au/x premier/s joueur/s de décider de la futur faction à laquelle appartiendra mon personnage. En effet, est-il possible que les joueurs puissent demander une quête afin d'attaquer l'île en question pour en libérer les esclaves présents ? (pour un but qui leur est bien évidemment propre (en faire des combattants, tout simplement les libérer etc.)) Ainsi, ceux qui viendront accueilleront donc mon personnage parmi eux (équipage) et sera de la dite faction.

Je pense avoir tout dit, je n'hésiterais pas à revenir dès que d'autres questions me viendront en tête.

Merci à vous !
    Miaou ! Contente de voir que tu t'accroches à ton reroll ! Smile
    Pour ce qui est de tes questions:

    1/ One piece est rempli de personnages tellement invraisemblables que sincèrement ça ne choquerait pas plus que ça ! Parmi les autres cornus que l’on voit Moria est blanc, Hannyabal rose-orange, Odz junior vert kaki et Odz senior rose foncé ! Cela dit si tu demandes gentiment je suis sûre que certains ici pourront changer la couleur de peau de ton avatar en un rose/jaune/marron plus humain ^^

    2/ Tu as tout à fait le droit d’avoir une difformité physique ! Quant au fait que ça devienne une arme ou non, les utilisations particulières seront à voir une fois que tu auras une fiche technique Smile

    3/ J’ai vu que tu avais déjà discuté de cet aspect en cb donc je ne vais pas m’y attarder ^^ Je te redonne quand même le lien des questions liées à l’esclavagisme avec la liste des îles concernées etc pour donner l’impression que je bosse Razz https://www.onepiece-requiem.net/t5820-l-esclavagisme

    4/ Plutôt qu’un mini évent excessivement compliqué, je te conseille de prendre directement contact avec des joueurs (en les démarchant ou via une demande de rp plus générale) pour mettre au point votre scénario. En fonction de ce que vous prévoyez et des proportions que ça va prendre, ça pourra valoir le coup de faire une demande de quête mais ce point la attendra que tu sois validé de toute manière Smile Ton idée est sympa en tout cas !


    J'espère que j'ai répondu à tes questions. Si tu en as d'autres ou s'il te faut des précisions n'hésite pas Quelques questions ! 466668754
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
    Yes super pour les dernières infos, ça m'aide pas mal sur mes futurs choix à faire.
    Merci à toi Caramélie, je me mets prochainement sur ma fiche !